Un trésor dans votre maison

Jacques - 15 mars 2011 à 17:49
 lara - 12 août 2021 à 11:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-services-un-tresor-dans-votre-maison-p3120351/

J'adore cette émission avec de vrai ventes aux enchères (rien à voir avec affaire conclue)
Son animateur Jérôme Anthony est pour moi le meilleur animateur adorable, super simpa que de regrets que cette emission se soit terminée
Maxmacou39100
22 mars 2021 à 11:03
Ce que je n aime pas dans cette émission c est mêler les enfants a l argent, tout ceci est une affaire de grandes personnes.
mesannonces
14 juin 2019 à 23:40
Ami Jérôme mes oreilles ont sifflé : Je vous ai entendu dire dans la présentation de l'émission : " quatre-z-enfants " ...... vous êtes pardonné car votre langue a fourché, ce qui arrive .... mais mais mais ..... Qui sont les personnes autour de vous qui n'ont rien remarqué ? Ah !
Très bon : très bon, comment faire pour obtenir votre visite ? Ce que jai aimé : la recherche Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ok une fois mais... : Une fois ça va, mais ça sera très vite lassant. Je ne le regarderai pas une seconde fois. Ce que jai aimé : Faire le tour de la maison et découvrir les objets et leur prix de départ ; les enchères, bien sûr. Ce que je n'ai pas aimé : La cave, qui est totalement mise en scène.