Signaler

2 eme TV [Résolu]

Créer une discussion gertrude11 3Messages postés jeudi 2 octobre 2014Date d'inscription 2 octobre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2014 à 21:26 par gertrude11
Bonsoir
Voila,j'ai boutguues telecom comme fournisseur d'acces,et tout va bien,juste que je voudrais intaller une 2 eme TV avec juste la TNT ca me suffirais!lol
Un- bouygues me dis sans la fibre ,pas de 2 eme TV
Deux-je n'ai pas de prise' blanche) antenne TV,pas de prise Telephone,en gros juste des prise basiques.
Comment pourrais faire pour capter malgres tout la TV
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Tirer un cable de la prise bbox jusqua la piece ou vous souhaiter mettre la tv un reglage automatique et la vous aurez les 25 chaines de la tnt
gertrude11 3Messages postés jeudi 2 octobre 2014Date d'inscription 2 octobre 2014 Dernière intervention decdec2010 - 2 oct. 2014 à 21:14
compris ,j'essayerais quand j'achetrais TV,par contre avec un TV HD,est il possible de capter la TNT juste en branchant sur prise basique sans d'autre branchement?
Répondre
gertrude11 3Messages postés jeudi 2 octobre 2014Date d'inscription 2 octobre 2014 Dernière intervention decdec2010 - 2 oct. 2014 à 21:26
merci beaucoup decdec2010
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !