J'ai besoin de réponses

PrettyGirl - 29 mars 2015 à 20:39
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 30 mars 2015 à 15:28
Depuis un certains temps je regarde Pretty Little Liars ..J'ai quelques idées ..Andrew car -A a toujours étais plus intelligent que Spencer...Je ne pense pas que Andrew est -A , juste qu'il fais partie de sa team ! Cette histoire de Charles , je ne pense pas que se soit lui ce fameux -A juste qu'il fais partie de sa team.Ces deux derniers épisodes Hanna m'a parue suspecte , elle a des attitudes très étranges ! J'aimerais bien que quelqu'un me dise quelques indices sur ce -A.
Tanner ( la policière ) me parait étrange , elle a aussi quelques chose a voir dans cette team !!
S'il vous plaît , dites moi quelques indices sur qui pourrait être -A !

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 34
Modifié par Crashounette le 30/03/2015 à 15:43
Coucou le mieux est de poser ces questions sur la discussion en cours :
https://television.linternaute.com/forum/affich-31-pretty-little-liars-qui-est-a-dans-la-serie

They laugh at me because I'm different; I laugh at them because they're all the same.
K. Cobain
0