Télévision analogique

Résolu
roiravin - 1 oct. 2014 à 15:23
 roiravin - 15 oct. 2014 à 09:14
J'ai été avertie début septembre par Numéricable et par gsm (communication très mauvaise)que sans modem je ne pourrais plus regarder la tv et qu'il me livrerait une box le ???, je crois que c'était le 16/9. Numéricable a livré une box pour avoir accès au numérique le 27/9, c'est le concierge qui l'a réceptionnée. On est le 1er octobre et j'ai toujours accès à toutes mes chaînes habituelles (analogiques)
Est-ce une façon de forcer les clients à payer encore plus ?

2 réponses

decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020
1 oct. 2014 à 19:54
bonsoir je suis technicien numericable et sachez que numericable ne coupera jamais l analogique j habite en ile de france et j ai le numerique depuis 4 ans et mon analogique fonctionne par contre avec une qualité pas terrible car numericable ne font plus d entretien sur l analogique
2
Je vous remercie pour votre réponse. Bonne journée
0
patmazout Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 22:48
Je crois qu'il y a une différence entre Numéricâble Belgique & France, cela fait 4 mois que je n'ai plus de télé analogique, j'ai actuellement besoin de 3 décodeurs depuis qu'il n'émettent plus en analogique, je ne comprends pas comment ce fait il que vous sachiez capter sans décodeur
0