Signaler

Salaire des stars de la télé : animateurs, acteurs, chroniqueurs [Résolu]

Créer une discussion Chatpapa 295Messages postés jeudi 6 juin 2013Date d'inscription 13 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2015 à 14:58 par toto
Bonjour,
Que pensez-vous des montants des salaires des stars de la télé, qu'ils soient animateurs, acteurs ou chroniqueurs ?
Retrouvez les salaires et cachets touchés par Cyril Hanouna, Mimi Mathy, Pierre Ménès, Julien Lepers ou encore David Pujadas
Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
Pour certain leur salaire est mérité, pour d'autre vraiment trop élevé.
LM33 Nizou - 8 déc. 2013 à 12:17
Au vu du salaire moyen des Français et des difficultées grandissante de la population ,liées au coût de la vie, certains salaires sont totalement indécent etaucune valeur ajoutée ne peut justifier de teles écarts.
De plus, les "talents" suscités, ne représentes pas un "apport vitale"aux populations.
Répondre
Nicklaus Nizou - 8 déc. 2013 à 12:31
C'est une honte de voir ces gens la payés une fortune. L'argent de notre contribution est bien mal employé...
Répondre
le polo Nizou - 8 déc. 2013 à 18:13
Tout simplement un immense gachis de notre contribution. S'ils n'etaient pas la on en trouverait bien d'autres et aussi bon..............
Répondre
personne Nizou - 8 déc. 2013 à 18:45
comment peut-on justifier des salaires pareils à moins d'être son propre producteur sinon je ne vois pas quel chef d'entreprise pourrait être crétin à ce point ....Mais bon les grands patrons ...
Le comble c'est que la plupart estime le mériter ... et tout ça pour faire le beau à la télé et se complaire dans une autosatisfaction tellement dérisoire
le pompon c'est quand même Naguy ET Lepers quoique Drucker c'est pas mal non plus en tous cas il y a très longtemps que j'ai effacé de mon paysage audiovisuel tous ces mauvais clowns
Répondre
Jacquouille Nizou - 8 déc. 2013 à 18:54
Tout simplement honteux. Quand on pense que certains gens n'ont pas à manger dans leurs assiettes.
Répondre
darmagnac 1Messages postés lundi 9 décembre 2013Date d'inscription 9 décembre 2013 Dernière intervention Nizou - 9 déc. 2013 à 10:08
tout travail mérite salaire mais dans la mesure ou ce salaire est issu en grande partie de nos paiements de la redevence qui n a de cesse d augmenter nos animateurs télé devraient moins se la péter et respecter celui qui regarde son emission
Répondre
mimi Nizou - 11 déc. 2013 à 19:58
ne quitter pas la tele messieurs et mesdames aucun patron ne vous payera ce salaire a faire!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
marie kiki Nizou - 12 déc. 2013 à 02:34
Une honte..notre redevance sert à payer les salaires et non la création
Ne regardons plus la télé
Répondre
jjjj Nizou - 12 déc. 2013 à 16:12
trop payes pour le peu de talent avec nos impot taxe de tele cela fait plus rire la non
Répondre
PIERRE Nizou - 5 janv. 2014 à 12:23
qu ils en profitent , ça ne durera toujours !
pour ma part il me dègoutent
Répondre
ouiron 55Messages postés dimanche 5 janvier 2014Date d'inscription 18 janvier 2015 Dernière intervention Nizou - 5 janv. 2014 à 16:36
Il est cerains qu'en periode de crise cela choque énormement , mais c'est vrai que comme dans certaine dicipline une régulation serait la bien venue .
Répondre
eva Nizou - 6 janv. 2014 à 15:46
Et entre 2 épisodes ils touchent le chômage comme intermittent du spectacle et:-) après on s'étonne que les caisses sont vides.......
Répondre
Wall-e Nizou - 4 févr. 2014 à 12:22
Par un mot commençant : INDECENT, quand on compare un PH médecin qui prend des gardes , sauvent des vies à l'instar des pompiers, infirmi(e)r(e)s, et j'en passe.
Répondre
didounette Nizou - 27 mars 2014 à 09:35
scandaleux!
Répondre
Dom Nizou - 10 avril 2014 à 07:00
La société marche sur la tête accorder des salaires disproportionnés à des animateurs relève d un délire collectif;leur prestations souvent médiocres telles celle de ruquier 40000\mois plus élevée qu un chercheur susceptible de sauver des vies ...!
Répondre
patou Nizou - 10 avril 2014 à 17:39
honteux, tout simplement ! en periode de crise et le peuple !
Répondre
toto Nizou - 8 sept. 2015 à 14:58
Arrêtons de les regardes...........aissi que le foot c'est nous qui les payons
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Si le salaire correspond à une compétence , je suis d'accord mais...si la télé devient une chaîne de "pistonnés " , je ne suis plus d'accord et, à vue de nez, c'est le cas !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
c'est bien. C'est plutôt moins elevé que je le pensais. Ce sont, en gros, des salaires raisonnables, la juste recompense au talent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On comprend bien pourquoi ceux qui peuvent faire évoluer la société par leur influence ne le font pas.
Comme dirait un "grand penseur" changez rien pour moi!
bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tout ces gens sans exeption sont tous beaucoup trop payé tout comme les chanteurs et acteurs sans parler des foutballeurs, c'est tout simplement inadmissible! irrespectueux! arrogant
la planche a billet ne les impriment pas expres pour eux!!!! c'est votre pognon a vous les gens qui applaudissez comme des phoques!! reveillez vous un peu bon sang ne regardez plus ces emmissions qui en plus sont pourries hanouna franchement??????????? je reve!!!!! et ruquier gros bobo de gauche!! 40 000 euros non mais je reve!! pfff bref tous c'est degoutant
les differences sont trop grande que certains gagnent bien leurs vie oui ceux qui se bougent le fion et s'investissent mais la !!! j'ai franchement envie de revolutions et de prendre les armes tellement ça me degoute
marie kiki l'insoumi - 12 déc. 2013 à 02:37
Tout à fait d accord
Répondre
veronique l'insoumi - 14 déc. 2013 à 09:36
je prends les armes avec toi tant je suis ecoeuree
Répondre
PIERRE l'insoumi - 5 janv. 2014 à 12:25
je suis d accord , c est le dègout
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ça donne la nausée, surtout à tout ceux qui sont au chômage, qui n'arrive pas à finir les fins de mois, qui doivent pour se nourrir aller au resto du coeur, qui sont menacé d'expulsions car il ne peuvent plus payer leurs loyer
hé oui c'est pas la crise pour pour tout le monde et tout les talents ne justifie pas de pareils inégalités c'est tout proprement scandaleux et pourtant c'est le monde dans lequel nous vivons
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
une personne qui fait des etudes ne gagne pas autant.......c'est honteux.......
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
HONTEUX, c'est le seul mot que j'emploierai
PIERRE mamie62 - 5 janv. 2014 à 12:26
le vent tournera
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !