Une nounou d'enfer

Stéphanie - 30 août 2008 à 10:08
 Rienavoir - 14 avril 2022 à 15:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-humoristique-une-nounou-d-enfer-p3116225/

Amusant et sans vulgarité
Amusant !
Détente assurée et souvent plein de bon sens sous le dérision apparente
déçue : J'ai éteint la télé. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai jamais pu regarder cette série plus de cinq minutes et en général celles où les rires sont rajoutés, comme si nous ne pouvions pas comprendre où il faut le faire.
déçue : J'ai éteint la télé. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai jamais pu regarder cette série plus de cinq minutes et en général celles où les rires sont rajoutés, comme si nous ne pouvions pas comprendre où il faut le faire.
Ce que jai aimé : les prises de vue Ce que je n'ai pas aimé : Le dialogue forcé d'une rare bêtise, tout tombait à plat scénario invraisemblable c'est dommage car les acteurs étaient bons.
Ce que jai aimé : les prises de vue Ce que je n'ai pas aimé : Le dialogue forcé d'une rare bêtise, tout tombait à plat scénario invraisemblable c'est dommage car les acteurs étaient bons.
ENCORE : encore une nounou d'enfer!!mais M6 n'a donc rien à diffuser d'inédit??
ENCORE : encore une nounou d'enfer!!mais M6 n'a donc rien à diffuser d'inédit??