Les douze coups de midi

Alain - 9 août 2014 à 15:15
 Lol - 21 avril 2024 à 19:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-les-douze-coups-de-midi-p3119439/

trop d'anglais, même dans le décor. Et, le coiffeur de Jean-Luc quand rentre-il de vacances
super depuis le début et toujours plus fun
ne serait ce pas arnold schwarzenegger
j'adore cette emission! mais elle ne serait pas aussi attrayante sans Jean Luc Reichmann, le meilleur entre tous! bravo et merci a lui pour les soustitrages!
la cela se voit trop que c'est de la triche ,j'adore cette émission mais je vais arrêter de la regarder.cela devient 4 gosses qui ne connaissent pas la régle du jeu .champion trop favorisè
J’espère que cette émission durera encore très longtemps. Merci à Jean Luc Reichmann vous êtes le meilleur.
J'adore cette émission, tous les midis je suis devant tout en dejeunant et sur toutes les questions je m'entraîne à y répondre il faut dire que c'est très instructif mais pas toujours évident de trouver les bonnes réponses.
Tf1 se tire une balle dans le pied avec cette pub qu'il nous inflige depuis peu vers 12h10 , ça permet de basculer sur Fr2 et même d'y rester...
Malgré que Stéphanie est fort, il est très pénible à regarder. Il manque d'humilité. Il se la pète vraiment quand il gagne et est même indécent vis à vis de ses adversaires. Je souhaite vivement qu'il soit éliminé ou alors qu'il change d'attitude.
Bonjour je pense Matt d’ammon réalise la muraille de chine de Luc Besson
Le nouveau maître de midi c'est un 2ème quesada il a les mêmes manières tf1 doit aimer sa pour lui donner des questions facile et de l aider
Je pense à Jean Rochefort, qui a joué dans un éléphant ça trompe énormément, et dans les tribulations d’un chinois en chine
Pourquoi 2 pubs
Durant la durée de l,émission.??? Bénéfice quand tu diriges tout !
Ségolène Royal
Je ne regarde plus,1 pub! Ça passe,2 c'est trop.
Jean Luc tu est vraiment un vrai fayot et un mielleux ,ton soit disant champion Stéphanie qu il arrête de gesticuler avec le doigt en l air et tout ses gestes ,mais quand il fait un rouge, il tire une sacrée gueule, ça le calme et près à pleurer, dehors trop de tricherie.
Quelle honte de parler en double sense et toujours l’amour, des questions intimes etc. C’est vraiment pénible et je ne comprends pas que Endemol France peut accepter un tel animateur qui ne sait même pas prononcer juste des mots simple en Anglais, Espagnol ou Allemand. En plus, il ne sait pas contrôler ses mains avec lesquelles il gesticule devant son visage et il les frotte sans arrêt. Bon c’est mon avis personnel, mais faites vous-même attention à ses comportements ridicules, c’est une honte.
Premier joueur à être lui même pas comme les autres qui étaient inbut de leur personne
Je ne peux plus regarder votre émission votre candidat Stéphane est trop chanceux un peu de trop j'ai des doutes sur les questions question qu'il lui sont proposés un peu truqué
Encore de la tricherie je trouve ça honteux de votre part
Jean Luc change de coiffeur, c'est vraiment une honte de te voir avec une tignasse pareil, et dit au champion qu il arrête de faire son cinéma qu il arrête sauter avec le doigt en l air.
Jean Luc dommage que ton sois disant champion, sois un saule pleureur, qu il arrête de sauter avec le doigt en l air,mais quand il passe au rouge,beaucoup moins de gueule ,il se trouve calmer, dehors que de la tricherie, et Jean Luc change de coiffeur c est une horreur, on a l impression que tu viens de te réveiller dehors.
Jean Luc, change de coiffeur ton ami pour la vie, coupe tes cheveux et n écoute pas ton drôle de champion qui pleure comme un gamin
bisousnours24
22 oct. 2022 à 20:59
pourquoi vous avez changé votre texte en desous l'image de jean luc rechman?
RICHMAN VA CHEZ TON COIFFEUR, QUI aDES MANIÈRES DOUTEUSES ,écoute pas ton sois disant champion le saule pleureur, qui saute avec le doigt en l'air ,mais quand il fait un rouge, il a moins de gueule ,il et tout calme ,dehors fayot.
Trop faire gagner Stéphane trop évident
Dehors Stéphan avec tout le cinéma que tu fais quand tu gagne, tu saute avec le doigt en l air bien profond, mais quand tu au rouge tu fais la gueule et tu frotte les mains, on que tu n est pas à l'aise ,ta place est Dehors, en plus quand ton travelo est derrière toi c'est pire.
Stéphane
cela devient annuyeux de voir pendant des semaines /mois le meme candidat !!!!
J’amais bien avant même si on sentait que la prod allai dans le sens souvent du champion, mais alors la…. mon dieu… tout ça pour faire des vue (ba ouai un mec qui gagne tout le temps alors qu’il boss en usine et qu’il repond au question que la menagere peut elle aussi repondre, ba ça donne envie et ça fait des vu)…. Par contre on en parle que depuis qu’il est la toutes ses questions sont dans le theme annees 70-80, armée ou sport type foot rugby? Toutes les autres questions abordées d’autre thème en général et quand UNE seule lui arrive il ne sais pas repondre…. C’est usans et il pense que c’est de la jalousie mais il vraiment tres tres naïf si il ne vois pas la supercherie du truc pour TF1 et ses audiences…. Today il gagne avec "Quelle planetes habites les martiens".... Ras le *** de cette emission qui deviens pourrie
Jean Luc arrête de faire le mielleux, et arrête soutenir ton champion, qui pleure pour pas grand chose, quel tricherie ton jeu.
Le bon à rien à encore gagner l étoile vraiment que de la tricherie, quand on voit l état du sois disant champion, il vraiment pas à l aise, et Jean Luc il est vraiment sale ,et insupportable.
Jean Luc tu me fait honte, tu fais vraiment sale avec tignasse, écoute ton sois disant champion le saule pleureur, avec les questions de gamins qu on lui pose quelle honte ,vraiment un jeu de tricherie.
Aucun mérite pour le soit disant champion, que des questions de gamins, en plus avec ses blagues à la con, ça le fait rire ,mais quand il fait une erreur il pleure comme un gamin, vraiment un bon comédien dehors avec l animateur avec ses manières douteuses.
Pauvre Stéphane tu est vraiment pas à l'aise ,tu est un bon comédien arrête de pleurer comme un gamin, le jour que tu perds, tu vas t evanouir j ai hâte de voir ce jour la.
J'ai honte de voir tous ces commentaires négatifs surtout quand je vois le désastre orthographique de tous ces commentaires. Par pitié retournez à l'école avant de critiquer quelqu'un à qui vous n'arrivez pas à la cheville. Quand vous aurez le dizième de ses connaissances vous pourrez la ramener. La bêtise me met en colère!!!
Belle prestation
Encore une fois du foutage de gueule. Comment peut on poser la question sur qu'attend une femme enceinte de trois bb à un participant qui a tant de.participations. ça me conforte sur le zappage de cette chaîne
Stéphane j'espère que tu vas aller jusqu'au bout de l'aventure de l'aventure
Stephane maitre de midi il faut Qu'il Souffre Qu'il a
attrape le Covid 19 et Qu'il en Meurt
Bernard Laporte
Dehors le fayot de Stéphane ,arrête de rouler ta caisse, et arrête de dire oui Jean Luc, au boulot tu dois être vraiment un sacré mouchard.
Dehors le fayot de Stéphane ,arrête de rouler ta caisse, et arrête de dire oui Jean Luc, au boulot tu dois être vraiment un sacré mouchard.
Dehors le fayot de Stéphane ,arrête de rouler ta caisse, et arrête de dire oui Jean Luc, au boulot tu dois être vraiment un sacré mouchard.
!amentable cette émission avec des réponses instantanées aux questions, celà semble du favoritisme voire de la complicité du sieur Jean Luc,
Quel fayot ce Stéphane dehors, que des questions faciles, et tricherie avec le chrono qui démarre en retard pour l avantager ,Jean Luc le soutient ,il doit bien sucer l animateur.
Dehors le fayot de Stéphane, il se croit chez lui, vraiment de la tricherie ce jeu des questions de gamins, et en plus il parle c en qu on lui demande, pour dire des conneries, monsieur je sais tout.
une nouvelle regle du jeu devrait limiter les victoires a un chiffre , puis faire des nouvelles confrontations entre gagnants car en ce momment il y en a marre de sthephane
Pourquoi nous infliger cela depuis des années je pense que l on peut nous passer autre chose déjà tout les midi et maintenant le réveillon
Ceux qui critiquent, allez faire mieux et battre Stéphane, c'est facile de vous cacher derrière votre écran.
Vraiment décevant Jean Luc avec le sois disant champion, vu les questions faciles, tricherie quelle honte Vraiment écœuré de ce jeu, et Jean Luc quel cinéma qui fait, on n'a l impression qu'il est drogué, il se tord dans tout les sens, on n'a des doutes sur ses manières.
Pauvre Jean Luc arrête ton cinéma tu est dans un état déplorable, et ton fayot de Stéphane, vraiment détestable dehors monsieur je sais.
Stéphane favorise. Tous les jours avec des questions plus faciles que les autres participants ou faites un top a un nombre de participations honteux
Honteux de voir Stéphane fayoter comme ça avec Jean Luc, Jean Luc en fait ce qu'il veut du sois disant champion, quelle tricherie ce jeu, quand on voit les questions de maternelle qu il a le fayot on est écœuré.
Fayot Stéphane dehors, vu les questions de gamins, c'est intolérable, et arrête d enfoncer le doigt bien profond
Dehors le fayot de Stéphane, avec oui Jean Luc, Jean Luc il en fait qu il en veut de Stéphane, en restant poli.
JH, ne changez rien surtout, vous me faites trop rire ! J'adore les gens qui OSENT écrire des vérités !
Bonne année à vous ainsi qu'à tous ceux que vous aimez.
JH, ne changez rien surtout, vous me faites trop rire ! J'adore les gens qui OSENT écrire des vérités !
Bonne année à vous ainsi qu'à tous ceux que vous aimez.
11 rue chermisey tonitto gisele
2 janv. 2023 à 10:31
Les coups de midi étoile 11 rue chermisey tonitto gisele 88630 saurmont tonitto ida fleurs 0677316141
Toujours des questions de primaire pour le fayot de Stéphane, il répond toujours oui Jean Luc ,Jean Luc peut lui demander n importe quoi, en restant poli ,vraiment de la tricherie, dehors l animateur avec tout le cinéma qu il fait ,et arrête avec ton matérie ,ça donne vraiment pas envie de le regarder.
Vivement fin janvier que le fayot de Stéphane parte ,il va encore pleurer comme une madeleine ,c'est vraiment un bon comédien.
Encore quelques jours de souffrance et le sois disant champion et en plus fayot de Stéphane va nous quitter ,sûrement avec des larmes, comme il est bon comédien ,enfin bon débarras.
Enfin bientôt la fin pour Stéphane ,bon débarras, très bon comédien, en plus il se mêle de tout, sans qu on lui demande, aucun regret il sera vite oublié.
Enfin bientôt la fin pour Stéphane ,bon débarras, très bon comédien, en plus il se mêle de tout, sans qu on lui demande, aucun regret il sera vite oublié.
Enfin bientôt la fin pour Stéphane ,bon débarras, très bon comédien, en plus il se mêle de tout, sans qu on lui demande, aucun regret il sera vite oublié.
Enfin demain 17 janvier le fayot de Stéphane va nous quitter, il ne fait pas parti des grands champions vu les questions de gamins ,bon débarras.
Jh ma grande caille, ma mère regarde, le fayot est toujours là ????
Jh ma grande caille, ma mère regarde, le fayot est toujours là ????
Jh ma grande caille, ma mère regarde, le fayot est toujours là ????
Enfin bientôt la fin de Stéphane, il va encore pleurer, courageux dans son travail rien à dire, mais il est le fayot à Jean Luc
Les 12 coups des fayots ! Ça pue ! MDR
Hiiiii haaaaaa
Les 12 coups des fayots ! Ça pue ! MDR
Hiiiii haaaaaa
Demain c est la dernière pour le fayot de Stéphane, enfin bon débarras,vraiment détestable
Jh ma grande caille, le fayot aurait été éliminé aujourd'hui ? Ça puera moins ! MDR
Quelle niaiserie ces jeux franchement !
Jh ma grande caille, le fayot aurait été éliminé aujourd'hui ? Ça puera moins ! MDR
Quelle niaiserie ces jeux franchement !
Enfin le fayot à Jean Luc à perdu bon débarras, un grand comédien
Jh ma grande caille, merci beaucoup, ne change rien surtout. Rdv au prochain candidat qui te deplaira.
Enfin il est parti, bon débarras.
Si Reichman pouvait partir également...
j'adore cette emission, mais la nouvelle regle va nous faire zapper avant la fin, si le maitre de midi ne fait pas un coup de maitre et si l'etoile est devoilée, ca va etre long, trop long... c'est dommage , nous aussi nous jouons derriere nos ecrans, et si on sait, on se désintéressera de l'emission .. Sinon, c'est super super
Super emission, ne changez rien, revenez a la regle juste avant, mais j'adore Jean Luc et j'aime avoir de grands maitres de midi.
Super emission, ne changez rien, revenez a la regle juste avant, mais j'adore Jean Luc et j'aime avoir de grands maitres de midi.
nouvelles regle NULLES je ne regarde plus cette emmision
De plus en plus relou JL Reichmann, ça devient pénible, je regarde de plus en plus la 2 à cette heure là.
Enfin le Stéphane est parti, en pleurant comme un gamin, toujours Tricherie de la tricherie ce jeu, il faut changer ,et surtout virer l animateur ,avec ses drôles de manières et ses singeries, qui fait rire que lui
j'adore cette émission de la simplicité de l'humour ;ne changez rien Jean-Luc je vous aime comme ça ;
Jean-Luc Reichman en fait trop et devient vraiment pénible !...
Jean Luc ton émission devient vraiment nulle, sûrement à cause du faux champion Stéphane, les questions de gamins ont changées, il faut modifier le jeu, et changer d animateur, avec la grande gueule que tu as, et des drôles de manières, tu nous fais douter.
Jh tu penses quoi de la tata de france 3 ?
Jh tu penses quoi de la tata de france 3 ?
Jh tu penses quoi de la tata de france 3 ?
Jh tu penses quoi de la tata de france 3 ?
Jh tu penses quoi de la tata de france 3 ?
Jean Luc tu fait vraiment sale, le shampooing tu connais pas, malgré ta pédale de coiffeur, que tu chouchoute ,pense à l hygiène
Jh tu te défoules sur un et par sur les pires ? Pas courageux ça :(
Jh tu ne sais pas écrire :)
Jean Luc, quand on te donne une boîte de chocolat ,avec de bouffer comme une coche pendant l émission ,et surtout enleve ta main de ta poche, on dirait Jamel, et surtout chance de coiffeur, tu as la sale, et la gueule mal raser, tu fait vraiment dégueulasse.
Jh je ne sais pas si tu es dégueulasse mais tu es un imbécile, incapable de répondre à une question pauvre andouille.
Jh je ne sais pas si tu es dégueulasse mais tu es un imbécile, incapable de répondre à une question pauvre andouille.
Jean Luc quand on te donne une boîte de bonbons en cadeau ,arrête de bouffer comme une coche, pendant l émission c'est vraiment pas intelligent ,tu assez gros et gras.
Jh, pourquoi tu ne dis rien sur la tante de la 3? Tu es homo ? Tu as la trouille ? Focu
Jh, pourquoi tu ne dis rien sur la tante de la 3? Tu es homo ? Tu as la trouille ? Focu
Jh, pourquoi tu ne dis rien sur la tante de la 3? Tu es homo ? Tu as la trouille ? Focu
Les 12 coups dans le fion avec jh et tata de france 3 dans les rôles principaux
Les 12 coups dans le fion avec jh et tata de france 3 dans les rôles principaux
j'adore l'émission de jean luc
j'adore l'émission de JEAN,LUC je suis FAN
Je vois que quelques internautes semblent bien s'amuser ?!
S'ils/elles pouvaient avoir la gentillesse (pour ne pas dire l'intelligence) d'éviter de passer par les noms/pseudos d'autres utilisateurs, ce serait sympa !
Merci
Le plus grand bégayeur des speaker, JL sait même pas lire une phrase entière sans répéter plusieurs mots. Où est un coatch pour essayer de le guérir?
Stop Jean Luc tu est insupportable, avec ta grande gueule, et toujours la main dans la poche, et arrête avec tes dessins à la con, et évite de danser tu es vraiment nul, dehors il ya d autres pour prendre ta place.
????????????????????????
????????????????????????????????
Sur TF1, lors des "12 coups de midi, Jean-Luc Reichman se fait une publicité d'enfer pour "Léo Mattei", dont il est l'acteur principal... Cette démarche est elle acceptable sur une antenne nationale ? Pour ma part, son "nombrilisme" devient insupportable...
Nul, Jl Reichman dit John Lennon c'est ça et on nous fait entendre Paul Mac Cartney, il ne rectifie même pas, en fait ce sont les Beatles mais une composition de Mac Cartney interprété par lui-même et pas Lennon...
Tout à fait OK avec France, ce type se la pète comme pas possible et depuis son histoire avec Caroline de Monaco qui ne l'a pas salué un jour quel Melon ! Par contre TF1 est une chaîne privée donc il fait ce qu'il veut.
Tout à fait OK avec France, ce type se la pète comme pas possible et depuis son histoire avec Caroline de Monaco qui ne l'a pas salué un jour quel Melon ! Par contre TF1 est une chaîne privée donc il fait ce qu'il veut.
Je ne regarde plus les 12 coups de midi ,dégotée par le comportement de JL Reichman favorisant Céline l’hippo et l’omniprésence de son zouave de mari .comment parler du savoir de cette femme alors que les questions posées (et choisies ) sont toujours les plus simples . A boycotter.
Franchement, j'étais chez ma mère...la nana de 27 ans dans le public qui fantasme telle une ado devrait songer à consulter ?! Il y a urgence.
Anne-Claire
31 mai 2023 à 10:55
Cet animateur est pathétique! Ses "blagues" n'amusent que lui, son inculture abyssale et que dire cette façon qu'il a de tout américaniser... En français, il prend un accent ridicule, mais le comble: il s'essaie à prononcer une langue qu'il ne maitrise pas, de toute évidence, ce n'est ni de l'anglais, ni de l'américain, une espèce de globish reichmannien que personne ne comprend!
Un peu de sobriété et d'humilité seraient un plus.
Céline cultivée ?,?? Intelligente ??? Facile quand JL Reichman lui pose les questions les plus simples .marre de voir sa grosse face réjouie et son sourire sournois et son crétin de mari .
Je préfère regarder Tout le monde veut .........sur la 2 . Là,, il n’ya pas tricherie.
Céline cultivée ?,?? Intelligente ??? Facile quand JL Reichman lui pose les questions les plus simples .marre de voir sa grosse face réjouie et son sourire sournois et son crétin de mari .
Je préfère regarder Tout le monde veut .........sur la 2 . Là,, il n’ya pas tricherie.
Pas de tricherie sur France 2 ? Ah ah ah, c'est à mourir de rire !
Pas de tricherie sur France 2 ? Ah ah ah, c'est à mourir de rire !
Pas de tricherie sur France 2 ? Ah ah ah, c'est à mourir de rire !
Pas de tricherie sur France 2 ? Ah ah ah, c'est à mourir de rire !
Pas de tricherie sur France 2 ? Ah ah ah, c'est à mourir de rire !
Pas de tricherie sur France 2 ? Ah ah ah, c'est à mourir de rire !
Pas de tricherie sur France 2 ? Ah ah ah, c'est à mourir de rire !
Pas de tricherie sur France 2 ? Ah ah ah, c'est à mourir de rire !
Pas de tricherie sur France 2 ? Ah ah ah, c'est à mourir de rire !
Arrêtons le "gagatisme" de Jean-Luc Reichman avec les petits : cela devient pénible, pour ne pas dire insupportable !...
Entièrement d'accord avec France !
Et oui, irons tous les nombrilistes de la télé, il ne restera pas grand monde.
Entièrement d'accord avec France !
Et oui, irons tous les nombrilistes de la télé, il ne restera pas grand monde.
Virons...
Superbe émission et c'est toujours un réel plaisir de retrouver les anciens candidats. Merci à toute l'équipe pour les retrouvailles du 8 c'était vraiment génial. MERCI MERCI MERCI
Quel bégayeur ce présentateur. Dans chaque phrase il répète les mots, gesticule en continue avec ses mains devant son visage, embrasse tout le monde, dit je t'aime, je t'aime, c'est pénible, pauvre public.
J'adore cette émission et j' adore Jean Luc.....pourvu q elle continue encore des années. Une émission pleine d' empathie et de bienveillance, et Jean Luc orchestre à merveille....un réel plaisir..
Je n'aime pas cette émission ! J'espère qu'elle ne durera plus longtemps !
Émission pleine d'hypocrisie et de niaiseries !

Si quelqu'un est tenté de me conseiller de changer de chaîne ou autre : je me farcis cette médiocrité lorsque je visite ma mère. MDR
Chienne de garde
18 juil. 2023 à 18:44
Je n'aime pas cette émission ! J'espère qu'elle ne durera plus longtemps !
Émission pleine d'hypocrisie et de niaiseries !

Si quelqu'un est tenté de me conseiller de changer de chaîne ou autre : je me farcis cette médiocrité lorsque je visite ma mère. MDR
Chienne de garde
18 juil. 2023 à 18:45
Je n'aime pas cette émission ! J'espère qu'elle ne durera plus longtemps !
Émission pleine d'hypocrisie et de niaiseries !

Si quelqu'un est tenté de me conseiller de changer de chaîne ou autre : je me farcis cette médiocrité lorsque je visite ma mère. MDR
Chienne de garde
18 juil. 2023 à 18:46
Je n'aime pas cette émission ! J'espère qu'elle ne durera plus longtemps !
Émission pleine d'hypocrisie et de niaiseries !

Si quelqu'un est tenté de me conseiller de changer de chaîne ou autre : je me farcis cette médiocrité lorsque je visite ma mère. MDR
Chienne de garde
18 juil. 2023 à 18:46
Je n'aime pas cette émission ! J'espère qu'elle ne durera plus longtemps !
Émission pleine d'hypocrisie et de niaiseries !

Si quelqu'un est tenté de me conseiller de changer de chaîne ou autre : je me farcis cette médiocrité lorsque je visite ma mère. MDR
Chienne de garde
18 juil. 2023 à 18:46
Je n'aime pas cette émission ! J'espère qu'elle ne durera plus longtemps !
Émission pleine d'hypocrisie et de niaiseries !

Si quelqu'un est tenté de me conseiller de changer de chaîne ou autre : je me farcis cette médiocrité lorsque je visite ma mère. MDR
Chienne de garde
18 juil. 2023 à 18:47
Je n'aime pas cette émission ! J'espère qu'elle ne durera plus longtemps !
Émission pleine d'hypocrisie et de niaiseries !

Si quelqu'un est tenté de me conseiller de changer de chaîne ou autre : je me farcis cette médiocrité lorsque je visite ma mère. MDR
Chienne de garde
18 juil. 2023 à 18:46
Je n'aime pas cette émission ! J'espère qu'elle ne durera plus longtemps !
Émission pleine d'hypocrisie et de niaiseries !

Si quelqu'un est tenté de me conseiller de changer de chaîne ou autre : je me farcis cette médiocrité lorsque je visite ma mère. MDR
Chienne de garde
18 juil. 2023 à 18:47
Je n'aime pas cette émission ! J'espère qu'elle ne durera plus longtemps !
Émission pleine d'hypocrisie et de niaiseries !

Si quelqu'un est tenté de me conseiller de changer de chaîne ou autre : je me farcis cette médiocrité lorsque je visite ma mère. MDR
Chienne de garde
18 juil. 2023 à 18:47
Je n'aime pas cette émission ! J'espère qu'elle ne durera plus longtemps !
Émission pleine d'hypocrisie et de niaiseries !

Si quelqu'un est tenté de me conseiller de changer de chaîne ou autre : je me farcis cette médiocrité lorsque je visite ma mère. MDR
Monsieur Reichmann, de grâce... épargnez-nous vos déclarations à "Zet" : d'une part, vous êtes sur une chaîne publique, d'autre part, nous n'en avons rien à faire... et si chaque présentateur faisait de même ?... Je vous laisse imaginer !
France serait-il synonyme de "lucidité" ?
Et oui, il y a du boulot sur les chaînes publiques...et bien au-delà.
Merci France.
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi je place TF1 chez FT ?!
Je jure que je n'ai pas picolée , c'est surtout que c'est du pareil au même selon moi. MDR
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi je place TF1 chez FT ?!
Je jure que je n'ai pas picolée , c'est surtout que c'est du pareil au même selon moi. MDR
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi je place TF1 chez FT ?!
Je jure que je n'ai pas picolée , c'est surtout que c'est du pareil au même selon moi. MDR
De pire en pire la voix de Reichmann dans les 12 coups. Elle devient toujours plus rauque. Il bégaye en continue, répète dans chaque phrase plusieurs mot. Pauvres enfants, ils n’apprennent pas à parler correctement. En plus, il ne sait prononcer correctement ni l’Anglais, ni l’Espagnol, ni l’Allemand et en Français il prend un accent bizarre. Il dit toujours le mot demoiselle, ça n’existe plus. Il embrasse tout le monde, homme, femme, enfants, toujours bisous, bisous et je t’aime. S’il y a une jolie femme, il la prend par la main et la présente comme une marchandise. Pourquoi Endémol n’agit pas ?
De pire en pire la voix de Reichmann dans les 12 coups. Elle devient toujours plus rauque. Il bégaye en continue, répète dans chaque phrase plusieurs mot. Pauvres enfants, ils n’apprennent pas à parler correctement. En plus, il ne sait prononcer correctement ni l’Anglais, ni l’Espagnol, ni l’Allemand et en Français il prend un accent bizarre. Il dit toujours le mot demoiselle, ça n’existe plus. Il embrasse tout le monde, homme, femme, enfants, toujours bisous, bisous et je t’aime. S’il y a une jolie femme, il la prend par la main et la présente comme une marchandise. Pourquoi Endémol n’agit pas ?
De pire en pire la voix de Reichmann dans les 12 coups. Elle devient toujours plus rauque. Il bégaye en continue, répète dans chaque phrase plusieurs mot. Pauvres enfants, ils n’apprennent pas à parler correctement. En plus, il ne sait prononcer correctement ni l’Anglais, ni l’Espagnol, ni l’Allemand et en Français il prend un accent bizarre. Il dit toujours le mot demoiselle, ça n’existe plus. Il embrasse tout le monde, homme, femme, enfants, toujours bisous, bisous et je t’aime. S’il y a une jolie femme, il la prend par la main et la présente comme une marchandise. Pourquoi Endémol n’agit pas ?
M. Reichman, il est temps de laisser votre place.
Votre émission devient "pénible", l'on se croirait à "l'école des fans" avec Jacques Martin ! (émission qui date de quelques années !...)
Un bon nettoyage (pour ne pas écrire décapage) sur toutes les chaînes semble urgent !
Un bon nettoyage (pour ne pas écrire décapage) sur toutes les chaînes semble urgent !
Un bon nettoyage (pour ne pas écrire décapage) sur toutes les chaînes semble urgent !
super génial
chaque jour 1 heure de bonheur j'ai bien aimé papy Pierre. Touchant.
chaque jour 1 heure de bonheur j'ai bien aimé papy Pierre. Touchant.
super l'émission et papy Pierre très émouvant.
super l'émission et papy Pierre très émouvant.
Chienne de garde
12 sept. 2023 à 19:23
Je préfère "papy fait de la résistance" ! Nia nia nia
Chienne de garde
12 sept. 2023 à 19:23
Je préfère "papy fait de la résistance" ! Nia nia nia
Chienne de garde
12 sept. 2023 à 19:23
Je préfère "papy fait de la résistance" ! Nia nia nia
Chienne de garde
12 sept. 2023 à 19:23
Je préfère "papy fait de la résistance" ! Nia nia nia
Chienne de garde
12 sept. 2023 à 19:23
Je préfère "papy fait de la résistance" ! Nia nia nia
aussi crédible en présentateur qu en Leo mattei !!!!!!! je plaisante!! nullllllissime!!¡!
Chienne de garde
23 sept. 2023 à 20:40
Pas moi.... enfin si heureusement.
<Un grand bravo à Emilien, 20 ans, bien éduqué, simple, souriant et PLEIN de CONNAISSANCES. Sa Maman peut en être fière. Et, pour ma part :
"Bravo EMILIEN !"
<Un grand bravo à Emilien, 20 ans, bien éduqué, simple, souriant et PLEIN de CONNAISSANCES. Sa Maman peut en être fière. Et, pour ma part :
"Bravo EMILIEN !"
Sur le texte initialement présenté : TF1 a rajouté, à mon insu, "et pour ma part : BRAVO à EMILIEN".
Depuis quand TF1 corrige t il les textes, sans en aviser l'auteur ? Le rajout n'était pas indispensable, ma version se suffisait à elle-même pour féliciter Emilien !... J'attends une réponse de TF1.
Sur le texte initialement présenté : TF1 a rajouté, à mon insu, "et pour ma part : BRAVO à EMILIEN".
Depuis quand TF1 corrige t il les textes, sans en aviser l'auteur ? Le rajout n'était pas indispensable, ma version se suffisait à elle-même pour féliciter Emilien !... J'attends une réponse de TF1.
je regade plus les douze coups du midi , je regarde la 2 éme chaine jarry animateur au top
Emilien,
Vous avez sans doute beaucoup "potassé", mais le résultat est là : je vous trouve extraordinaire pour votre simplicité et votre mémoire quant aux faits, aux dates et leurs chronologie. Alors encore... un grand bravo !
Les gens sont parfois bien méchants !
bonjour je trouve que emilien c est sont preferer et il lui donne des question facile pour q il depase bruno
A nouveau, Jean-Luc Reichman fait "mainmise" sur TF1 et sa publicité pour Léo Mattei ! Est ce normal ?...
Marre des question s hyperfaciles posées à Emilien j'ai regardé 5 minutes la fin en replay car je ne supporte plus ce jeu
bonjour jean luc fait tros de diference avec les autre car emilien c est sont preferer
jean luc reichmann fait tros difference avec d autre canditat car emilien c est sont preferer et c est la production qui donne les reponse et il a des reponse facile
une émission que je je ne rate jamais
Si Reichcrade pouvait prendre une douche ? Merci
Si Reichcrade pouvait prendre une douche ? Merci
Super émission , merci JEAN-LUC
Mal habillé avec ses pantalons veut faire plus jeune que jeune...
Moyen surtout l'apparence de Reichman avec ses pantalons bouffants , plus jeune que moi tu meurs..
Je vois ça dans ma famille. Franchement, il veut imiter l'androide de FT ? Une compétition "qui sera le plus ridicule" ?
Pathétique, je préfère ne pas regarder ! MDR
Je vois ça dans ma famille. Franchement, il veut imiter l'androide de FT ? Une compétition "qui sera le plus ridicule" ?
Pathétique, je préfère ne pas regarder ! MDR