Zorro

Joseph - 30 mars 2012 à 07:20
 Nicostia - 10 juil. 2016 à 22:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-d-aventures-zorro-p3116033/

Nul,Nul,à notre époque !!!
Comment est ce possible de diffuser
à notre époque cette série de 1959 !
Par contre pour annuler u feuilleton
délicieux & de surcroît Français tel
que " PLUS BELLE LA VIE " là
France Télévision n'hésite pas !
Honteux Scandaleux
Marie-Emilienne
30 avril 2012 à 19:25
tjrs super : toujours agréable a regardé, bien filmé Ce que jai aimé : La dignité, de zoro qui défend les plus pauvre et les étrangers Ce que je n'ai pas aimé : rien
Bon moment : Il existe 4 inédits de la saison 3 d'environ 50 minutes pourquoi ne pas les diffuser? Ce que jai aimé : Les acteurs
Bon moment : Il existe 4 inédits de la saison 3 d'environ 50 minutes pourquoi ne pas les diffuser? Ce que jai aimé : Les acteurs
Inaltérable. : Gardez nous Zorro bien au chaud,on en a tant besoins dans ces périodes troubles,et que vive le sergent Garcia ..Olé ! Ce que jai aimé : la fraîcheur,l'enchantement quasi enfantin que je voue au personnage de Zorro...Que de souvenirs lointains en accord avec une morale universelle,celle d'un justicier bon Prince qui chasse tous mes soucis!
Inaltérable. : Gardez nous Zorro bien au chaud,on en a tant besoins dans ces périodes troubles,et que vive le sergent Garcia ..Olé ! Ce que jai aimé : la fraîcheur,l'enchantement quasi enfantin que je voue au personnage de Zorro...Que de souvenirs lointains en accord avec une morale universelle,celle d'un justicier bon Prince qui chasse tous mes soucis!
MERCI ! : Aurons-nous un jour la chance de voir la saison 3 car il y a une saison 3 (4 films avec bien sur le regretté Guy Williams). En attendant nous sommes fidèles à FR3 le Samedi et le Dimanche soir. Continuez à nous émerveiller . Merci ! Ce que jai aimé : Zorro avec Guy WILLIAMS c'est le vrai zorro, celui de notre jeunesse, celui de nos enfants et même de nos petits enfants. Un vrai bonheur. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ! Zorro me plait à 100% mais les films avec Antonio Banderas ne valent pas notre Diego de la Vega, Bernardo , Garçia...
bien... : Il est génial mais les horaires ne sont pas terrible. Ce que jai aimé : C'est petit épisode sont vraiment attachant et drole (surtout GARCIA). Ce que je n'ai pas aimé : C'est le dimanche est le lendemain il y a école !
ça me rappelle mon enfance : à revoir Ce que jai aimé : je revois ces petits films avec plaisir, on ne se prend pas la tête, le sergent Garcia est toujours aussi idiot, et Zorro toujours aussi séduisant, ça me rappelle mon enfance ... en noir et blanc à l'époque
J'en redemande ! : Il est diffusé à la bonne heure . Ce que jai aimé : Oh oui ! toute une soirée rien qu'avec des épisodes Zorro ! Et pour une fois, toute la famille serait d'accord sur le programme ! Ce que je n'ai pas aimé : Les épisodes sont trop courts !
Zorro : Ce qui est dit dans les deux commentaires précédents est bel et bien vrai. Zorro est indémodable.
Ce que jai aimé : On l'aimait déjà il y a 30 ans, nos enfants l'aimaient il y a 15 ans et notre petit-fils l'adore aujourd'hui. On en regarderait bien un épisode tous les jours !!!
Zorro : Il faudrait dédier une soirée thématique sur le phénomène ZORRO pour connaître la naissance de cette histoire ! Ce que jai aimé : Après plus de 40 ans sur les chaînes françaises, Zorro de Walt-Dysney a toujours autant de succès auprès des jeunes et des moins jeunes
Jeanfrancois
29 juin 2008 à 22:39
bonne nouvelle : a revoir, ou voir pour les plus jeunes !! Ce que jai aimé : la tonalité pour l'époque, difficile de faire mieux !! Ce que je n'ai pas aimé : l'absence