Le Dino train

virgil - 7 janv. 2013 à 07:55
 sarkozizi - 14 sept. 2016 à 09:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-d-animation-le-dino-train-p3119986/

rien que la saison 1 comporte 80 épisodes , alors 54 pour 4 saisons ????

arnaque !!
il n'y a pas d'age : Je n'ai que 27 ans, et avant le boulot, je me mets le dino train car la musique me fous la pêche. Donc si les parents veulent passer 10 minutes avec leurs enfants avant de partir à l'école et au boulot, c'est idéal, entrainant... Ce que jai aimé : Tous: - la musique d'intro mais aussi celle de fin.                - Le coté ludique de présenter les espèces.               - Des questions que peuvent se poser les enfants posées par leur héros sont très bien amenées.         - Les couleurs et paysages. Ce que je n'ai pas aimé : C'est court, mais ça permet aux pitchous de ne pas être connecté 3h devant la télévision.
voir plus le dino dans la journée pour mes enfants : programme intéresent  pour mes enfants Ce que jai aimé : tous Ce que je n'ai pas aimé : rien
Super dessin animée : je le recommande pour les enfants de 3 ans très bien fait et expliquer Ce que jai aimé : Mon fils aime ce dessin animé pour la musique d'ouverture très prenante , les diverses espèces de dinosaures sont vu par épisodes  Ce que je n'ai pas aimé : Il est toujours triste de voir que l'épisode sois si court
Super!!! : ludique, jolis dessins et les sujets abordés sont adaptés aux petits. Ce que jai aimé : Mon petit garçon de 3 ans 1/2, fan des dinosaures est super heureux de se poser une petite demi-heure chaque soir devant dinotrain.