Sue Thomas, l'oeil du FBI

Jeanine - 18 mai 2011 à 18:53
 MISSOPER47 - 27 avril 2017 à 11:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-sue-thomas-l-oeil-du-fbi-p3116644/

J'ai tout regarder ces émission. J'ai adoré. Quand elle s'est terminé, j'ai même gardé des photos des principaux acteurs dans mon cell. et je les regardais. Je vais fêter mon 70e anniversaire le l7 novembre prochain et mon rêve se serait de rencontrer Yannick mais je sais que cela n'arrivera pas. Mais faites-lui un message, dis-lui qu'il est mon acteur préféré.
Le Film et trop géniale j'aime beaucoup la serie surtout les acteur(ise) sont super . Merci .
Super : pouvez-vous m'indiquer pourquoi il n'existe pas les films  des saisons ou s'il en existe ou peut-on les trouver car je ne les trouve pas Ce que jai aimé : c'est super et nous sort des laboratoires des experts
Super : pouvez-vous m'indiquer pourquoi il n'existe pas les films  des saisons ou s'il en existe ou peut-on les trouver car je ne les trouve pas Ce que jai aimé : c'est super et nous sort des laboratoires des experts