Rex

Jean-Yves - 10 déc. 2007 à 22:40
 ZUNO38 - 2 févr. 2024 à 15:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-rex-p3116204/

Formidable : Rex me rappelle mon chien Garf, berger allemand aussi, mort à 13 ans cela fait 2 ans, il me semble qu'il va venir vers moi tellement il est naturel dans ses manières. Ce que jai aimé : L'arrivée de son deuxième maître qui arrive, à force de gentillesse, à lui faire oublier la mort de son précédent maître : épisode très émouvant. Ces chiens (puisqu'il y en a plusieurs je crois) sont extraordinaires d'intelligence. Ce que je n'ai pas aimé : Tout me plaît.
Rex : Excellent. Ce que jai aimé : Rex, chien fantastique! Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Moser.
Rex chien flic : Rediffuser le encore et encore, je ne me lasserai jamais de Rex. Ce que jai aimé : La tendresse de ce chien envers son maître et son dévouement pour lui et toute son équipe. Il est drôle, intelligent et beau.
Très bonne émission : Pourvu qu'il dure longtemps. Ce que jai aimé : J'aime bien REX et son maître, ils sont bien ensemble, pour les gens qui aiment les bêtes, c'est un régal.
Combien de maitres pour Rex : Pourquoi se changement d'equipe pour rex : suis de l'avis de Renée de Lyon à ce sujet. Ce que je n'ai pas aimé : Changement d'equipe pour Rex.
Génial : Une bonne série agréable à regarder. C est un bon moment de détente en compagnie de mes chiens et du feu dans la cheminée quand il fait froid ! Ce que jai aimé : Dynamique, histoire à suspense, bon "polar" et acteurs sympathiques. Rex fabuleux compagnon ... Je ne m en lasse pas et espère beaucoup d'autres épisodes !
REX :   Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé :  
Totalement fan de Rex : Je craque à chaque épisode et je souhaite qu'on donne longue vie à Rex. On a du mal à croire que l'on puisse encore voir ce genre de feuilleton à la Télé de nos jours. Mais que cela dure : toutou infatigable ! Les épisodes sont variés et Rex a toujours la vedette en toute simplicité. Bravo encore. Ce que jai aimé : l'intrigue que Rex et son maître arrivent toujours à dénouer avec la complicité extraordinaire de ces 2 inséparables. Sans oublier le dresseur. Rex est à chaque épisode un chien exceptionnel, avec des expressions inouïes. Il est attendrissant. L'équipe est aux petits soins pour lui et sans Rexpas de conclusion d'enquête car à chaque fois c'est lui qui mène à la piste. Si les saisons durent, c'est qu'il a du succès notre "Rex" !!! Enfin, je suppose bien sûr qu'ils sont plusieurs Rex mais ils n'en font qu'un seul et unique : vedette oblige !
Ce que jai aimé : l'intelligence du chien Ce que je n'ai pas aimé : les deux derniers inspecteurs mais on 2008 il y a la suite avec un autre commissaire
Pierre-Maurice
24 sept. 2009 à 07:38
rex : Comment puis je faire pour obtenir l'adresse du propriétaire ou du dresseur de ce chien car je suis éleveur de Berger Allemand et je trouve ce chien extraordinaire Ce que jai aimé : En général toutes les séries Allemandes
Ce que jai aimé : Complicite entre le chien et ses maîtres. Stoky est un très bon acteur avec Rex ainsi que Buck. Serie à revoir encore et encore... On ne s'en lasseras jamais. Ce que je n'ai pas aimé : On ne connait pas le pourquoi du comment du depart du deusieme maitre de Rex.
Rex spaguetti : Faites vite revenir Rex avec ses petit pains aux saucissons, les spaghetti ils ne les digère pas, les acteurs sont nuls, et ca manque de scenario.
les explications sur brandtner : Pour info à tous les fans, France 2 a coupé 3 épisodes à savoir "Adieu Brandtner" "La Promotion de Bock" et "La Mort d'Hoffman". Brantner est mort dans l'explosion d'un immeuble tout comme son premier chien avant rex.  L'épisode était jugé trop violent par fr 2. Bock est devenu commissaire et a quitté la ville attristé par la mort de Brandtner. (épisode de 90 min). Enfin le "Rex" de Brandtner (saison 4 à 7) est décédé en 2006. Terrible nouvelle. Ce que jai aimé : J'ai aimé les épisodes avec Moser et Brandtner. Ce que je n'ai pas aimé : Les épisodes manquants.
Rex ne peut pas mourir : Il faut faire une saison 12 avec Rex. Ce que jai aimé : Le personnage de Rex. Ce que je n'ai pas aimé : Comment les scénaristes ont-ils pu nous laisser sur une fin si triste.
Le feuilleton Rex : Je ne peux pas toujours regarder ce film surtout pendant les cours puisque à l'heure ou le feuilleton passe je ne suis pas rentrée et quand je rentre je dois bosser mes cours donc.... Mais ça c'est pas grave! Ce que jai aimé : J'aime bien le chien et tous ses proches ! Le changement de maître de Rex ne me dérange pas!Aucontraire il est bien,il joue bien je trouve !
Question : J'aimerais savoir qui est l'interprète de la série et le titre de la chanson.
Chien policier : Cette série est génial, Rex est un chien très intelligent, drôle et attachant. Il fait beaucoup d'actions. Les personnage sont biens aussi. Ce que jai aimé : Le scénario, les épisodes de la 1ère et 2ème saison. Les passages où Rex vole le petit pain au saucisson du collègue.  Ce que je n'ai pas aimé : Les épisodes de la 3ème saison, j'aime moins.
feuilleton REX : Il faut continuer de faire des séries de REX. Les histoires sont vraiement très bien construites. Le chien est bien impliqué dans chaque histoire. Ce que jai aimé : J'adore ce chien, j'adore le Berger Allemand. Ce chien joue très bien, il est vraiment très très bien dressé.
Rex : Rex j'aime bien car mes animaux préferés sont chiens particulièrement les bregers allemand donc j'adore Rex. Je rends un hommage à Gerhard Zemann le médecin légiste qui est décédé le 14 avril 2010 il est resté fidèle à l'émission dans les épisodes autrichiens et allemands. Ce que jai aimé : Le chien fait bien rire parfois. Il pique toujours les petits pains au saucisson de Boch moi si j'étais à la place de Boch je ne le supporterai pas. Mais il est bien sympa avec Rex. Ce que je n'ai pas aimé : C'est les épisodes italiens c'est nul !
Au moins quelque chose d'interressant à la télé : Je me demande ce que sont devenus les acteurs, surtout Rex.. Vu que les feuilletons datent en général de 94-95... Sinon il arrive que le même feuilleton repasse plusieurs fois (4 fois l'émission du vol de la tête de Beethoven en moins d'un an...). Ce que jai aimé : J'adore ce chien, qui joue vraiment bien son rôle. Les acteurs sont super, surtout Tobias Moretti (Moser) et j'aime bien l'humour autour des petits pains au saucisson. C'est le genre de feuilleton qu'on ne fait plus de nos jours, c'est dommage. Tout me plaît dans ces films ! Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Moser ! Je n'ai pas pu résister , j'ai versé une petite larme à la réaction du chien.
Rex un chien de rêve : J'espère qu'il va bientôt y avoir de nouveaux épisodes bien que mon commissaire préféré ai été Richard Moser mais que vive cette série le plus longtemps possible ! Vive Rex !! Ce que jai aimé : J'aime particulièrement cette série avec Rex un chien hors norme !! Je suis fan depuis plus de 3 ans et je ne m'en lasserais  jamais!! Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on arrête la diffusion pour mettre d'autres séries à la place ! Des épisodes non cohérent comme le passage de Brandtner à Marc Hoffman sans explications !!
J'adore trop Rex! : J'espère que Rex continuera très longtemps parce que c'est une série plus que géniale moi en rentrant de l'école je goûte je fais mes devoirs et je m'installe pour regarder Rex ! Bonne chance à ceux qui tournent et bonne continuation ! Ce que jai aimé : C'est que Rex est un chien formidable ,et se qui est bien c'est qu'il est toujours bien propre ! Et que les épisodes sont très bien tournés ! Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui est triste c'est la mort de Moser,j'aurais plus aimer qu'il parte (pour le film) faire des missions ailleurs.
Ce que jai aimé : Le chien. Ce que je n'ai pas aimé : Le changement du maître de Rex, les épisodes qui ne se suivent pas chronologiquement...
Rex et Moser : Rex est vraiment un chien merveilleux, attachant, touchant, intelligent, véritablement doué, et extrêmement bien dressé, et de plus la présence du beau Tobias Moretti (Moser) ne gâte rien. Ce que jai aimé : L'osmose entre Rex et Richard Moser (Tobias Moretti) et l'amour qui les unit ; en effet Moser l'a sauvé de l'euthanasie, ce qui créée des liens particuliers. Ce que je n'ai pas aimé : Le changement successif de maîtres, sans qu'il y ait une histoire particulière ; bien sûr, il fallait remplacer le commissaire Moser décédé, puisque l'acteur avait décidé de quitter la série. De plus, je trouve la fin de son dernier épisode bâclée. On a l'impression qu'il se jette dans la gueule du loup, tellement Moser se fait descendre de façon simpliste, lui d'ordinaire circonspect.  
Chien intelligent et sympathique : Excellente série policière autrichienne, qui se démarque un peu des séries qu'on voit d'habitude. Ce que jai aimé : Le dressage du chien est excellent, moitié chien-flic, moitié chien-"enfant". Ce que je n'ai pas aimé : L'ordre chronologique n'est jamais respecté...
super programme : que France 2 ne remplace pas cette série par un navet Ce que jai aimé : c'est une très bonne série, pour tous les amoureux des bergers allemand
Rex, un chien génial! : De 1994 à 1997, Rex a été interprété par Reginald Von Ravenhorst. Puis jusqu'en 2OO4, par Rhett Butler. La saison 11 devrait être programmée en France, cette année.
REX remarquable, super chien : Diffusion à poursuivre le plus longtemps possible Ce que jai aimé : Tout dans cette série, mais particulièrement le chien REX. Certes il y a de bons dresseurs, mais ça ne fait pas tout. REX est vraiment génial. Ce que je n'ai pas aimé : Dommage ces changements d'acteurs. Mais sûrement obligé.
Merveilleux chien ! : Il n'y a plus d'épisodes pour cette série, alors les re-re-rediffusions de France 2, ça commence à bien faire. Ce que je n'ai pas aimé : Les derniers épisodes avec les deux policiers, un homme et une femme.
Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : Que Branthner disparaisse du jour au lendemain et que Rex ne raffole plus de ses petits pains au saucisson.
La superble serie : Je trouve les acteurs et notre amis Rex doué d'un flaire de chien policier.
Rex,Formidable : Je trouve bien de l'avoir remis car un policier avec un chien, est très rare; et avec quel chien!!!! Ce que jai aimé : L'acteur Tobias Moretti (Moser) joue très bien et avec ce chien, une entente parfaite.Rex joue aussi incroyablement bien: bravo aussi à ses dresseurs. Ce que je n'ai pas aimé : Je sais que bientôt Moser vas disparaître: quel dommage;là aussi Rex est sublime.(Car j'ai déjà vu cette séquence)
Une série attachante et un chien magnifique : J'adore tous les épisodes de Rex que je ne rate jamais, bien que je connaisse presque par coeur toutes les rediffusions. C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de nouveaux épisodes... Même si Rex ne serait plus le même après toutes ces années !
Amour de Rex : Il nous fait visiter Vienne et ses environs dans des cadres merveilleux, on voit cette ville au dessus et en dessous du sol aussi, et puis le charme fou de Rex, son intelligence car le dressage ne fait pas tout. Ce que jai aimé : Je suis tombée amoureuse de Rex, ma mère m'en parlait souvent mais étant au travail, je ne pouvais le voir, et puis le cancer s'est invité, j'ai pu enfin suivre Rex, il me détendait durant les traitements. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Moser mais pour changer d'acteur, elle était inévitable, et le départ de Brandner et son remplacement par un couple sans explications... qu'est devenu Brandner ?
Série super : Série très relaxante et à la bonne heure! Ce que jai aimé : J'aime tout (scénario acteurs(sans oublié rex))... Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déplu !
Rex dog polizei : Je vous conseille de regarder au moins un épisode. Ce que jai aimé : Rex est plus qu'un chien formidable et beau... Je suis folle de Tobias Moretti (Richard Moser). Je l'adore, il est trop beau et j' aime bien Heinz Weixelbraun (Cristhian Bök). Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Moser et que Gaspar Kaparoni arrive car je ne l'aime pas du tout.
Enfin une série 0% prise de tête, 100% plaisir : Finalement, ça vaut bien "Les experts" et autres séries policières, certes plus abouties au niveau réalisation, montage mais qui n'ont rien inventées et qui n'apportent pas cette sérénité joyeuse offerte par "Rex" et ses talents.
J'adore : Continuer à le diffuser. Ce que jai aimé : Moser était bien avec Rex mais je trouve que Brokner est beaucoup plus proche de Rex. Il se laisse lécher le visage, il fait beaucoup plus de caresses à Rex. Il doit vraiment aimé les chiens. Je ne me lasse pas de la série. J'adore les B.A.
pourquoi y-a-t-il rupture de la série? : Mon avis ? Pourquoi ne pas informer les producteurs de la série Rex, que les téléspectateurs souhaiteraient avoir la suite, plutôt que de voir, en ce moment "Urgences", série que je n'aime pas, mais c'est tout à fait personnel. Merci, d'essayer de donner une suite favorable à la série tant aimée de Rex. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup Rex. Il est très intelligent, et il est très proche d'Alex. Une série policière avec un tel beau et intelligent berger allemand, ne peut être supprimée. Ce que je n'ai pas aimé : Ce que j'aime le moins mais que je finis par accepter c'est que les épisodes sont plus ou moins anciens, et que nous revoyons des épisodes déjà diffusées, mais avec toujours le plaisir de voir Rex.
Ce que jai aimé : Rex est le chien policier le plus formidable. Il est trés gentil, intelligent. Moser, le nouvaeu maitre de Rex, est trop beau.
série chaleureuse : C'est plus facile de regarder quand ça passe à 14 heures au lieu de 16 heures car c'est en milieu d'après-midi. Ce que jai aimé : Les deux premiers maîtres de Rex ainsi que Böck et Peter. Le chien est trop beau et super, il joue très bien. Ce que je n'ai pas aimé : Le dernier maître de Rex et sa coéquipière.
Ce que jai aimé : C'est quand Alex arrive et plonge dans le l'eau et ramène le sac.
Rex : Ce feuilleton est vraiment génial, je voudrais dire à Alex que Rex sera inoubliable pour moi !
coup de foudre : L'horaire est trop tôt pour les gens qui travaillent et qui ramènent leurs enfants trop tard pour le voir. Il ne reste que le mercredi et pendant les vacances. Ce que jai aimé : Le chien est tellement attachant, on aurait envie de le prendre dans nos bras et de le câliner. Les deux premiers maîtres avaient une réelle complicité avec leur chien. Leurs jeux et leurs taquineries faisaient notre bonheur. Ce que je n'ai pas aimé : La version italienne ne m'a pas du tout accroché, je trouve l'attitude du nouveau maître trop froide. Il n'y a plus la complicité, si attachante, entre eux.
Ce que jai aimé : J'aime tous les acteurs.
Combien de maitres pour Rex : Pourquoi se changement d'equipe pour rex : suis de l'avis de Renée de Lyon à ce sujet. Ce que je n'ai pas aimé : Changement d'equipe pour Rex.
Marie-Pierre
25 janv. 2010 à 10:53
Nul : Les nouveaux acteurs sont NULS. Tous ces bécotages... ces coucheries... qu'est-ce que cela à voir avec un film policier.Annuler cette nouvelle série, merci Ce que jai aimé : Plus rienNOUS LE REGARONS PLUSHeureusement qu'il y a Rex!!! c'est le meilleur acteur  Ce que je n'ai pas aimé : Il est bien difficile de savoir où nous en sommes avec l'intrigue
Génial : Une bonne série agréable à regarder. C est un bon moment de détente en compagnie de mes chiens et du feu dans la cheminée quand il fait froid ! Ce que jai aimé : Dynamique, histoire à suspense, bon "polar" et acteurs sympathiques. Rex fabuleux compagnon ... Je ne m en lasse pas et espère beaucoup d'autres épisodes !
Nul : Les nouveaux acteurs sont nuls. Supprimer cette série Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout, sauf REX
Rex et Moser : Génial ! Rex est prodigieux, merveilleux, doué, intelligent et particulièrement bien dressé, et avec en prime le beau "kommissar Moser", cela complète ce tableau idyllique. Ce que jai aimé : L'osmose entre Rex et Richard Moser (Tobias Moretti) ; ils forment un duo d'enfer. Le rapport de force est optimum, puisque c'est Moser qui le sauve de l'euthanasie.      Ce que je n'ai pas aimé : Les changements successifs de maîtres ; évidemment, il fallait bien qu'un autre prenne la place de Moser, suite à son décès, mais tout de même. L'état d'esprit n'a plus jamais été le même. Il est vrai que Tobias Moretti trouvant que 4 saisons pour lui, suffisaient, a choisi d'arrêter là sa prestation. Cependant, je trouve la fin du dernier épisode bâclée, je veux dire la manière dont il se fait descendre, cela fait davantage penser à une forme de suicide qu'autre chose.
Nul : Pourquoi avoir changer les autres.Vous devriez arrêter cette série. Ce que jai aimé : Rien, sauf le chien Ce que je n'ai pas aimé : Les nouveaux acteurs sont nuls
Très bonne émission : Pourvu qu'il dure longtemps. Ce que jai aimé : J'aime bien REX et son maître, ils sont bien ensemble, pour les gens qui aiment les bêtes, c'est un régal.
Ce que jai aimé : J'aime tout, surtout Rex.
Pas encore en DVD ? : Familial, émouvant mais l'intrigue est souvent légère, elle n'est qu'un prétexte pour voir le chien au travail... Ce que jai aimé : Le chien, bien sûr, il me fait craquer.
Ce que jai aimé : C'est un chien super intelligent et super beau. Moi,j'ai un B.A,et c'est vraiment une race à part.
rex le chien le plus craquant : exellent au depart j'accrochais pas trop et puis c'est pour moi devenu comme de la drogue je ne pouvais plus m'en passer. Ce que jai aimé : tous les épisodes surtout quand rex mange tout le temps des petits pains au saucisson. Ce que je n'ai pas aimé : c'est que du jour au lendemain ils arretent de passer les episodes je suis vraiment deçu sur ce coup.
Ce que jai aimé : J'adore "Rex".
Rex le meilleur chien : Rex est ma série préférée je suis super content que ça passe tous les jours. Ce que jai aimé : J'adore Rex j'en suis fan je ne rate aucun épisode j'adore Rex c'est le meilleur chien au monde il est trop mignon(bravo a tout ce qui on participer pour réaliser Rex). Ce que je n'ai pas aimé : C'est que j'aurais préféré que la série commence avant comme ça j'aurais vu plus d'épisodes.
rex rome : Bien autrement et très drôle. Ce que jai aimé : J'ai bien aimé Rex à Rome, mais pourquoi l'avoir supprimé après quelques épisodes alors que la série en allemagne vous l'avez passée 4 fois de suite et je connais tous les épisodes. Quand allez vous remerttre Rex à Rome avec le beau commissaire Fabbri et l'inspecteur moroni merci. Ce que je n'ai pas aimé : Toujours les mêmes épisodes allemandes, 5 e diffusion...
Super Rex : A continuer encore et encore Ce que jai aimé : Tout, on ne peut se passer de regarder ce feuilleton. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : Franchement, ce que j'aime chez Rex c'est que malgré la mort de Richard Moser, Rex a tenu ! Que, bien qu'Alexander Brandnter ait quitté la police, Rex ait tenu.Que malgré ses nouveaux maîtres, Marce et Niki, Rex tienne toujours !Aussi, je n'oublierai jamais la série Rex, à chaque fois que je vois cette série, je ne décolle plus ! Ce que je n'ai pas aimé : Je me dis que l'assasin de Moser, Rex aurai dû le tuer de même... Je n'aime pas non plus que Marc (Alexander Pschill) ait tué quelqu'un, par contre, comme c'était pour se protéger je l'accepte encore...
Retour de Rex : En espérant une prochaine rediffusion des épisodes autrichiens sur France 2 ! Ce que jai aimé : Les épisodes autrichiens ! Belle complicité entre le chien et Alex, j'aime bien le personnage Christian Böck qui est marrant comme tout. Les épisodes avec Moser sont aussi très sympa. Ce que je n'ai pas aimé : Les épisodes italiens ! Nuls ! Aucun lien ressenti entre Rex et son maître ! On a perdu le charme de Vienne.
Admiration : J'aimerais tous les revoir mais si possible le soir vers 18H00 car je travaille la journée. J'ai fait connaissance avec cette série quand je n'avais pas d'emploi, j'avais donc tout mon temps pour le voir en plein après midi. Ce que jai aimé : Tous les épisodes de A jusqu'à Z, je les connais tous par coeur et ne m'en suis jamais lassée. Ce qui fait le charme de cette série, c'est la beauté de ce chien, son intelligence, ses côtés comiques, il n'a pas besoin d'apprendre à parler, il parle déjà. J'aimerais tellement avoir le même à la maison. Pitié ne retirez pas la série, on ne s'en lasse pas ! Petite fille j'aimais déjà Rintintin et je ne l'oublierai jamais. Idem pour Rex.
Ce que jai aimé : Une série sans violence inutile, de l'humour et des moments de tencresse et de complicité entre Moser et Rex. Rex est un chien superbe mais j'ai un faible pour Moser et ses beaux yeux ! Ce que je n'ai pas aimé : j'aime un peu moins la suite de la série sans Moser...
Trop mignon : Dommage que cette série soit remplacée par P.J. Ce que jai aimé : Il est trop mignon et il sait tout faire.
Coup de colère : Bravo France 2, vrai ment sympa en pleine semaine sans crier gare vous nous coupez ce magnifique feuilleton, et pourquoi ? Les cinq soeurs et de plus 3 épisodes. Vraiment Messieurs les programmateurs vous n'êtes pas dans le coup.Suis vraiment déçu de France2, nous étions si heureux avec notre REX.A méditer. PS: Peut-être allez-vous nous donner la raison!!! Ce que jai aimé : REX formidable Ce que je n'ai pas aimé : Rien sur le feuilleton
Rex chien merveilleux : Il faudrait de nouveaux épisodes pas encore diffusés mais je crois qu'il n'y en a que 117. Le cinéma français devrait s'inspirer de ces thèmes. C'est tout de même mieux que tous ces feuilletons violents ! Ce que jai aimé : J'adore Rex, je suis scotchée devant ma télévision lorsque ce feuilleton passe, j'aime ses mimiques, son intelligence, sa beauté. J'aime mieux la 1ère et la 2ème série où l'animal et l'homme échangent un amour total. Ce que je n'ai pas aimé : La diffusion des épisodes décousues. Le changement d'un inspecteur à un autre sans transition et dans certains épisodes la mise en valeur de Rex au second plan.
rex : Rex est un super beau chien j'ai tout aimé car il nous fait visiter vienne et ses alentours quands aux acteurs ils jouent très bien leur roles Ce que jai aimé : j'ai tout aimé c'est trop super Ce que je n'ai pas aimé : Que france2 ne passe pas adieubrandtner et la promotion de bock
félicitation à rex : J'ai une préférence pour les épisodes avec MOSER, ses deux collègues et MAX, mais je les aime bien tous. Ce que jai aimé : J'ai toujours eu des berger allemand et je suis émerveillée par les dresseurs de REX Ce que je n'ai pas aimé : Ils sont toujours biens et je ne me lasse pas de les revoir même plusieurs fois. Je pense qu'il y a eu plusieurs chiens et je tire mon chapeau aux dresseurs.
Rex, formidable acteur ! : Que d'autres épisodes soient tournés. Mais vu la date de ces épisodes, qu'est devenu l'acteur Rex ? Ce que jai aimé : Rex est un véritable acteur. La complicité entre homme et chien est magnifique et bravo aux dresseurs ! Je regarde ce feuilleton (cela fait X fois !) sans me lasser. Et pour les différents maîtres, on ressent également leur amour pour les chiens. Merveilleux.
Ce que jai aimé : Touts le acteurs et le chien. Ce que je n'ai pas aimé : C'est la mort de Moser, et les maître qui partent sans expliquation.
Super : J'espère que ça continuera encore longtemps pour les fans de bergers allemand et de tous les autres chiens. Ce que jai aimé : Tout des épisodes aussi bien les uns que les autres, émouvants avec un brin d'humour. Ce que je n'ai pas aimé : Pas grand chose
Rex je t'adore : Je pense qu'il devrait continuer à le passer. Ce que jai aimé : Je trouve que Rex est trop mignon et qu'il est intelligent. En plus j'adore les bergers allemands.
Un super chien : Que Rex revienne à Vienne! Et Brandtner aussi Ce que jai aimé : Les épisodes avec Moser et Brandtner. Rex qui en fait voir de toutes les couleurs à Bock Ce que je n'ai pas aimé : France 2 a diffusé le 1er épisode de la saison 11. Rex est maintenant en Italie et ce n'est plus pareil qu'en Autriche. Il n'y a plus les petits pains au saucisson dont rafole Rex.
Ce que jai aimé : J'ai tout aimé
Bravo Alex ! : Pourquoi n'y a t il pas de nouveaux épisodes ? Ce que jai aimé : Je ne me lasse pas de regarder Rex même si je connais les épisodes par coeur. Alex est vraiment merveilleux avec Rex. Il est beaucoup plus proche du chien que les autres maîtres l'ont été. Il se laisse lêcher par le chien, il le prend dans les bras, il lui fait plein de caresses. Alex, lui, aime les chiens c'est sûr et ça donne un plus dans cette série.                 
Ils ne diffusent pas tout : Bonne série. Ce que jai aimé : J'aime Rex, ainsi que des deux premiers maîtres. Et puis c'est une série policière sans hémoglibine à outrance, ça fait du bien! Ce que je n'ai pas aimé : Les deux derniers inspecteurs! Et surtout le fait que France 2 ne diffuse pas tous les épisodes...
Enfin : Depuis 3 jours vous rediffusez les anciens. Continuez, c'est beaucoup mieux de revoir ce qui nous a plu plutôt que les nouveaux qui ne plaisent pas. Ce que jai aimé : tous les épisodes de Rex jusqu'au moment ou les Italiens arrivent. Ce que je n'ai pas aimé : Désolé mais ils jouent très mal ça n'a plus rien avoir je n'ai rien contre les Italiens en particulier mais je dois avouer qu'ils ne sont pas bon et même les histoires sont nulles.
Une série policière très attachante : Une série que j'aime voir, revoir, re-revoir et re-re-revoir ! Ce que jai aimé : Le chien, Rex, qui trouve toujours un moyen de nous faire rire. Mais aussi pleurer, car la mort de Moser fut quelque chose de très triste. Comme quoi il n'y a pas que les gens qui peuvent faire pleurer mais les animaux aussi. Ce que je n'ai pas aimé : Le dernier maître de Rex, j'ai trouvé que celui-ci ne s'adaptait pas bien avec le chien contrairement à Moser ou Brandtner qui eux se sont familiarisés avec Rex sans aucun souci.
Super : A quand de nouveaux épisodes ? Ce que jai aimé : Je regarde cette série uniquement pour REX. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que cette série passe en boucle...
Saison 8 de Rex : J'aimerai savoir comment Alexander Brandtner (alias Alexander Brandtner),  et son coéquipier disparaissent de la série ? Du jour au lendemain, on a, à la place un homme et une femme, et Rex se retrouvant donc sans maître ! Ce que jai aimé : Que Rex! Ce que je n'ai pas aimé : Le nouveau duo d'acteurs remplaçants Gedeon Burkhard ! Il formait un super duo avec Rex !
épisode non vu : Merci d'éviter une coupure en pleine saison et de diffuser TOUS les épisodes de la série.Rex est une super série alors essayons de la préserver... Ce que jai aimé : Je suis une grande fan de rex depuis maintenant 2 ans et je ne m'en lasse pas Ce que je n'ai pas aimé : Cependant des épisodes clés n'ont pas été diffusés comme adieu brantner qui nous dirait pourquoi brantner n'est plus dans la série...Et je pense qu'il y'en a d'autres de non-diffusés...
Super série : C'est un très bon programme. Ce que jai aimé : J'adore la série Rex diffusée sur France 2 l'après-midi. Mes saisons préférées sont celles avec Moser car je trouve le duo Rex Moser parfait. Cette série est joyeuse et triste a la fois surtout lorsque Moser meurt, on voit tout de suite l'affection qu'un animal peut avoir pour son maître mais aussi le contraire lorsque Rex est enlevé dans un des épisodes et que Moser fait tout pour le retrouver.
Super rex : Excellent programme de fin d'après midi. Ce que jai aimé : Le nouvel inspecteur qui remplace Moser, trop beau,sportif, la classe. J'aime ses collègues amusants mais c'est surtout Rex qui est un amour de chien. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Moser et donnez vite de nouveaux épisodes.
ma série préférée : Diffusion a reprendre pour l'été 2009 avec 2 épisodes par jour Ce que jai aimé : J'aime tout dans cette série, cet a dire les acteurs, la ville, Rex Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Moser et les épisodes comme "la mort d'Hofmann", "Adieu Brandter" n'ont jamais été diffusés sur France 2
Rex en Italie ? : Et bien je ne regarde plus, en attendant les rediffusions que j'aurais ratées. Ce que jai aimé : L'humour, le suspense (souvent), le casting (Rex bien sûr, et tous les enquêteurs, ne pas oublier le docteur Graff),En un mot, de le charme de la série autrichienne. Ce que je n'ai pas aimé : La dernière série italienne. L'alchimie ne fonctionne plus, la légèreté des séries précédentes s'est envolée. Personnages lourds (le chef de service),  falots (l'adjoint du commissaire) ou tellement banals  (le médecin légiste)
Rex : Remettez la version allemande, s'il vous plaît. Ce que jai aimé : Moi aussi, j'ai adoré la version allemande de Rex et ses petits pains et le flegme de ses acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas, mais alors pas du tout, la version italienne, où les acteurs sont nuls, les histoires aussi et Rex n'est plus le même.
Rex : Entre Derrick-le Renard et Rex, c'est trop de séries austro-allemandes et surtout les Experts, à la place pourquoi ne pas rediffuser les anciens feuilletons français... Les gens de mogador, Janique Aimée, l'Homme du picardie etc... Ce que jai aimé : Tout mais... Ce que je n'ai pas aimé : Il faudrait un peu changer les séries ou bien refaire d'autres épisodes, je ne sais plus mais j'ai du voir 4 fois les mêmes à repasser dans 1 an ou 2.
Ce que jai aimé : Le chien Rex, il est trop beau et très bien élevé.
Gisèle Virginie
22 avril 2008 à 14:12
La relation de Gédéon et Rex : Je souhaite à Géd le meilleur, une très belle carrière et le revoir sur les chaînes françaises très vite. Ce que jai aimé : La série avec Mooser et ensuite avec G. Burkhart. Dommage qu'il n'ait pas continué. Il a un très bon contact avec les animaux ; cela se voit à l'écran. Ce que je n'ai pas aimé : La fin subite avec Gédéon Burkhart.
Rex, chien flic : La reprise de la série par les Italiens est plutôt décevante . Ce que jai aimé : J'ai aimé l'épisode "La mort de Moser" qui a chaque fois que je le regarde me rend triste car Moser était génial. Brandtner était aussi génial , après j'ai trouvé que Hofman était moins sérieux. Ce que je n'ai pas aimé : France 2 gâche REX en ne diffusant pas les épisodes "Adieu Brandtner" , "La mort d'Hofman". Du jour au lendemain, Brandtner et Bock sont remplacé par Marc Hofman et Nikki et juste au moment ou j'ai commencé a m'habituer a Hofman , il disparait pour être remplacé par Fabbri et la série a complètement changé ( le générique du début et de fin car avant quand il changeait c'était une reprise de lancien, la ville , le pays , plus de pain au saucisson , plus le docteur Graff , moins de suspense ... ) .
c'est trop génial ! : Rex est un chien exceptionnel !! On lui pardonne sa moindre bêtise ! On l'aime et on lui dis on longue vie ! I Love You Rexounet ! Ce que jai aimé : Tout !
Je t'adore Rex ! : Ce serait bien de faire d'autres films dans ce style. Ce que jai aimé : J'adore les chiens. Rex est ma série preferée. Je trouve que Rex est trop gourmand mais tellement adorable. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas trop le dernier maître de Rex.
Arréter pas!! : J'attend toujours avec impatience cette émission dommage que sa durée es courte. Ce que jai aimé : Le chien!!!!! Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on fasse du mal au chien.
trop bien : On ne s'en lasse pas Ce que jai aimé : J'ai vu les séries avec les différents maitres de Rex, mais mon préféré est  Moser, c'est à dire "tobias Moretti" ! quant à Rex bien évidemment je l'adore ; j'aimerais vivre avec lui !! Ce que je n'ai pas aimé : L'épisode qui fait mourir Moser... trop triste ; trop de larmes versées
Ce que jai aimé : La série n'est pas si mal. Ce que je n'ai pas aimé : On nous repasse les mêmes épisodes depuis 2 ans !
Ce que jai aimé : Rex en particulier.J'ai aimé la mort de Moser car quant je le regarde je pleure presque tout le temps! J'ai aimé tout les maître de Rex et les assistants. En tout cas faites que Rex passe tout les ans! Si vous le lever je serait triste car j'adore ça ,je ne peut pas m'en passer !
Rex le chien : Très bien, à continuer la diffusion. Ce que jai aimé : J'aime bien le chien, il est très doué. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Moser.
Rex : Que cette série revienne sur France 2 a 17 h 25. Ce que jai aimé : Tout rien a dire. Ce que je n'ai pas aimé : Mark Hoffman et Niki j'ai trouvé qu'ils jouaient pas très bien sinon j'ai tout aimé.
dommage : je ne regarde plus la serie trop decue de ces changements Ce que jai aimé : jai aime tous les episodes tous les acteurs la complicite de rex avec son maitre etc ...... Ce que je n'ai pas aimé : le changement des acteurs depuis le 09:02:2010 desole mais ca na rien a voir
j'aime : les spectateurs devraient être avertis quand il y a un changement. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Le départ d'Alex et surtout les derniers arrivants qui sont nuls.
J'aimerai que Brantner revienne : Moi je préfére regarder REX uniquement avec Moser et Brantner, honnêtement j'ai pas accrocher avec le couple je trouve qu'il n y a pas autant de complicité qu'avec Alex et mon souhait le plus fort c'est que les fans aient le choix de choisir entre le retour d'Alex et le couple pour des prochaines saisons. Ce que jai aimé : Moi je préfère l'épisode où Alex arrive et devient le nouveau maître de rex qui est devenu ampatique c'était trop émouvant, de plus j'adore quand rex saute dans les bras d'Alex. Ce que je n'ai pas aimé : Que Alex quitte la série dans la saison 7 alors que rex c'était attaché à lui. Moi j'aimerai bien qu'il revienne surtout qu'il n'est pas mort comme Moser et que ça ne lui coûte rien de revenir.
adorable bergher allemand : ça change des programmes habituels et au moins toute la famille peut regarder sans être confrontée à des images choquantes Ce que jai aimé : je suis une fan des bergers allemands et Rex est vraiment un superbe animal
Ce que jai aimé : Rex je l'adore, en plus rex est un chien a tout faire il sait: faire la lessive, faire les courses,attraper les bandits, embêter Christian et apporter le portable. Cette série je l'adore. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Moser.
JEUDI 11 FEVRIER : fidele a REX depuis le début ....maintenant avec l'equipe italienne Rex ne fait que de la figuration....Alors que les enfants pouvaient le regarder ..helas ce n'est pas le cas trop de violence et trop de sexe
Rex : A continuer tous les soirs 2 épisodes. Ce que jai aimé : J'adore Rex ! C' est un chien trés intelligent et surtout Tobias Moretti et Buk.
Rex, c'est super : Plus longtemps et mieux c'est. Ce que jai aimé : Tout !
Rex ma série préféré : Continuez de le diffuser Ce que jai aimé : J'aime tout et surtout rex c'est un chien magnifique, j'adore les bergers allemand mais je n'ai pas la chance d'en avoir un. Mais rex est un chien formidable. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne me contrarie dans cette série.
Rex chien flic : Ce feuilleton doit absolument continuer sans arrêt. Personne ne s'en lasse. Quand à Rex, il ne doit pas mourir. Que les producteurs continuent le feuilleton en faisant quelque chose, que Rex soit finalement soigné et revient à lui. Ce que jai aimé : J'adore Rex par dessus-tout. J'aime tous les chiens qui jouent le rôle de Rex et tous les acteurs, surtout Moser. Mais la super vedette, c'est Rex qui donne beaucoup de joie aux jeunes et aux personnes plus âgées. Ce que je n'ai pas aimé : Pas de nouvelles de Bratner, bizarre, bizarre. La logique veut que nous sachions ce qu'il est devenu. Rex est mis dans un chenil puis se retrouve en Italie. Bizarre aussi cela. Pourquoi ne met-on pas Rex avec l'acteur autrichien qui reste et qui travaillait avec Bratner? On voit aussi Rex qui est tué (du moins je suppose car je n'ai pu regarder la fin de l'épisode). On voit le nouveau maître pleurer. Rex ne doit pas mourir.
Super REX : Pourquoi ne pas commercialiser cette belle série en DVD? Ce que jai aimé : J'ai découvert ce feuilleton depuis peu en rentrant du travail. J'adore ce chien, drôle,et émouvant. Les acteurs sont très attachants.Les histoires ne sont pas débiles. Certains épisodes m'ont fait pleurer, ben oui je n'y peux rien! Les épisodes de Rex sont du pur bonheur! Ce que je n'ai pas aimé : L'interruption brutale de Rex pour une rediffusion des épisodes de PJ. C'est trop "bête" mais j'ai éprouvé un grand vide, mais alors quelle joie quand j'ai vu de nouveau, Rex au programme.
Rex, un chien génial! : Hier, j'ai été super contente de voir apparaître Rex à 17h2O sur la 2e! Je ne me lasse pas de cette série! J'ai 18 ans et j'espère qu'elle reviendra dans quelques années pour que mes futurs enfants la suivent aussi! Ce que jai aimé : Tout est très bien, dans cette série. Rex et Tobias Moretti forment un duo de choc, et chaque épisode est formidablement bien tourné. Et puis Vienne est très belle. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Moser. Dommage que les scénaristes n'aient pas imaginé une autre sortie pour le commissaire. Inévitablement, à chaque fois, je pleure.
Rex : J'attends de nouveaux épisodes. Ce que jai aimé : J'aime le cadre de Vienne qui est une capitale touristique en plus quand le feuilleton Rex est tourné à Vienne et les habitudes autrichiennes qui sont différentes des habitudes américaines par exemple.
Bravo du Québec : C'est une très belle série qui à mon avis devrait revenir, ainsi que Joséphine ange gardien. Ce que jai aimé : Toutes les séries de Rex, de la première à la dernière.Toujours des histoires touchantes, surtout quand Rex perd son maître. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'on arrête l'émission, vous devriez remettre Rex à la télé.
J'adore : Je ne peux rien dire à part que c'est super ! Ce que jai aimé : J'aime tout mais je ne connais pas depuis très longtemps et j'espère qu'ils vont le faire repasser car je kiffe cette super série que je regarde tous les jours. Moi, j'ai une petite préférence pour Gedeon Burkhard, il est trop beau et ils forment un bon duo avec Rex. J'adore cette série et je ne m'en lasserais jamais. Continuez à le rediffuser ! Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plu et je trouve que c'est trop marrant quand Rex pique les petits pains au saucisson de Böck et des autres. Je regarderais Rex pendant toute ma vie !
Super Rex : J'adore et mes enfants et maintenant mes petits-enfants le regardent, alors merci. Ce que jai aimé : Super je regarde REX, tout les jours et ne veux pas en manquer un, je vais chez une amie et on le regarde ensemble. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu la rediffusion car on les a tous vus, si vous pouviez refaire une nouvelle série, cela serait formidable, merci.
Ce que jai aimé : Quand Rex sauve son maître.
REX :   Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé :  
Dommage : Les intrigues à Vienne étaient bien meilleurs et cette série en italie me déçoit beaucoup. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup Rex et ses tours. Ce que je n'ai pas aimé : On ne le voit pas assez et son nouveau maitre italien est un parfait macho parano.
Vive Rex ! : Je ne sais pas où vous tous avez vu d'autres maîtres de Rex. Pour l'instant, je n'ai toujours vu que Moser et Alex. Quant aux rediff', c'est inévitable je pense. Mais il m'arrive de ne pas avoir vu l'épisode du jour ! Je serais très déçue quand ça ne sera plus diffusé. Peut-être reverrons-nous Derrick ? Lol, comme disent les jeunes... Ce que jai aimé : J'aime beaucoup Alex et les autres et Rex bien sûr (les Rex, certainement). Feuilleton qui vieillit bien. Ce que je n'ai pas aimé : Comme tout le monde, la mort de Moser, même si je préfère Alex. J'ai pleuré aussi, qu'on est bêtes ! Par contre, j'exècre la chanson du générique...
Rex je t'adore ! : Ce programme est inoubliable. Ce que jai aimé : Brundtner est un très bon policier et Böck aussi. Rex et très discret. Il ne se fait jamais voir, c'est un très bon chien policier.  Ce que je n'ai pas aimé : J'aime tout.
Fan de rex : France 2 continue cette série et on ne s'en lasse pas. Très beau et touchant. Ce que jai aimé : Tout me plaît dans ce feuilleton et l'acteur Moser est génial. Rex est un chien très intelligent. Vit-il encore, qu'est devenu Rex et son maître aujourd'hui? J'ai regardé la mort de Moser et cela m'a fait beaucoup de peine. Ce que je n'ai pas aimé : Tout est parfait.
Rex le chien intelligent : J'adore Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plu
Formidable : Rex me rappelle mon chien Garf, berger allemand aussi, mort à 13 ans cela fait 2 ans, il me semble qu'il va venir vers moi tellement il est naturel dans ses manières. Ce que jai aimé : L'arrivée de son deuxième maître qui arrive, à force de gentillesse, à lui faire oublier la mort de son précédent maître : épisode très émouvant. Ces chiens (puisqu'il y en a plusieurs je crois) sont extraordinaires d'intelligence. Ce que je n'ai pas aimé : Tout me plaît.
Rex : Mon préféré est Moser; Rex est très bien avec lui. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
super rex et la musique : J'aimerais savoir le titre et l'auteur de la musique. Ce que jai aimé : Toutes les séries. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que jai aimé : Cette série est vraiment super je la regarde avec ma meilleure amie tous les soir c'est émouvant et pour les ami(e)s des bêtes c'est vraiment super. Ce que je n'ai pas aimé : C'est vraiment nul d'avoir changé d'acteur. Je n'aime pas du tout le couple qui vient d'arriver . Les épisode d'avant étaient largement meilleurs! Je regarde toujours parce que j'adore Rex mais j'aimerais que Alex revienne!
Rex : très beau programme mieux que ceux que l'on voit maintenant (série Américaines qui ne casse pas une noix) Ce que jai aimé : tout, et en plus la beauté et l'intelligence du chien très bien dressé Ce que je n'ai pas aimé : la fin de la série!!!!!!!
Rex : Que nous le gardions longtemps encore et merci. Ce que jai aimé : Tout dans cette série : j'aime tant les chiens, je viens de vous envoyer un mail sur 30 millions d'amis. Les chiens, je les aiment, et bien-sûr Rex. J'espère que la série va continuer avec de nouveaux épisodes. Ce que je n'ai pas aimé : Le départ de Brantner, sans explications et apparemment Rex n'en a pas été triste. Bizarre... Dites-nous pourquoi !
Trop bien : Dommage on voit et revoit toujours les mêmes feuilletons et on les connaît par coeur. Existe-t-il des feuilletons inédits ? Ce que jai aimé : Superbe feuilleton, en général les séries austro-allemandes sont les meilleures par rapport aux séries américaines... ceci dit Rex et son patron de flic sont fusionels et il obéit aux moindres gestes !  REX est le Berger-Allemand le plus célèbre d'Europe ! Avant il y avait Rintintin, qui s'en rappelle ?
Rex chien flic : Rediffuser le encore et encore, je ne me lasserai jamais de Rex. Ce que jai aimé : La tendresse de ce chien envers son maître et son dévouement pour lui et toute son équipe. Il est drôle, intelligent et beau.
Ce que jai aimé : j'ai tout adoré cette série Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai rien n'a dire tout ma plu
Ce que jai aimé : l'intelligence du chien Ce que je n'ai pas aimé : les deux derniers inspecteurs mais on 2008 il y a la suite avec un autre commissaire
Le meilleur ! : Super de tourner de nouveaux épisodes meme si on aime beaucoup les anciens. Ce que jai aimé : Le meilleur maitre, Moser; Rex en Italie, ça change, mais pourquoi pas; c'est plus moderne mais l'esprit Rex est toujours là.
Ce que jai aimé : Complicite entre le chien et ses maîtres. Stoky est un très bon acteur avec Rex ainsi que Buck. Serie à revoir encore et encore... On ne s'en lasseras jamais. Ce que je n'ai pas aimé : On ne connait pas le pourquoi du comment du depart du deusieme maitre de Rex.
Pierre-Maurice
24 sept. 2009 à 07:38
rex : Comment puis je faire pour obtenir l'adresse du propriétaire ou du dresseur de ce chien car je suis éleveur de Berger Allemand et je trouve ce chien extraordinaire Ce que jai aimé : En général toutes les séries Allemandes
Rex spaguetti : Faites vite revenir Rex avec ses petit pains aux saucissons, les spaghetti ils ne les digère pas, les acteurs sont nuls, et ca manque de scenario.
Totalement fan de Rex : Je craque à chaque épisode et je souhaite qu'on donne longue vie à Rex. On a du mal à croire que l'on puisse encore voir ce genre de feuilleton à la Télé de nos jours. Mais que cela dure : toutou infatigable ! Les épisodes sont variés et Rex a toujours la vedette en toute simplicité. Bravo encore. Ce que jai aimé : l'intrigue que Rex et son maître arrivent toujours à dénouer avec la complicité extraordinaire de ces 2 inséparables. Sans oublier le dresseur. Rex est à chaque épisode un chien exceptionnel, avec des expressions inouïes. Il est attendrissant. L'équipe est aux petits soins pour lui et sans Rexpas de conclusion d'enquête car à chaque fois c'est lui qui mène à la piste. Si les saisons durent, c'est qu'il a du succès notre "Rex" !!! Enfin, je suppose bien sûr qu'ils sont plusieurs Rex mais ils n'en font qu'un seul et unique : vedette oblige !
J'adore : J'espère que la diffusion continuera longtemps et que d'autres épisodes sont bien prévus. Ce que jai aimé : J'admire Rex que j'adore ; j'aime tous les personnages, et j'apprécie l'acteur Tobias Moretti. Ce que je n'ai pas aimé : Je ne vois vraiment pas ! Ah si, la mort de Moser...
Rex : Excellent. Ce que jai aimé : Rex, chien fantastique! Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Moser.
un bon film surtout joué avec un Berger Allemand
même si on a vu plusieurs fois on en se lasse pas
c'est une bonne série surtout avec Rex le Berger Allemand
vraiment on en se lasse pas!!
une bonne série
oh rex !!
moi perso j adore je regarde le feuilleton rien que pour rex il est trop chou ..et puis dans l ensemble c est sympa ..Mais la vedette c est REX
bravo rex
bon chien rex ,rex est aussi de la croisière il le mérite
bon film
je le regarderais 10 ou 100 fois rex !!
pauvre rex c’est brutal la mort de Lorenzo
rex a retrouver un collègue
super feuilleton
moi j adore je regarde toujours sauf exception les acteurs sympas mais c est REX c est le meilleur très touchant adorable en fait je regarde pour le chien car j aime les animaux
c'est moins bien depuis qui ont changer de commissariat heureusement que Rex est là!!
moi je suis amoureuse de Rex je l adore ...quand vous le regardez vous voyez dans ses yeux tout l amour qu il a pour son maître et sa mission et puis j aime les animaux .......dans les films et les series un animal BIEN TRAITE cela donne plus de crédibilité a l histoire .....
moins bien depuis qui à changer de commissariat mais rex est toujours formidable
moins bien depuis qui à changer de commissariat mais rex est toujours formidable
moins bien depuis qui à changer de commissariat mais rex est toujours formidable
heureusement que rex est la c'étais mieux quand il étais au commissariat avec gori
c'est mieux jouer en Autriche que en Italie
c'est mieux joué même si je l'ai vu et revu
bien la série avec rex surtout a Vienne c'est mieux joué
bien la série avec rex surtout a Vienne c'est mieux joué
Rex est une serie tres biien ca fait longtemps certe sa fait du bien de changer un peu avec le chien rex et stockinger hollorer moser entre autre
c'est mieux en autriche parce que l'italie c'est pas tout a fait la meme chose oui c'est le meme chien mais pas la meme ville pas du tout le pays viennois mais bon il faut avancer das les episode car les acteurs vieillisent
trop bien j adore REX il est trop chou intelligent comme je l ai déjà dis je regarde pour le chien (les intrigues aussi c est sympa ) mais la vedette incontestée c est REX
très bien continuez cela change des séries policières merci de tout mon coeur
Bonjour préférence avec Moser , si non la série Allemande est dix fois mieux, rien avoir avec la série Italien.
Difficile de trouver les DVD ou de télécharger , si possible donné moi le nom du site s v p merci. ***@***
bien heureusement que REX est là!!
bien heureusement que REX est là!!
bien heureusement que REX est là!!
toujours idem j aime ce feuilleton enfin Rex trop chou
rex est très bien heureusement qui est là !!
les berger Allemand jouent très bien ma race préférer !!
rex est très bien heureusement qui est là !!
les berger Allemand jouent très bien ma race préférer !!
rex est très bien heureusement qui est là !!
les berger Allemand jouent très bien ma race préférer !!
rex est très bien heureusement qui est là !!
les berger Allemand jouent très bien ma race préférer !!
REX joue bien surtout les berger allemand !!
on ne se lasse pas !! avec Rex
toujours aussi adorable REXet puis les petits chats adorables aussi on ne s en lasse pas .....
rex est le meilleur
je le regarde en ce moment meme j en rate pas un sauf exception j adore ce chien
bravo rex heureusement qui est là
bravo rex heureusement qui est là
rex est le meilleur

heureusement qu'il est là
j adore Rex mais votre dernier épisode ma profondément touché j ai vraiment eu peur pour Rex heureusement tout c est bien termine
c est surement le début mais j aime moins la relation avec rex elle n est pas très chaleureuse ...et puis on ne laisse pas son chien dormir dehors j aime pas ...on verra la suite mais il me fait de la peine pauvre rex il a méme plus un couchage au commissariat les petits pains et ses jouets grrrrrrrrrrrrr
REX heureusement qui est la !
mais échelon on connait la suite cela est trop près des séries de l'année dernière .
une série par jour parce que 3 c'est trop
j adore rex c est un plaisir de le voir
c'est brop près tela estien mais arrêtez un peu la série pour le reprendre c
j adore je les vue et revu je m en lasse pas trop genial sa me rappel le mien
Excellent
J adore Mais j attends de voir ces nouveaux épisodes
Merci de rediffuser Rex l,après midi nous sommes tellement heureuses c,est tellement agréable de revoir notre Rex laissez nous le c,est notre seule raison de vivre
superbe
j'adore cet épisode rex sublime comme toujours
superbe j'adore rex depuis le début
Ne nous enlevez pas Rex le 1 septembre
S,il vous plaît laissez le nous????????????
Rex toujours égal à lui-même, un vrai héros
rex superbe
j'adore tous les épisodes avec REX qui reste mon héros
Super série policière.