Jeu de piste criminel

Patricia - 21 mai 2007 à 08:31
 Chantal - 23 août 2010 à 13:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-de-suspense-jeu-de-piste-criminel-p3120000/

Ce que jai aimé : Les acteurs et le déroulement du film, je voudrais connaître le titre du livre dont le film est tiré, si quelqu'un le sait ? Merci de vos réponses.
Les coupables... : On ne sait pas vraiment qui est "celui qui tient la caméra"... J'ai essayé de savoir s'il y avait, sur un site anglophone, une réponse à la question. Il semble que le livre dont est tiré ce téléfilm a une suite, mais qui n'a pas, elle, fait l'objet d'un téléfilm. Et j'ai bien cherché, je ne sais pas si la suite du livre donne la solution des questions posées par le téléfilm. J'ai cependant une petite idée sur la question... Car qui peut bien tenir avec autant d'intensité une caméra, alors que les sales gamins criminels sont si jeunes ? Quelqu'un qui, à n'en pas douter, suit l'enquête de près. Qui en connaît tous les méandres. Qui prend plaisir à organiser la discorde entre les enquêteurs. Qui contrôle les fuites aux media. Et qui peut mieux tenir la caméra que celle qui est devenue journaliste ? Pour moi, c'est Paige le cerveau. Qu'en pensez-vous?
Ce que jai aimé : L'intrigue de l'histoire, le jeu du "chat et de la souris". Ce que je n'ai pas aimé : Qui est le 3ème personnage, comme le dit l'agent O'Malley, "le plus malin celui qui tient la caméra" à la fin du téléfilm ? On reste en suspend.
Ce que jai aimé : L'intrigue de l'histoire, le jeu du "chat et de la souris". Ce que je n'ai pas aimé : Qui est le 3ème personnage, comme le dit l'agent O'Malley, "le plus malin celui qui tient la caméra" à la fin du téléfilm ? On reste en suspend.