Tout le monde veut prendre sa place

Lise - 18 mars 2007 à 10:38
 denidubois - 3 oct. 2015 à 05:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-tout-le-monde-veut-prendre-sa-place-p46977/

Bonjour Monsieur & Madame

vous étés a la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous étés incapables de s de souci moi je suis un particulier j'octroie des prêts allant de 2000 à 500 000 a toutes personnes capable de respecter ses ailleurs le taux d'intérêt est de 2,20% l'an. soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ; n'hesietes pas de me contacter pour plus d'informations. * Financier
  • Prêt immobilier
  • Prêt à l'investissement
  • Prêt automobile
  • Dette de consolidation
  • Marge de crédit
  • Deuxième hypothèque
  • Rachat de crédit
  • Prêt personnel


Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et avez besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions. Pour toute autre information veuillez nous contacter par mail :***@***
Très brillant candidat : j'aime l'humour de l'animateur, cette émission me fait rire tous les soirs et surtout la spontanéité de cet animateur souriant et gentil. Bonne continuité. Ce que jai aimé : Ce monsieur qui vient de quitter ce dimanche 8 février 2015, quel dommage et quel monsieur sympathique et brillant, à comparer avec la dernière participante qui avait aussi gagné un bon  montant.J'espérais que nous verrions encore longtemps ce monsieur plein de connaissance.Il nous a fait de belles interprétations ce dernier soir de Georges . S'il pouvait revenir à questions pour un champion un jour. Ce que je n'ai pas aimé : Rien le concernant depuis quelques semaines.
magnifique : cette émission je la regarde tous les jours de la semaine seul et avec ma mère pendant le déjeuner c'est trop bien il y a des questions dans les tous les domaines Ce que jai aimé : Ses fous rires, ses qualités... Ce que je n'ai pas aimé : Aucun
super : Trop bien tous les jours que je regarde seul et avec ma mère que j'aime Ce que jai aimé : Son sourire, ses qualités, fou rires, sa danse avec le gangam style, les jolies femmes Ce que je n'ai pas aimé : Rien
trop de parlotte : Comment faire pour que Nagui comprennd qu'il doit fermer sa gueule quand il pose les questions aux candidats pour se présenter. Et le public l'applaudit pffffffffffffffff les cons Ce que jai aimé : le jeu en général, culture oblige Ce que je n'ai pas aimé : Nagui
Québecoise : J'aime votre façon d'animer, votre humour, par contre dans les 4 choix, il y en a toujours au moins 2 de difficiles, la dame actuellement ne donne que ces thèmes difficilles  au participant qui pourrait aussi gagner.Elle n'est pas vraiment compétitrice avec les 13 points,  mais quand donc aurons nous des 25 points et plus. Merci Ce que jai aimé : Tous ces champions depuis des années qui ont obtenu des victoires avec plus de 25 et souvent 30C'était plus intéressant d'avoir ces vrais champions pleins de connaissances. Cela devrait revenir bientôt, cela nous manque en décembre 2014 Ce que je n'ai pas aimé : Depuis des mois nous n'avons pas NAGUI des participants vraiment champions, ils sont décevants en décembre 2014, surtout lors des 12 dernières émissions, les scores de la gagnante se situe entre 11-13-15, ce n'est pastrès championne. J'ai hâte que nous changions.
Ce que je n'ai pas aimé : Magali Bulle est sourde.?On lui répète les questions et les réponses;C'est injuste pour les autres candidat.
Pépa- Luisa
1 nov. 2014 à 11:26
j'aime : Il est excellent un très bon moment Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que je n'ai pas aimé : les réponses paraissant en blanc sur fond vert sont illisibles pour mes vieux yeux . merci d'y remédier.
nouveau décor : vous perdez des telespectateurs avec ce nouveau décor pas assez contrasté pour que de vieux yeux y voient quelque chose . dommage j'aimais bcp ce jeu . Svp mettez plus de contraste dans les reponses des candidats . L'écriture blanche sur 1 vert pale . . . . ce n'est pas tres ingenieux !
marie-josee
17 mars 2014 à 22:53
interessante et instructive : tres bon animateur Ce que jai aimé : l ambiance de l emission
NAGUI , SUPER ! : A des sujets plus intéressants que d'autres Ce que jai aimé : jeu très intéressant, instructif, amusant, et les commentaires de Nagui m'amuse. Bon présentateur qui n'a pas " la grosse tête " Ce que je n'ai pas aimé : suivant les sujets
super Nagui : Je n'ai pas osé mettre inoubliable, parce qu'il y a toujours mieux, mais j'essaie de ne pas en manquer, surtout quand c'était Julien. Ce que jai aimé : J'aime toutes les émissions de Nagui.Ses vannes, sa gentillesse..... etc Ce que je n'ai pas aimé : Une seule chose, il devrait faire attention, quand on lui offre un cadeau, même moche, de ne pas trop vanner la personne, c'est vexant.
Ce que jai aimé : Très instructif dans le plaisir l'humour et la décontraction
RENEE ET ANDRE
30 janv. 2014 à 11:10
instructif , amusant : TRES DIVERTISSANT ,INSTRUCTIF ,CHAQUE  EMISSION EST LOIN D 'ETRE  MONOTONE. NOUS VOULONS LA GARDER.  Ce que jai aimé : LE SUPER ANIMATEUR  NAGUI    TOUJOURS SOURIANT AVEC SES "VANNES" la diversité  des candidats   leurs anecdotes  et surtout  les connaissances de certains champions . que NAGUI  RESSSSSSSSTE  !!!!!!!. NOUS L 'AIMONS!! Ce que je n'ai pas aimé : NAGUI  EMPLOI SOUVENT LE MOT "cramé "  est ce bien français  ?  j 'aime mieux  "perdu" dans ce sens..mais pas grave..!
variétoche : peut plaire aux ménagères vivant l'oreille collée à leur transistor !.. Ce que jai aimé : les voix de certain(e)s candidat(e)s Ce que je n'ai pas aimé : le présentateur et ses vannes très approximatives
marie francoise
30 janv. 2014 à 08:38
tout le monde veut prendre sa place : excellent nous aimerions le revoir dans n'oubliez pas les paroles à la même heure qu'avant  - merci
avis prendre sa place : La diversité des questions, juste un peu trop de chanson. Ce que jai aimé : Très bonne émission avec un animateur agréable, joueur et dynamique. Ce que je n'ai pas aimé : La rapidité du jeu, le choix des candidats pour la plupart réactifs.
Bravo Nagui : Bon Programme bon choix des candidats qui sont en général de très bons chanteurs Ce que jai aimé : La chanson Françaisele suspensl ambiance, l orchestrel animateur Ce que je n'ai pas aimé : rien
marie-thérèse
29 janv. 2014 à 18:28
très bonne émission : il ne faut rien changé à cette émission . Ce que jai aimé : les réparties rapides qui sont toujours bien appropriées et qui amusent autant le public que les téléspectateurs Ce que je n'ai pas aimé : rien
Peut mieux faire : Un peu plus de "vraie" culture générale, et quand on propose un thème, il faudrait sortir des questions portant systématiquement sur les chansons ou les acteurs qui recoupent ledit thème... Ce que jai aimé : Le concept de l'émission Ce que je n'ai pas aimé : Le niveau de culture de l'émission : séries T.V., chanson, etc, ça ne vole pas haut...
j'adore ! : Je lui souhaite encore de nombreuses années. Ce que jai aimé : L'humour de Nagui, les anecdotes des candidats,... Ce que je n'ai pas aimé : Rien. (Sinon je zappe. )
j'adore ! : Je lui souhaite encore de nombreuses années. Ce que jai aimé : L'humour de Nagui, les anecdotes des candidats,... Ce que je n'ai pas aimé : Rien. (Sinon je zappe. )
Virez-le ! : La participation à ce jeu devrait être limitée comme dans la plupart des jeux (Questions pour un champion, Les chiffres et les lettres, etc). En effet, plus un candidat est là depuis longtemps, plus il est en mesure d'évincer son adversaire en lui proposant des sommes importantes pour partir, c'en est immoral. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : La présence permanente de l'animateur à l'écran au détriment des candidats : il n'y en a que pour lui ! Il fait ses vannes, puis il rigole pour nous convaincre qu'il est drôle. Il occupe le PAF public à midi, le soir, autrefois la nuit avec Taratata, on le voit encore plus que son collègue de "Vivement dimanche", c'est là son seul exploit.
Je garde : J'aimerais bien le voir le plus longtemps possible. Ce que jai aimé : Des vraies questions (avec besoin de culture) et de l'humour. Une petite gaffe  ne gâche rien et prouve que tout n'est pas "parfait": donc humain. Ce que je n'ai pas aimé : ?
mon avis : agréable divertissement Ce que jai aimé : la gaité qui y règne,les anecdotes diverses et "rigolotes"les enchaînements de Nagui......bref:tout! Ce que je n'ai pas aimé : rien
J'adore : Super émission avec un animateur génial !
super jeu intelligent : j'espère qu'il va durer encore longtemps dommage que cela ne passe pas le soir Ce que jai aimé : le concept et l'ambiance sympa bien qu'intellectuel Ce que je n'ai pas aimé : rien
il faudrait changer les règles : Il faudrait changer les règles pour le champion. La dernière étape devrait être modifié. Pour mettre les deux candidats à égalité, donner 2 thèmes à tirer au sort entre le challenger et le champion; ça changerait beaucoup les choses. Le challenger serait plus en égalité avec le champion. Ce que jai aimé : le jeu en lui-même. Ce que je n'ai pas aimé : les règles du jeu
Ce que jai aimé : animateur simple sans oreillettes et sans prompteur Ce que je n'ai pas aimé : les taties danièles = les habituées de l'émission
TRES BON : Fait passer un bon moment. Ce que jai aimé : L'humour et le franc parlé du présentateur.! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
les amours : trop de chance pour le fauteuil Ce que jai aimé : non Ce que je n'ai pas aimé : les insultes  son l'engage vos gueules les mouettes ou petit con
Excellent : Je le conseille a ceux qui veulent passer un bon moment de detente, de rires tout en s'instruisant Ce que jai aimé : Tout, on apprend beaucoup en plus c'est très divertissant. Pour moi, c'est une bonne demi heure de detente et de rire, de suspense. Ce que je n'ai pas aimé : Tout me plait, avec Nagui, c'est toujours formidable.
tout le monde veut prendre sa place : C'est une honte que le candidat ne puisse pas laisser sa place à un certain moment : par ex. la centième, c'est indécent
Ca devient lassant : Changer les questionnaires au moment du choix pour le candidat du fauteuil...Ou inverser les rôles, demander au candidat qui affronte le 'champion' choisisse Ce que jai aimé : Certains candidats et les "bêtises" de Nagui. Ce que je n'ai pas aimé : Le champion en titre bénéficie toujours de questions sur le cinéma, cela n'est pas normal. Ce jeu serait-il comme beaucoup de jeux un camouflé ?...
"Le champion" : J'aimerais qu'il y ait un thème sur Ch. de Gaulle, un sur la guerre des Gaules, la pêche au lancer, et un sur les champignons, pour dire de changer un peu. J'en suis arrivé à ne plus regarder l'émission... C'est devenu comme à l'époque où Schumacher gagnait tous les grands prix. Il suffisait alors de regarder le départ pour avoir une petite poussée d'adrénaline et c'était tout. On savait qui allait gagner. Pour en revenir à l'émission, ce serait tellement mieux d'avoir eu 10 gagnants à 10000 euros qu'un seul à plus de 100000. Et tant qu'il y aura des questions sur le cinéma je ne pourrai m'empêcher de penser "magouilles". Ce que jai aimé : L'ambiance générale de la première partie. je ne regarde plus la deuxième. Ce que je n'ai pas aimé : Ce candidat, professionnel du cinéma et qui a toujours un thème qui se rapporte au cinéma
Difficile de prendre sa place et pour cause ! : Magouille ??? Comment se fait-il que ce candidat a TOUJOURS un thème qui se rapporte à son métier, le cinéma. Films en tous genres, acteurs, au pire des BD transcrites au cinéma. Ça commence à bien faire. Ce que jai aimé : L'ambiance générale, l'animateur. Ce que je n'ai pas aimé : Le candidat qui "se la joue" depuis trop longtemps?.
Pas trop d'accord : Si vous pouviez enlever au moins quelques fois le thème cinéma, cela me ferait très plaisir. Ce que jai aimé : L'animateur qui est super. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne me plait pas, que le gagnant prend toujours le thème cinéma, il pourrait changer a mon avis je doute que qu'il ni est pas plus fort que lui.
présentation de l'émission : quand le présentateur va-t-il laisser parler les candidats ? quand apprendra-t-il à ne pas couper la parole aux candidats et à éviter ses blagues du premier degré ? Ce que jai aimé : très bon concept Ce que je n'ai pas aimé : ce style d'émission me plait beaucoup
Ce que jai aimé : bonne émission bon concept Ce que je n'ai pas aimé : NAGUI est un BOULET. Il ne respecte ni les spectateurs ni les candidats. jeux de mots plus que douteux voire honteux. n'a pas à donner ses courants politiques même si je partage sans doute ses idées. essaie t il de donner le meme spectacle que jean luc reichmann???? la première partie du jeu est INUTILE, du moins les anecdotes sur les candidats. c est trop long.
Les gens sont méchants et jaloux : Moi je félicite Mathieu, bientôt les gens diront qu'il triche !! il est fort, et bravo à lui.Quant à Nagui qu'il ne change rien, c'est tellement triste un animateur crispé. Ce que jai aimé : J'aime le naturel de Nagui, même si parfois il pousse un peu, mais cela change des gens qui se prennent trop au sérieux, son émission est super et je ne la manque pas.
Une des meilleures émissions TV! : Nagui est très drôle, le champion est très fort(et bogoss en plus, lol).Je suis le premier fan de Mathieu(après sa famille et ses amis ^^) et j'espère qu'il ira loin.Je le soutient tout les jours.Qui plus est, Nagui est très drôle. Ce que jai aimé : La totalité du jeu!
Blasée : Pourquoi y a t-il toujours un questionnaire sur le cinéma alors que c'est le hobby de Mathieu. Idem pour la musique. Pour une fois ne peut-il y avoir 4 questionnaires en dehors de ces thèmes, afin de de tester vraiment les connaissances de ce prof comme dans "qui veut gagner des millions". Ce que jai aimé : L'ensemble me plaît beaucoup mais je commence à zapper dès que la rengaine questions "cinéma - musique" apparaît. Ce que je n'ai pas aimé : Ras le bol de Mathieu qui choisit toujours le thème le plus difficile pour son adversaire et se garde bien de garder le cinéma pour lui.
Très bonne émission : C'est une excellente émission, très bien présentée, on passe un bon moment, oubliant tous les petits soucis Ce que jai aimé : J'aime beaucoup Nagui, il ne se prend pas au sérieux, il sait parfaitement décontracter les candidats, c'est en plus un jeu très instructif. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai rien à répondre, tout me va
Tricherie ou irrespect des téléspectateurs : Intéressant au début, des candidats fort sympathiques, quelquefois drôles, un animateur pas à la hauteur. Dommage. Ce que jai aimé : La gentillese des candidats face à un animateur pas toujours très "fin". Ce que je n'ai pas aimé : Le choix des derniers questionnaires dans lesquels Mathieu, le "champion" avec un petit "c", retrouve toujours des questions de cinéma. Il n'y a que là qu'il ait des connaissances ? Dommage, pour un prof de français, histoire et géo, qu'il n'ait pas ou ne fasse pas état d'une culture générale plus élargie. Mais enfin bon, si ça peut lui aider à s'acheter une maison ... Changez un peu d'animateur, l'émission ne saura être que gagnante.
Désabusé : le champion actuel MATHIEU sans parler de questions de cinéma,a très souvent des questions d une facilité enfantine par rapport aux questions qu'ont les autres candidats, bien sur ce sont des rubriques choisies mais il faudrait qu'elles aient la même difficulté au niveau des questions. Je trouve agaçant que NAGUI prenne toujours son parti car il y a tout de même très souvent des questions liées au cinéma,directement comme indirectement exemple,rubrique sportif retraité:quel est acteur qui a fait du catch? lino ventura!!!!!!cela est lassant........
J'ai participé : Tous les accueils ETAIENT LES MEMEs DANS LEs EMISSIONS. Ce que jai aimé : J'ai été candidat ; je suis Charly, je suis passé à l'émission diffusée le 7 avril ; je suis allé en finale et me suis planté sur une question dont je connaissais la réponse ; Mathieu a été meilleur et bravo. J'ai tout aimé ; le staff entier, gentil et prévenant, l'acceuil particulièrement sympathique ; Naguy qui met a l'aise et qui ne se départit jamais de son sourire ; qui ne vous stresse pas malgré ses petites vannes. Bravo à cette équipe et longue vie, merci à tous. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
????? un doute : sinon bon programme qui fait travailler la mémoire Ce que jai aimé : la diversité des questions,Nagui est un bon présentateur on passe un  bon moment bien qu'il coupe un peu trop la parole au candidat Ce que je n'ai pas aimé : le dernier candidat qui sait tout sur tout, ça devient lourd et ça sent le coup monté, on a l'impression qu'on lui souffle les réponses et que parfois il fait semblant de se tromper pour donner le change. ça devient lourd qui va réussir à le déboulonner, il doit bien y avoir un candidat plus fort que lui. On se lasse surtout qu'il commence à avoir la grosse tête.
Fantastique : Je le trouve instructif car le commentateur aide beaucoup. Ce que jai aimé : Son humour et ses jeux de mots hilarants. Je ne veux jamais le perdre! Ce que je n'ai pas aimé : C´est le fait que la dame a voulu envoyer un bisou à ses enfants et pas possible!
A voir : Bon programme qui ouvre sur de nombreux horizons. Ce que jai aimé : La variété des questions. Les différents niveaux des candidats permettant à chacun d'exprimer une partie de ses connaissances. Sur certains thèmes, le rappel ou l'apprentissage de nouvelles données. Ce que je n'ai pas aimé : Les jeux de mots de Nagui parfois un peu lourds, une certaine forme de manque de respect des candidats de la part de l'animateur. Des questions parfois trop peu axées sur la culture française et qui font appel à des passages peu connus, voire inconnus des variétés des dernières décennies.
Jolie avocate : Pas mal dans l'ensemble. Les questions sont parfois un peu "nunuche"... m'enfin ! Ce que jai aimé : La jolie avocate qui est restée si longtemps et qu'on regrette bien car en plus de ses connaissances certaines elle avait l'avantage d'être agréable à regarder. Ce que je n'ai pas aimé : Les jeux de mots un peu trop gras et lourds de Nagui. Lenaïk aurait dû le remplacer comme animateur. C'est bien dommage !
Nagui : Pourquoi avoir éte si méchant envers Rika Zarai ? Ce que jai aimé : Les questions, le contexte du jeu. Ce que je n'ai pas aimé : Nagui et ses commentaires à la limite de la grossiereté.
Tout le monde veut prendre sa place : Bon dans son ensemble, nous le regardons tous les midis. Mon mari aime assez cette émission. Je pense d'ailleurs qu'il pourrait y participer... Ce que jai aimé : C'est amusant. Les méninges travaillent un peu. Ce que je n'ai pas aimé : Nagui est parfois drôle. Pas toujours avec la Mamie qui voulait faire un "coucou" à son petit fils, et qui n'avait pas bien compris en début d'émission, un peu lourd.
Bonne émission : Je le regarde à partir de 12h30. Au début, trop de questions lourdes de la part du présentateur aux candidats. Ce que jai aimé : Bonne émission de divertissement. Ce que je n'ai pas aimé : Quand on est candidat, il ne fait pas bon " sortir " d'une école de commerce ou être ingénieur.
on joue avec les candidats : On peut jouer en même temps que les candidats et vérifier ses connaissances. Ce que jai aimé : Les questions sont assez variées. Ce que je n'ai pas aimé : Quelques fois Nagui m'énerve avec son comportement déjanté. Où sont les présentateurs distingués? On dirait souvent qu'ils sont toqués.
Super émission : Très bonne émission culturelle. Ce que jai aimé : Nagui, les participants, les questions...
Nagui ? : Ce programme est à la gloire du présentateur (comme beaucoup d'autres émissions), on occulte les participants qui semblent n'être là que pour mettre en avant la vedette qui y va de son petit commentaire sur tout... Ce que je n'ai pas aimé : Toujours les mêmes grimaces, les mêmes blagues, les mêmes gestes. Il faudrait un peu se renouveler.
restons français : Pas mal, et cela me permet de regarder la télé en mangeant. C'est très divertissant. Ce que jai aimé : J'aime bien les mises en boite de Nagui. Ce que je n'ai pas aimé : je trouve que pour un jeu français, en principe, on fait trop appel à des chansons étrangères ou sujets étrangers. Dans les autres pays,n on ne fait pas la part aussi belle à la France. Et pourtant je suis d'origine étrangère.
Bonne humeur quotidienne : Nagui se demande toujours pourquoi les femmes qui mettent du mascara ouvrent la bouge en même temps : cela s'appelle "syncinesie" en terme médical : terme issu du grec sun : avec et kinêsis : mouvement. Contraction involontaire d'un muscle qui apparaît dans un groupe de plusieurs muscles alors qu'un autre mouvement, celui-ci volontaire, (ou encore involontaire de type réflexe) est effectué par le patient.Si les hommes en mettaient (ce qui arrive probablement à beaucoup d'artistes masculins) ils le feraient également. Merci et encore bravo Nagui ! Ce que jai aimé : L'humour et l'intelligence de l'humour de NaguiA, super personnage qui n'est pas moins excellent pour "Taratata".
Parfait : C'est un jeu magnifique et intéressant. Ce que jai aimé : Moi, j'aime l'humeur de Nagui et ses qualités excellentes de présentateur.
Ce que jai aimé : J'aime trop l'humour de Nagui. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas les thèmes que choisissent les champions pour les challengers.
Sympathique : Je trouve que c'est le meilleur jeu télévisé de divertissement, Nagui est le meilleur animateur et j'aime cet émission. Ce que jai aimé : J'aime bien Nagui, j'ai toujours regardé ces émissions depuis que j'étais tout petit. Ce que j'aime le plus chez cet animateur c'est son humour, meilleur présentateur de télé, rigolo, sympathique et amusant.
Françoise & Richard
6 avril 2007 à 08:11
Merci Nagui : Divertissement avant tout, cette émission est très culturelle et enrichissante. De plus, c'est un exemple en matière de parité ! Ce que jai aimé : Le charisme de Nagui, son authenticité et son naturel, qui en font un des meilleurs animateurs télé. Son franc parler n'a d'égal que sa simplicité ! Chapeau Nagui et merci. Ce que je n'ai pas aimé : Musique trop violente qui oblige Nagui à hurler le plus souvent. Sur le générique final, le pauvre a bien du mal à conclure !
Ce que jai aimé : C'est un programme qui est assez original avec un concept qui se démarque des autres émissions à cette heure de programmation avec un Nagui toujours aussi drôle faisant régner la bonne humeur dans l'émission !
Ce que jai aimé : L'émission est géniale, j'aime bien Nagui. Il est drôle. Ce que je n'ai pas aimé : Pour ceux qui suivent l'émission pour la première fois, peut-on expliquer le principe du jeu ?
Arrêtez le : J'aimais "Pyramide", "La cible", mais je m'ennuie avec ce jeux. Ce que jai aimé : Le concept. Ce que je n'ai pas aimé : Si on enlève tout le bla bla de Naguy, il ne reste plus rien.
Francis et Marcelle
21 mars 2007 à 07:45
Ce que jai aimé : Le présentateur est génial, Nagui sait lier humour et culture.
Irremplaçable Nagui : Très bon programme de connaissances générales. Ce que jai aimé : J'adore l'humour, les humours de Nagui. C'est un présentateur hors pair, cultivé, drôle, naturel...
Ce que je n'ai pas aimé : L'interruption quasi systématique par Nagui des expressions de candidats, qu'il suscite par ailleurs.
J'adore ! : Programme plaisant à regarder surtout lorsque le champion est vraiment doué comme Adolphe. Ce que jai aimé : La complicité de Nagui et des participants, ses commentaires. Cette émission marche toute seule par le naturel de l'animateur.
Ce que jai aimé : Les blagues sympa,l'humour, les connaissances, la simplicité de Nagui pour mettre les gens à l'aise..
Ce que jai aimé : Nagui est un excellent présentateur, et je tire mon chapeau à Adolphe pour son parcours. Inoubliable. Ce que je n'ai pas aimé : La musique trop forte.
Ce que jai aimé : L'humour de Nagui, l'ambiance très joyeuse.
Le rire : Enfin une émission divertissante, sans prétention, tout public, avec un animateur qui ne se prend pas au sérieux et qui sait nous faire rire. Ce que jai aimé : La simplicité de Nagui, son humour potache. Ce que je n'ai pas aimé : La musique un peu forte quelquefois.
Marie Pierre
14 mars 2007 à 08:31
Divertissement assuré : Quand je suis à la maison, je ne rate aucune diffusion. Et même si j'ai assisté à l'enregistrement, je prends autant de plaisir, si se n'est plus. Ce que jai aimé : Nagui a un humour qui passe, il est franc, peut-être trop au goût de certaines personnes. Ce que je n'ai pas aimé : La musique qui empêche d'entendre certaines questions quand vous êtes sur le plateau.
Pas mal : Un moment agréable, grâce surtout à la personnalité de l'animateur. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de questions sur la musique, les groupes musicaux.
Ce que je n'ai pas aimé : Naguy devrait ne pas trop interrompre les candidats quand il leur a posé une question personnelle.
Ce que jai aimé : Le présentateur, son humour, son intelligence.
Bravo : Bonne émission culturelle, et amusements garantis. Bravo au dernier candidat qui nous a tenu en haleine si longtemps. Ce que jai aimé : Nagui : son humour, sa gentillesse...
Ce que je n'ai pas aimé : J'ai seulement participé aux sélections et je n'ai pas été sélectionné car le niveau des questions correspondait à celui de "Questions pour un Champion" !"Tout le Monde veut prendre sa place" sélectionne les candidats bien plus par rapport à leur personnalité qu'à leur niveau intellectuel, et je trouve cela inadmissible pour un jeu dit "culturel" !Lorsque je regarde l'émission, moi qui n'ai pas été sélectionné, je trouve souvent le niveau des candidats misérable...
Petit détail : Peut-on supprimer la musique de suspens qui envahit la dernière partie du jeu ? Les personnes qui ont de la difficulté d'audition ne peuvent suivre les questions, et cela est bien dommage.
Ce que jai aimé : Le franc parlé de Nagui et l'ensemble des questions diverses.
divertissement relaxant bravo pour l'animateur : il manque peut-être une femme dans l'animation, bien que nous ayons des candidates Ce que jai aimé : L'humour.