Le Renard

Andréa* - 28 avril 2010 à 15:25
 Reine - 6 mai 2022 à 12:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-le-renard-p3116181/

pourquoi Lenny est parti de la série, je l'aimais bien
derniers épisodes décevants avoir changer l'équipe soudée et calme était mieux je ne regarde plus dommage les nouveaux trop exités
Bonne serie devdivertissement
Pourquoi s est elle arretee sur france 3 les episodes allemends sont deja sortis
J ai hate que cela reprenne
Très bonnes séries
Je viens de regarder le 1er épisode de la saison 44 et j’avoue être déçue. C.est bien de mettre du sang jeune mais changer l’esprit d’un feuilleton allemand pour américain ou même français c’est 2 jeunes une femme et un homme qui vont commencer par une compétition , une excitation, une guerre qui vont se terminer comme on peut l’imaginer. Dommage! Essayez de retrouver la rigueur allemande, la vraie collaboration...
j'aime beaucoup les premièrs épisodes : J'espère tout simplement que ce feuilleton sera rediffusé dans son intégralité. En attendant je vais revoir Léo Kress avec plaisir tout a l'heure. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup cette série je la trouve toujours très intéressante Des tous premiers épisodes a ceux d'aujourd'hui Les acteurs  sont excellents Moi aussi  j'aime beaucoup Mickael Ande. Mais j'aime tout particulièrement les acteurs qui faisaient "le renard" les toutes premières années. Les intrigues tournent souvent d' affaires familiales et sur les parents de ceux qui disparaissent C'est souvent très intéressant de savoir comment les inspecteurs mènent l'enquête la finesse de leur investigations...Bref j'adore ce feuilleton. Ce que je n'ai pas aimé : Le seul fait que l'on ne voit plus les toutes premières saisons du Renard Certaines personnes ne les connaissent même pas. J'espère qu'elles seront prochainement rediffusées : Mrs les programmateurs, pour cet été pensez y ! Pendant que les plus jeunes iront a la mer, les parents ou grands parents aimeront le retrouver ;)
J'ai beaucoup aimé : Je trouve les acteurs très bien et surtout Michaël Ande Ce que jai aimé : j'aime beaucoup la série.
Ce que jai aimé : j'aime beaucoup la série
c'est un peu absurde ...je l'ai aimé : pas mal Ce que jai aimé : c'est la loucheté de l'enfant
Mieux que les séries américains : Délassant, sans  violence. Ce que jai aimé : La mentalité européenne, la nôtre.
Plutôt mou : A regarder pour faire la sieste ! Vive les séries allemandes ! Ce que jai aimé : Cette série symbolise le kitsch absolu. Et le ringard est à la mode ! Ce que je n'ai pas aimé : Le contre-coup du positif est que ce côté vieillot rend l'ensemble soporifique.