Retrouver une vielle serie de television

Francis - Modifié par Francis le 6/09/2014 à 04:52
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 10 sept. 2014 à 19:42
(Edit) Daccord, Jai trouver le nom, desoler pour le poste Inutile

Les Maitres des Sortilèges


Bonjour, en premier lieu, merci de lire mon poste.

Je recherche une vielle serie de television, je ne me rapelle que de tres peu, car javais peut-etre
dix ou onze ans a l epoque.

Cetait un jeune homme dans les temps moderne (annees 2000) qui a decouvert par hazard durant une balade dans les bois un portail vers un autre monde avec ses amis. Il etait le seul a y entrer.

Lautre monde est un monde medieval. Il rencontre une fille la bas et lui explique comment le system solaire fonctionne apres quelle lui dise ( Lorsque le soleil s etain ) Il a aussi apporter
une vielle console game boy avec lui, qui impressionne beaucoup de personnes.

Des nobles dans cette ere portent des armures speciales qui permettent dutiliser de lelectriciter.

Il y a une fille noble (une dame) qui est mechante.

Lorsque le personnage principal reviens dans son temps, personne ne crois quil soit aller dans un monde parallele.

Je crois que le personnage principal sappelle Paul

Je mexcuse pour les accents, mon clavier est anglais et je ne sais pas comment utiliser les accents francais. Merci beacoup pour votre temps.

Je vous remercie

(Edit) Daccord, Jai trouver le nom, desoler pour le poste Inutile

Les Maitres des Sortilèges
A voir également:

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 34
10 sept. 2014 à 19:42
Coucou,

Ah ah on est jamais mieux servis que par soi même visiblement !
Comment avez vous fini par retrouver le nom ? ne mémoire ou avec une recherche ?
0