L'instit

jeannine - 29 mars 2014 à 15:06
 mama56500 - 19 juil. 2016 à 20:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-l-instit-p3116784/

trop cool
l' instit : excellent
l'instit : excellent
l' instit : excellent
l instit : excellent
l 'instit : j 'aime beaucoup
l 'instit : bien
l 'instit : très bien et ENFIN du français
l 'instit : très très bien
l 'instit : très très bien
l'instit : excellent
l' instit : très bien
l'instit : excellent, très très bien
film genial : j adore cette episode j aimerai qu il passe plus souvent passe plus souvent Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : il i a rien que j ai pas aime
l instit : excellent
l instit : très très bien
l'instit : excellent
Ce que jai aimé : tout était bien mais j'aimerais aussi qu'il passe plus souvent sur gulli svp
L'une oul'autre : je veux que ce film passe plus souvent sur gulli Ce que jai aimé : j'aime trop j'aimerais que ça passe plus souvent sur guli svp merci Ce que je n'ai pas aimé : il n'y a rien qui m'a déplu
L'istit : c'était bien et bonne chance pour des autres épisodes. Ce que jai aimé : ce que j'ai aimé c'est quand les jumelles faisaient la même chose c'était marrant.
Ce que jai aimé : Revoir Gérard Klein
Ce que jai aimé : c'est toujours avec une belle morale, il faudrait en prendre de la graine
excellent l'instit! : Continuez à nous rediffuser des épisodes de l'instit comme le fait Gulli chaque mercredi soir, on passe d'agréables moments seul ou en famille. Gérard Klein est quelqu'un que j'adore dans sa façon de jouer et de penser. Ce que jai aimé : Gérard Klein tient bien son rôle d'instit dans la série il s'est s'y prendre avec les enfants et ça se voit qu'il les adores.Il comprend toujours tout de tous les élèves et s'est bien résorber les problèmes. Des épisodes tournés dans de belles régions. Beaucoup d'émotions et des côtés humoristiques, j'adore. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt de cette série! Dommage j'adorais Gérard Klein et les histoires.
Bravo : Une série que l'on aimerait voir plus souvent. Ce que jai aimé : La qualité morale de l'instit qui sur la base des difficultés de la vie actuelle sait trouver les solutions d'espoir basées sur la solidarité des adultes, le respect des enfants. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Tarbouriech
25 mars 2010 à 12:15
Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que jai aimé : j'ai adoré ! Je n oublierai jamais ce film.
j'adore l'istit : Il est super bien j'adore trop et j'aimerais bien que l'Instit revienne avec de nouvelles histoires ou une nouvelle série. Ce que jai aimé : Ceux que j'aime c'est que l'Instit sait très bien s'y prendre avec les enfants et il a des bonnes methodes... ce serait bien qu'on refasse une série comme celle la. Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plut et tout me plait.
Ce que jai aimé : J'ai bien aimé et de toute façon j'ai aimé tout les instit! Trop cool et même formidable!!!
Ce que jai aimé : Une jolie peinture de la Tunisie et d'un problème d'identité d'un enfant qui peut être récurrent de nos jours avec les mariages mixtes...mais quel beau mariage mixte !
Un des meilleurs instits : Pour moi, le meilleur instit. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs. L'actrice principale. L'histoire.
Ce que jai aimé : Très beau sujet.