50mn Inside

Laurence - 21 févr. 2009 à 19:15
 Dan - 3 sept. 2023 à 20:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-50mn-inside-p3117583/

Faite revenir Nikos car l'émission ne ressemble plus à rien aucune classe ..négatif renvoyer la dout elle vient
L émission de la honte : pauvres riches qui s extasient devant des paysages de rêve, foulent des hôtels de luxe et nous donneraient presque des conseils de mieux-vivre.
C est l opium du peuple cette émission.
J adore cette émission avec le très bon présentateur Nikos ce soir j'ai adore le reportage sur l île saint louis moi qui adore Paris grand merci à Nikos et a toute son équipe
J’adore cette émission qui nous fait rêver en nous montrant de belles choses et nous donne la pêche !
Alors que l’on nous culpabilise avec l’environnement nous les gens normaux vous ventez les stars qui voyages de plus en plus en jet privé. Une honte . Vous devriez plutôt faire une émission pour apprendre au stars à respecter notre planète. Je suis effaré…
Zéro une honte …..
Je me demande si le reportage sur la Corse du sud était vraiment pour la région ou pour Iris Mittenaere?????????????
J'ai hâte que cette émission "paparazzi" stupide qui fait l’apologie des "staaaaarrrs" et de la jet set s’arrête ! C'est indécent et ça intéresse pas les gens de la classe pauvre et moyenne !
Et le Nigos insupporte comme jamais !
L'interview de Nabilla???? Mais il faut pas parler des sujets ki fâché kom ses coups de couteau à son mari et son séjour en prison ???????????????? Parlons juste de son fils et Dubaï que des langues de bois ???????? rien d'épatant en soit que d'l'intox????????????
Je vois que le malheur de certaines personnes ne vous dérange pas Comme sur beaucoup de chaîne on parle plus des personnes très très riches que de ces commerçants qui sont en train de perdre leur travail,vous ce qui vous intéressent sait de savoir où vont il passe leur vacances ces personnes si riches le malheur de certaines personnes ne vous dérange pas, honte à vous
Émission qui fait l’éloge de l.argent du bling bling..des quartiers popoulaires Le Marais’en ruche pour les privilégiés et où les habitants de ce quartier vont être obligés d’aller ailleurs...émission ou l’invité fait postiche...pourquoi Mary Lou avoir accepté cette émission..Nikos occupe tout l’espace...ne laisse aucune place intelligente à son invité..émission qu’il faudrait supprimer elle fait la suprématie au monde du fric du star système inaccessible pour les ceux qui regardent....c.est écœurant...ça n’apporte rien intellectuellement..Nikos égal à lui même lisse sans épaisseur..comme l’émission..pitoyable
Non mais... Des riches qui achètent des fringues a leurs toutous de luxe.. franchement..y a pas d'autres priorités dans la vrai vie ?
Quand je vois cette émission je me demande si Mr Nikos sais que sur terre il n'y a pas que des millionnaires et des vedettes,il ha beaucoup de petites gens ,je m'appercois que comme bcp de chaînes alors que beaucoup de commerces fermes des personnes souffrent a cause du virus,vous avez rien à faire de leurs malheur vaut mieux montrer les plus riches ,les petits laissons les où ils sont pourvues que ces personnes puissent aller en vacances honte à vous,
Emission qui met que les personne aisées en évidence. Il y a très longtemps que je n'avais pas regardé. Je ne suis pas prête de le refaire.
Tres intéressant
la tristesse de la présentation par Nikos à moitié endormi, les sujets pathétiques , les baraques de luxe dont on s'en tape
Sujets de 50mn Inside : maisons hors de prix, Kardashian, botox, île de rêve, relations amoureuses de célébrités... Autant aller sur Instagram !
Du fric du fric et toujours le fric. Qui ne rêve pas de partir dans ces milieux paradisiaques ?
Profondément choquée et grand ras le bol de cette émission les séjours de rêve les iles les milliardaires etc... ce soir regarder les riches gaspiller leur milliards dans des conneries alors que la France va mal. Je suis retraité avec 1300 euros tous les mois comme beaucoup je suis à découvert et ce Nikos avec ses émissions de luxe me dégoute profondément . C'est une honte ne penses ton pas aux gens qui vivent modestement .il est à vomir
Ras le bol de l'apologie du luxe et des milliardaires en mal de nature...qu'ils dénaturent. Une honte !
1 étoile parce qu'il faut en mettre. Sinon, zéro 0. C'est une émission pour les riches ! Ras le bol ! Vous ne parlez même pas de la déchéance du monde... L Australie qui péri on s'en fiche ? Une émission qui me dégoûte ! Le fric, le fric, le fric... Y a que ça ! ????
NanetteNanette
6 avril 2019 à 19:43
Vous n'en avez pas marre de montrer des îles paradisiaques où les 3/4 des français ne peuvent s'y rendre faute de moyen. Oui c'est beau mais c'est agaçant dans la mesure où ce n'est pas donné à tout le monde ! C'est toutes les semaines que vous mettez ces îles à l'honneur sans penser aux personnes qui n'auront jamais la chance d'y aller ????
Arrêtez de diffuser des reportages sur des endroits où l’on ne pourra jamais aller. Cela ne fait pas rêver et cela en est même indécent.
à voir encore longtemps : je suis en train de le regarder çà me plait certains sujets m'interessent plus que d'autres mais je regarde tout Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : aucun