Le droit de changer les programmes

floramoy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 00:25
MobilOne Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 3 mai 2015 à 19:08
Salut, ce message car j'ai vraiment l'impression qu'on nous traite la plupart du temps comme des "amnésiques" (je n'emploierai pas, par correction, le nom d'une maladie...) ou comme des idiots.... Quelles que soient les chaînes, nous sommes victimes de rediffusions par centaines! Pourtant, nous payons beaucoup, du portefeuille, pour les chaînes publiques, aux publicités, toutes les 25 minutes, pour les chaînes privées, gorgées de ces rediffusions à répétition. Il en va de même pour les bouquets basiques, inévitables, des abonnements internet! Pendant ce temps, ces chaînes engrangent des millions et paient des droits de diffusion bien dérisoires. Histoires d'hommes d'affaires richissimes...
Je lance pacifiquement un appel groupé pour demander un renouveau sérieux et durable aux directeurs de ce média. Il y a de belles émissions, de beaux reportages, quelques jeux divertissants, des infos quotidiennes dont nous avons pour la plupart besoin pour nous distraire ou "lâcher prise". Mais pour le reste.....?

1 réponse

MobilOne Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 2
3 mai 2015 à 19:08
Je suis complètement d'accord,et ça se voit ! Le nombre de vues pour chaque émission au fil des années a clairement baissé..!On s'ennuie tous,heureusement "et encore",que des chaînes comme Arte soit encore la..

"Marre de la telerealité ?"
Cordialement.
1