Le vieux fusil

martine - 28 mars 2013 à 19:01
 martine - 28 mars 2013 à 19:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-le-vieux-fusil-p1301907/

j'aime : Excellent Ce que jai aimé : Un film excellent, à voir et à revoir, je vais le regarder une nouvelle fois ce soir, il est criant de vérité , je pense à Oradour Sur Glane, lorsque je le vois. Notre tendre Romy est magnifique tout comme Philippe Noiret. Regardez le et vous ne serez pas déçu. Un film qui est d'actualité dans certains pays malheureusement  . La guerre, toujours la Guerre. Cette guerre, n'a pas servi d'exemple. Martine Ce que je n'ai pas aimé : Rien
j'aime : Excellent Ce que jai aimé : Un film excellent, à voir et à revoir, je vais le regarder une nouvelle fois ce soir, il est criant de vérité , je pense à Oradour Sur Glane, lorsque je le vois. Notre tendre Romy est magnifique tout comme Philippe Noiret. Regardez le et vous ne serez pas déçu. Un film qui est d'actualité dans certains pays malheureusement  . La guerre, toujours la Guerre. Cette guerre, n'a pas servi d'exemple. Martine Ce que je n'ai pas aimé : Rien
a ne pas manquer : si vous ne l'avez pas vu ne manquer pas ce film magnifique avec de très bons acteurs au sommet de leur gloire Ce que jai aimé : tout, acteurs formidables et malheureusement vécu par certains Français. un film a revoir Ce que je n'ai pas aimé : rien !!!!!!
a ne pas manquer : si vous ne l'avez pas vu ne manquer pas ce film magnifique avec de très bons acteurs au sommet de leur gloire Ce que jai aimé : tout, acteurs formidables et malheureusement vécu par certains Français. un film a revoir Ce que je n'ai pas aimé : rien !!!!!!
heureux : bonne présentation Ce que jai aimé : le site en général Ce que je n'ai pas aimé : rien
heureux : bonne présentation Ce que jai aimé : le site en général Ce que je n'ai pas aimé : rien
A REDIFUSER : DES ACTEURS INOUBLIABLES Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : Tout
Le vieux fusil : Un film unique. Ce que jai aimé : Tout, absolument tout. C'est un film unique, inoubliable, bouleversant. Il frappe droit au coeur. On peut le voir, le revoir, l'émotion est toujours  au rendez-vous, intacte, on savoure chaque instant. César du meilleur film, du meilleur acteur, de la meilleure musique, ce film a tout mérité, c'est un trésor du cinéma français.
Ce que jai aimé : Tout. Toujours autant d'émotion en regardant ce magnifique film avec de tels acteurs.
Ce que je n'ai pas aimé : Le sujet de ce film est une horreur absolu , de plus il y en a assez de reparler des horreurs de la guerre; on sait que cela a existé et existe toujours. De la gaité SVP, de la beauté SVP, cessez de nous démoraliser en ne montrant que le mal.
Super : On en voudrait plein d'autres comme celui-ci. Ce que jai aimé : Vu et revu, toujours aussi "prenant" : un excellent film français enfin !
A revoir sans cesse : Vu et revu mais a revoir encore et encore. Ce que jai aimé : Tout, les acteurs, le film superbe.
A revoir sans cesse : Vu et revu mais a revoir encore et encore. Ce que jai aimé : Tout, les acteurs, le film superbe.
Un chef-d'oeuvre : Merci de nous programmer de tels films.Romy et Philippe ne sont plus là. Personne ne les a remplacés. Ce que jai aimé : Tout.
Bouleversant : Vue plusieurs fois et a revoir. Ce que jai aimé : Les acteurs une histoire bouleversante  un très beau film.
Inrattable : A VOIR ET REVOIRA MONTRER AUX PLUS JEUNES (16ans) FILM CULTE Ce que jai aimé : Des acteurs formidables. Une histoire poignante et bouleversante. Un très grand film Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Didier(dmenard72@yahoo;fr
6 mai 2010 à 16:37
"le vieux fusil" : Du grand cinéma avec de grands acteurs césarisés pour leur rôle dans ce film!peut être le plus beau film de ROMY SCHNEIDER et Dephilippe Noiret,réalisé par robert ENRICO. Ce que jai aimé : un très beau film,avec une ROMY SCHNEIDER,au sommet de son art et de sa beauté...UNE HISTOIRE POIGNANTE,et qui malheureusement dans certains villages de France a été vraie! Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Didier(dmenard72@yahoo;fr
6 mai 2010 à 16:37
"le vieux fusil" : Du grand cinéma avec de grands acteurs césarisés pour leur rôle dans ce film!peut être le plus beau film de ROMY SCHNEIDER et Dephilippe Noiret,réalisé par robert ENRICO. Ce que jai aimé : un très beau film,avec une ROMY SCHNEIDER,au sommet de son art et de sa beauté...UNE HISTOIRE POIGNANTE,et qui malheureusement dans certains villages de France a été vraie! Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
boulversant : A voir et à revoir rien que pour la scène ou Noiret dit JE VOUS AIME.Des larmes d'émotion au générique de fin et une superbe musique. Ce que jai aimé : Des comédiens et une réalisation marquante par le réalisme et la crédibilité du scénario Vu en salle lors de sa sortie et fait partie des films d'une générationd'acteurs d'exception.
Magistralement interprété : Deux acteurs en pleines possessions de leurs qualités " formidable " Ce que jai aimé : Les jeux de rôles interprétés par Philippe Noiret sont inoubliables et très convaincants Ce que je n'ai pas aimé : Ce film me rappel de trop la vrais destinée de Romy Schneider
Ce que jai aimé : Un film culte , à voir et à revoir.