Philadelphia

NICOLE - 2 juil. 2015 à 23:26
 NICOLE - 2 juil. 2015 à 23:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-philadelphia-p537762/

EXCELLENT : Malgré l'ancienneté ce film vaut la peine de le voir,& revoir. Ce que jai aimé : Effectivement ce film est excellent,très bien joué & poignant ! On ne connaissait pas grand chose du Sida,& c'était vraiment l'intolérance...Hélas ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien !
EXCELLENT : Malgré l'ancienneté ce film vaut la peine de le voir,& revoir. Ce que jai aimé : Effectivement ce film est excellent,très bien joué & poignant ! On ne connaissait pas grand chose du Sida,& c'était vraiment l'intolérance...Hélas ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien !
Philadelphia : Les hommes riches se croient au dessus de tout, on fait très bien son travail et on est content de vous, vous êtes malade on vaut plus rien (pourtant cela existe dans la vie). Très joli film à méditer sur la morale. Ce que jai aimé : Comment réagissent les gens devant la maladie. Ce que je n'ai pas aimé : Mentalité des hommes à certain pouvoir.
Philadelphia : Les hommes puissants se croient tous au dessus des lois et se foutent de la maladie. Du moment qu'on est malade, on n'est plus bon à rien. Ce que jai aimé : Peur de la maladie.
Super : Parfait. Ce que jai aimé : Tout : sujet, jeu des acteurs, musique. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que jai aimé : J'ai trouvé ce film extraordinaire, de très bons acteurs ainsi qu'une très belle musique à la fin ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien !
Du bon cinéma : A voir absolument. Ce que jai aimé : L'interprétation des acteurs, la musique et le sujet traité pour briser les tabous. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Du bon cinéma : A voir absolument. Ce que jai aimé : L'interprétation des acteurs, la musique et le sujet traité pour briser les tabous. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Du bon cinéma : A voir absolument. Ce que jai aimé : L'interprétation de Tom Hanks est magnifique, et le film est bien ficelé. A noter, la présence d'Andy Garcia. Ce que je n'ai pas aimé : La bêtise malheureusement réelle des parents !
Du bon cinéma : A voir absolument. Ce que jai aimé : L'interprétation de Tom Hanks est magnifique, et le film est bien ficelé. A noter, la présence d'Andy Garcia. Ce que je n'ai pas aimé : La bêtise malheureusement réelle des parents !
Chapeau, Monsieur Hanks! : On ne sort pas indemne de ce film. Ce que jai aimé : L'humanité de ce sujet délicat, le jeu de l'acteur,la solidarité de la famille, l'amour qui s'en dégageait. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, c'était un film magnifique.