Les coups de coeur des libraires

Cecile - 28 juin 2009 à 11:35
 ELECTRA - 28 mai 2016 à 16:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-les-coups-de-coeur-des-libraires-p3117923/

bonjour, pouvez vous indiquer les références des livres que vous présentez. Merci et surtout continuez à nous donner de bonnes lectures.
Ce que jai aimé : Madame Monsieur,Autodidacte dans tous ce que j’ai faits, j’ai pris la décision d’écrire ma vie !J’ai commencé à écrire en octobre 2013, en décembre c’était terminé (378 pages).Début janvier j’ai adressé mon manuscrit à 8 éditeurs, et dans le mois qui a suivi j’avais reçu 8 contrats d’éditions, et j’ai donc choisie le plus intéressant à mes yeux, mais pas un contrat d’auteur, un contrat d’éditeur.Alors comme la vie m’a appris un certain nombre de chose comme « aide toi et le ciel t’aidera », je vous propose de vous faire parvenir mon livre en PDF afin que vous le lissier et que si toute fois il vous plaisait vous en parliez dans votre émission.Si vous êtes intéressé par ma proposition, merci de bien vouloir me faire parvenir une adresse mail ou je peux vous l’expédier.CordialementClaude NOYER
Très bien : Très bien
Ce que jai aimé : Tout.