Vanilla Sky

Philippe - 28 nov. 2008 à 18:15
 Philippe - 28 nov. 2008 à 18:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/thriller-vanilla-sky-p165136/

très bon : excellent film mais prenez un bon café avant pour ne pas en perdre une miette sous peine d'être distancé et de ne pas arriver au bout ! Ce que jai aimé : l'ambiance générale du film et ce dérapage continu entre réalité et "rêve", on croit savoir, et puis, non, on repart, etc... Ce que je n'ai pas aimé : la première fois que j'ai vu ce film, j'ai du piquer un peu du nez et donc rater quelques passages et je n'avais rien compris du tout
3 paires de lunettes : Dommage de ne pas penser que la finalité d'un film c'est1) le spectateur2) l'écriture, le montage pour "ce spectateur" et non pour se faire plaisir en l'oubliant Ce que jai aimé : Bof... avec 3 paires de lunettes on peut peut être essayer de s'y retrouver. Dommage, je n'en ai que 2 paires... Ce que je n'ai pas aimé : Le mélange, à mes yeux, mal distribué entre : réalité, flash-back, rêve, cauchemar ! Un vrai puzzle fatigant pour s'y retrouver.
Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Trop confus, difficile a suivre