Feuilleton diffusé sur les programmes de nuit de TF1 année 90

kikiain Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 11:12
 mm - 18 juil. 2023 à 10:31
Bonjour,

Je recherche désespérément, un feuilleton dramatique qui passait après minuit, il me semble sur TF1. Je ne sais si c'est Italien ou Français ou autre (mais pas Américain de sûre!)?
Il s'agit d'une famille (pauvre je pense) dont le fils a fait un bébé à sa jeune soeur et quand le père (il avait une grosse barbe grisonnante et faisait bien costaud (avec chemise blanche et gilet noir je crois) s'en ai rendu compte, il emmené sa propre fille enceinte de son frère se faire tuer par un train. J'ai la musique dans la tête, une musique très triste et il me semble que les instruments que l'on entend le mieux c'est la clarinette et la harpe. Aidez-moi j'aimerai tellement retrouver ce feuilleton, il m'a beaucoup marqué. Merci.
A voir également:

3 réponses

kikiain Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 9
2 mai 2015 à 14:53
A force de chercher, j'ai trouvé, c'est "Le vignoble des maudits" un téléfilm de 1984 et le père de famille est interprété par Mario Adorf.
Comme c'est très difficile de le trouver si vous avez un tuyau, merci de m'en informer.
13
je cherche ce feuilleton depuis des années et malgré tous mes essais, pas moyen de le trouver ! Mario Adorf y est formidable et Léa Massari aussi.
Que faire ?
0
jbpmrddv Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 > belette
12 juil. 2018 à 19:47
https://www.youtube.com/watch?v=ddrXweuH14s&feature=youtu.be

Le Vignoble des maudits vous pouvez le trouver sur youtube sous "La Vigna di Uve Nere" en passant par mon lien. Sur la droite sur ordi ou sous la description (en version mobile) dans la liste vous le trouverez
0
MobilOne Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 2
3 mai 2015 à 19:10
Bonjour,il suffit d'aller sur le site officiel de TF1,pour plus d'informations.

Cordialement,en espérant vous avoir aidé !
0
jbpmrddv Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018
12 juil. 2018 à 19:42
ah c fin comme reponse. Y a pas de site officiel :))))
0

le vignoble des maudits    avec mario adorf

0