Signaler

Télévision analogique [Résolu]

Créer une discussion roiravin - Dernière réponse le 15 oct. 2014 à 09:14 par roiravin
J'ai été avertie début septembre par Numéricable et par gsm (communication très mauvaise)que sans modem je ne pourrais plus regarder la tv et qu'il me livrerait une box le ???, je crois que c'était le 16/9. Numéricable a livré une box pour avoir accès au numérique le 27/9, c'est le concierge qui l'a réceptionnée. On est le 1er octobre et j'ai toujours accès à toutes mes chaînes habituelles (analogiques)
Est-ce une façon de forcer les clients à payer encore plus ?
Utile
+2
plus moins
bonsoir je suis technicien numericable et sachez que numericable ne coupera jamais l analogique j habite en ile de france et j ai le numerique depuis 4 ans et mon analogique fonctionne par contre avec une qualité pas terrible car numericable ne font plus d entretien sur l analogique
roiravin decdec2010 - 15 oct. 2014 à 09:14
Je vous remercie pour votre réponse. Bonne journée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je crois qu'il y a une différence entre Numéricâble Belgique & France, cela fait 4 mois que je n'ai plus de télé analogique, j'ai actuellement besoin de 3 décodeurs depuis qu'il n'émettent plus en analogique, je ne comprends pas comment ce fait il que vous sachiez capter sans décodeur
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !