Des chiffres et des lettres

Symi - 11 juin 2013 à 19:16
 Lluc - 14 avril 2024 à 19:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-des-chiffres-et-des-lettres-p3116053/

Il faut changer le nom des présentateurs.
Y a personne pour dire à J.L.Romechco d'arrêter de mettre des " Che " au bout de chaque mot ?
Ex: Merciche. Parche etc. Il me rend malade d'écorcher les mots surtout sur une émission de langue française . Mais qu'es ce que c'est que cette façon de parler.
Je ne pense plus le suivre. Ce programme est affreux et me donne mal de tête. Pauvre programme des chiffres et des lettres !
Zéro étoiles. Malheureux programme
Très mauvais programme qui nous fait bien dormir.
Très désagréable ka prononciation du E par la personne qui donne les lettres on croirait qu' elle vomi le E .
Du coup tellement désagréable que je ne regarde plus
Mal. Blondine semble être toujours pressée.
Dommage !
Zero patatero
Programme qui donne très mal de tête
Programme qui donne très mal de tête
Programme qui donne très mal de tête
Programme qui donne très mal de tête
Programme qui donne très mal de tête
Zero étoiles. Je regrette mais je vois la fin de ce programme. C'est sans doute de que France 3 désire,
Zero étoiles. Je regrette mais je vois la fin de ce programme. C'est sans doute de que France 3 désire,
Zero étoiles. Je regrette mais je vois la fin de ce programme. C'est sans doute de que France 3 désire,
Zero étoiles. Je regrette mais je vois la fin de ce programme. C'est sans doute de que France 3 désire,
Zero étoiles. Je regrette mais je vois la fin de ce programme. C'est sans doute de que France 3 désire,
Zero étoiles. Je regrette mais je vois la fin de ce programme. C'est sans doute de que France 3 désire,
Zero 000000 étoiles.
Tres mauvais programme
Evaluation Zéro
Ça suffit vous nous supprimez des émissions récentes et sympas et on se tape encore ce jeu ringard !
Rien a changé depuis le premier jour.
Très mauche programme.
Je ne lui donne aucune étoile
Le jeu a perdu toute sa saveur
Aucune étoile pour un si mauvais programme !
Bonjour
Émission du 27 mai : le Professeur Piccard est Suisse !!!
Sans qualification.
Zéro étoiles
Sans qualification.
Zéro étoiles
Aucune étoile pour un si affreux programme.
Zero, zero et zero étoiles.
Perte de temps de voir ce néfaste programme !
Zero, zero et zero étoiles.
Perte de temps de voir ce néfaste programme !
Zéro étoiles.
Pour le programme du 6 mai je regrette mais je ne peux donner aucune étoile à un si terrible mauvais programme !
Aucune étoile. Inutile de donner mon avis.
Ne sert à rien.
Zéro, zéro et zéro.
Zéro, zéro et zéro.
Je ne donne aucune étoile.
Programme néfaste !
Je ne donne aucune étoile.
Programme néfaste !
Jordine, essayez de trouver un seul bon programme sur le groupe FT. Si vous y parvenez, félicitations, vous faites très fort !
Merci
Aucune étoile.
Très très mauvais programme.
Aucune étoile.
Très très mauvais programme.
Aucune étoile.
Très très mauvais programme.
Aucune étoile.
Très très mauvais programme.
Rien a changé. Programme médiocre !
Rien a changé. Programme médiocre !
Rien a changé. Programme médiocre !
L'histoire est toujours la même. Mauvais programme.
Très mauvais programme
Très mauvais programme
Inutile de dire quelque chose.
Muvais programme. Aucune solution
Malheureusement je ne leur donne aucune étoile. Ce programme ne change jamais. Il est mauche, mauvais et endormant.
Inutile de donner mon avis. Comme toujours mauvais programme.
La tante de la 3 est un imbécile
La tante de la 3 est un imbécile
La tante de la 3 est un imbécile
La tante de la 3 est un imbécile
La tante de la 3 est un imbécile
La tante de la 3 est un imbécile
La tante de la 3 est un imbécile
La tante de la 3 est un imbécile
La tante de la 3 est un imbécile
La tante de la 3 est un imbécile
La tante de la 3 est un imbécile
Le herisson n'est pas un rongeur
les animateurs mettent mal à l'aise. toujours des réflexions aux candidats du genre '' c'était facile '' ou '' pourtant c'était à votre portée '' pff
Rien de neuf sur ce malheureux programme,
Malheureusement rien a changé ni l'a l'air de vouloir changer.
Toujours un mauvais et ennuyeux programme,
Programme catastrophique, comme tous les autres jours.
Blandine a un joli sourire mais sa voix est vraiment trop désagréable : criarde et mal posée. Dommage car cela rend ses commentaires pourtant intéressants difficilement audibles. Quelle différence avec Arielle !
Un massacre voulu par France Télévisions.
Les téléspectateurs devraient boycotter totalement ce groupe pullulant de mégalos, égocentriques, nombrilistes surpayés. Niveau à ras les pâquerettes. On se moque ouvertement du monde et vous en avez qui cautionnent !
Plus rien de valable sur France Télévisions.
Zéro. Trop de publicité pour un si mauvais programme.
Des chiffes et des lettres : ZERO
Malheureux programme qui
semble agoniser. Mauvais présentateurs,
Dommage de le laisser mourir comme ça,
Rien a changé. Très mauvais et ennuyant programme,
Très mauvais programme,
N'a pas l' air de vouloir changer.
C' est bien dommage !
Mauvais programme. Comme tous les autres jours.
Comme tous les autres jours très mauvais programme.
Très mal !!
Malheureusement rien a changé. Très mauvais programme,
Emission qui n'est plus intéressante.
Des chiffres et des lettres.
Très mauvais programme et mauvais présentateurs.
Des chiffres et des lettres.
Très mauvais programme et mauvais présentateurs.
Des chiffres et des lettres. Comme toujours très mal programme.
Très mauvais programme depuis le changement d'animateur vraiment c'est catastrophique même plus de regarder alors que je suivais assidument ce programme dans la semaine avec Arielle et bertrand...
Très mauvais programme.
Inutile de donner mon avis. J'ai trop dit ce que j'en pense de ce malheureux programme. Bonne année 2023
Voix très désagréable de B. Maire ; drôle de prononciation du "e" (heuu).
Blondine sa voix nous perce les oreilles et Stéphane en calcul est très médiocre,
Des chiffres er des lettres, Très mal,
Blondine nous perce les oreilles et Stéphane ne fait pas grand chose,
Pire que la semaine dernière.
Comme tous les autres jours, très mal !
Très mauvais programme
La remplaçante de Arielle est impossible à écouter. Sa voix haut perché, ses gestes déplacés, sa manière de couper les autres en donnant des avis insupportables avec son doigt accusateur, non ! Ses explications cafouilleuses... Non, remettez-vous Arielle ou trouvez quelqu'un de supportable et plus consciencieux et de moins énnervant. Merci
Qu'est.ce qui se passe avec ce malheureux programme. Présentateurs très médiocres
Qu'est.ce qui se passe avec ce malheureux programme. Présentateurs très médiocres
Qu'est.ce qui se passe avec ce malheureux programme. Présentateurs très médiocres
Comme toujours très mal.
Arielle et Bertrand I miss you !!
Depuis septembre très mauvais programme.
Ils ne sont pas à l’aise et ça met le spectateur mal à l’aise.
Très mauvais programme.
Blandine Maire a une voix excécrable. Celui ou celle qui a choisi cette animatrice est un inconscient.
Devenu très mauvais. Blandine qui braille, qui s'ecoute. Cette émission est d'un ennui jamais égalé. C'est dommage...
Où sont Arielle et Bertrand ? I miss them !
Où sont Arielle et Bertrand ? I miss them !
Delphine Ernotte, ministre de la propagande inclusive, termine d'achever le sevice public avec un programme qu'elle devait juger trop réactionnaire. Pendant ce temps là le panel des journalistes et animateurs des chaînes publiques ne sont pas représentatifs des citoyens, qui payent pour une escroquerie en bande organisée. Je connais un mot de 7 lettres qui résume bien cette situation.
Marie Bellière
12 nov. 2022 à 19:51
La nouvelle version a perdu en qualité. Il me manque la connivence et l'humour de Bertrand et Ariel. Moi qui les regardais tous les jours, maintenant je zappe le week-end. Quel dommage
très mauvais programme.
très mauvais programme.
très mauvais programme.
Bravo j'apprécie la nouvelle formule et l'équipe positive
Mal. très mal et plus que mauvais programme,
Nul a ne pas regarder inintéressant intéressant
Très bas niveau de programme. Trop de cris perçants de Blondine et très bas niveau de calcul,
Désespérant ! Blandine, et ses cris perçants, et son manque d'humilité, son besoin de gesticuler en donnant des avis inappropriés sur les candidats ! En même temps qu'une absence d'explication des mots peu usités. Un abaissement du niveau indigne d'une TV qui devrait au contraire, élever le niveau !
Continue à être moche,
Ça ne change pas. . . . .
Continue à être moche,
Ça ne change pas. . . . .
Continue à être moche,
Ça ne change pas. . . . .
De plus en plus moche. C'est dommage qu'un bon programme soit tombé si bas !
De plus en plus moche. C'est dommage qu'un bon programme soit tombé si bas !
Comme tous les autres jours. Très mal !
Comme tous les autres jours. Très mal !
Mauvais programme. Très ennuyant !!
Très nul la nouvelle formule WE , je ne regarde plus
c'est catastrophe
Programme de plus en plus ennuyant
Programme de plus en plus ennuyant
Je vous prie de m'excuser, c'est Arielle et non Armel. Merci
Très déçue, au Liban, nous attendions chaque après midi le programme. Armel et Bertrand nous manquent beaucoup.
Malheureusement chaque fois est plus ennuiyant. Ils nous font endormir.
Malheureusement chaque fois est plus ennuiyant. Ils nous font endormir.
Programme très ennuyant.
Franchement dommage cette nouvelle version, en plus le weekend. NUL. Nouveaux présentateurs pas vraiment au top n'arrive pas à la cheville de nos deux anciens compères. Vraiment désolant cette nouvelle version. Déçut.
Cette nouvelle formule moins bien et je trouve que Blandine n' explique pas les mots qu' ont ne connait pas très déçu je regardais tout les jours mais là je n' accroché pas
Avec Arielle et Bertrand ça allait beaucoup mieux
Perte de temps avec ce programme.
Je n'aime plus c'était mieux avant !
Le piment de cette émission était sans conteste les 2 animateurs ...classe et humour ....ils ont été balancés...pourquoi ?
Nouvelle émission terne et nouvelle présentatrice très criarde. Je ne comprends pas ce changement.Cela n'a plus d'intérêt pour moi.
Il faut rester à la maison tous les weekends si on veut jouer, Arielle et Bernard étaient meilleurs que les présents.
Je le préférais avant avec Arielle et Bertrand. Maintenant c'est un programme très mauche qui me fait endormir. Sorry !
Une peine de ne sortit plus Bertrand et Arielle. Dommage, ça m' ennuie !
Pourquoi nous resservir (pour la xème fois) d'anciennes émissions ?
C'est avec tristesse que je constate que l'émission n'est plus diffusée en semaine
Comment on peut encore regarder ce genre de programme ; quelle tristesse !
Émission intéressante et instructive.
Les commentaires incessants des présentateurs sur les scores des candidats ne sont pas des plus adroits !
Quelle vieille émission !!!
quel bien d'avoir un candidat aussi sympa que ce Michel dit Mikel, face à un autre Michel complètement fermé!!!
Je trouve anormal de valoriser un candidat sur les lettres tout au long de l’émission et s’étonner quand son adversaire perd ! Laurent Romejko , vous n’avez pas été neutre !
Contrairement ce que le présentateur a dit au sujet du pâté en croûte Richelieu, il y a bien du foie gras dedans. J en achète souvent.
je rgarde regulierement votre jeu et aujourd'hui vous avez refusé un mot de 8 lettres à Yannick ( osteoses) c'est un terme médical
Nul le commentaire d’Arielle pour les québécois et les traductions de l’anglais vers le français. Elle se prend pour qui au juste!
j'ai entendu Arielle dire, aujourd'hui, que Thierry avait tendance à proposer des mots qu'il entendait dans d'autres jeux ????? on m'explique.........
un dessin animé super : c'est super génial c'est un dessin animé que tous le monde devrais connaitre Ce que jai aimé : c'est un dessin animé émotif et j'aime le moment ou elle rencontre Clara  Ce que je n'ai pas aimé : rien
heidi : j'adore ce programme je vous e conseil fortement Ce que jai aimé : l'integralité des episodes Ce que je n'ai pas aimé : rien
Un souvenir inoubliable . : Magnifique , souvenir d'enfance . Ce que jai aimé : Tout . Ce que je n'ai pas aimé : Rien .
heidi : j'adore Ce que jai aimé : tous j'aime tous Ce que je n'ai pas aimé : c'est que je ne trouve plus les premiers épisodes
trop colllllllllllllllll : cest trop cooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllll Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Rhesie darlhele
22 sept. 2012 à 00:39
Hieidi : C était drôle et chouette Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Rhesie darlhele
22 sept. 2012 à 00:35
Hieidi : C était drôle et chouette Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : tout le programme
Marie-Jacqueline
23 mai 2012 à 08:39
pas satisfaite : Pourquoi n'avons nous pas tous les épisodes Demande des explications Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on ne puisse pas retrouver tous les épisodes en rattrapage sur pluzz une fois c'est 12H40 une fois c'est 13 h ce n'est pas régulier et c'est inadmissible pour les enfants
trop cool heidi : trop gegnal surtout qu'elle est sur la 5 Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Excellent : Superbe Ce que jai aimé : J'adore ce dessin animée je souhaite qu'il revienne plus souvent à la Télévision Ce que je n'ai pas aimé : C'est que la chaîne Piwi a retiré heidi de son programme
Heidi : Mon souhait est que la chaîne TV Piwi puisse remettre Heidi sur son programme Ce que jai aimé : Le dessin animé sur Heidi Ce que je n'ai pas aimé : Piwi nous a surpris le fait d' avoir supprimer le dessin animé Heidi sur son programme
Continuer : Superbe. Ce que jai aimé : J'adore Heidi je trouve que tous les dessins animés d'aujourd'hui son inutiles, Heidi enseigne les valeurs de la vie, magnifique !
Un souvenir : Ce magnifique dessin animé des années 80 reste toujours agréable à regarder, que le temps passe vite.