Signaler

Recherche série addictive comme Game of Thrones ou Dexter [Fermé]

Posez votre question 221BBakerStreet - Dernière réponse le 7 déc. 2016 à 11:56 par Horphee
Bonjour,
Je me permet de poser une question ici... Suis-je au bon endroit ??
Enfin.
Trouver une série addictive est plutôt dur pour moi. J'ai essayer Homeland, après 3 épisodes toujours pas dans l'ambiance, cette série ne me correspond pas. Breaking bad ne m'intéresse pas, tout comme Walking Dead.
J'aime plutôt les séries avec des scénarios réalistes. Listes de séries que j'ai vu:

- Game of Thrones ( J'ai lu les livres tant la série m'avait plu ! )
- Dexter ( Le personne de Dexter était fascinant, l'intrigue super !! )
- Sherlock ( Je viens tout juste de la terminer, et je me sent seule au monde... Série super !!)
- Hannibal ( Un vrai chef d'oeuvre à mon goût, j'ai beaucoup de mal à m'en remettre )
- Orange is the new black ( J'ai bien aimé mais sans plus, série irréaliste et trop... comique )
- Outlander ( Bonne série, irréaliste, mais divertissante. )
- Blacklist ( série qui reprend des classiques, mais pas assez finement. Cliché, cliché, cliché. Bye, bye. )
- Under the dome ( Entre intrigue lente et sans intérêt mais une histoire intéressante, que penser ? )
Et je passe les grey's anatomy, desperate housewives, vampire diaries, charmed... etc

Je m'excuse auprès des fans des séries que j'ai peut-être critiqué, mon intention était seulement de montrer mes goûts et ainsi éviter des séries dont l'ambiance ne me correspond pas.
Si vous avez des idées, je serais ravis de les entendre ( les lire plutôt :) ).
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Je viens de découvrir, en parcourant le calendrier de sortie et de diffusion des séries : Orange is the new Black, une série qui retrace le quotidien d'une prison de femmes.

Fan de la bonne série Oz, j'avais un peu peur de tomber sur une copie pâlichonne et ratée, mais je suis très vite tombée accro ! Une excellente surprise !

L'autre surprise étant la présence d'une des actrices principale de la série "That 70's show" !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Visage-pale- 15 oct. 2015 à 17:50
Bonjour, même si tu n'aimes pas trop BREAKING BAD force toi un peu car là c'est juste invraisemblable que les auteurs de la serie soit aussi proche de la réalité tout est juste parfait.
majda- 7 déc. 2015 à 20:46
Si vous voulez découvrir toutes les nouvelles saisons de séries addictives, vous pouvez vous référer ce site
http://www.skstream.com/series
marine- 9 avril 2016 à 11:15
je te conseille "the 100" , j'ai vraiment adoré
Pitou- 10 juin 2016 à 17:59
Breaking Bad c'est ultra addictif tu vas voir :)
Répondre
Horphee- 7 déc. 2016 à 11:35
Bah, jai pas non plus aimé breaking bad, cest ennnuyant de ouf T-T
Répondre
Utile
+3
plus moins
Coucou,
Je vous proposerai de voir Revenge. L'actrice principale se nomme Emily VanCamp. Cette série compte 4 saisons au total et parle d'un père qui a dû payer le prix fort pour des actes qu'il n'a pas commis. Sa fille vient habiter auprès des personnes qui l'avaient fait condamner afin de venger ce dernier. J'espère que vous apprécierez la série.
À bientôt.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Horphee- 7 déc. 2016 à 11:56
Je viens de la terminer cette serie, jai ADORE ! Really cest super interessant, pleins de rebondissements, des histoires annexes en plus de la principale ♥
Répondre
Utile
+2
plus moins
Salut,

Tu pourrais essayer Californication
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Si vous voulez découvrir toutes les nouvelles saisons de séries addictives, vous pouvez vous référer ce dossier : http://www.linternaute.com/television/serie-tv/meilleures-series-a-voir-dates-de-sortie-et-de-diffusion-france-et-us.shtml

Vous devriez pouvoir trouver votre bonheur là-dedans :)

Bonne journée !

Adrien
Utile
+1
plus moins
Coucou,

Dans votre liste, je retrouve des séries que j'ai vraiment adoré, notamment Dexter, avec son ambiance si particulière, et un scénario vraiment "bien foutu".

Plus récemment, Games of Thrône bien sûr, et Hannibal, pourtant j'avais peur pour cette dernière qu'ils ne nous fassent un mauvais remake des films, mais je dois dire que la surprise a été des plus agréables, ils ont fait quelque chose, pour reprendre le titre de votre discussion, de réellement addictif !

Dans celles que vous n'avez pas cité, j'ai particulièrement accroché à Criminal minds (esprits criminels), je dois dire que c'est parfois glauque et violent, mais chaque personnage a sa propre histoire, son propre caractère, bref, j'ai beaucoup aimé.

Je citerai, dans les plus récentes, Person of Interest, j'ai certes moins accroché, mais je trouvais l'idée plutôt sympas, après, je n'ai pas regardé la saison 2 encore, j'espère que ca ne sera pas trop redondant avec la première, qui avait l'avantage de dévoiler épisode après épisode de dévoiler un peu l'intrigue...

Et dans un tout autre genre, j'ai accroché sur deux autres séries : Bates Motel, qui raconte l'adolescence de Norman Bates, et pour tout dire, plus on regarde, mieux on comprend le film qui l'a précédé !
Et American Horror story. Là encore j'avais peur d'une série macabre et mal faite, mais je dois dire que je me suis prise au jeu à chaque saison !

Voilà, pour ce soir, au plaisir d'échanger avec d'autres passionnés !
Kumii- 25 juil. 2016 à 17:59
Je dois te dire, j'ai vu tous le Person of Interest, et cette série est juste géniale ;)
Répondre
Utile
+1
plus moins
Southland: série suivant le quotidien de policiers de Miami (si je ne me trompe pas de ville). Ultra réaliste, une plongée au coeur des missions policières. Assez sombre, on découvre l'envers du décor au sein de la police...

Les frères Scott: série un peu à l'eau de rose. Raconte la vie de 2 frères qui ne s'entendent pas mais qui devienne au fur et à mesure de plus en plus proche. Avec des histoires d'amour/haine. Série TRÈS addictives si l'on accroche à l'histoire. (J'ai fait une fois un marathon lors d'une journée pyjama, 18 ou 19 épisodes d'affilée) Série composée de 9 saisons avec +/- 20 épisodes, donc très longue...

Sinon Fringe: pas vraiment réaliste mais histoire captivante. Basée sur la science à fond, Ave. Un monde parallèle, etc... Très addictif aussi si l'on accroche.

Si vous en voulez d'autres, faites le moi savoir.

Bonne chance dans votre choix

Utile
+1
plus moins
Tout à fait : Fringe et Southland sont d'excellente séries !
Utile
+1
plus moins
The 100 la série la plus additive de tous les temps. J'ai du rater 2 jours de travail car je voulais à tout prix connaître la suite. C'est extrêmement captivant. La meilleure série du moment j'ai un gros vide depuis la fin de la saison 2... je précise que je suis un grand fans des séries suivantes qui sont pour moi les meilleures de touts les temps dans l'ordre : 1 - game of thrones, 2 - Dexter, 3 - The shield, 4 - Breaking Bad, 5 - les 4400 6 - The Wire, 7 - Terra Nova.
Utile
+1
plus moins
Coucou, je suis sûr que tu vas adorer Six Feet Under. Ce dernier suit les aventures de la famille Fisher. À mon humble avis, cette série est un pur chef-d'oeuvre et l'on n'a jamais fait mieux (rire). Je te propose aussi Les Tudors et Les Soprano. J'espère que tu vas trouver ton bonheur.
Utile
+1
plus moins
Salut,

J'ai dernièrement trouvé une série sympa sur NetFlix, il s'agit de Suits (Avocat sur mesure), c'est pas mal et addictif.

Cordialement
majda- 28 déc. 2015 à 22:02
Un bon site de streaming français avec des films en bonne
http://www.cineiz.com/films.htm
Utile
+1
plus moins
je te conseil breaking bad gomorra et power
Utile
+1
plus moins
Tu as tenté Narcos ? Making a murderer? How to get away with murder ?

https://www.youtube.com/watch?v=qxgbdYaR_KQ
Horphee- 7 déc. 2016 à 11:38
3 series geniales
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Regarde Teen Wolf, c'est super perso j'adore. On a les même goûts niveau serie sauf que moi J'ADORE the wlaking dead
Utile
+0
plus moins
Breaking Bad / The Shield (pas le truc de super héros hein) / Les Sopranos / The Wire / Sons of Anarchy.
D'excellentes séries du genre drama/policier avec d'excellents scénarios et du super acteurs !
Puis niveau comédies, Mariés deux enfants pour son côté trash et Scrubs pour son côté barré.
Utile
+0
plus moins
si vous avez aime orange is the new black,vous allez adorer " Wentworth" qui pour ma part la dépasse largement!!
Utile
+0
plus moins
Essaye Prison Break, c'est super addictif et tu est suspens durant toute la série. Pour moi une des meilleures série.
majda- 22 nov. 2015 à 15:14
tu trouvera ton bonheur ici
http://www.filmsvostfr.org/series-en-streaming
Utile
+0
plus moins
Je te conseil
Beaucoup de choix, gratuit et sans pub
:D ;)
Utile
+0
plus moins
Je te conseil
Beaucoup de choix, gratuit et sans pub une énorme collection de films
Utile
+0
plus moins
Mr Robot; une des meilleures series avec Hannibal et GOT. J'ai bien aime sherlock aussi pour le peu que j'ai vu. Mr Robot a a la fois une dimension psychologique et ctique de la societe. Assez intelligent. Il n'y a qu'une saison pour le moment.
Utile
+0
plus moins
games of thrones-- the winter's coming
UTOPIA -- une serie qui se dévore ,très belle images en contraste avec une violences ....waaaouu
mr robot --- je veux être comme lui !!!
the leftovers --- j'ai jamais vu aussi triste (films/séries confondus) un petit chefs d’œuvre
the affair--- pour les filles ou les gars :) c'est très jolie le mélo ça me plait !!
true detective --- une saison 1 généralissime ,lourde de suspense
boardwalk empire--- (scorsese ) du lourd !!!
the americans--- une famille soviet infiltrer en Amérique (guerre froide )passionnant
les sopranos---(que dire ....
homeland---
luther --

jetez vous sur ceux la ,,et ne perdez pas votre temps a regardez les bandes annonces ,regardez les toutes !!! listes qui plaira aux hommes comme au femmes :)

je déteste les MARVEL et daenerys reine du syphon !!!!!!!!!!!!
" si cela continu il va falloir que ça cesse "
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !