Je recherche le nom d'un film

anonyme - 1 janv. 2015 à 02:02
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2015 à 22:47
Bonjour,

je recherche un film et j'espère être dans la bonne partie du forum.

l'actrice principal du film me fait pensé à Kaley Cuoco ou Hilary Erhard Duff
l'acteur principale du film me fait pensé à Chad Michael Murray

cela me fait pensé a un film américain.


l'histoire du film :

l'actrice principal est sur le point de voir ça soeur ce marié et réalise quel n'a toujours pas de situation fixe. Elle découvre aussi qu'a partir d'un certain nombre de garçon rencontré et ' conclu dans le lit ' , quel finira seul toute ça vie.

Elle se met donc en quête de recompter le nombre de conquête ' conclue ' quel a eut au long de ça vie pour réaliser quel est au bout du nombre indiqué et qui lui reste une chance(je crois). De l'autre coté de sont pallier de porte vie un jeune homme qui fuie les femme après les avoir ramené chez lui, en allant chez la voisine(l'actrice principal), à qui elle fera appel pour retrouver ces anciennes conquêtes.

Celui ci ce trouve être un guitariste au chômage, qui sera payé par l'actrice pour retrouver ces anciennes conquête. Elle cherche en réalité, savoir si l'une de ces anciennes conquête a changé et si possible ce marié avec lui. Car elle a atteint la limite en couchant avec sont ancien patron.


Tout au long du film elle tombera amoureuse du jeune homme petit a petit peut qui avait pourtant mauvaise réputation au prêt de ces amis et de sa soeur qui le connaissais pas en bien. Ainsi que d'autre. A la fin du film elle lui avoue sont amour en le retrouvant dans un mariage où il fait la musique de fond avec sont groupe, sur scène où elle s'incrustera pour l'extirper le temps de lui dévoiler sont transport.




voila pour résumer le film. Merci a ceux qui arriverons a me donner le film.

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2015 à 22:47
Le film s'appelle (S)ex List
2
up
0
up*
0