Téléshopping

Chantal - 3 mai 2008 à 18:31
 Monique - 12 avril 2014 à 09:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-tele-achat-teleshopping-p9383/

deception : J'aurais aimé qu'une explication me soit fournie en plus de me donner une date de livraison très lointaine Ce que jai aimé : Depuis de nombreuses années je suis une adepte de téléshopping et j'ai toujours été satisfaite Ce que je n'ai pas aimé : Depuis le 1er mars j'attends toujours mon Clean expert dont la livraison vient de m'être confirmée pour le 15 juin !!! or depuis ce même Clean expert est proposé dans beaucoup d'émissions de téléshopping. Mais on ne leur dit pas que la livraison sera faite le ...........
déception : cette émission est une grosse arnaque. j'ai fait une commande au moi de mai, et a ce jour j'attends toujours ma commande. malgré mes nombreux coup de téléphone et mes mail
perte de poid : ras Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : le  mensonge sur  les  produit  qui  font  p"erdre  du poid ..je  ne  sais  pas  oi  vous  trouver  les personnes  qui  vous  font  de  la  promo ..ou combien  il  touche  pour  dire  des  mensonges ..cela  fait  trois articles  que  je  prend  et  rien  ne  marche ..arnaque ..
Ce que jai aimé : Pourquoi vous êtes-vous séparé de M. Laurent Cabrol ? Un animateur qui s'intéresse à tout et nous donnait envie de bricoler de jardiner de cuisiner. Il nous donnait tout simplement l'envie de regarder votre émission. Depuis son départ, je ne regarde plus votre émission. Il n'y a pas le petit plus que M. Cabrol faisait passer. Ce que je n'ai pas aimé :  
Teleshopping : L'émission a perdu de son charme. Si tous les téléspectateurs décidaient de zapper, ça ferait peut être réfléchir les directeurs de chaîne! Ce que je n'ai pas aimé : J'étais une fidèle de l'émission, chaque samedi, et j'aimais beaucoup Laurent Cabrol. Mais depuis que c'est présenté par Marie Ange Nardi, je zappe l'émission. Comment a t on pu lui confier cette émission ? Elle ne connait rien en jardinage ni bricolage. Elle est d'un ennui! Laurent Cabrol nous manque. Il était le charme de l'émission. Il a été évincé sans ménagement. Dorénavant, j'achèterai mes produits sur une autre chaîne.