Le silence de l'épervier

Marie-Paule - 2 mai 2008 à 22:48
 Hélène - 12 mai 2008 à 11:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-dramatique-le-silence-de-l-epervier-p3118333/

Très bon : Bien,malgré les restrictions de l'embrouillamini. Ce que jai aimé : L'histoire. Ce que je n'ai pas aimé : Une diffusion par semaine, c'est trop éloigné. On oublie d'un fois sur l'autre qui est qui. Ne pourriez vous faire ce genre d'émission 3 ou 4 jours à la suite ?
JE SUIS DECUE ! : 4 semaines soit 8 épisodes pour en arriver là !dommage.Quand reverrons-nous des films télé préparés par Josée DAYAN ? Ce que jai aimé : Je voulais arrêter de suivre ce film dès les 2 premiers épisodes. Puis, la curiosité de voir comment le réalisateur allait s'en sortir, m'a conduite à regarder à regret, jusqu'au bout. Je suis très déçue et je ne saurais vous citer une partie des épisodes que j'aurais particulièrement aimée. Ce que je n'ai pas aimé : la musique, trop bruyante, couvrant la voix des acteurs. La trame de l'intrigue pas du tout crédible, des invraisemblances dans le scénario.
BOF !! : J'aurais mieux fait de regarder The Grand Charles !! mais ma curiosité m'a égarée. Ce que jai aimé : Line Renaud toujours aussi active Ce que je n'ai pas aimé : Le peu de crédibilité du scénario
Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs, surtout de Line Renaud, mais il était temps que ça finisse, parce que les rebondissements commençaient à devenir invraisemblables.
décevant : Je suis déçue par cette histoire dont le scénario pouvait être captivant mais malheureusement gâchée par la musique et un climat conventionnel pesant manquant de naturel Ce que jai aimé : particulièrement le jeu de Patrick Fierry au fil des épisodes Ce que je n'ai pas aimé : toujours au fil des épisodes la musique néfaste aux dialogues, le jeu "empoulé" de Line Renaud et Michael Lonsdale, acteurs de talent habituellement crédibles
le silence de l'epervier : Magnifique série qui ne devrait pas finir.La vie d'un journal est tellement prenante et d'actualité. Ce que jai aimé : le scénario est captivant, les acteurs sont excellents, en particulier line Reanud. Quelle classe, quelle superbe actrice! La voyant  marcher dans les vignes je pensais qu'elle avait descendu les plus prestigieux escaliers du monde en parfaite star. Ici elle fait une prestation extraordinaire de beauté et de justesse. Ce que je n'ai pas aimé : La musique d'ambiance parfois trop élevée au point de gêner le téléspectateur.
Le silence de l'Epervier : On se prend au jeu des comédiens et on voudrait que cela continue. Ce que jai aimé : L'histoire est très bien trouvée sur le sujet du journalisme. Ce que je n'ai pas aimé : La série est trop courte.
J'aime beaucoup ! : Vivement vendredi prochain ! Ce que jai aimé : L'histoire et le jeu des comédiens ! Ce que je n'ai pas aimé : Cela  passe trop vite ... j'en aurais bien regardé un 3ème épisode !