Game of Thrones

Francoise - 28 févr. 2013 à 10:01
 e - 19 oct. 2021 à 23:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-d-aventures-game-of-thrones-p3124803/

e' RLIKE (SELECT (CASE WHEN (978=978) THEN 1 ELSE 0x28 END)) --
-1 OR 3+537-537-1=0+0+0+1
-1 OR 2+537-537-1=0+0+0+1
e%' AND 2*3*8=6*8 AND 'ogvC'!='ogvC%
e" AND 2*3*8=6*8 AND "csW9"="csW9
e' AND 2*3*8=6*8 AND 'CKs3'='CKs3
MZOLDcRv
e9853675
|echo ncrnqw$()\ tzwmao\nz^xyu||a #' |echo ncrnqw$()\ tzwmao\nz^xyu||a #|" |echo ncrnqw$()\ tzwmao\nz^xyu||a #
'.print(md5(31337)).'
&echo oqhlxw$()\ kkdhkv\nz^xyu||a #' &echo oqhlxw$()\ kkdhkv\nz^xyu||a #|" &echo oqhlxw$()\ kkdhkv\nz^xyu||a #
${@print(md5(31337))}\
echo fvokok$()\ bauenp\nz^xyu||a #' &echo fvokok$()\ bauenp\nz^xyu||a #|" &echo fvokok$()\ bauenp\nz^xyu||a #
${@print(md5(31337))}
";print(md5(31337));$a="
';print(md5(31337));$a='
;assert(base64_decode('cHJpbnQobWQ1KDMxMzM3KSk7'));
bxss.me
index.php/.
Http://bxss.me/t/fit.txt
1some_inexistent_file_with_long_name.jpg
index.php
http://some-inexistent-website.acu/some_inexistent_file_with_long_name?_jpg
index.php
^(#$!@#$)(()))******
!(()&&!|*|*|
bxss.me/t/xss.html?%00
HttP://bxss.me/t/xss.html?
../../../../../../../../../../../../../../windows/win.ini
../../../../../../../../../../../../../../etc/passwd
${9999691+9999850}
"+response.write(9184519*9509315)+"
'+response.write(9184519*9509315)+'
response.write(9184519*9509315)
J'ai vu toutes les saisons GOT 1-7 / 5 fois,a chaque je me trouvais la bouche ouverte et excité, hâte d'attendre la suite S8 GOT mqi malheureusement j'étais très déçue ce n'est était pas ce que j'attendais des tout ca a déformé des légendes qui s'est construites pendantes 7S ,le seule espoir que je me propose que c'est fait exprès car S9 arrive
jon snoe aurai du etre le rois des 7 couronnes
a voir absolument dans l'intégralité...la fin n'est jamais celle que l'on veut et qui pourra dire qu'il l'avait vu arriver?
Peut on proposer une suite au dernier épisode?
Pire saison de GoT
Déçu, c'était vraiment mal écrit.
merci pour cette serie magnifique
thnks fot all
Décevant. Non seulement des dizaines de réponses restées sans fin, des incohérences mais une fin tragique bien trop rapide.
dommages pour la fin je le voyais pas comme ça !!!
La saison 8 a été bâclé , je pense que Dany aurait dû Reignier en tant que reine des 6 royaume, elle aurait montré que une autre image de sa famille (on aurait pas pu dire tel père telle fille, ça aurait été une bonne leçon de vie) et ainsi donner Une note espoir pour la nouvelle génération
Une saison un peu trop condensée, mais certainement pas de mauvaise facture. Je prends le contrepied de tous les aigris qui se défoulent sur l'objet de leur adoration parce que la fin n'est pas conforme à LEURS attentes personnelles. Pourtant : tous les ingrédients habituels sont réunis, avec des scènes à couper le souffle, un très beau travail en terme d'esthétique. Oui, on aurait tous aimé que les réalisateurs prennent plus de temps pour développer certains aspects de la série, mais ils réussissent à boucler, assez brillament, la totalité des arcs narratifs.
Le dompteur
23 mai 2019 à 13:18
Pourquoi ils ont tuer Daenerys celle qu’on connaît depuis le début de la première saison celle a qui je me suis attaché avec john Snow et en plus c’est Lui qui la tue franchement il aurai pue éviter sa et terminer la saison avec plus d’imagination
Quelle honte d avoir gâché toute la série avec cette saison 8 sans histoire et sans imagination,mal tourné ,complètement abrégée .C est devenue une série de bas de gamme Il aurait mieux valu ne pas la faire cette ratée de saison 8
C'est Kit Harington qui est dans le déni! Ce que l'ont aiment pas c'est pas parce que nous n'avons pas obtenu notre fin comme nous le voulions ( je n'avais aucune fin en tête) c'est la fin comment elle à été amené! Une saison 8 bâclé, des facilités scénaristique, des incohérences, des mauvais traitements des personnages etc.. ils auraient fallut plus d'épisode.. là pour le coup c'est très mal amené aucune prophétie n'est amené tous aux oubliettes celle de cersei, le prince ou la princesse promis, oups aux oubliettes.. et le roi de la nuit étant la plus grande menace de westeros aura duré 1 épisode, qu'on nous rabâche depuis le premier épisode "winter is coming" à vrai dire pour ma part c'est plus "winter is nothing" quel dommage pour une série qui fût incroyable..
Super déçu, un ratage monumental ! C'est scandaleux !
Vraiment déçu de cette saison
"déception" pour 8ème saison (enfin un peu) finale trop décevante, dégoûtée !!
Oui lamentable la fin ,le mérite revient à un abruti Moi j aurais plus vue une fin heureuse pour la reine des dragons qui a fait tout le travail Vraiment cet saison 8 a tout gâcher
Tant d'attente ,tant d'impatiente et 2 ans pour en arriver là , une fin abominable ,un Bran qui devient roi des 6 couronnes , on se demande bien pourquoi à part bailler aux corneilles ,qu'a t'il fait durant ces 8 saisons ""pas grand chose "" pour ce qui est de nos 2 héros désolée de le dire HBO leur à volé la vedette "" Daéneyris qui meurt notre roi du nord notre très cher John Snow qui a sauvé tout le monde à maintes reprises avec sa reine ,en bref s' ils n'avaient pas été là vous devinez la suite mais suis je bête tout le monde la connait la suite HBO aurait pu trouver une autre fin car celle ci a été plus que bâclée "" et dire tout se suspense sur les origines de John pour ne rien en faire déçue déçue et plus que déçue "" en fait il faudrait juste refaire la saison 8 car les autre saisons ont tenus en haleine tout le monde
Incohérent et expéditif.
Lamentable! Gâcher en trois épisodes le fruit d'un travail méthodique de construction de près de 8 ans c'est tout bonnement lamentable! Honte à vous showrunners!!
Parfait, on aurait souhaité que cela finisse mieux... Mais ce n 'est pas le pays des bisounours.
Je ne me souviens plus dans quel épisode ni dans quelle saison, dans les premiers temps de la saga, Jorah fait à Daenerys probablement la plus belle déclaration d'amour que j'ai lu ou entendu. Genre: le monde existe depuis des milliers d'années, il y a eu pas mal d'hommes et de femmes, mais jamais je n'aurais cru qu'une femme comme vous puisse exister! C'est cette femme que les scénaristes ont décidé de tuer, par l'intermédiaire d'un homme qui ne savait lui dire indécemment que "tu es ma reine, tu es mon amour". Mon esprit romantique a été déçu. Une seule étoile pour cette décision, pour Drogon. Mais 5 étoiles pour l'ensemble de cette captivante série.
????????????
22 mai 2019 à 00:38
Vraiment j'apprécie cette série c'est ludique
Un peu déçu par cette dernière saison.
J’imaginais un peu plus de rythme et les quelques rebondissements qui ont fait le charme de cette série ont à mon sens véritablement manqués pour que cette apothéose soit parfaite .
Peut être que cette ultime saison aurait mérité deux ou trois épisodes supplémentaires, plutôt que de se borner à augmenter la longueur pour certains d'entre-eux qui s'est traduite par la lenteur de quelques scènes.
Toutefois le dénouement de la série reste acceptable si l'on se contente du point de vu littéraire de cette œuvre.
Je ne me permettais pas de me mettre à a place des scénaristes et de l’auteur, mais je ressens cependant une grande frustration, notamment parce-que j'ai l'impression que beaucoup de priorités ont été données pour attacher cette réalisation à celles d’œuvres cinématographiques plus complexes.
J'aurais aimer que la technique reste campée à celle employée au départ, et qui faisait le charme des toutes premières saisons. Une simplicité qui pour autant ne faisait pas ombrage à l'intrigue. D'un autre côté je me dis que si de grands moyens n'avaient été employés nous serions passé au travers de grand moments je ne citerais que la "bataille des bâtards" qui reste pour moi un chef d’œuvre de réalisation.
Une chose est sure c'est que tous les personnages et cet univers que j'affectionne vont me manquer car ces une page de dix ans qui vient de se tourner....
Il semble évident que les deux showruners de la saison 8 ont bâclé la série pour être libre le plus tôt possible pour signer chez Disney et star war. Sinon comment expliquer le saccage de cette série. Tous les fils rouges des 7 premières saisons abandonnés en fin de la saison 7. Comment peut on expliquer que Danaerys ait été modelée comme une héroïne pendant plus de 70 épisodes et qu’en deux actes elles deviennent un monstre !!!
Archi nul, décevant, le dernier épisode est à l'image de la saison 8. Je suis dégoutée d'avoir attendu presque 2 ans pour une saison aussi baclée et une fin qui n'a aucun sens.
Pas fini. Daenerys emporte par le dragon va ressuscitée et la guerre vacre
Avoir attendu plus d'un an, même 2 je crois, pour 6 épisodes, c'est n'importe quoi, les marcheur blanc finis à l'épisode 3, une fin que personne voulait visiblement et que beaucoup s'accorde à dire de nullissime.
Nulle de chez nulle ...
inir game of Thrones comme ça !!!!! une honte aux scénaristes???????????????????????? même une école primaire aurait été plus créative
Décevant !!
La fin est complètement ratée, alors...tout ça pour ça ? On s'est bien fichu de nous , c'est decevant
mince ils ont viré les scénaristes cultes des 7 premières saisons et engagés avec tirage au sort un scénariste qui n'a pas vue les 7 premières saisons ? fin bâclé, 7 saisons de fou pour finir comme ca ..... la 8 ne semble pas la suite des autres saisons, comme pour les bronzés 3, ont tue pas un culte avec des suites de si faible niveau, ils avaient zéro budget ou quoi pour cette saison 8. 10 ans à nous faire flipper avec les marcheurs blancs et paf, le mec il a 3000 ans et des pouvoirs de fou mais il meurt écrasé par un scooter en traversant la rue lol, nimp, nul
Pathétique
Excellent.
Saison 8 magistrale jusqu'à l'épisode 4 et l'affrontement avec les marcheurs, les deux dernières sont amer terne et illogique. Fin baclé et de grosses erreurs de concordance avec des détails de l'histoire. Très déçus, sa sent la va vite, tout expliqué le peu d'épisodes. Une fin plus propre même si facile à deviner aurait été plus satisfaisante.
Je mets une étoile parce que 10 ans à suivre cette série fallait le faire, tenir en haleine pendant tout ce temps d'une saison à l'autre fut mémorable ! Je mets une deuxième étoile pour tous les acteurs et les équipes de production qui ont vraiment dû travailler d'arrache-pied pendant tout ce temps sur les tournages. Malheureusement, je ne mettrai pas d'autres étoiles... Rattraper les livres c'était prendre un énorme risque. Sans le soutien de l'histoire d'origine, force est de constater que la série s'est écroulée. La montagne a fini par accoucher d'une souris.... Fins tragiques trop rapides, un scénario trop bref pour une série qui méritait vraiment une fin digne des saisons précédentes. Certaines scènes aux prouesses techniques sont à saluer, mais le tout laisse un goût amer de trop rapide et bâclé alors qu'on avait été habitué à cent fois mieux... Les acteurs en avaient ils assez de leurs personnages ? Les scénaristes ont ils vraiment sérieusement planché pendant deux ans pour pondre un final si peu grandiose ? On essaye déjà de nous vendre un spin-off, un prequel... Quel dommage que cette énergie et cet argent n'aient pas été consacrés à donner à cette ultime saison la force et le panache des précédentes. Indéniablement, cette ultime saison n'est qu'un tas de cendres froides rapidement balayé par le vent. En bons fans que nous sommes, nous jeterons nous comme des affamés sur ce spin-off après une fin de série si catastrophique ? Mais peut être justement qu HBO compte sur cette frustration déçue pour mieux nous pousser vers cette nouvelle série à venir... Pour ma part, le royaume de westeros ne m'y reprendra plus. Je suis bien trop déçue.
déçut a<100%
Cette série me fait penser à Lost. Pas mal d'ntrigues, des évènements et des discours qui font cogité, et au final une fin illogique, des questions restées sans réponses, un gachis ... Il a fallut 6 ans à Lost pour décevoir les fans, il en aura fallut 8 à GoT ...
Cette série me fait penser à Lost. Pas mal d'ntrigues, des évènements et des discours qui font cogité, et au final une fin illogique, des questions restées sans réponses, un gachis ... Il a fallut 6 ans à Lost pour décevoir les fans, il en aura fallut 8 à GoT ...
que dire Déçu
Vraiment cette fin ne me convient pas, la reine tuée très rapidement, la conclusion est trop légère et trop simple. John qui part vers le mur !! Le dragon qui perd sa mère,tres belle scène mais courte,on ne voit pas ce qui devient le dragon, et sachant que john est un targarien, il aurait pu malgré sa colère lui est dévoué par obligation. Dommage cette fin !!! Apres tant d annee déçu. La reine aurait ou dire à john quel porte son enfant malgré la prédiction.Les deux amants ! Un des deux aurait pu survivre et s echapper sur elle avec son enfant et partir loin.etc.. dommage que le maître des chuchoteurs se fait brûler.il aurait pu construire ce nouveau monde avec john.
Le dernier épisode une pure merde , dessus au plus au point cette une final complètement bâclé, trop de précipitation, en comparaison au autre saisons ou les détails sont bien présents, le réalisateur c'est bien foutu de nous!! 2 ans d'attente pour ça !!!! J'aurais préféré attendre un peu plus et avoir une fin digne de games of trône, manque tellement de détail que je peu les citer. Drakaris ? Arya bas comment dire on lui aurait donner le rôle d'un arbre ça aurais pareil, jones bas il aurai pu dire qu'il es le roi légitime que de se faire exilé example, bas non !! Brefff je passerais toute la nuit si je devais tout dire
Le dernier épisode une pure merde , dessus au plus au point cette une final complètement bâclé, trop de précipitation, en comparaison au autre saisons ou les détails sont bien présents, le réalisateur c'est bien foutu de nous!! 2 ans d'attente pour ça !!!! J'aurais préféré attendre un peu plus et avoir une fin digne de games of trône, manque tellement de détail que je peu les citer. Drakaris ? Arya bas comment dire on lui aurait donner le rôle d'un arbre ça aurais pareil, jones bas il aurai pu dire qu'il es le roi légitime que de se faire exilé example, bas non !! Brefff je passerais toute la nuit si je devais tout dire
Déçu de la finale Jon mérité mieux
Déçu... Je ne sais même pas comment exprimer ma frustration de la dernière saison Aucune cohérence, de la va-vite, en 6 épisodes et puis plus rien. Pfff la fin aurais pu être tellement mieux Bref je préfère m arrêter la et oublier cette saison.
Fin bâclée
filmstreaming-vf
20 mai 2019 à 22:21
I never believed a show could have a worse last season then LOST. Thank you HBO for proving me wrong!
Une finale plus que parfaite tant qu'à moi les réalisateurs ont vraiment réussi a surprendre tout le monde a chaque épisode et ont fait de cette série la meilleure de tout les temps.
Une très bonne saison dans l'ensemble ,avec beaucoup de retournement de situation.
Triste triste, dégoûte. Jon commence à la garde de nuit tt ça pr finir à nouveau dans garde de nuit.... guerre avc les marcheurs blancs extrêmement rapide mdr bref....cette série fera quand mm partie de mes préférés
Je suis resté sur ma faim, fin bâclé, espérant que le dernier épisode allait redonner du peps pour la saison 8, et ben non!! Dommage
Deceptiongirl
20 mai 2019 à 18:51
Je ne suis pas d'accord.. . Ok il y a une fin à toute chose mais là c'est du courage de gueule ... autant dintrigue et de développement pour rien ...je suis déçue de la saison 8
Dernière saison nul à chier bâcler très très deçu
On a été un peu déçu par la saison 8
C'est la meilleure série télé...que j'ai regardé après " Spartacus". Pour ce qu'est de la fin, nous savons tous que toute fin n'est pas forcément appréciable.
Une fin facile un peu a la lost, Daeneris le 61 éme personnage ( si pas d'erreur) a mourir et de façon si mauvaise comparé au autres morts ( on l'avait jamais vue sans une garde d’immaculés a ses coté)....Vue la folie meurtrière de Vergris c'est illogique qu'il ai garder, vue leur barbes, Jon et tyrion emprisonné plusieurs semaine... Mais bon pas grave en quelque semaines plus de cendre plus de ruine et un donjon rouge et port royale bien retapé lol on devrait les engager pour Notre Dame... Et au final vue comment ils se tirent ou se moque les uns des autres lors du conseil cela sent plus le clash entre royaume comme avant l'unification par Aegon le conquérant et donc une non fin a l'histoire ... La dernière victimes reste finalement la série elle même assassinée froidement par des show runner qui en avait marre de got depuis la saison 6...
Wow... donc toute cette histoire de Jon étant moitié Targaryen, moitié Stark n'aura servi à rien ? Mais comment ils ont pu faire ça ?! C'est clairement la pire fin imaginable...
faire 6 épisodes.. Il était évident que cela "flairait" le vite fait. Y a des incohérences absolues. Et le final , pardon , mais il est nullissime autant que les 7 premières saisons ont été fabuleuses. SUPER DECU
faire 6 épisodes.. Il était évident que cela "flairait" le vite fait. Y a des incohérences absolues. Et le final , pardon , mais il est nullissime autant que les 7 premières saisons ont été fabuleuses. SUPER DECU
genial
tres decevant jon snow aurai du finr mieux je suis toutt afait daccord avec toi tres illogique
déplorable
Une daube interstellaire !!!!
Très bon final. Les prophéties se sont réalisées. À très bientôt John Snow !
Triste mais excellent dénouement.
Un final sans grande saveur, mais qui permet tout de même d’atténuer un peu le désastre débuté à l'épisode 3.
Dégoûter tout ça pour ça... La 8eme saison est décevante tout ce temps perdu pour ça.. Oui je suis dégoûter et frustrer ils auraient pu mieux faire...
Fin complètement illogique. Pour Arya, pourqoi nous avoir reparlé d'une personne aux yeux verts si elle tue personne aux yeux verts ... Bran a toujours dit qu'il lui était impossible d'être roi en étant en parallèle la corneillle à 3 yeux ... Jon qui rejoint la harde de nuit alors qu'il n'y a plus de marcheurs blancs ni de murs ... Avoir garder en vie un dragon dans l'histoire juste pour cramer un trone ... Sansa qui joue la femme rebelle en déclarant le Nord indépendant alors que c'est son frère qui règne ...
Coolcoolcool
20 mai 2019 à 10:32
La réalisation, la musique et le jeu d'acteurs ne font pas oublier un scénario raté et sans inspiration depuis que la série a dépassé les livres.
Cette série est dingue
Si le but était de faire le pire final possible, alors c'est réussi ! on a donc deux héros suivis depuis 9 ans et au final aucun n'est gagnant pire ils sont même punis, comme si ils n'avaient pas déjà largement souffert en 8 saisons !!!
Yoledelatole
20 mai 2019 à 06:49
Tout ça pour ça , déception totale , a oublier d'urgence
bullshit
Une fin vraiment nulle.
Déçu et du coup je n'achèterai pas le coffret.
Le coup de la royauté élue... c'est d'une stupidité
Le pire avec cette série épique c'est ce final trop mou... on termine en se disant : Tout ça pour ça ?
Franchement la saison 8 est un gros raté, elle n'apporte rien. La saison 7 est pour moi la meilleure.
Force est de constater que sans l'écriture de Martin les scénaristes de la série n'y sont pas arrivé.
Nul est le mot qui me viendra maintenant toujours à l'esprit quand je penserai à cette série.

Nulle et vide de sens.

Les scénaristes ont crus qu'ils pouvait bâcler la fin de Danerys et Jon... Comme ils ont bâclé celle du roi de la nuit... erreur la fin de Jon est le baclage de trop. Ça casse tout, ça ne fonctionne pas. C'est la sortie de piste.

Pour moi une série que je veux oublier.
Déception... comment peut on gâcher à ce point un potentiel pareil ?

Fan de Starwars j'ai peur des scénaristes de cette saison 8
Une fin pathétique! Après deux ans d'attente, une fin aussi atroce.... Je m'attendais tellement mieux comme finale, je suis très déçu des deux dernières épisodes.
Chandlerd77
20 mai 2019 à 04:40
Quel daube.... une fin de saison/série bâclée. Je lirai le livre pour ne pas rester sur cette fin décevante.
Tout le monde serra du même avis décevant à un point ...
Franchement déçu jon snow a souffert c’est sacrifier à toujours défendre le peuple et au final il ce fait renvoyer à la case départ comme le batard qu’il été alooooo il est plus batard c’est un targarien. DÉÇU DÉÇU DÉÇU. Bon Arya j’attendais que tu tue Deanerys histoire de la calmer mais échec bon voyage et bonne découverte. Et puis Sansa comme à tes habitude depuis la saison 1 c’est que la couronne qui t’intéresse. Aegon je t’aime
ma theorie de la fin mais ce n est que la mienne pour le trone de fer c est qu il y a un autre heritier Targaryen celui ci serait Tyrion car aprés tout sa mere et morte en couche et les dragons l on pas tués quand il est venu les delivré de plus ils se sont meme fait carresser par lui
THEORIE : LA FIN DE GOT rectificatif de dernière minute____Tout pareil que la 1ère théorie sauf :____Comment va mourir Daenerys ? dans l’épisode précédent, VARYS avant de mourir brûlé, reçoit une jeune fille (une de ses espionnes). Elle lui dit qu’elle est très ureveillé et que ce n’est pas facile. De quoi parle t’elle ?VARYS est un ennuque. Dans le 1er épisode de GOT (VS le futur dernier épisode), Ed Stark prononce une phrase : « le poison est l’arme des femmes, des enfants et des ennuques ».VARYS répond à la jeune fille : « courage tu vas y arriver, retourne en cuisine »…Donc on peut plus que supposer que Daenerys mourra empoisonnée (par la jeune fille via l’ordre de Varys) et non de la main d’Arya ou Jon…____Tyrion a encore une vue sur le trône de fer (en tant que Lannister) - D’une manière ou d’une autre, il va tout de même essayer de s’en emparerJe pense toujours que les Starks ne veulent pas être sur le trône de fer, mais ne veulent plus de trône de fer tout court.Tyrion, tout aussi « sympa » qu’il semble, insistant dans une dernière tentative de manipulation, sera tué (pour être sûr que ça ne marchera pas), par…Arya (déguisée ?)__La prophétie disait qu’Arya devait tuer des yeux marrons, bleus et verts. Les 2 premiers c’est fait. Tyrion n’a pas les yeux verts, mais vairons (marron vert), donc possible et ce qui bouclerait cette prophétie….et la fin des Lannister toujours avides de pouvoir…____Enfin, reste la menace du dragonPourquoi menace ? à même si Daenerys ne le contrôlera plus, il reste une menace potentielle, et surtout, une arme de destruction massive pour qui arriverait à le maîtriser (et) le symbole de la destruction, de la possibilité encore d’avoir le pouvoir central, despotique, etc.Donc…… l’idée est que le dernier dragon DOIT aussi mourir (pour laisser le champs aux nouveaux souhaits des Starks après la bataille).Qui est susceptible de pouvoir approcher et tuer le dragon ? à Jon !! J’imagine donc qu’il va (aidé par Bran ?) s’approcher du dragon et faire ce qu’il y a à faire. Vas t’il mourir en même temps ?__
THEORIE : LA FIN DE GOT____On sait avec quasi-certitude, de la bouche même de l’actrice qui joue Sansa, que rien ne se passera comme prévu et à priori, la fin devrait « très étonner ou décevoir____» pas mal de monde. Cela dépend dans quel sens bien sûr… Donc comme c’est l’actrice qui joue Sansa qui dit ça, je pense de moins en moins à elle sur le trône.____En très résumé, voilà à quoi je pense pour le dernier épisode :____Les Starks seront de nouveau dans la lumière (c’est un peu ce que l’on espère depuis le début de got. Régnants ou pas, mais au minimum « régisseurs » de la suite…pendant tout got ils ont pris chers après tout…Exit ____Daenerys : un tyran (Targaryen en plus) ne peut / ne doit plus régner : à mon avis, elle sera peut-être tuée par Arya (qui représente encore plus « la mort » avec son cheval blanc), mais on pense aussi à Jon lui-même, après avoir une ultime fois essayé de la raisonner. Genre poignardée dans la salle du trône…en ruines, en bon drame Shakespearien ???? / c’est aussi pour ça que le dragon ne sera plus sous contrôle et donc = un équilibre des forces. A noter que BRAN peut toujours « contrôler » les animaux y compris les dragons (surtout ceux qui n’ont plus de maîtresse). ???? Il est temps qu’il le « re-prouve ».Jon se fait attraper ensuite et il se fait exécuter pour ça = il meurt aussi donc…____Tyrion, après avoir essayé de magouiller encore un peu, essaye de récupérer gentiment le trône en essayant de promouvoir qu’il est marié avec Sansa. Mais peut-être même qu’il est embobiné puis lâché (ou finalement tué aussi ?) par Sansa (ou Arya ?).Sansa ne sera pas reine des 7 royaumes donc, car l’actrice laisse sous entende que « bah non en fait ». Mais on l’imagine bien débarquer au dernier moment avec une armée sortie du chapeau (celle du prince de Dorne par exemple).____Je pense donc à 2 fins possibles :____Soit c’est…Bran… qui devient roi des 7 royaumes ! Lui en gentil ado geek qui plane - roi de la paix en façade…et Sansa en cerveau. Et Arya main du roi…etc.____MAIS … à bien y regarder, les Starks veulent t’ils vraiment du pouvoir central ? Que nous a vraiment appris GOT ? Que le « jeu des trônes » ne conduit qu’à la guerre, la mort, la destruction… donc en résumé : plus de port Réal (ça c’est fait…) = plus de pouvoir central = plus de trône de fer = plus de jeu de trônes. ???? = uniquement des royaumes indépendants (comme le voulaient les Starks depuis toujours finalement).____La boucle serait bouclée en effet…____Suite au prochain et dernier épisode !
dessus par Deneris du tifon finalement c'est la même que sont père , <les chat ne font pas chien >
Prévisible
Je crois qu,il n,y aura plus de reine ou de roi sur le trône de fer.il y aura un roi du Nord.
good
Article mauvais dans l'ensemble
Pas du tout Arw ! Cela ressemble plus à un jouet d'enfant (un cheval) qu'au loup de l'épée de Jon Snow. D'où l’effroi d'Arya.
mais non c'était pas le pommeau mais le jouet de la petite fille qu'elle avait essayé de sauvée et qui est morte dans les bras de sa mère.....
C'est une tête de cheval pas de loup
unpeudebonsens
14 mai 2019 à 02:18
Sansa Stark n'est pas la soeur mais la cousine de Jon Snow.... Le final se fera entre Snow et La Reine des dragons car il y a que Snow qui peut aussi monter un dragon
Daenerys ne me semble pas folle., contrairement à son père. Le gouvernement Américain était il moins fou de lancer des bombes atomiques sur deux grandes ville? Elle attend que les cloches sonnent, elle se maîtrise bien. Quand elle part faire un massacre son expression n'est pas de la folie mais qu'elle se fait violence et en souffre. Ok ce massacre semble évitable, pour Daenerys c'est la seule façon d'imposer une paix dans un empire aux multiples royaumes. Ok soit tous les Stark se font massacrés, et la fin est très noire. Soit, mais cela semble trop évident, Arya tue Daenerys, John monte sur le trône de fer, heu et tout se finit bien? Improbable car trop évident et c'est trop tout le monde il est heureux, tout le monde il est gentil.
Horrible. Du grand game of thrones. Mais ya un plan dont personne ne semble parler: à 1h11min30 sec, à la fin quand Arya constate le tas de cadavre carbonisé, ya un gros plan sur un ce qu'on dirait le pommeau de l'épée de Jon, tout brûlé sur un cadavre à genoux... Et elle versé une larme. Soit Jon est mort pour de bon, soit il a laissé tombé l épée et à survecu au feu, étant un Targaryen...
L’épisode 5 est un chef-d’œuvre cinématographique. Série culte. Les passions des téléspectateurs se déchaînent et c’est une excellente nouvelle.
Le retour de Game of Thrones sur le throne
pour ceux qui veulent voir l'épisode gratuitement je conseil french-serie.co
une serie unique en son genre !!! même si il y a des incohérences peu importe on se laisse emporter par cette histoire géniale ...le seigneur des anneaux version serie :) :)
jebesoin installe
Game of Thrones... c'est tout simplement incroyable, j'adore.
Je ne sais pas ce que tout le monde a pensé de l'épisode 3, mais, personnellement, 1h20 de baston ininterrompu dans le noir, j'en avais franchement marre.
pafait
LeLoupAFFAME
29 avril 2019 à 19:53
Mauvaise gestuelle, mauvais scénario, mauvais visuel, ni tragédie, ni véritable émotion de la part des acteurs (exceptée Daenerys à la fin)... Incohérences du scénario et incompréhension des choix de certains personnages. J'en attendais plus
Magnifique épisode 3 de la dernier saison epustuflamt. Bravo aux acteur et réalisateur enfin tout l'équipe du game of thrones
.. et sans parler du caractère simpliste des startgégies militaires.
qui enverraient sa cavalerie (dothr) foncer dans le noir vers une ligne invisible ...
un sacrifice inutile indigne ! au final ils gèrent cette bataille comme les autres ...
avec un final irrealiste et peu credible ...
oui un peu irréaliste cette bataille, surtout aprèsle reveil des morts (et des tués... et des defunts de la crypte ) ...
comment quelques survivants (fatigués et blessés... ) ont ils pu resister encore et encore à cette multitude ...
Arya aurait mérité une action plus en rapport avec ses capacités (prendre le visage d'un marcheur blanc ou autre ) pour arriver à son but ... quelque chose de plus "etoffé" au niveau scenario !
Bien
Oh my god quel épisode de fou
Au top, fin un poil décevante
bien
Hâte comme le nombre de spectateurs qui je pense sint plus nombreux que l armee des morts
Good Site
superbe série j'ai hâte de voir la fin.
Madjed_boussaid
14 avril 2019 à 19:40
Very nice serie i love it
Cool__
cool cas même
ca sortira en vf le 14 avril?
ce une tres bonne série
Game of Thrones c'est génial ! C'est quand la date de sortie de la saison 8 ?
J'aime beaucoup, je ne manque pas un épisode!!!! j'ai 70 ans je trouve cela excellant au niveau des effets spéciaux, des images le jeu des acteurs.
NUL : ASSEZ Ce que jai aimé : Rien plus la peine de payer un abonnement à C+ qui présente des grilles de plus en + nulles Ce que je n'ai pas aimé : TOUT
superbe série : c'est mon fils qui m'a fait découvrir cette série (j'ai 62 ans) et dès le 1er épisode j'ai accroché - et l'on s'attache à ses familles !!!! Ce que jai aimé : j'ai adoré les costumes les décors magnifiques on est vraiment dans un autre monde - la musique aussi y fait beaucoup - Ce que je n'ai pas aimé : c'est un peu sanglant mais bon