Les années bonheur

francine - 24 août 2013 à 13:33
 Olga - 3 mai 2015 à 09:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-les-annees-bonheur-p206236/

LA SOIREE BONHEUR : Une soirée qui fait oublier tous les soucis durant deux heurs trop courtes, une bonne humeur contagieuse, la simplicité et la franchise de Patrick Sébastien, qui n'invite que ceux qu'il aime vraiment. Ce que jai aimé : Comme d'habitude, dans cette émission, j'ai tout aimé, car quel bonheur de revoir des chanteurs qui ont bercé notre jeunesse, de voir des plus jeunes, mais talentueux, car notre Patrick n'aime pas la médiocrité... Et cette bonne humeur que Patrick affiche tout le temps, qu'on lui pardonne de couper la parole à ses invités...!! On ne pourra jamais le corriger !! Mado la Niçoise, Les Jumeaux (merci Monsieur Ruquier!) Notre Daniel Guichard, et tous les autres qui nous ont enchantés ! Kendji, aussi.... M.Pokora et Soprano (pourtant je déteste le rap, mais là, c'est différent) Soprano toujours avec sa si belle chanson le Clown, que j'ai découverte hier... La soirée est passée à une allure folle. Merci Monsieur Sébastien. Vos détracteurs sont vraiment ignares.... et surtout continuez !! Même avec les sardines et l'hommage à George Sand.... (rire)... Ce que je n'ai pas aimé : RIEN. L'émission me semble toujours trop courte. Un tout petit bémol : j'aime beaucoup la voix de Linda De Suza, mais son air de mater dolorosa a le don de m'énerver un peu. 
grand moment de bonheur :  Ce soir nous allons passés un grand moment de bonheur, de grande détente, donc soirée très agréable, ne changer rien Patrick, vous êtes merveilleux, grand merci Ce que jai aimé : je regarde le grand cabaret, c'est un divertissement, mais ce que mon Mari et moi aimons le plus c'est les années bonheur. Ce que je n'ai pas aimé : les seuls programes que nous n'apprécions pas et trouvons qu'ave la vie actuelle, ou il y à des attentats, nou avons horreur des émmissions de tueris, mais ce ne sont pas la émmissions de Patrick Sébastien
Superbe moment : EXCELLENT, comme d'habitude.... Je ne le rate jamais...et j'espère surtout que Patrick Sébastien ne change pas... Il aime tout le monde ? Normal, il n'invite que ceux qu'il aime.. et reste sincère dans ses paroles... Ce que jai aimé : Absolument tout.... Revoir des chanteurs qui nous ont fait rêver il n'y a pas si longtemps.... Et qui savaient chanter... Oui, je sais, ils ont changé- comme ceux et celles de leur âge-; mais leur voix reste la même (Hervé Vilard), et bien d'autres. Pour moi, c'est de l'enchantement... Ce que je n'ai pas aimé : Trop court !!
Superbe moment : EXCELLENT, comme d'habitude.... Je ne le rate jamais...et j'espère surtout que Patrick Sébastien ne change pas... Il aime tout le monde ? Normal, il n'invite que ceux qu'il aime.. et reste sincère dans ses paroles... Ce que jai aimé : Absolument tout.... Revoir des chanteurs qui nous ont fait rêver il n'y a pas si longtemps.... Et qui savaient chanter... Oui, je sais, ils ont changé- comme ceux et celles de leur âge-; mais leur voix reste la même (Hervé Vilard), et bien d'autres. Pour moi, c'est de l'enchantement... Ce que je n'ai pas aimé : Trop court !!
les années bonheur : encore un peu de rèves, ras le bol de ces films et téléfilms avec des crimes
super : super c'était genial Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
les années bonheur : excellent
oulala : pourquoi s'habille t-il toujours avec des oripeaux de saltimbanque ?
les années bonheur : excellent
merveilleux : Un retour en arrière sur ma jeunesse .... Merci Patrick, c'est le meilleur Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : La diversité....On ne s'ennuie pas sur ce registre très varié....Les générations de chanteurs se succèdent et c'est plaisant. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.A une époque, Karen Cherryl m'agaçait pas mal, mais pour mon plus grand bonheur, nous ne la voyons plus dans cette émission .
émission du 13/04 Bigard : nous regardons régulièrement les émissions de Patrick Sébastien que nous apprécions. C'est pour nous une soirée en famille bien agréable. Samedi, nous avons été obligés de zapper face à la vulgarité de Bigard. Qu'il réserve sa grossièreté pour ses spectacles pour son public.  Mais lorsqu'il est invité sur une émission, qu'il reste correct. Les petites oreilles des enfants n'ont pas à entendre ces propos. Ce que je n'ai pas aimé : Les années Bonheur. Soirée du 13 avril 2013
INCOMPARABLE PATRICK : Chaque fois que je regarde cette émission, et je fais le necessaire pour ne jamais la louper, j'ai l'impression de revivre , de voir la vie sous son meilleur jour. Je me sens légère, comme débarrassée de mes tracas, et je me sens en famille, avec Sébastien (même s'il parle beaucoup !) et sa bande.... BRAVO PATRICK !! Ce que jai aimé : Absolument tout.... Monsieur Sébastien ne présente que des vrais et bons artistes. Et de revoir des talents tels que Gigliola Cinquetti, entre autre, n'apporte que du bonheur. Les chanteurs aussi talentueux que nous n'entendons plus ou peu, l'envie irresistible (et pourtant, croyez moi, je n'ai pas vraiment la forme) qui s'empare de vous pour bouger, chanter (même faux !) et surtout cette émission me permet d'oublier durant quelques instants les problèmes. Tous les chanteurs étaient excellents, sans parler de l'humoriste, dont hélas, j'ai oublié le nom, qui mimait le doublage des feux de l'amour.... Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Années bonheur : Moyen. Ce que jai aimé : Quelques bons  moments, sans plus. Ce que je n'ai pas aimé : Patrick Sébastien est  de plus en plus dans le style bateleur de foire. Lui et Bigard dans la même émission, c'est l'overdose de gras et de lourd. Et qu'ils arrêtent de s'en prendre toujours aux mêmes dames,  (Mesdames de Fontenay, Boutin, Le Pen sont trop visiblement leurs têtes de turc), c'est trop  facile et  ça finit par lasser et agacer.
les années bonheur : bravo !!!! excellent pour oublier les tracas de notre quotidien
Trop de Blablabla : toujours trop long, 2 Heures ? pourquoi quand une heure suffirait ! toujours en première partie de soirée ! alors que l'émission qui suit est intelligente et drôle mais également trop longue Ce que jai aimé : Certaines scies dont on ne se lasse pas Ce que je n'ai pas aimé : tout cet encensement, cette auto satisfaction dont l'on n'a que faire
2H10 à supporter Sébastien quel calvaire : aucune émission malheureusement même les meilleures n'ont une telle durée et en prime time - alors que Ruquier qui est infiniment plus intéresant ne passe qu'après 23 H. Pourquoi ne bénéficie-t-il pas du prime time une semaine sur 2 ? Ce que je n'ai pas aimé : ce ramenard qui baratine pour ne rien dire, des chansons plus que ressassées,
Bonheur et joie de vivre : Il doit continuer, il plaît même aux jeunes qui entendent des chansons que leurs parents ont chanté!! Mais le présentateur devait s'habiller de manière plus élégante (comme il le fait pour Le Plus Grand Cabaret du Monde, par exemple!), c'est un peu ridicule ce qu'il porte!!!!!! Ce que jai aimé : La joie de vivre de Patrick Sébastien, la possibilité d'entendre des chansons et de revoir des artistes avec leurs succès,les bons (quelques uns, pas tous!) moments de la chanson, le plaisir de revoir des artistes qui ne se présentent plus beaucoup! Ce que je n'ai pas aimé : Quelques chansons sont moches (ça, c'est mon avis, c'est personnel!) mais nous devons quand même les entendre parce qu'elles font partie de l'émission!
Génial : Toujours parfait Ce que jai aimé : Tout, et en particulier la force et le courage d'Eric CHARDEN. Cette émission c'est que du bonheur ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Très bien : Excellente émission. Ce que jai aimé : L'animation et tous les invités, Eric Chardsen, en particulier. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
SEBASTIN : Excellents spectacles, irréprochables, annimés par un présentateur inimitable Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
J'adore : Je suis contente de pouvoir regarder une émission sans voir sortir un revolver ou un fusil ,et qui plaît à beaucoup de monde !!! Ce que jai aimé : J'adore cette émission . c'est plein de joie, de bonheur
excellente soirée : PATRICK SEBASTIEN toujours aussi formidable, j'ai beaucoup apprécié qu'il ait invité NANA MOUSKOURI ET NICOLE CROISILLE etc.... Ce que jai aimé : très bon choix dans les invités, et très bonne ambiance, cette émission m'a mis du baume au coeur, merci
les années bonheur : très bonne soirée Ce que jai aimé : souvenirs , distrayants , nostalgiques.
que du bonheur : bravo à patrick sébastien ses émissions nous comblent de bonheur.revoir des chanteurs où chanteuses un peu oubliés de certaines chaines de télé nous fait chaud au coeur. mais le best pour moi ça été nana mouskouri et sa fille .le top du top. Ce que jai aimé : toute l'émission .le choix des artistes.et encore précisons les valeurs de patrick .sa simplicité,sa franchise,ses compétences etc...... il en faut des personnes comme lui.......
LES ANNEES BONHEUR : Tout est dit dans mes avis ci-dessus.. J'en redemande... et je redemande surtout que mon avis apparaisse car celà fait 3 fois que je donne un avis sur une émission, que le système me dit ok, et qu'il n'apparait pas....  Ce que jai aimé : Comme d'habitude, tout. absolument tout.Les chanteurs, les danseurs, l'ambiance, les invités, (il faut dire que la "remplaçante" de Karen est très très drôle... ). Personne ne se prend au sérieux... Patrick Sébastien n'en déplaise à ses ses détracteurs, est bourré de talent, de sincérité, d'intégrité, et il n'invite que des personnalités qui lui ressemble. Une mention spéciale pour le disque duo de Monsieur Lenorman, notre Gérard, un chanteur qui sait chanter et qui sait choisir ses partenaires pour des duos remarquables.... Il n'était que temps de lui restituer le succès qu'il a toujours mérité. Et bien sûr Chico et les Gypsies....personnellement, je pourrais passer la nuit à les écouter..... quel talent !!Bravo Monsieur Sébastien. Ne changer pas, surtout.... Ce que je n'ai pas aimé : RIEN. Sinon que l'émission, comme chaque fois, me parait trop courte.
émission d'excélence : patrick continue de nous faire réver le plus longtemps possible Ce que jai aimé : toutes les émissions de patrick Ce que je n'ai pas aimé : rien
que du bonheur : A DIFFUSER ENCORE ET ENCORE..... Ce que jai aimé : Bien entendu je n'ai pas encore vu (il est 12h) le programme de ce soir, mais je sais d'avance que je ne serai pas déçue....Avec Patrick Sébastien c'est toujours du cousu main et de la bonne humeur Ce que je n'ai pas aimé : Il n'y aura probablement rien, au pire pas grand chose. 
sublime Patrick : super rappel de très belles chansons et de leurs interprêtestoutes les émissions de Patrick Sébastien sont formidableset je l'adore aussi pour ce qu'il est Ce que jai aimé : tout ce best of des années bonheur, un vrai bonheur cette émission, des chansons qui m'ont émues aux larmes Ce que je n'ai pas aimé : rien
C'est bien la peine de payer une redevance si cher : il ne faudra pas vous étonner si vous perdez des parts de marché à nous repasser tout l'été des émissions vues et revues ...la& semaine prochaine on aura peut être "La vache et le prisonnier ou le gendarme à St Tropez"
Les années bonheur : Ne pas le lâcher.... Monsieur Sébastien, continuez à nous enchanter, à nous faire rêver, et en ce moment tout particulièrement, nous en avons grand besoin.... Je tiens à vous préciser que sauf empêchement, je ne rate jamais Les années bonheur....et j'espère regarder ce régale encore longtemps.... Merci Ce que jai aimé : Tout, comme d'habitude... Les chanteurs et chanteuses qui ressortent, comme par magie, grâce à la sensibilité de Patrick Sébastrien. Quel plaisir que d'entendre à nouveau des vrais voix; des vrais talents.... L'interprétation d'Alice Dona, "Du ventre plat au ventre rond" que je n'avais pas entendue depuis fort longtemps m'a mis les larmes aux yeux et rappelé des souvenirs.. Hervé Villard, toujours aussi talentueux et gentil, a une présence en scène indéniable... J'ai passé une excellente soirée et je voudrais remercier Patrick Sébastien de penser à nous, qui aimons la bonne chanson, et d'avoir, à nouveau ce soir choisi des chansons françaises et des des interprètes extra. Olivier De Benoit  s'est encore supassé, On ne peut que le féliciter. Bonne pioche, Monsieur Ruquier.... Ce que je n'ai pas aimé : Je sais qu'Hervé Villard adorait Dalica. Or  la chanson "Je suis malade, écrite pour Serge Lama a été interprétée d'une façon magristrale par Dalida, et ça personne n'en a parlé. pas même Hervé Villard.... Dommage.. que cette incomparable chanteuse soit si rarement mentionnée dans cette émission. Et j'ai détesté la façon dont Plastic Bertrand a interprété Bambino;..... Je pense que si Dalida l'appréciait (à voir !) elle n'aurait pas vraiment aimé qu'il la chante en public de cette manière. Pour une fois, je comprends Orlando. Et je trouve toujours cette émission trop courte !!
Bravo Patrick : Ccontinue Patrick de nous faire vivre d'excellents moment de télévision, de la vraie télévision ! Ce que jai aimé : Toute l’émission.
Que du bonheur : Emission qui devrait être hebdomadaire Ce que jai aimé : Merci Patrick pour nous permettre de revoir des vedettes que nous n'entendons plus ou pas souvent. Daniel GUICHARD, heureux et épanoui de se retrouver avec des vedettes qu'il a côtoyées auparavant. Tout était parfait.
pas Anne Vanderlove??? : très bien Ce que jai aimé : Une dame n'a pas vu Anne Vanderlove ? Ce que je n'ai pas aimé : Elle a dû passer à la toilette durant 3 mn, car Anne vanderlove a interprété sa chanson d'une façon magistrale. Tellement beau que je vais la mettre sur youtube très bientôt.
bonne soirée : Tout ce que fait Patrick Sébastien est super. Ce que jai aimé : Tout.
Avis : Je rejoins l'avis d'une téléspectatrice concernant les émissions de variété à la TV depuis la disparition de Pascal SEVRAN. Seul, Patrick SEBASTIEN nous fait revivre des moments inoubliables  avec les Années Bonheur, dans la joie, la musique et la bonne humeur. Un seul petit bémol : il serait intéressant de faire revenir quelques virtuoses de l'accordéon accompagnés des danseurs de l'équipe de Pascal SEVRAN.Merci d'y penser éventuellement lors des prochaines émissions.Cordialement.
Anne Vanderlove : Très déçue de ne pas avoir vue et entendu chanter Anne Vanderlove qui était pourtant annoncée. Ce que jai aimé : L'ensemble des artistes. Ce que je n'ai pas aimé : Le non respect  de l'annonce dans les télé-magasines, de la liste des artistes qui devaient être présents.
La mémoire du coeur : Peut-être que des "grands oubliés" qui ont apporté des années bonheur à 4 générations y trouveront une place (je pense en particulier aux Compagnons de la Chanson). Ce que jai aimé : Depuis la disparition de P. Sevran, Patrick est le seul à penser que la "musique des seniors" peut faire plaisir à beaucoup; c' est un vrai programme de variétés où humour, joie de vivre,bonheur de chanter ensemble mais aussi émotion , belles découvertes, souvenirs sont au rendez-vous. Ce que je n'ai pas aimé : Rien: tout s'enchaîne très vite et si une séquence a moins ma faveur, ce n'est que 3 minutes...
Anne Vanderlove : Enfin,nous allons pouvoir ré- admirer  sur notre écran " Cette grande dame de la chanson ". Je souhaite la revoir souvent. Merci.
Bonne soirée détente : Un bon best top.
Ras le bol!!! : à supprimer!!! Ce que jai aimé : On le supporte déjà assez toute l'année ! Ce que je n'ai pas aimé : Lui,lui et encore lui, ras le bol des émissions "enregistrées", de l'animateur, qui n'est même pas fichu de chanter en direct!!!
Ce que jai aimé : tous comme dab, je suis d'accord avec Olga,ne supprimez pas les émissions de Patrick, moi déja je voudrais aller dans cette émission,j'ai écrit a France télévision en recommandé,pas de réponse,très inquiète,j'ai envoyé le 29/04/10,bises à tous
Irremplaçable Patrick : Un petit message, si ces avis sont retransmis à notre Patrick : serait-il possible qu'il réécrive une lettre pour Dalida, comme il sait si bien les composer... Merci Ce que jai aimé : Nous sommes le 13-8-2010 il n'est que 10h du matin mais je sais déjà (car je ne rate jamais une émission de Patrick Sébastien) que ce sera du pur bonheur... Il n'y a plus que lui (Pascal Sevran n'est plus là et bien oublié, hélas) pour nous faire revivre, dans une autre "texture" des années qui ont marqué une jeunesse pas si lointaine, de revoir en scène des chanteurs qui savent chanter sans hurler.... et la verve et la sincérité de Patrick. Car je sais, n'en déplaise à certains, qu'il n'invite que des gens qu'il aime. Ne supprimez pas cette émission, ni Le Grand Cabaret. Merci Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne me déplaît si ce ne sont les détracteurs (certainement jaloux) de Patrick... Et même si je ne suis pas forcément toujours ok avec lui, j'adore son caractère, son courage et son talent.... Car je pense que bien peu d'animateurs seraient capables de composer des textes d'hommage comme il sait le faire ... Il sait faire autre chose que "Tourner les serviettes" quoique j'adore aussi ce style de chansons qui met de la bonne humeur dans la grisaille du quotidien que nous vivons actuellement.
Les années bonheur : C'est la seule émission qui fait revivre tant de bons moments vécus dans un autre temps et une autre jeunesse plus insouciante - maintenant où allons nous ? L'histoire devient un peu plus sombre ! Ce que jai aimé : Les "vieilles chansons" - les interprètes oubliés, l'orchestre !
Salut Pierrot : Extra. Ce que jai aimé : L'émission de Patrick est géniale et nous rappelle de merveilleux souvenirs. Ce que je n'ai pas aimé : Toute l'émission et notamment l'inoubliable Pierre Perret.
Bravo à Patrick ! : Ce programme est excellent ! Ce que jai aimé : Tout et surtout les belles chansons des années 80 sur lesquelles je dansais ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien ou uniquement les détracteurs de P.Sébastien
Félicitation : C'est un programme formidable. J'espère que ça va continuer pour longtemps. Ce que jai aimé : J'aime cette émission. Bravo Patrick Sébastien.
Superbe soirée : Si vraiment vous avez le cafard, regardez cette émission, elle met du baume au cœur et des couleurs dans la vie. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé, ce qui est bien c'est que l'on peut revoir et réentendre des chansons d'hier ! En plus l'humour est présent, c'est vraiment un bonheur de regarder cette émission ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien, seulement c'est dommage que cette émission ne soit pas diffusée plus souvent.
à les années bonheur! : Ce qui est dommage c'est que vous ne nous en faites pas assez! Ce que jai aimé : tout votre programme est merveilleux, sa nous rappelle les bonnes années, ou nous pouvions danser toute la nuit. Ce que je n'ai pas aimé :  Tout nous  plaît, c'est merveilleux d'écouter vos émissions
les années bonheur : Heureusement qu'il y a Patrick Sébastien pour nous donner de beaux spectacles, bravo Patrick.
excellente émission,pourvu que ça dure : 20/20 Ce que jai aimé : Tout,en espérant que sa  va durer plus longtemps,c'est-a-dire qu'a la rentrée,j'espère que cette émission sera là chaque mois si possible,j'y tiens pas qu'ils l'a suppriment...je voudrais bien aller dans cette émission...
J'adore : Des invités remarquables. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : J'adore Patrick Sébastien mais dommage il parle trop.
Les années bonheur : Toujours un excellent Patrick Sébastien ,avec de bons chanteurs ,une merveilleuse soirée de détente .Et j'adhère a D-A-R-D ? avec grand plaisir. Merci Patrick. Ce que jai aimé : Excellente soirée ,bons chanteurs et qui chantent en direct. Christophe Maé qui ma émue en chantant une chanson d'Henri Salvador, puis Isabelle Aubray avec un hommage à Jean Ferra et tous ces autres chanteurs que l'on ne voit plus comme ce chanteur Malaisien avec une voie extraordinaire. Ce que je n'ai pas aimé : Tout ma plus de A à Z.
Que du bonheur : Il aurait pu durer 2 heures de plus, j'aurais tout regardé, bien qu'en général je m'endors souvent dans mon fauteuil avant 22 heures ! Ce que jai aimé : Revoir toutes ces personnes qui ont bercé ma jeunesse, de l'authentique, du vrai, du pur. Rien à voir avec la génération d'aujourd'hui. Ce que je n'ai pas aimé : Christophe Maé. Comment peut-il être élu un si ce n'est le meilleur chanteur du jour ? Tout sonne faux chez lui : il ne chante pas mais il pleure. Pas de voix et en plus j'ose même dire qu'il chante faux ! Sébastien, je sais que tu dois faire appel à tous pour tes émissions, mais de grâce ...
Ce que jai aimé : Continu à nous rappeler le bon temps le titre de l'émission en dit long. Tes émissions sont de véritables spectacles pour ce qui ne peuvent voir les chanteurs autrement merci Patrick et salut bien ton équipe.
Les années bonheur : Toujours super Ce que jai aimé : TOUT , comme disait un autre internaute , çà devrait durer 1 h de plus !Sébastien, il sait "sentir" ce que les plus de 45 ans aiment, même si quelques chansons font mal, car elles nous rappelle des amours forts, et nostalgiques: il devrait faire l'école des fans à la place de Risoli qui n'a aucun tact avec les enfants ! d'ailleurs, depuis J.Martin, il est le seul à pouvoir le faire...
Ce que jai aimé : TOUT. Comme d'habitude notre Patrick a le don de dénicher des artistes talentueux que l'on entend hélas plus, de nous faire revivre des souvenirs parfois douloureux, et nostalgiques mais qui font du bien ..... L'émission devrait durer une heure de plus....
Chouette programme que j'adore : Pour une fin de semaine c'est un programme de détente ! Un peu de gaïeté fait du bien et nous fait oublier tous nos soucis. Ce que jai aimé : Quelle belle soirée à chaque fois que cette émission passe ! Voir tous les chanteurs que l'on aime. Et de plus c'est une émission de joie sur le plateau ! Et nous devant notre écran nous partageons cette joie. Ce que je n'ai pas aimé : Tout me plaît.
les années bonheur : Ses émissions sont excellentes, çà nous rappelle notre jeunesse excellente ambiance pendant ce temps on ne pense pas à tout ce qui se passe dans notre France qui va mal j'aimerais participer à l'émission si l'occasion se présentait comment faut-il faire ? merci
shake est de retour : je suis du même avis que Pilou Shake est mon idole depuis toujours son nouveau cd une une pure merveille entre autre une de ses nouvelles chanson, entre démons et merveilles, son album authentique qui lui ressemble vraiment, à quand Shake dans les années bonheur? Ce que jai aimé : la vraie musique
Ca passe le temps : C'est d e la variété, il en faut, on ne se prend pas la tête. Ce que jai aimé : Les chansons de ma jeunesse.  Ce que je n'ai pas aimé : Les jeunes sont sans doute oubliés dans ce genre de programme très nostalgique.
Le Pariscope en couleurs ou la Guerre des Théâtres : Karen n'a pas pu en placer une, car la seule vérité émane des souvenirs personnels du Moi moi moi du protagoniste.Des milliers de personnes, qui vous regardent de par le monde, et que vous devez remercier de le faire, ne verront jamais ces spectacles. Ne pourrait-on pas vivre de bons moments réels plutôt que des promesses? Prévoyez quelque chose pour tous ces francophones qui vous regardent. Merci  Ce que jai aimé : Les comiques. Dans un certain sens , ils nous rappellent que des gens sont chargés de nettoyer les résidus de la consommation des autres. Entre autres, dans le métro, ils côtoient les affiches annonçant des spectacles qu'ils ne verront jamais. Ce que je n'ai pas aimé : Je, je, je, moi, moi , moi, mon, mon, mes,....
les annees bonheurs : Ceux qui écrives des conneries de dire que sébastien est nul d'autre personnes adores toute ses émissions qu'il fait sa les fait rire y en a marre des films de guerres, vu les temps qui cours. Ce que jai aimé : j'adore malgré mon age, toutes les chansons que j'aime bien.
Années bonheur : Tout ce que j'aime. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : J'aime pas Sébastien trop grossier.
Bizarrre : En fait, ce qui m'abasourdit, c'est de constater à distance de 3 jours de mon commentaire, que sur 53 avis sur l'émission, il n'y a  qu'une minorité de gens qui aient la clairvoyance de comprendre qu'ils sont manipulés par un guignol, qui prend de plus en plus de place sur cette belle chaîne qu'est France 2. Monsieur Frédéric Mitterrand, s'il vous plaît , faites quelque chose ! Ce que jai aimé : J'ai pris l'émission en route, en réalité, avec l'envie d'y découvrir des talents, mais tout en sachant qu'on allait se taper le sempiternel mélodrame de Sébastien. Ce que je n'ai pas aimé : Je me suis déjà exprimée sur les points négatifs : Les avis complètement gratuits et insultants d'un mec, qui malheureusement fait opinion et qui met ses invités mal à l'aise. Bravo à Florent Pagny d'offrir une grande prestation et de s'éclipser juste après. C'est exactement l'attitude à avoir avec Sébastien. Malheureusement, les jeunes artistes ont ce "droit de cuissage" obligé , je trouve ça terrible. L'alternative, c'est Drucker ? Non, merci.
avis : Patrick Sébastien et ses invités sont très sympa. Nous aimerions participer à l'émission. Comment peut-on faire ?
Le Samedi avec Sébastien, ça me dit rien. : Les artistes qui acceptent de paraître dans cette émission ont de la patience... ou n'ont plus rien à perdre.. ou sont vraiment prêts à tout pour émerger, les pauvres. Ce que jai aimé : Florent Pagny, après lui, la qualité des invités a tellement baissé que je n'ai plus résisté très longtemps sans zapper.  Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas du tout apprécié la vision des oreillers capables d'étouffer (les cris des bébés) et donc les bébés.. et ce crétin de Sébastien qui commente à la fin du sketch : "c'est du bonheur". Patrick Sébastien est insupportable. On devrait le mettre dans un cirque, d'ailleurs, il a déjà le costume. Et puis, on en a assez de ses histoires de famille.  Il fait en outre une Standing Ovation à cet "humoriste" : Christophe bof....?, qui a le mauvais goût de venir faire de la pub pour son spectacle, tout en crachant sur son public passé et futur.  
années bonheur : excellente émission, cela rappelle le bon temps ; que Monsieur Sébastien continue a nous donner de tels moments. Ce que jai aimé : tout
Shake : Pourquoi le chanteur Shake qui vient de sortir un superbe CD "d'hier et d'aujourd'hui", n'est il pas invité a l'émission, nous sommes nombreux a l'attendre sur un plateau télé, avec la place qu'il mérite. Merci a vous.
Comme toujours ! Génial ! : Génial, plein de fraîcheur, d'humour, de légèreté, et aussi de sérieux de la part des grands connaisseurs que sont Fabien Lecoeuvre et Isabelle alias Karen Cheryl. Chez moi on est tous fans des émissions de Patrick Sébastien depuis très longtemps. Ce que jai aimé : C'est simple, tout ! C'est tellement de souvenirs, de bonheurs, d'instants magiques. Hier soir, surtout, les village people, ce qui nous fait raconter nos souvenirs de jeunesse à nos enfants. Ce que je n'ai pas aimé : Euh à part que l'émission est trop courte, rien !
Ce que jai aimé : j'aime cette emission avec ses chanteurs inoubliables et ce sacrée animateur...
Julie Pietri et les Années Bonheur : L'émission de divertissement "Les Années Bonheur" est toujours menée de main de maître par Patrick Sébastien. Ce que jai aimé : DVD Live au Bataclan et le coffret Intégrale sont un ravissement et emportent un grand succès. Vivement le 28 mai pour son concert unique à l'Alhambra !
JULIE PIETRI... yessss... !!! : Je suis super contente... de retrouver ma Chanteuse JULIE PIETRI... dans la diffusion de ce Samedi 11 AVRIL 2009... la voir chanter en direct est un pur moment de bonheur... !!!A ce sujet d'ailleurs... elle se produit à PARIS... le 28 MAI PROCHAIN... à l'ALHAMBRA... venez y tous... moi j'ai ma place déjà depuis 3 semaines... 25€ (seulement)... allez vite dans tous les points de ventes habituels : FNAC, VIRGIN, TICHETNET, LECLERC, AUCHAN, CARREFOUR, etc... !!! Ce que jai aimé : L'invitation de JULIE PIETRI sur le plateau...
Emission nostalgique : Je pense que j'ai tout dit,vive les Années Bonheur! Ce que jai aimé : Très belle émission, plus que nostalgique, mais quel plaisir de passer une belle soirée avec des chanteurs de cette veine là et qui ont des chansons populaires peut être ,mais tellement agréables à entendre.... Ce que je n'ai pas aimé : Toujours le même public devant qui fait tout pour qu'on les voit....Même si on pense que ce sont des figurants.....
l'orchestre : On pense ce que l'on veut,c'est au moins une émission ou il y a de la bonne musique. Ce que jai aimé : j'ai apprecié la prestation de l'orchestre rene coll,ce sont de très grands pros. Le trompetiste Tony Amouroux a été exceptionnel dans l'hommage à Rene Coll. Ce que je n'ai pas aimé : Trop court.
génial!!!! : j'attends avec impatience que MON chanteur passe, c'est Shake que j'attends depuis trente ans et que j'avais rencontré à l'époque grace à Claude François !! mon plus grand bonheur serait de le revoir et pouvoir à nouveau le rencontrer Ce que jai aimé : Revoir tous nos bons vieux chanteurs qui nous rappellent tant de souvenirs!! Ce que je n'ai pas aimé : rien
Pas mal mais agaçant : Donc, finalement,ce n'est pas mal!! Les invités sont bien choisis et les numéros aussi ainsi que les tours de magie!!! C'est le bon côté des choses qu'il faut voir mais avec le présentateur aussi vulgaire qu'égoïste, quelque fois, on ne peut voir que le mauvais. Ce que jai aimé : Ce que j'ai aimé ? Tout simplement, c'est ces tours de magie et ces acrobaties qui m'ont impressionnée. Vraiment, de ce côté-là, on n'a pas à se plaindre. Ce que je n'ai pas aimé : Le présentateur. Il pose des questions aux invités mais rapporte toujours tout à lui.Cet animateur se prend pour James Bond? Certainement!! Sur RTL (1ère radio de France) , il commente une émission du même nom que celle qu'il anime à la télévision "Les années bonheur". Les invités viennent un par un et les questions+ les extraits de musique et les interviews font que l'émission tient la route.Sinon, comme je l'ai dit tout à l"heure, il rapporte tout à lui et ne sort de sa bouche que "Moi, Je.." Je trouve cela très agaçant et je souhaitais en parler.
OUT LES PISSE-FROID !! : Comme Jean Chatillon de Versailles, J'attends que vos " pouvoirs " puissent nous faire voir, des artistes, hélas disparus, tels que : BECAUD, MONTAND, BRASSENS, et bien d'autres !... Continuez comme çà, et ignorez les pisse-froid ! Ce que jai aimé : En ces temps plus que " moroses ", vos émissions, Patrick, sont en plus d'un bain de jouvence, l'occasion devenue rare à la télé, de pouvoir sourire, souvent rire ! Bref une soirée de qualité, maitrisant votre métier, comme vous savez le faire, dans vos très nombreux talents ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien ! De toute façon, je suis un " FAN " depuis de nombreuses années ! Quand vous faisiez les tournées d'été, sous chapiteaux !
Un peu de P. SEVRAN : pas si mal que cela. Un peu de bonheur dans la morosité ambiante. Ce que jai aimé : CHRISTIAN DELAGRANGE  Ce que je n'ai pas aimé : PATRICK SEBASTIEN QUI EN FAIT TOUJOURS UN PEU TROP.... CABOT ?Mai le regretté P. Sevran était lui aussi un peu comme ça et malgré tout comme Patrick très respectueux des anciens artistes qui n'avaient pas eu la chance ......
Excellent : oui il coupe un peu trop la parole au invité ? mai vu qu'il est limité dans le temps? faite la plus longe ! Ce que jai aimé : tous c'était très bien il en faudrait plein de comme cela je me suis régaler  Ce que je n'ai pas aimé : il  coup trop  la parole au invité il faut donné l'exemple pour les jeunes?
Michel De Gif
13 janv. 2009 à 09:48
superbe mais silence ! : Petit discours et bons numéro sont les mamelles d'un bon spectacle Ce que jai aimé : Les numéros sélectionnés sont de haute qualité Ce que je n'ai pas aimé : Monsieur Sébastien : Taisez-vous s'il vous plaît.
P sébastien : Je ne regarderai plus. Ce que jai aimé : La chanteuse rétro Ce que je n'ai pas aimé : P.Sébastien qui devient de + en + "sirupeux". Il me "dérange." Il est à 2 doigts de la vulgarité.On se croirait dans un camping de 3è zone.P.FIORI ne semblait pas très à l'aise en ce lieu !
Ce que je n'ai pas aimé : le baratin de Patrick Sébastien est si désagréable que je ne regarde JAMAIS cette émission qui par ailleurs montre certainement des numéros de qualité
Patrick encore : Plus souvent des chansons avec des artistes qu'on écoutaient sur les "vinyles"! Ce que jai aimé : J'aime cette forme de simplicité et de spontanéité et aussi de retrouver tous ces artistes ,ces chansons qui nous ont enchantés pendant bien des années même si c'était hier c'est encore aujourd'hui dans nos coeurs Ce que je n'ai pas aimé : Trop court !!!
Toujours pareil : dommage de glorifier toujours les mêmes vieilleries et de ne pas donner leur chance à des débutants de qualité ou des artistes moins formatés (voir la programmation Taratata) Ce que jai aimé : je cherche encore… Ce que je n'ai pas aimé : Sébastien ne s'efface jamais derrière ses invités, on dirait qu'il ne peut pas vivre sans être en gros plan face caméra
Super émission : Parfait. J'en redemande! Ce que jai aimé : Tous les chanteurs présents, qui nous ont enchantés. Pour beaucoup, nous ne savions pas ce qu'ils étaient devenus, et ça a été un réel enchantement que de les revoir.Souvenir, quand tu nous tiens... Ce que je n'ai pas aimé : rien
Super : excellent Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
super patrick : c'est magnifique ,fabuleux ,fantastique Ce que jai aimé : tout les chansons ,les artistes, l'humour et les chansons de Patrick que du bonheur!!!!!! Ce que je n'ai pas aimé : rien
super sympa :  il devrait nous mettre la photo du chanteur de son époque dans une petite fenêtre Ce que jai aimé : voir les artistes de mon époque,cela m'a permis de me rappeler MONTY  ( nom de scéne )que j'avais complètement oublié .
Ce que jai aimé : C'est un bon programme de divertissement Ce que je n'ai pas aimé : J'aime ce programme, mais par pitié, Patrick Sébastien, laissez vos interlocuteurs s'exprimer ! ! ! sans toujours couper la parole .....
beaucoup de chaleur : patrick est un vrai animateur, chanteur et autre, le tout dans la bonne humeur. Ce que jai aimé : les belles chansons avec de vrais textes, pas de publicité.
Chandemerle : Toujours agréable Ce que jai aimé : Les imitations excellentes de Laurent Chandemerle Ce que je n'ai pas aimé : Les lettres aux morts de P. Sébastien
formidable : ce programme est très bien réalisé , le temps passe trop vite et l'on voudrait que ces années bonheur continuent très longtemps Ce que jai aimé : tous ces artistes parfois oubliés mais qui restent dans nos mémoires et que nous sommes très heureux de revoir Ce que je n'ai pas aimé : mais quel bonheur alors rien ne m'a déplu
félicitation : merci , heureusement qu'il y a encore un animateur qui nous montre des émissions qui sont de qualité et surtout qui vous fait passer une bonne soirée devant son téléviseur. Car les autres programmes habituellement sont minables, des rediffusions à la pelle, un peu d'imagination Messieurs. Ce que jai aimé : les artistes et les chansons interprétées
LES ANNES BONHEUR : Ce programme, était très bien, il devrait y en avoir plus souvent des années bonheur je souhaite que mon commentaire soit entendu Ce que jai aimé : LES ANCIENS CHANTEURS ANNEES 80/85 c'est SUPER je me suis un peu retrempée dans ses annees de chanson où j'allais danser sur une musique franchement il devrait y en avoir plus souvent des soirées comme çà Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai rien à dire le programme était super
Magnifique : Magnifique programme. Merci Patrick de nous faire passer des belles soirées...
Eric Xavier
30 nov. 2008 à 12:27
Du bonheur dans la grisaille : J'espère très sincèrement que le fait de supprimer la publicité sur les chaînes publiques n'entraînera pas la suppression de cette excellente émission populaire , divertissante , et sans prétention.Bravo à toute l'équipe ! Ce que jai aimé : La bonne humeur qui dénote avec cette vision apocalyptique du monde que l'on ne cesse de nous dépeindre dans les médias. Un dosage subtil de nostalgie , d'humour et de poésie. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
bravo seb : encore une émission de Sébastien  à prendre en exemple  car la star académie raz le bol .vu les sondages cela ne marche pas pourtant on nous bombarde encore surtout les commentaires tel que >après 15 minutes enfin bref cette émission devrais durée pas plus de 30 minutes si ils gardent le meilleur.  Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : trop court
les années bonheur : et Patrick es originaire de mon petit village "Martel" et tout ce qui vient de ce coin de France est super pour moi que ce soit l'élevage des oies aux landes ou tout être qui est nés dans ce coin de France et spécialement de ce village qui reste dans son coin ,sans faire de bruit  et ou plusieurs de mes ancêtre sont enterrés Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Que du bonheur !.... : Rien à dire, Excellent ! Ce que jai aimé : Tout!...Tous les programmes de Patrick Sébastien sont super!Que de bons souvenirs ....dans ces chansons des Années 70 et même 80....Continue comme ça Séb!!BRAVO. Ce que je n'ai pas aimé : Rien .
soirée du 27.09 : Patrick, invitez toutes ces vedettes laissées de côté, cela est  tellement un  plaisir partagé, tant par nous-mêmes que par  eux-mêmes .Merci pour cette belle émission et qu' elle continue le plus longtemps possible. Ce que jai aimé : Comme toujours, ces artistes que l' on ne voit  et n' entend plus et qui pourtant ont eu leurs heures de gloire et nous ont fait rêver.D'Annie CORDY à Georges CHELON, que de bons souvenirs.
Enfin une bonne parole.... : Il y a de l'amélioration : Patrick parle moins..... Ce que jai aimé : La chanson de fin de P.S.Très bien !
Excellent : J'espère qu'il en a d'autres en préparations et qu'on ne va pas le sacrifier un jour sur l'autel de l'audimat en nous prenant pour des imbéciles et en essayant de nous faire gober qu'il n'y a pas assez d'audience .Il a son public et plus nombreux qu'on veut nous le faire croire Ce que jai aimé : Tout est parfait, chaque artiste tôt ou tard y passera ,ayons de la patience il y en a encore tant d'artistes à revoir.Après le départ de Sevran il serait dommage qu'il n'y ait pas une relève, la chanson française a été tellement riche pendant 1 siècle , mais aujourd'hui hélas c'est la cata .Les lettres sont pleines de tendresse n'en déplaise à certains (es) et parfois même très émouvantes , continue mon cher Patrick , heureusement que tu es là.Parce que je suis désolé pour les jeunes mais qui se souviendra de lorie , mahé , wilhem etc dans 30 ou 40 ans aussi grands soient-ils aujourd'hui.Déjà la moitié de leurs chansons sont des reprises et l'autre moitié est nulle à part une ou deux exceptions.Plus personne ne saura qu'ils ont même existé un jour.Leurs chansons ne resteront jamais gravé dans la mémoire collective et encore moins apprises dans les écoles comme pour Auffray , Duteil,Brassens etc.Ils sont entré dans le patrimoine.Aujourd'hui tout n'est que commerce rapide ,pour enrichir certains le plus vite possible en s'en foutant du reste. Ce que je n'ai pas aimé : Rien si ce n'est tes détracteurs de tous genre ,publics ou professionnels.
les années bonheur : c'est un programme que j'apprécie beaucoup, inoubliable et qui nous rappelle nos tendres années Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
QUE DU BONHEUR : Merci Patrick et continuez dans cette voie et vivement la rentrée, il y a tellement d' artistes encore à voir. Que cette émission dure très longtemps. Ce que jai aimé : Tous ces artistes que nous n' avions pas revus depuis bien des années et qui, pourtant, nous rappellent tant de bons souvenirs.
il manque un très grand : C'est enjoué, on se sent bien ce n'est que du bonheur,c'est ce genre d'émissions que nous aimerions voir très souvent Ce que jai aimé : Cher Patrick, vos émissions sont d'une qualité iiréprochable et je vous en remercie et je souhaite que les directeurs des chaînes vous prêtent longue vie Ce que je n'ai pas aimé : Mon regret c'est de ne jamais voir sur nos écrans un très grand de la chanson Française 33 olympias 50 ans de scéne et ce Monsieur à complétement disparu, j'ai un doute sur les raisons, nous sommes trés nombreux à réclamer Mr Gilbert BECAUD, SVP Patrick, vous le Magicien faites un petit miracle
Super : Rien à redire. C'est beaucoup mieux que les fictions policières où l'on trouve beaucoup trop de meurtres. Ce que jai aimé : Les chansons d'autrefois qui valent largement celles d'aujourd'hui. Très bon divertissement à renouveler souvent.
Jean Michel
25 mars 2008 à 21:40
Ce que jai aimé : Gigliola Cinquetti, sa beauté et sa voix plus Richard Cotenaire souvenir mais toujours dans le vent. Les faire revenir.
Années bonheur du 22.03.08 : Patrick a su nous faire revivre le temps de notre adolescence tout simplement avec le talent que l'on lui connait. Continuez sur cette voie et refaites nous découvrir nos chanteurs français qu'hélas on ne voit plus à la télé. L'audimat ne manquera pas si cette émission reste ainsi. Bravo à toute l'équipe. Ce que jai aimé : Les artistes présents et surtout l'hommage poignant de Patrick à son ami Carlos. Personne à l'heure actuelle n'a égalé la culture littéraire de Patrick. Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plu, émission très bien organisée et commentée.
Toujours le même bonheur : C'est toujours avec un réel plaisir que je regarde cette émission. Ce que jai aimé : Toutes ces vedettes que nous avons aimées et qui sont plus ou moins dans l'ombre des télés et radios à présent. La prestation de Lorie est très bien.
Les années bonheur : P. Sébastien fait des très belles émissions elles sont toutes très réussies mais s'il vous plait dites lui d'arrêter ces commentaires un peu trop lourd à mon goût, ses hommages quand il écrit une lettre à Salvador, Carlos etc... C'est trop prétentieux d'un autre coté ne changer rien c formidable de voir ou revoir tous ces artistes Ce que jai aimé : Tout, l'émission est parfaite. Ce que je n'ai pas aimé : Les blablas.
Je me sent bien avec Sébastien : J'aime beaucoup c'est varier, continuer ainsi. Ce que jai aimé : Tout le contenu de ce programme. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Parfait : A poursuivre. C'est de la qualité. On a besoin de tout ce bonheur, de toutes ces émotions intenses. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Quel plaisir : Une bonne bouffée de joie, un "remontage" de moral d'enfer. Merci Mr Sébastien. Ce que jai aimé : Tout, les hommages, les anciennes chansons revues rarement, la bonne humeur de P.S. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
J'adore : J'aime beaucoup ce programme bien fait et divertissant qui nous rappelle nos moments de bonheur d'il y a déjà quelques années.Mais je suis très déçu de ne pas y revoir KIMERA, cette artiste à la voix extraordinaire et au maquillage si particulier. Pourtant, elle a marqué cette époque. A voir si vous la retrouvez !
Du bonheur : Surtout n'arrêtez pas ces genres de spectacles, ils nous enchantent chaque fois davantage. Ce que jai aimé : Ces artistes que l'on n'entend plus souvent, comme Claude Barzotti et ce mélange avec les jeunes, Amel Bent, Julie Zenatti, Roch Voisine dans de magnifiques interprétations, Mickaël Greorio qui a une voix superbe. Quant à Henri Slavado fidèle à lui-même, l'émouvant Gérard Lenorman dont j'ai découvert le talent d'acteur.
Ce que jai aimé : Toutes les émissions de Patrick Sébastien sont géniales. Tout le programme est formidable. Ce que je n'ai pas aimé : Une seule fausse note cher Patrick : "le mec" qui s'appelle Bourdin qui a joué à la flûte "Paris s'éveille" avec Jacques Dutronc n'est autre qu'un maître de la flûte, Directeur du Conservatoire de Versailles connu dans le monde entier et malheureusement décédé en 1976 et dont le fils est saxophoniste et journaliste musical : Philippe Bourdin. Une maladresse qui m'étonne de votre part et qui sera, je pense, rectifiée lors d'une prochaine émission.
Grand bain de divertissement : J'aimerais connaître le titre du CD et le nom de la personne qui a interprété la chanson de Luis Mariano "Rossigol de mes amours". Ce que jai aimé : Toutes les émissions de Patrick Sébastien.
Question : Dommage que l'émission diffusée précédemment sur France 2 ne le soit pas en totalité sur TV5 Monde. Ce que jai aimé : Très bonne émission. Je n'en rate pas une. Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi, ce soir, les séquences Bobby Solo, Opus et le pastiche d'Enrico Macias ont été supprimées ?
Toujours du bonheur : Qu'il dure le plus longtemps possible. Ce que jai aimé : Tous les artistes présents tels Antoine, Nana Mouskouri, Daniel Gérard, Enzo Enzo, Pétula, Marie Myriam et les autres, que du bonheur. Après Alain Barrière qui fait un retour en force, toutes ces vedettes nous rappellent tellement de bons souvenirs. Je vous remercie pour ces belles émissions Patrick et j'espère que Les Années Bonheur dureront encore longtemps, c'est un bain de jouvence. Il y a encore tant de vedettes à revoir. Ce que je n'ai pas aimé : Tout était très bien.
Dany Et Henri
14 sept. 2007 à 10:28
La nostalgie de notre jeunesse : Patrick, un grand Merci à toi. Le "tu" est très amical et non irrespectueux. Tu es un présentateur hors pair, Scorpion comme Alain. Tu as été le premier à l'inviter sur ton plateau, lui faire ce grand honneur. Pourvu que d'autres te copient. Ce que jai aimé : Ah ! Revoir Alain Barrière à la télé, quel immense plaisir ! Nous l'avons vu "en vrai" à l'Olympia et le reverrons le 7 Octobre à LYON. On ne s'en lasse pas. Bien agréable aussi, Dany Brillant qui porte fort bien son nom. En effet, des années bonheur !
Ce que jai aimé : Tous les artistes présentés dans cette émission qui nous rappellent tant de bons souvenirs et nous font découvrir des talents que l'on aurait pas soupçonnés, telle la belle interprétation de Christophe Mae et de Dany Brillant.
Merci Patrick Sébastien ,pardon M.BOUTOT : Patrick Sebastien fait partie de ces personnages du petit écran que l'on aime voir et entendre dans toutes les émissions! Pour moi, un seul regret, qu'il ne réponde pas à mes courriers, lui ou sa douce compagne ? Merci. Ce que jai aimé : Avant de le voir, je sais que tout sera parfait!