Passeur d'enfants

Nicole - 25 oct. 2008 à 16:42
 Jgrin - 9 oct. 2015 à 00:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-passeur-d-enfants-p3118962/

Super série, j espère les voir toutes
très beau film
j'adore : j'aime beaucoup ce film ,j'adore les acteurs ,tiré de faits réels ! j'aimerai surtout trouver la chanson du ((PASSEUR L4ENFANT DE SOWETO ,magnifique chantée par  UN GROUPE  D ENFANTS année 1995 Ce que jai aimé : les scènes ,les acteur les morceaux de musique! Ce que je n'ai pas aimé : rien
très intéressant : On voit au moins ce qui se passe dans les pays, merci. Ce que jai aimé : La vérité qui se passe dans les pays.
Ce que jai aimé : Ce téléfilm sort de l'ordinaire l'idée original de la série est stupéfiante. Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi la série est elle si courte,  9 épisodes c'est vraiment dommage.
Extra : Oui bon film comme on devrait en voir plus souvent à la place des navets...et des éternels policiers !!! Ce que jai aimé : Tout car c'est un excellent téléfilm ! Les acteurs sont tous épatants, et c'est" un Pierre Arditi " inconnu ......qui dérange...mais qui interprète si bien ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien, bon film !