Pretty little liars qui es "A" !?

qui es le/la fameux(se) "A" - 16 déc. 2013 à 01:16
justineReeiyh Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 30 mai 2014 à 10:58
Bonjour,
Qui peu vraiment me dire la reel identité de "A"
San les moindre detaille pleazz mercii beaucoup?
A voir également:

4 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 34
8 janv. 2014 à 15:43
D'autant que pour l'instant, personne n'a la réponse, on en est toujours à faire des suppositions. La saison 4 est en cours de diffusion aux Etats Unis, et pour le moment, toujours pas de réponse.

Et vous, quelle est votre théorie, qui "A" peut il bien être à votre avis ?
1
miamy08 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 1
30 avril 2014 à 15:11
Ma théorie: Pour moi je pense que big -A est un mec, mais qu'il a pleins d'alliés partout, ça tout le monde le sait. La première découverte a été Mona, après il y a eu Toby mais lui c'était pour protéger Spencer. Après pour moi dans cette team, il a Mélissa la soeur de Spencer, Wren l'ex de Mélissa, Ian qui était aussi l'ex de Mélissa, peut être Jenna mais j'en doute encore, peut être Garrette le flic qui est mort. Après moi j'ai des doute sur Aria, car Aria n'a rien eu par -A, sauf le fait qu'il dénonce sa relations secrète avec Ezra a ses parents..Au niveu des 3 autres filles (Emily,Spencer et Hanna), je ne pense pas que l'une de ses trois la face parti de -A, car Emily été le souffre douleur de -A, Hanna c'est fait renverser et spencer je ne la vois pas dans la team -A, pour moi il y a Aria.. Au sujet de Ezra: Déjà il n'ai pas mort, c'est sur car il a signé pour la saison 5! Mais a ce qui ce dit, il sera dans le coma et il aura perdu a memoir..Mais déjà c'es une bonne nouvelle, il n'est pas mort. Après je pense pas qu'il face parti de -A, car comme dit Aria, Ezra c'est servi d'elle que pour son livre, donc il n'a rien avoir avec -A,. Arès je pense pas que la mère d'Alison face parti de -A, je ense qu'elle veux juste protéger -A ou la persone qui a frappé sa fille. Au niveau du gabarie de -A, c'est un homme bien muclé, donc peut être Mike (frère d'Aria)car il est très muclé, ou peut être Jason aussi! Au début je pensais a Wren, mis Wren est fin, avec un peu de mucle mais très peu. Je pense que -A a tué Madame DiLaurentis car il avait peur qu'elle pare, mais pourquoi protègait-elle -A? Pour le protéger de quelqu'un peut être! Ce qui m'intrigue c'est ce que Mélissa a dit à son père au commsériat, j'aurai tellement voulu savoir! Voilà après je n'est rien d'autre à dire. :)
0
Anna2002 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
11 mai 2014 à 19:59
c pas la mere de alison car dans la saison 4 au dernire episode elle se fait tuer et enteré par -A
0
Alexissolu Messages postés 18 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 3
17 mai 2014 à 17:21
D'après un teaser de ABC la chaîne a laisse sous entendre que cela serait la mère d'Ali
1
justineReeiyh Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 1
30 mai 2014 à 10:58
A est WREN
1
Chatpapa Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 182
8 janv. 2014 à 12:35
Bonjour, on a rassemblé les réponses à la question : qui est "A" dans Pretty little liars
0