La petite maison dans la prairie

anne - 18 nov. 2011 à 11:14
 jimmy - 11 févr. 2024 à 00:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-sentimentale-la-petite-maison-dans-la-prairie-p3115857/

un des épisodes les plus triste
je mets 5 étoiles bien évidemment , je me suis trompée
je mets 5 étoiles bien évidemment , je me suis trompée
un vrai bonheur de revoir cette série, elle fait du bien au moral ! toutes ces belles valeurs d'amour , d'amitié, et de bienveillance qui n'esixtent plus dans ce monde
Il y a dans cette série tout ce que nous trouvons plus dans notre vie moderne ( l'entraide/ la valeur du travail / les bonheurs simples.. )
L'éducation nationale devrait passer un épisode par semaine à nos enfants et un Debat à suivre
J adore
J'aime trop fort la p'tite maison dans la prairie. Si ont la rediffusé. Je pourrais la regarde. Toujours .alors juste quand elle va s arrêter l
Mettre .une série qui lui ressemble. Comme. Docteur kouine .car c est pas juste de mettre après des films fantastiques. J'aime met après ex docteur kouine .Comme tv à prévus super man. Oui met mettre. Av la série du docteur kouine. Car onts va s ennuyer après notre belle p'tite maison dans la prairie la prairie merci
Je ne me lasse pas de revoir cette magnifique série si brillante de bonté et de gentillesse parfois triste et cruel sur les choses de la vie avec tous ces bons acteurs(trices) certains(es) disparues trop tôt...qui y jouaient leur rôles à merveille Michael Landon était un grand génie d'avoir créer ce feuilleton familiale dans une ancienne époque comme on n'en fait plus hélas ou l'amour mélant l'amitié et la solidarité de l'étre humain était une bonne leçon de moralité sur la vie mon seul regret c'est qu'il y a eu une triste fin de cette saga mais aucun regret pour avoir suivi toutes ces belles histoires aussi émouvantes les unes que les autres une série immortelle dans nos coeurs
Bonjour bière j ai regarder pour une même foi la dernière épisode l adieu que d'émotion en Yan toute la collection je voudrai comme certain aimerai que quelqu un me dise s'il serait possible que la maquette de cette série sort enfin je suis même certaint que cela aurait dû succès mais bref dommage que cela soit fini mais je suis sur que bientôt nous reveron cette série qui a bercé notre enfance de tout cœur merci a tous bonne journée PS il y aurait temp a dire
marieders douleurs
14 juin 2019 à 13:41
dommage qu'il n'y ait jamais eu de suite après la destruction de Walnut Grove!maintenant la plupart des acteurs sont morts et le monde n'est le plus meme. Toute une magie d'adolescence qui est finie!
Jamais une série ne m'a autant donné envie de revivre à cette époque. Elle restera, avec chacun de ses acteurs, à vie, dans mon coeur.
Ce que jai aimé : le réalisme, le scénario de la série
Une merveille : J'avais seulement quelques années de plus que les enfants de la série lors de la 1ère diffusion,c'était plus facile et plus intéressant de vivre la série.  J'éprouve aujourd'hui ,toujours autant de plaisir et d'émotion qu'au début.Maintenant je me mets à la place des adultes du film. Une excellente série,sans aucun celle que je préfère le plus.Mes enfants de 7,10 et 14 ans l'aime aussi. Bravo.
une merveille : la famille idéale que nous rêvons d'avoir , cela réchauffe le coeur Ce que jai aimé : tout
Toute ma jeunesse : A revoir et encore et encore !! Ce que jai aimé : Tout, avec une mention pour la malignerie de la petite Laura, et aussi la vicieuse Nellie.. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
la peite maison : Je suis fan de la petite maison dans la prairie je me lasse pas de regarder se feuilleton dès que je voit qu'il repasse a la télévision je m'empresse de le regarder . Je suis surtout fandu comédien Michaël Landon Ce que jai aimé : J'ai aimer l'ensemble de se feuilleton formidable et touchant Ce que je n'ai pas aimé : Peut être la 8 ième saisons car mon acteur fétiche n'est plus dans les épisodes et fait quelques apparitions
bonheur : super programme,film euducatif,bonne morale. Ce que jai aimé : tout,j ai grandi avec les personnages du film.super. Ce que je n'ai pas aimé : rien.
la petit maison dans la prairie : jadore Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : a rien
inoubliable : Qu'il nous revient ce programme mes petits comprendront mieux la prochaine fois avec le temps.Nous comptons sûr vous... ! Ce que jai aimé : Depuis le début,nous avons aimé cette série Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui me déplaît un peu,c'est qu'aujourd'hui le dernier épisode se finit
Bonheur : quelle bouffée d'oxygène dans ce monde qui alimente la haine Ce que jai aimé : l-atmosphère , la rencontre avec de vraies valeurs Ce que je n'ai pas aimé : rien
Inoubliable : Une nouvelle génération arrive, elle ne la connaît pas encore cette série pour eux une belle image de l'enfance à revoir dans vos plannings. Ce que jai aimé : Ce que j'aimerais que cette série reste jusqu'au dernier épisode voilà tout ? Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui me déplaît chez-vous c'est que vous changez souvent de chemise. Gardez celle-ci elle vous va comme un gant alors pourquoi changer de cette série pour en mettre une autre à la place, je ne comprends pas cette cassure pour les enfants qui adorent cette série !!!
Inoubliable : Vous cassez tout laissant le désespoir des enfants vous leur briser leur jouet Ce que jai aimé : Ce que je n'aime pas en vous, c'est que la semaine prochaine la série s'arrête, pourquoi ? Ce que je n'ai pas aimé : Pensez à ceux que la  génération regarde cette série Surtout les enfants impatients de regarder la petite maison tous les soirs ils ne sont pas contents.Voilà pourquoi je ne suis pas content et déçu!!!!!!
Inoubliable : Continuez Mesdames et Messieurs de la programmation de faire découvrir aux enfants de tout horizon cette merveille petite maison dans la prairie, une aubaine pour tous, les grands et petits. Continuez comme ça. Ce que jai aimé : J'adore cette série, je parle pour mes enfants qui découvrent la petite maison dans la prairie.
Magnifique : A quand le début d'une prochaine série? Ma petite fille aura bientôt l'âge de la suivre. Ce que jai aimé : C'est la meilleure manière de faire entendre aux jeunes le gout de la famille, du travail, du bien et du mal, et toutes les grandes valeurs de la vie. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Génial : J'adore les nombreux personnages et acteurs de cette série. Ils étaient (pour certains) et sont (pour d'autres) GENIAUX!!!! Ce que jai aimé : La vie d'autrefois Ce que je n'ai pas aimé : Voir comment les gens vivaient
de la tendresse : enfin de la tendresse dans un écran de télé ou on ne voit plus que de la violence. un superbe moment de détente. Ce que jai aimé : la simplicité
C'est toute mon enfance : Je suis une grande fan de la petite maison dans la prairie. Ce que jai aimé : L'époque où il n'y avait pas beaucoup d'argent mais ils étaient heureux avec ce qu'ils avaient.