Signaler

Agent Coulson mort ou pas après Avengers dans Agents du SHIELD ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Captain Marvel - Dernière réponse le 29 mars 2015 à 00:30 par bobi45
Salut tout le monde !

Comme la série Les Agents du SHIELD commence ce soir sur W9, je me demande pourquoi l'agent Coulson est encore en vie ? Il n'était pas mort dans Avengers planté par Loki ?

C'est quand même vachement bizarre... Vous pensez que les scénaristes vont expliquer ça comment ?
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Il va falloir se montrer patient avant de découvrir tout le mystère qui entoure la mort de l'agent Phil Coulson dans Marvel - Les agents du SHIELD. Ne vous inquiétez pas, la réponse sera dévoilée dans la saison 1 :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
J'ai bien hâte de regarder la série ce soir.
Utile
+1
plus moins
Alors ? Vous avez déjà pistes sur la mort de l'agent Coulson dans Les Agents du SHIELD?
Utile
+1
plus moins
Petit sondage : que pensez-vous de la série Les Agents du SHIELD ? Vous trouvez que c'est une bonne alternative aux films Marvel ?
Utile
+0
plus moins
C'est un peu compliqué comme explication, mais tu vas voir, c'est plutôt logique. Ils balancent l'info au milieu de la saison 1. Après c'est sûr que c'est un peu ridicule de le faire mourir dans Avengers et de le ramener dans Agents of Shield.
Utile
+0
plus moins
Franchement j'adore cette série !
Utile
+0
plus moins
C'est super cool comme série !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !