The Voice Kids

bernard - 6 sept. 2014 à 15:13
 Liliane57155 - 8 févr. 2024 à 19:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-the-voice-kids-p3127701/

Beautiful!????
Trop bien
il est le meilleur depuis son premier passage a la tv je suis très fière de lui ,qu'il continu comme ça il ira loin, il peut garder son papa pour l'accompagner, je suis très émue .
Chaque prestation de Soan vous met des frissons. Une complicité et un regard de père qui transpire l'amour. Félicitations!!!! Et bonne continuation
bougainvilliers
28 oct. 2019 à 09:27
Bravo Soan, tu m'as émue aux larmes avec la chanson de Balavoine. Je te voyais bien dans les premiers c'est sur, mais Ali, Manon et Philippe étaient très bons aussi, malheureusement il n'en fallait qu'un et tu as été l'heureux élu... du public.. Tu es très entouré par ton papa qui va t'aider et te booster pour les années à venir ... mais en attendant, il faut retourner à l'école .. :-))
Bravooooo ????????????????
Matt pokora
29 oct. 2019 à 15:13
Bravo????????????????????????????
C'est pas du tout agréable à écouter il chantait faux
Un vainqueur qui doit beaucoup aux appels de la communauté des iliens , techniquement et vocalement il y avait mieux ...
C'est la première fois que les 8 finalistes ont chanté magnifiquement et je n'ai pas pu choisir. Bravo
Arouf gangsta
6 nov. 2019 à 10:48
Trop cool
Il est trop se gamin j’aime trop son papa
Zero pour la petite fille de puget. C est pas très gentille de lui parler de ses dents je la connais pas cette petite et pourtant elle vit dans mon village. Comment vous faite pour être aussi méchant je dirais vous oublié d ou vous venez jenifer et kenji
Jennifer adorable jolie femme, pour moi ce n'est pas grave tu as hésité pour la langue indien pour dire hindou même la petite Kawesha une enfante ne t'a pas tenue rigueur moi d'origine indienne vivant la mentalité Française je trouve tellement ridicule les commentaires bidon et faire tant de zèle pour si peu. Dommage que les gens ne regarde pas cette émission que des petits enfants chantent tous ou moins bien du fond de leurs cœur avec de tels talent et de si belle voix une pure merveille même si y a à des injustices sur la petite métis chinoise et autre mélange qui mérité d'être sélectionné elle avait une pure voix douce angélique vraiment dommage. Rita
Soprano franchement ont se demande si tes un chanteur car le choix que t'as fais avec le trio Illan Arnaud et la fille choisir la fille dont c,était archifaux et que les deux garçons c,était top enfin c,est hé voice la voix bon sang
Comment Jennifer peut-elle ne pas envoyer en finale Lohi !!!! C'est hallucinant de faire une telle erreur. Je suis révolté.
Deux talents chez Jennifer sortent du lot Lohi et Sara...alors quoi ? Lissandro fait partie de la famille, ou alors, il est corse ? Je ne comprends pas le choix de Jen, contre l'avis des autres dailleurs, je change de chaine !!!!
Inadmissible !! Lohi est celui qui a ému tous les coachs et il n'a pas été retenu ! On voit que c truqué ! On sent qu'il fallait choisir un grand et un petit, une fille et un garçon. Les deux meilleurs voix était celles de Lohi et Sarah Encore INADMISSIBLE ! Je change de chaîne
Astrid
Déçue par le choix de Jennifer !!! Lohi était le meilleur
Allo la production ?! Lohi éliminé..c'était prévu dans le contrat ? J'espère que Jenifer a été payé cher pour ça ! Car c'est inexplicable aux oreilles du public.
Je te souhaite de gagner ma jolie rania
Amadou
Ema et Sara
jeannette ellie
4 oct. 2020 à 19:58
gros blame pour jennifer
grrrrrrr ...Lohi méritait de rester mais c'est toujours la même chose du parti-pris ...
Jennifer joue à quoi là.... pourquoi pas choisir de meilleurs talents .
Grosse erreur de Jennifer pourquoi pas avoir choisi Lohi qui a une superbe voix c'est inadmissible Lohi qui à ému tous les coachs je ne comprends pas Jennifer un grands bravo à tout les enfants qui ont très bien chanté.
je ne comprends pas comment Jennifer a pu préférer Lissandro à Lohi
lohi méritait d etre gardé par jnifer. elle a fait une belle boulette en gardant les bébés.
pour que tu m aimes encore chanté par liho devait etre en finale voix magnifique.jenifer a gardé les bouts de choux rien a voir.elle est vraiment pas bien.rien dans la téte.
jenifer a fait mauvais choix en gardant les petits.liho est super chanteur et serait le finaliste.pourquoi a t elle agit de la sorte.dècu de jenifer.
mauvaise saison de vhoice 2020 car les candidats retenus ne valent rien surtout ceux de jenifer qui a éliminé lohi tres belle voix. très décue.
j'adore patrick fiori au moins il ne fais dechichi
Love the voice
10 oct. 2020 à 21:25
C trop bien
Bravo
On ne voit pas assez les musiciens comme du temps de La Nouvelle star du M6
Sara et Rania 7
Désolée mais franchement j'en a marre des chansons en anglais qu'on comprend rien et qui cassent les oreilles ! On a l'impression d'entendre des chiens aboyer ! Au moins dès qu'il y a une chanson française, là on peut enfin apprécier. S'il vous plaît TF1 arrêtez ces chansons anglo-saxonnes.
Sarah
Clémence adore dua lipa
10 oct. 2020 à 22:37
Moi je vote pour sara le numéro 7
Rania c est une vraie chanteuse elle maîtrise toute les chansons
Tre bien ma vote nr.7
Naomi
Vraiment décevant le choix des finalistes les votants sont ils SOURDS,?????
Nouvelles règles de The Voice ☹️????????????
Rania et Sara méritais d'êtres toutes les deux en finale, j'espère que Rebecca va gagner
Jennifer peut se mordre les doigts de ne pas avoir gardé Lohi.. elle continue à faire de mauvais choix, et ça depuis plusieurs saisons déjà !
L’internaute
10 oct. 2020 à 23:07
Jennifer et soprano qui n’ont pas de candidats en final c’est vraiment nul cette nouvelle règle pfff en plus j’attendais le duo soprano enzo tellement naze je change de chaîne ????????‍♂️
L’internaute
10 oct. 2020 à 23:07
Jennifer et soprano qui n’ont pas de candidats en final c’est vraiment nul cette nouvelle règle pfff en plus j’attendais le duo soprano enzo tellement naze je change de chaîne ????????‍♂️
L’internaute
10 oct. 2020 à 23:07
Jennifer et soprano qui n’ont pas de candidats en final c’est vraiment nul cette nouvelle règle pfff en plus j’attendais le duo soprano enzo tellement naze je change de chaîne ????????‍♂️
Votes truqués comment peut on ne pas sélectionner Sarah ???
C n'importe quoi je suis super déçu les finaliste sont pourrit rania sara enzo il méritait d'être sélectionné pfff je regarde même pas la fin pour des finaliste qui n'en valent pas la peine j'espère au moins que Rebecca va gagner
Rania
Felicitymtn
10 oct. 2020 à 23:30
Ema mérite largement de gagner
REbecca !!!
REbecca !!!
REbecca !!!
Ema ou Naomi de loin ✊????
Bravo Rebecca c'est mérité
Bravo Rebecca c'est mérité
Bravo Rebecca c'est mérité
Bravo Rebecca c'est mérité
Bravo Rebecca c'est mérité
Bravo Rebecca c'est mérité
Je voulais trop que sara ou rania gagne trop déçu la prochaine fois il faut que le public vote mais pour chaque équipe comme sa chacun a un membre dans son équipe
Super Rebecca tu a largement mériter de gagner
jpnar.sofia
11 oct. 2020 à 00:15
Je pense que le No 8 Naima est " La Voix " 2020,
Quelle déception...
Enfin un pronostic qui gagne! Un génie est ne
Emouvante
phalaenopsisdu19
11 oct. 2020 à 05:47
Rebecca le mérite. Quel travail!!!bravo, superbe émission. Merci
juliana boxe
11 oct. 2020 à 08:34
Super
J'adore
C’est génial
émouvant et touchante, bravo petite demoiselle
Je suis contente aussi même si le niveau était haut
Très touchant cette chanson de la part de Rebecca
je la trouve top belle elle mérite de gagner
Mille Félicitations à Rébecca bravo tu es un vrai bonheur inatendu bonne continuation pour la suite grande carrière en vue et en plus tu es très belle bravo tu m'as emus ...
observateur
11 oct. 2020 à 15:09
Finale ratee. Ceux qui avaient un registre de voix n'ont meme pas ete selectionne pour la finale finale. On a assiste a de rares exceptions a des prestations monotones. Sauf Rania.
patricialaura
11 oct. 2020 à 15:14
bravo Rebecca heureuse pour toi tu meritais de gagner!
Enzo était le meilleur
pas digne d'une finale heureusement Henzo a fait le show et relevé le niveau
Magnifique
Trop mignonne cette puce elle chante super bien quand elle aura sortie son premier album je l'achèterais à ma fille
Super
Je trouve qu' elle chante bien ???????????? BRAVO
Très belle avenir
bien chanté!
Une voix unique . exceptionnel.
vaiment se qui von a the vois kidz il on de la chance
très touchant c'est une bonne hommage a ta sœur pour le dire qu'on aime
Je voidrais que jenifer et amel bent reviennent
bravo
the voice kids merci Cédric
je vous adore
J’aimerais venir A voice kids 2022
Louane et J.Doré coachs?? C'est une blague??? Ce ne sont pas des grands chanteurs pour juger!!!!! on zappera, comme d'habitude avec ces émissions nulles sur la 1!!!
Enfin une émission sympa avec un Nikos sympa !
J'adore.
Soirée agréable en perspective.
Un petit conseil à Louane. Il faudrait qu'elle cesse de couper la parole aux autres coachs et arrive à modérer ses élans de toutes sortes. Ce n'est pas une émission qui détend mais qui stresse !
je met que 2 étoile du faite que Louane na rien a faire en tant jury elle trop jeune et pas mature pour faire cette émission
J’adore the voice kids
Qu'est-ce que Arthur chante bien et qu'il est mignon !
Bravo à tous les enfants/ados.
Raynaud a bcp de talent, mais le timbre de la voix de Aivan est juste magnifique et angélique... Ce qui est dommage, c'est qu'une personne d'origine asiatique, quel que soit son talent, aura toujours du mal à percer dans ce milieu...en particulier en France.... J espère que cela changera un jour...
Ennuyeux, jurés pas convaincants,
Louane complétement shootée
Aucun intérêt de continuer
Magnifique Raynaud !

Quant aux "asiatiques", bien je rappelle que Shake a eu un succès phénoménal justifié dans les années 80.
Magnifique Raynaud !

Quant aux "asiatiques", bien je rappelle que Shake a eu un succès phénoménal justifié dans les années 80.
Allez, on respire... il y a plus grave???? oui bien sûr Shake dans les années 80....
Comme vous dîtes Fair-Mended.
Oui il y a bien plus grave malheureusement.
A la prochaine saison alors ?
JAI ANVIS DE FARE UNE SQURPRISE A FABIENNE
JAI ANVIS DE FARE UNE SQURPRISE A FABIENNE
Oui je suis daccord et j accepte je veux bien mon avis et desormais près alors c est oui
Bonsoir moi c'est anissa j'ai 10 ans et j'aimerai faire partie de the voice kids
Je suis Daniel et je suis très bon chanteur je veux participer????????????
Je suis Daniel et je suis très bon chanteur je veux participer????????????
Je suis Daniel et je suis très bon chanteur je veux participer????????????
je suis fier et contente c'est un nouveau début et dont leurs une chance !!!!!!!!!!!!!!
ses trop bien domage ses que je ses pas quand sais les prochaine castigue
Je suis marvynio je veux participer à thé voice kids le mardi 4 juillet
Bon allez, je donnais RDV à la prochaine saison, nous y voilà !
Émission sympathique qui ne fait pas de mal actuellement !
Merci et bonne soirée à tous et à toutes
Ils se retournent tous alors que le niveau est bcp plus bas que les autres année précédente !
DAHEL TU ES SUPER BOULEVERSANT !; je vote pour toi
Beaucoup trop trop trop de pubs . Je vais arrêter de regarder . C'est dommage car j'aimais bien cette émission
Je me posais la même question que Biloute ?!
Je me posais la même question que Biloute ?!
Cannelle 18 gaim l5
12 juil. 2023 à 19:19
Pourquoi les mardi avent les samedi
C'était beaucoup mieux le samedi !
De pire en pire
Se retourner sur des bébés qui ne chantent pas très bien et laisser passer de belles voix c’est n’importe quoi
J’abandonne
Je ne me souviens plus du prénom de la participante qui a repris une chanson de Céline Dion mais quelle voix !
Tout simplement magnifique !
Tout à fait d'accord avec Béa. Ça interpelle, quel est le but ?
Vous êtes exigeants pour les jeunes de 11 à 16 ans mais par contre vous êtes dés papas gâteaux pour les petits de 6 à 10 ans, vous fondez devant leurs prestations. De ce fait il faudrait faire 2 évaluations, les petits et les plus grands. Dommage..:
Je suis ravie de lire Béa et Patricia du fait que je m'interroge également sur l'intérêt ?
Souvent les plus petits chantent quasi faux, parfois ils ont à peine commencé de chanter que hop-là, ils se retournent ?
En revanche, je ne pense pas qu'il faille organiser plusieurs émissions "kids" mais attendre que les candidats-bébés grandissent un peu.
Tout le monde ne peut pas devenir chanteur...
J'en suis à me demander si nous allons continuer à regarder ?
Sans méchanceté aucune, mais n'oublions pas l'intitulé "the voice"...
Dommage.
Cassé est un réel massacre !
Bien que ce soit sa chanson, je ne comprends pas pourquoi Nolwenn s'est retournée.
c'est the voice france, et la plupart des participants chantent en etranger alors qu'il y a de tres belles chansons françaises.
Un bébé de 6 ans face à des ados de 12 et 16 ans ?!
Il n'y a que moi qui trouve ça ridicule ?
La petite choupette de 6 ans ne sait pas chanter du tout en plus.
Un bébé de 6 ans face à des ados de 12 et 16 ans ?!
Il n'y a que moi qui trouve ça ridicule ?
La petite choupette de 6 ans ne sait pas chanter du tout en plus.
Un bébé de 6 ans face à des ados de 12 et 16 ans ?!
Il n'y a que moi qui trouve ça ridicule ?
La petite choupette de 6 ans ne sait pas chanter du tout en plus.
C'est super cool
N'abusez pas non plus, justement, elle a 6ans, à cet âge là, c'est compliqué de chanter devant tous ces gens!
N'abusez pas non plus, justement, elle a 6ans, à cet âge là, c'est compliqué de chanter devant tous ces gens!
N'abusez pas non plus, justement, elle a 6ans, à cet âge là, c'est compliqué de chanter devant tous ces gens!
N'abusez pas non plus, justement, elle a 6ans, à cet âge là, c'est compliqué de chanter devant tous ces gens!
N'abusez pas non plus, justement, elle a 6ans, à cet âge là, c'est compliqué de chanter devant tous ces gens!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
N'abusez pas non-plus, justement, à 6ans, c'est déjà compliqué de chanter devant autant de monde, en plus, regardez en replay, y'a moins de pubs!
Lumine, si c'est à moi que vous vous adressez, c'est justement ce que je dis (ou voulais dire). 6 ans c'est une choupinette, un Bébé. Comment peut-on mettre des ados de 16 ans face à des petits de 6 ans ? Ou est l'équilibre dans tout ça ? Bien sûr qu'il y a le public etc et que ça ne doit pas être facile.
Si je peux faire une comparaison, c'est comme si vous mettiez en compétition une jeune femme de 1,80 m - 50 kg avec une personne âgée de 1,50 m - 80 kg dans un concours de beauté. Ça ne signifie pas qu'une ronde ne peut pas être jolie mais simplement que la compétition est courue d'avance.
Aucune méchanceté dans mes propos, je pense sincèrement qu'il faut attendre que ces Bébés grandissent.
Cette petite ne sait pas chanter, du moins pas encore. Quel intérêt ?
Puis par pitié, qu'ils les fassent chanter en Français !
C'est tellement dommage.
De plus, les pubs ne me dérangent absolument pas mais je comprends que ça ne puisse pas être le cas de tout le monde.
N'abusez pas non plus, elle chante plutôt bien pour son âge, puis c'est compliqué de chanter devant autant de monde a 6ans, puis niveau pubs, regardez en replay TheVoice kids y'aurat moins de pubs!
Il ne s'agit pas "d'abuser" Lumine. L'intitulé est "The voice", lorsqu'ils choisissent des Bébés qui ne savent pas chanter, sans le moindre petit début de voix, peut-être passent-ils à côté de réels chanteurs ? C'est ça que je veux dire.
Nous avons déjà connu des enfants/chanteurs, mais ils avaient de très bonnes bases et sont quasi tombés dans l'oubli aujourd'hui.
J'ignore votre âge mais souvenez-vous de Jordy. Il a amusé un petit temps parce que ça rapportait à papa/maman, il ne fait pas carrière dans la chanson pour autant.
Et non, cette choupinette ne sait pas chanter et n'a pas de voix.
Perso ça ne me dérange pas, si ça évolue dans ce sens nous ne regarderons plus, nous passerons à autre chose.
"Thé Voice", vous savez ce que ça signifie je pense ?
J'ignore à qui vous répondez quant aux pubs, perso elles ne me dérangent pas.
Par ailleurs, nous avons autres choses à faire que de regarder en replay.
Tous ces enfants sont talentueux dans leur genre, cependant il y a un sérieux manque d'objectivité de la part du jury, se retourner sur une chanson où sur une origine ( Arménie, Corse, Maroc) fausse un peu la compétition, certains ont été éliminés injustement au détriment d'autres enfants moins préparés.. c'est malheureusement la loi des compétitions..
LEA Étienne
LEA Étienne
LEA Étienne
LEA Étienne
Ce n'est pas la "loi des compétitions", expression dénuée de sens d'ailleurs. C'est avant tout une forme d'inégalité !
Et non, dire "tous les enfants ont dû talent", ça s'appelle de l'hypocrisie !
Ce n'est pas la "loi des compétitions", expression dénuée de sens d'ailleurs. C'est avant tout une forme d'inégalité !
Et non, dire "tous les enfants ont dû talent", ça s'appelle de l'hypocrisie !
Astrid hureau
Astrid hureau
Astrid hureau
Déçue
C'est triste de voir cette émission complètement truquée. Lucie devait largement gagner avec sa voix pure et émotionnelle. Je suis persuadé qu'elle fera une très grande carrière artistique musicale.
Durel chante bien !
Félicitations à ce gamin.
C'est vrai que je préférais Lucie mais bon... ça va.
Trop cool