Les destins du coeur

odette - 29 avril 2012 à 01:51
 HELIANTHE - 28 août 2014 à 22:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/feuilleton-sentimental-les-destins-du-coeur-p3116969/

deçue : pas de fidélité Ce que jai aimé : des personnages attachants Ce que je n'ai pas aimé : votre technique commerciale
poursuoi arrêter un si beau feuilleton : il faut continuer à diffuser ce merveilleux feuilleton et nous dire quand on le verra à nouveau et à quand le DVD ? Ce que jai aimé : toutes les histoires sont aussi attachantes les unes que les autres mais hélas on a jamais la suite de ce merveilleux feuilleton Ce que je n'ai pas aimé : chaque fois que rtl 9 diffuse ce feuilleton, il n'y a jamais la suite . tout s'arrête brutalement . De plus on ne trouve pas de DVD de cette série . Pourquoi?
Une déprogrammation de trop!!! : pourquoi le supprimer?? ou est le respect des téléspectateurs? Ce que jai aimé : pas de violences beaucoup de romantisme  dans ce monde agité cela fait du bien Ce que je n'ai pas aimé : l'arrêt brutal et répétitif de ce feuilleton  dont nous ne connaissons jamais le dénouement je dois préciser que je suis une mamie!!!
arret de notre feuilleton : j'attend avec impatience la suite de mon feuilleton LES DESTINS DU COEUR . Ce que jai aimé : trés beau feuilleton qui nous fait oublier les tracas de la vie , j'espére que l'on nous mettra la suite en septembre. Ce que je n'ai pas aimé : l'arret du feuilleton car je le suivais sur w9 on l'a arreté subitement et la série a recommencé sur rtl9 j'espére que l'on nous fera pas le meme coup et quand septembre on pourra reprendre la suite
dommage : Rien à dire,c'est un feuilleton magnifique. Ce que jai aimé : Le feuilleton était excellent, dommage que cela s'arrête, j'ai beaucoup aimé les acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne ma déplus,tout était parfait.
inoubliable : RIEN A DIRE CE FEUILLETON EST SUPER EXCELLENT Ce que jai aimé : J AIME CE FEUILLETON DU 1ER DIFFUSE AU DERNIER DIFFUSE IL NY A RIEN A DIRE C EST TOP ! Ce que je n'ai pas aimé : CE QUE JE DÉPLORE EST L HEURE DE DIFFUSION BIEN QUE JE L ENREGISTRE. ET CE QUE JE DÉPLORE ET JE ME RÉPÈTE C EST QU' RTL N A PAS JUGE UTILE D'ACHETER LA SUIE DE CET INOUBLIABLE FEUILLETON. MERCI AMEL
firmidable : j'aimerai savoir s'il y a une suite après ce 27 jiollet, puisqu'à partir du 30 juillet sur RTl9 Il y aura un autre feuilleton Ce que jai aimé : tout et particulièrement Antonio qui est un homme magnifique Ce que je n'ai pas aimé : rien
les destins du coeur : j'aimerais bien savoir si ce feuilleton repassera sur une autre chaîne  soit par Email soit qu'il parraisse dans les programmes à venir dans le télé star Ce que jai aimé : la simplicité des personnages ces gens comme dans la vie de chaque jour  des histoires que l on peut vivre aussi  cette série est déjà  passée sur VIVOLTA sur RTL9 mais toujours l'aprés midi à 17 h  c'était mieuxmais je n'ai jamais vu les 7 premiers épisodes j'ai commencé une fois au 8 éme  et une fois au 15 éme Ce que je n'ai pas aimé : que le DVD ne sort pas   j'aimerais beaucoup avoir toutes les saisons
Fabuleux : Où trouver des rediffusions. Ce que jai aimé : Thomas et Barbara et leur amour intense malgré les incompréhensions. J'aimerai pouvoir revoir les épisodes ratés éventuellement en vidéo sur le net. Ce que je n'ai pas aimé : Une heure ce n'est pas assez on pourrait faire comme dans toutes les séries des programmations de 2 épisodes successifs.
Ras le bol : c'est la troisième fois que je ne vois qu'une partie de cette série et rate donc la suite et fin.Existe-t-il un DVD qui permettrait de voir ce que l'on n'a pas vu? Ce que jai aimé : Rome, le jeu des personnage, Ce que je n'ai pas aimé : le fait de ne pas voir toutes les séquences
Les destins du coeur : feuilleton sympatique bien que parfois dramatique. Ce que jai aimé : la plupart des acteurs sont très bons. Ce que je n'ai pas aimé : Cette idée stupide de passer ce feuilleton de 17 heures à cinq heures du matin. Les programmateurs de la chaîne nous prennent pour des imbéciles et ne s'en cachent pas. Eh bien adieu RTL9.
Dégouttée : Je viens d'apprendre que la fin de la série est programmée le 4 février. Une fois de plus nous ne connaîtrons pas les autres épisodes qui sont pourtant nombreux(au moins 4 saisons restantes). Si ça vient du fait que les épisodes restants ne sont pas synchronisés en Français, la chaîne n'a qu'à nous les diffuser en version originale sous-titrée ou alors comme l'ont suggéré d'autres téléspectatrices, à 5h du matin. S'il vous plaît, par pitié, laissez-nous notre feuilleton ! Ce que jai aimé : J'aime tout dans cette série , Rome , le scénario , les acteurs, et même la musique ! Ce que je n'ai pas aimé : La déprogrammation annoncée. C'est écoeurant de la part de RTL9 surtout au moment où beaucoup de régions françaises vont passer à la TNT !
Reprogrammer les destins du coeur : peut-être trop de re-diffusions? Ce que jai aimé : les acteurs, l'histoire de Marco ( il est trop beau) et Caterina 
j'adore : hélas je viens de voir qu'RTL 9, comme France 2 l'arrête. Pour quelle raison. Cette émission a un bon taux d'audience, les personnages sont attachants et l'histoire est très morale car les méchants y triomphent rarement. alors pourquoi nous en priver. Existe-t-il des DVD sur cette série? Ce que jai aimé : je suis fan de cette serie depuis que j'ai allumé ma télé sur RTL 9 et que j'ai suivi les histoires romantiques et je trouve cette serie les destins du coeur tres passionnante a regarde et que ces acteurs sont romantiques et tous beaux. je regrette que RT9 est mis fin à cette serie. j'expere revoir les destins du coeur prochainement sur une autre chaine de télévision. je suis passionnée j'enregistre tout les episodes pour etre sur de les avoir. c'est la plus passionante des series. je regarde vraiment touts les episodes car c'est vraiment genial !C'était la suite de l'histoire de cette grande famille qui gravite au sein de la LIFE. Je l'ai donc suivie chaque jour hélas je viens de voir qu'RTL 9, comme France 2 l'arrête. Pour quelle raison. Cette émission a un bon taux d'audience, les personnages sont attachants et l'histoire est très morale car les méchants y triomphent rarement. Bien des erreurs pourraient néanmoins être évitées s'il y avait moins de non-dits mais peut-être est-ce fait exprès pour faire durer le plaisir alors pourquoi nous en priver. Existe-t-il des DVD sur cette série? ...à tres bientot
DECEPTION : C'est un vrai scandale d'arrêter ce feuilleton, nous pensions que monsieur Gildas, vu son âge correspondant au nôtre, aurait pensé aux retraités, attachés aux belles histoires sentimentales, il n'en est rien! C'est lamentable! Tout ce qui est beau, sentimental, et sensé ne plait plus! Quel siècle vivons nous? Ce que jai aimé : TOUT DANS LE FEUILLETON Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
le destin du coeur : Jespere qui reviendra un jour Ce que jai aimé : Tout sur se feuilleton j'adore Ce que je n'ai pas aimé : L'arret brutalle sans nous prevenir.j'ai envoyer un message dans la semaine a rtl9 il nom repondu comme il ete une chaine prive qu 'il avais pas asser daudience je les trouve mule car se qui on mis a la place et mulle
très bon téléfilm : très agréable à voir, j'adore ce téléfilm Ce que jai aimé : le cadre, les acteurs, particulièrement l'actrice Paola Pita Gora, veuillez lui dire de ma part que je l'adore, elle est belle, elle a beaucoup de classe, en somme, une très grande dame. Ce que je n'ai pas aimé : la longueur
Mécontentement : j'ai adoré Ce que jai aimé : les histoires, les acteurs, et un aperçu de l'Italie Ce que je n'ai pas aimé : en consultant le nouveau programme encore une fois les directeurs de chaine se moquent de nous.  Déprogrammation de la série et bien s'il n'y a pas assez d'audimat passez la suite la nuit.
Pk la fin ? : j'ai peut etre que 20 ans mais c'est un programme qui me plait !!! Ce que jai aimé : le scénario !! Les destins du coeurs c du suspense et c'est vraiment fabuleux.  Alessio Boni ( Marco oberon ) est un exéllent acteur Ce que je n'ai pas aimé : de l'avoir enlevé !!!!!!!!!!!!!
Ce que je n'ai pas aimé : manque l'épisode du 15 avril 2014
Les destins du coeur : JE SUIS FANE DE LA SéRIE DES destins du coeur et je sais que sa reprent sur la chaine vivolta a 9 h 10 le matin Ce que jai aimé : c'est une bonne série sentimantal Ce que je n'ai pas aimé : fin de la série en 2005 sur R T L 9  on na jamais vu la fin de la série
Les destins du coeurs : A quand la reprise ? Ce que jai aimé : Série reposante. Très sentimentale et agréable à regarder. Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on arrête sans prévenir.
Ce que jai aimé : tout que j'adore mais surtout la 2 série et la dernière particulièrement en espérant que la série continue sur vivolta Ce que je n'ai pas aimé : rien
ON SE MOQUE DE NOUS : j'avais déjà eu l'occasion de donner mon avis sur ce feuilleton que l'on arrête, déplace de chaîne, puis c'est l'arrêt complet pour recommencer un an plus tard au tout début des premiers épisodes. donc on voit, revoit et l'on ne verra jamais la fin. vs parler de la programmation du jeudi 17 et du vendredi 18 octobre et bien pas de feuilleton comme prévu sans aucune explication, une série a remplacé le feuilleton. cela commence à bien faire !!!! c'est bien la peine de m'envoyer TOUS LES JOURS un émail pour me parler des destins du coeur !!! Ce que je n'ai pas aimé : je ne comprends pas la vérité vous dérange.je n'arrive pas à m'exprimer comme je le veux alors à quoi sert votre questionnaire ??????????? arnaque de plus, c'est bien
Mécontentement : passez-nous la suite Ce que jai aimé : tout  dans cette série , sauf qu'en regardant la suite sur youtube et même si je ne comprends pas l'italien Antonio décède Ce que je n'ai pas aimé : l'arrêt de la série. Je ne regarde plus R TL9
Ce que jai aimé : Les intrigues sentimentales, les acteurs, les décors, bref tout, moi aussi je zapperai RTL9 tant que la suite ne sera pas diffusée.
Ne déprorammez pas SVP : De grace, ne déprogrammez pas cette série Ce que jai aimé : Excellent feuilleton avec des acteurs beaux, naturels et très spontanés Ce que je n'ai pas aimé : La non diffusion de certains épisodes, comme ce matin du vendredi 4 février 2011
La suite!!! : De l'évasion pendant 45m, rêver un peu, cela fait toujours du bien.... Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt, pour quelle raison?
en colère : très bonne série - pour une fois pas de violence laissez-nous voir les derniers 60 épisodes - pensez à vos téléspectateurs Ce que jai aimé : j'aime beaucoup cette série Ce que je n'ai pas aimé : ce qui m'énerve c'est que l'on peut pas voir au moins 1 seule fois jusqu'à la fin - seulement ayez l'obligeance MM. les directeurs de chaîne que cette série soit terminée avant de la supprimer cela évitera de reprogrammer moult fois et de voir et revoir les 1ères parties et jamais la fin - d'avance merci
incantessimo : excellent Ce que jai aimé : toutes les histoires Ce que je n'ai pas aimé : trop court
Tellement romantique sans être niais : Les différentes saisons de ce feuilletons passe souvent de façon anarchique sur certaines chaines. A quant une chaîne qui aura "l'audace " de passer l'ensemble de ce feuilleton. Ce que jai aimé : Le fait que cela se passe à Rome, les acteurs et actrices sont beaux, avec une mention spéciale pour Alessio Boni. Ce que je n'ai pas aimé : Les histoires d'amour sont jolies, et on y croit. Cela fait du bien.
A revoir : Un feuilleton fantastique à voir et revoir, on ne s'en lasse jamais. Merci.
Regret : Qu'une chaine diffusent en continue la serie. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Arrêt de la serie.
Déçue : mais ce qui ne m'a pas plu c'est que ce feuilleton serve de bouche trou pendant les mois vacances. Il est arrêté brutalement, RTL9 n'a aucune considération pour ses téléspectateurs ! Ce que jai aimé : j'aime particulièrement les série italiennes car elles sont humaines, quand on voit toutes ces séries américaine inintéressante !..... Ce que je n'ai pas aimé : Rien
très agréable : Excellent - bons acteurs - belle série Ce que jai aimé : Episodes qui ont toujours une histoire crédible et bien tournée très bons acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on arrête de le déprogrammer sans arrêt et que l'on ne puisse pas le voir une fois pour toute en entier
poursuoi arrêter un si beau feuilleton : excellent programme qui mérite d'être diffusé jusqu'à la FIN Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : une fois de plus l'arret brutal de ce feuilleton. On prend les téléspectateurs pour des imbéciles.RTL9 n'a aucun respect du téléspectateur
enfin une reprise : la diffusion de la série a été arrêtée au 260ème épisode en plein milieu de la 6ème saison sur NT1 alors qu'il en existe pratiquement le double. Pourvu que Vivolta diffuse les 9 ou 10 saisons ! c'est un public fidèle ! Ce que jai aimé : toutes les histoires. Quel bel homme ce Marco Oberon ! Ce que je n'ai pas aimé : l'arrêt sans prévenir de la série d'abord sur la 2 puis sur RTL9 et NT1.
Ce que jai aimé : Tout est bien dans cette série, les acteurs sont beaux et jouent formidablement bien. Un Marco passionné, une Caterina émouvante, une Barbara et une Tilly touchantes... L'intrigue super intéressante, mais très déçue par l'arrêt de la série. !!!!!!SUPER JAMIE est déjà connue et RESERVEE AUX ADOLESCENTS.JE CROYAIS QUE VIVOLTA ÉTAIT POUR LES PLUS DE CINQUANTE ANS. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt de la série en plein milieu de suspense !!!!
Rendez nous notre feuilleton : Merci de nous dire comment faire pour que Vivolta revienne sur sa déprogrammation sauvage et reprogramme en juin la suite du feuilleton. Ce que jai aimé : Toute est OK et les personnages si romantiques. Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on arrête ce feuilleton pour Super Jamie, qui ne concerne pas les 45... 60 ans. Trop de rediffusions insipides.
reclamations : le rétablir au plus vite pour connaitre la fin Ce que jai aimé : les épisodes sont très bien j'aime beaucoup cettesérie cela change des courses de voiture des cascades coups de feu etc Ce que je n'ai pas aimé : d'avoir déprogrammé la série sans avertir les telespectateurs surtout que cela est programmé sur télé 7 jours
mécontentement : très bonne série italienne Ce que jai aimé : Pas de violence, de bons acteurs , de belles histoires Ce que je n'ai pas aimé : Aucun respect du téléspectateur , encore une déprogrammation sans prévenir . Mr Gildas , je pensais que vous aviez plus de respect pour nous.  Remettez nous la série .
ils ont arreter le feuilleton : tres bien a 88 ans je sais pas si je connaitrais la fin du feuilleton  un jour
Inoubliable feuilleton italien : Il nous permet de nous évader du quotidien. Nous sommes plongées dans ces belles histoires d'amour, pas toujours  faciles mais tellement prenantes. Encore une fois, nous attendons avec impatience les prochains épisodes. Merci. Belles histoires d'amour. Beaucoup de charisme aux principaux acteurs. Ce que jai aimé : Excellent feuilleton sentimental à rebondissements. Bravo au réalisateur. Tous les acteurs ont très bien joués. Nous attendons la suite avec impatience. Ce que je n'ai pas aimé : Absolument rien.
reclamations : le rétablir au plus vite pour connaitre la fin Ce que jai aimé : les épisodes sont très bien j'aime beaucoup cettesérie cela change des courses de voiture des cascades coups de feu etc Ce que je n'ai pas aimé : d'avoir déprogrammé la série sans avertir les telespectateurs surtout que cela est programmé sur télé 7 jours
Ce que jai aimé : J'aime beaucoup cette série, surtout quand il s'agit de Paola et Michèle, ce sont mes préférés depuis le début de la saison. Je n'oublierai jamais ces deux personnages parce qu'ils sont differents des autres acteurs.
reclamations : le rétablirjacky au plus vite pour connaitre la fin Ce que jai aimé : les épisodes sont très bien j'aime beaucoup cettesérie cela change des courses de voiture des cascades coups de feu etc Ce que je n'ai pas aimé : d'avoir déprogrammé la série sans avertir les telespectateurs surtout que cela est programmé sur télé 7 jours
Une jolie histoire : J'espère avoir une fin pour ce feuilleton, car a chaque fois que c'est intéressant, nous n'avons jamais de fin. Ce que jai aimé : Le coup de foudre / de Barbara et de Thomas, très bel intrigue, les acteurs sont beaux. Et j'espère que ça finira bien.  Ce que je n'ai pas aimé : Trop de déchirure entre deux êtres qui s'aiment trop long. Un feuilleton que nous aimerions voir en film.
marie france
15 oct. 2013 à 05:24
tres passionnante : le passage de Martina et Andrea que j'aime beaucoup Ce que jai aimé : toute la série Ce que je n'ai pas aimé : riens a dire
magnifique : continuer la diffusion jusqu'à la fin de la série 10 Ce que jai aimé : tout - attention VOIR LE SITE RTL9 LA DIFFUSION DES DESTINS DU COEUR HORAIRE NON CHANGE 17H DU LUNDI AU VENDREDI, le matin à 4h50 rediffusion  série splendide Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Scandaleux! : J'aimerais bien connaître le dénouement... Ce que jai aimé : Le scénario et les différents rebondissements. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt brutal de la diffusion sans aucune notification préalable et la raison incongrue donnée pour le justifier. C'est réellement prendre les téléspectateurs pour des veaux!
Inadmissible : J'aime tous les acteurs qui jouent dans cette série un petit faible pour Marco et Cathérina - Paola et Michélé - Lucas mais n'ai pas vu la fin. Ce que jai aimé : Tous les épisodes diffusés à ce jour . Ce que je n'ai pas aimé : Que cette série soit supprimée du jour au lendemain Messieurs les Directeurs de chaîne S.V.P. respectez vos téléspectateurs
reclamation : Je propose à toutes celles et ceux qui sont mécontents comme moi de faire des réclamations par courrier, mails, téléphone, Facebook, Twitter et tout ce que vous trouverez comme moyen pour réclamer et montrer votre mécontentement. Les forums ne sont pas suffisants. Il faut "inonder" tous les journaux de programmes TV avec nos réclamations. Y en a marre qu'on nous prenne pour des andouilles ! Ce que jai aimé : TOUT TOUT TOUT Ce que je n'ai pas aimé : le énième déprogrammation
Feuilleton inoubliable : Très très bien. Ce que jai aimé : C'est un feuilleton inoubliable, très sentimental,et les acteurs et actrices jouent très très bien leur rôle.
Svp, relancez cette série : C'est un feuilleton reposant pas de stress, je serai heureuse si une chaîne le reprogramme. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup les intrigues surtout Thomas et Barbara qui sont bourrés d'amour propre. Ce que je n'ai pas aimé : Malgré la liberté des moeurs, je n'ai pas aimé la façon d'aller d'un partenaire à un autre surtout dans l'histoire de Michele et Paula.
enfin : RTL9 rediffuse les épisodes des destins du coeur ce qui est une très bonne nouvelle - mais l'heure du programme ne me permet pas de le regarder dommage !!! - je constate que vous ne diffusez que 260 épisodes ce qui ne correspond pas à la totalité  de la série pourquoi ? Ce que jai aimé : toute la série Ce que je n'ai pas aimé : la non diffusion des épisodes restants
on ne se lasse pas : j'aime voir et revoir cette émission Ce que jai aimé : la série en elle même Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : super feuilleton
question : c'est excellent mais j'aimerais que la série continue d'y être diffusée Ce que jai aimé : J 'ai tout aimé pourriez vous me dire si la série le destin du coeur existe en livre? merci d'avance Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Pourquoi??????????? : merci à la chaîne qui voudra bien diffuser la série VIVOLTA la chaîne qui ne comprend rien. Ce que jai aimé : pourquoi l'avoir arrêté ?Remettez cette série sur une chaînepar pitié, si une chaîne veut bien entendre le message.A votre bon coeur si vous en avez un..personne handicapéeMerci Ce que je n'ai pas aimé : c'est d'avoir arrêté la série....
Superbe série : On peut tout de même regarder la suite sur Youtube mais en version originale (italien)mais je reste triste car malheureusement ça se termine mal par "la mort d'Antonnio Corradi :(( enfin bon !! ce n'est qu'une fiction !! Ce que jai aimé : j'adore le couple Giuilia Antonnio et aussi la belle brésilienne Denize je trouve qu'elle joue parfaitement son rôle Ce que je n'ai pas aimé : l'arrêt de la série
Ce que jai aimé : ils remettent la série le 02/11/2009 sur RTL9 a 17h15 cette série est super
Ce que jai aimé : Superbe série, acteurs formidables, histoires passionnantes qui nous touchent au plus profond de nous, je suis accro ! Ce que je n'ai pas aimé : Le mauvais sort s'acharne quelques fois un peu trop longtemps.
Ce que jai aimé : les histoires sont belles et intéressantes et ce feuilleton a un peu plus de morale contrairement au autres feuilletons de ce genres où il y en a aucune
y s' 'abus de le mettre si tard : J'ai été contente de savoir la rediffusions de se feuilleton , heureusement que je peu les enregistrer mes je trouve qu'il abus de les remettre a des heures aussi tardive
Marie Jeanne
22 mai 2007 à 16:03
Ce que jai aimé : L'histoire, les acteurs, la ville de Rome et le romantisme.
Ce que jai aimé : Tout les acteurs les intrigues cest la troisieme fois que je revois avec autant de plaisir cette serie je ne me lasse jamais toujours aussi prenante les acteurs sont formidables jai adorait lhistoire debarbara thomas paola mickelle vraiment on tombe sous leur charme Ce que je n'ai pas aimé : Rtl9 dommage que la chaine ne respecte pas la suite du jour au lendemain c est larret sans explications on nous prend pour des imbec iles les heures tardives bref on est jamais averti et surtoutverront nous toute cette charmante serie au moins une fois entiere depuis que jessaie de la suivre depuis 4 ans
Les destins du coeur : Magnifique, formidable et sans violence. Romantique et qui fait rêver, cela change des séries américaines. Ce que jai aimé : Giovanna et Diego (Paola et Giuseppe), des acteurs italiens que j'ai découvert dans cette série et que j'adore.
Ce que jai aimé : J'adore cette histoire qui ne s'arrête jamais... Cette série est extraordinaire, je ne rate pas un épisode.
Magnifique ! : Série unique ! Sublime ! Ce que jai aimé : Cette série est tout simplement extraordinaire. J'ai tout aimé ! La musique est sublime ! Les acteurs, les histoires ! Tout.
le destin du coeur : Jespere qui reviendra un jour Ce que jai aimé : Tout sur se feuilleton j'adore Ce que je n'ai pas aimé : L'arret brutalle sans nous prevenir.j'ai envoyer un message dans la semaine a rtl9 il nom repondu comme il ete une chaine prive qu 'il avais pas asser d'odiense je les trouve mull car se qui on mis a la place et mull.
Ce que jai aimé : Nadège, je ressens exactement la même chose, je suis fan de Michèle et Paola.
Très passionnant : Très bien mais je regrette beaucoup que les chaînes françaises et câble nous suppriment cette série passionnante. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup cette série et surtout avec Paola et Michele, et surtout Martina et Andrea que j'adore. Ce que je n'ai pas aimé : Rien tout est magnifique.
Pourquoi ce programme n est plus diffusé ? : programme que j aimerai voircontinuerVa t ilêtre rediffusé? ou l est il sur une autre chaîne ? merci pour votre réponse Ce que jai aimé : tout , les ,sujets , la diversité, les lieux et les personnages Ce que je n'ai pas aimé : pourquoi a t onarrêté la diffusion?
attention !!!!! : très beau programme dont on ne se lasse pas Ce que jai aimé : toute la série Ce que je n'ai pas aimé : lendéfaut de mise en place de tous les épisodes à voir en replay il manque encore aujourd'hui celui du 2/02/14 de grâce MM. les directeurs pensez aux télespecteurs assidus à cette série d'avance merci
Ce que jai aimé : Il n'y a pas de violence dans cette série, c'est romantique et très bien interprété.
les destins du coeur : c est que j' aimerait savoir si les episodes inedit vont etre diffuser un jour en france et j' aimerais savoir par ou trouver les dvd de la serie car c est une serie que j'adore et si il n'existe pas en dvd il faudrait penser a la metre en dvd car beaucoup de gens veulent cette serie en dvd Ce que jai aimé : tout surtout julia et antonio Ce que je n'ai pas aimé : rien la serie est excellente
Ce que jai aimé : Michèle et Paola, deux acteurs qui sont fait l'un pour l'autre. Les manigances de l'ex-copine de Michèle ne decouragent pas Paola. C'est vraiment une femme amoureuse. Ce que je n'ai pas aimé : La liaison de Valéria et l'un de ses ravisseurs.
les destins du coeur : pourquoi couper en plein milieu ce feuilleton impossible de voir la fin vous faites n importe quiu Ce que jai aimé : j adore cette serie
S.V.P Remettez Les destrins du coeur : remettez les destins du coeur S.V.P. Ce que jai aimé : J'ai tous aimé les acteurs, les émotions la joie, la tristesse, tout était merveilleux Ce que je n'ai pas aimé : c'est que vous enlevez cette série du jour au lendemain alors que j'ai adoré
Ce que jai aimé : Toute l'intrigue est intéressante Ce que je n'ai pas aimé : quelque fois des invraisemblances dans le scénario. Mais pardessus tout avoir arrêté cette série avant le dénouement de la mini série en cours. Une pétition pour demander la fin de la mini Série en cours, je la signe des deux mains
Ce que jai aimé : Pas de violence, trés bien interprété... Enfin c'est super. Ce que je n'ai pas aimé : Que la série soit interrompue sur NT1 sans que l'on puisse voir la suite.
Les destins du coeur : C'est trés bien. Ce que jai aimé : les acteurs et différentes histoires sentimentales d'un coté un milieu medical et de l'autre la mafia avec ses rebondissements.
pfffffffffff marre des dèprogramation du jour au i : BEVERLY HILLS Ce que je n'ai pas aimé : en ce moment je suis a la maison en raison de ma santé je me suis remise a suivre BEVERLY HILLS et aujourd'hui sa était enlevé du programme y en na marre
bonne série : l'heure tardive de diffusion nécessite de regarder les épisodes en replay, à moins d'être insomniaque ... Ce que jai aimé : bonne série qui nous transporte tous les jours en Italie. Ce que je n'ai pas aimé : ne pas savoir que les derniers épisodes diffusés étaient les derniers de la saison (laquelle d'ailleurs ?) et quand sera diffusée la prochaine saison.
Ce que jai aimé : Enfin un feuilleton romantique. Acteurs, actrices, musiques... Que des compliments. Il nous tient en haleine chaque soir.
reclamations : le rétablir au plus vite pour connaitre la fin Ce que jai aimé : les épisodes sont très bien j'aime beaucoup cettesérie cela change des courses de voiture des cascades coups de feu etc Ce que je n'ai pas aimé : d'avoir déprogrammé la série sans avertir les telespectateurs surtout que cela est programmé sur télé 7 jours
Série géniale : C'était très bien, reposant, agréable à regarder. Quelle chaîne va nous reprogrammer cette série ? Ce que jai aimé : Les acteurs, l'histoire, classique certes, mais dans un joli cadre italien, ce qui nous change des séries américaines rediffusées plus qu'il ne faut.
Ce que je n'ai pas aimé : pourquoi ne plus programmer en replay télévision les épisodes de cette série le dernier épisode date du 13/02/14 - ns sommes quoi pour vous lss téléspecteurs rien comme il se doit - pourquoi n'avons nous plus accès aux commentaires publiés - dsl RTL9 ne fera plus parti de mes chaînes si tous les épisodes en retard ne sont pas programmés
série : comment je peux regarder cette série en français sur internet Ce que jai aimé : les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : je ne peux pas regarder cette série sur internet :(
les destins du coeur : nous sommes nombreux a être déçus et RTL ne nous entend pas.... Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : que 'RTL9 arrête la série sans nous avertir. Révoltons nous pour qu'ils continuent la série
Ce que jai aimé : tout
marie france
23 août 2013 à 05:17
tres passionnante : j'aime surtout quand ses andréa et martina. Ce que jai aimé : tout le feuilletons  Ce que je n'ai pas aimé : dommage j'apprends que la semaine prochaine  ses terminer
Les destins du coeur : Il est perturbé par la pub et les épisodes sont trop courts. Ce que jai aimé : Cela me rappelle ma jeunesse et me fait revivre les moments où j'ai vécu un amour absolu. Les paysages italiens sont beaux Ce que je n'ai pas aimé : Trop de richesses. Réussites médicales excessives.
Les destins du coeur, belle histoire d'amour : C'est un très bonne série, intrigue, amour, amitié, partage, joie, larme, j'aime, le feuilleton, pour tout ce qu'il apporte, bonne détente, après une journée de travail ! Ce que jai aimé : La chaleur que l'on puisse donner a un enfant, malade, et lui tendre la main, une leçon a tirer, surtout pour une clinique de luxe. Véra, qui a compris que la vie c'est aimer son prochain, super! Ce que je n'ai pas aimé : Catherina, a mon goût est un peu trop sévère, et fait souffrir trop son entourage, ça ne me plaît pas trop, tout le monde peut commettre des erreurs. Encore une leçon, de la vie a tirer.
Rediffusion : j'aimerais qu'on puisse rediffuser cette série du début car je l'ai pris qu'à la saison 6. si on pouvait remettre des le numero 1. je ne regarde plus de feuilleton sur rtl 9 . merci d'en tenir compte et pas que moi . Ce que jai aimé : tout le jeu des acteurs, les intrigues, la ville de Rome Ce que je n'ai pas aimé : l arrêt du feuilleton
Les destins du coeur : Existe-t-il un livre un DVD à se procurer ? Sans quoi, y avez-vous songé ? Ce que jai aimé : Série très bien. Ce que je n'ai pas aimé : Difficile de suivre correctement les saisons qui s'interrompent du jour au lendemain.
Ce que jai aimé : C'est vraiment une très belle série. Je ne la manque jamais, je l'enregistre tous les jours avant de partir pour le travail, et j'ai été très surprise de l'annulation du programme.
heure de diffusion : passez se pogramme en soirée et non le matin cela n'aaucun sens Ce que jai aimé : tous le feuiton mais cela fait plusieur mois que je ne peux le suivre, Ce que je n'ai pas aimé : heure de diffusion a changer
genialissimo et attachant : Ça fait depuis + de 8 ans, q j suis devenue accro à cette série, car j'aime l'Italie, donc quand j'ai vu par hasard les destins du cœur, j suis devenue accro !! Car à la base, j regardais Top models, j'ai abandonné Top models pour les destins du cœur !!! Ce que jai aimé : Les acteurs, les différentes histoires sur chaque épisode, j'ai toujours hâte d'être au lendemain pour voir la suite !! plusieurs années, q je suis fan, depuis + de 8 ans car cela déjà passait sur RTL 9!!
DESTIN DU COEUR : excellent; Ce que jai aimé : lES HISTOIRES SONT SAINES ET AGREABLES. PAS DE BRUTALITE, CE QUI NOUS CHANGE DE L'ACTUALITE ET DES SERIES SAUVAGES.........J'ESPERE QUE RTL9 NOUS DONNERA LES EPISODES JUSQU'A LA FIN ET EGALEMENT S'IL Y A UNE SAISON 2. Ce que je n'ai pas aimé : L'ARRET ET MAINTENANT LES DIFFUSIONS A 4 H 45. HEUREUSEMENT JE PEUX L'ENREGISTRER, MAIS JE PENSE A CEUX QUI NE PEUVENT PAS ET QUI REGRETTENT......
Jonquillette : C'est nul tres nul RTL9, supprimer les "Destins du coeur"... Ce que jai aimé : Tout.
Ce que jai aimé : les principaux  acteurs humains, dans un scénario assez vraissemblable Ce que je n'ai pas aimé : je regrette l'abandon de cette série par RTL à quand la suite?
GRANDE ERREUR : Ce qui m'énerve le plus : la déprogrammation de cette série, je constate que nous sommes plusieurs à le regretter mais les directeurs de chaîne restent insensibles à nos doléances - je ne regarde plus NT1 ni RTL9 donc Vivolta suivra si cette chaîne ne programme pas tous les épisodes - d'avance merci M. Gildas surtout. Je suppose qu'en Juillet et Août vous serez en vacances donc pensez aux télespecteurs qui ne partent pas surtout en remplacement Super Jaimie !!! Ce que jai aimé : Toute la diffusion de cette série. Ce que je n'ai pas aimé : Tout est agréable à regarder.
Ce que jai aimé : j'attends avec impatience 17 h pour connaître les suite de ce feuilleton excellent, et j'enregistre l'épisode du matin au cas où j'ai un imprévu la veille au soir .... J'espère que la Chaîne nous diffusera la totalité du feuilleton cette fois, car lors de la première diffusion cela avait été arrêté en plein milieu de la quatrième histoire . Merci.
en colère : pour une fois serait-il possible de voir la fin de la programmation des épisodes - on repart  à zéro,  revoit 2-3 fois les mêmes épisodes - donc lassant pour certains spectateurs!!! 1 seule fois jusqu'à la fin de la série Ce que jai aimé : cette série est très agréable à regarder - beaux et bons acteurs Ce que je n'ai pas aimé : l'arrêt de la série - Mme MM le Directeur de la chaîne VIVOLTA cette série sera t-elle programmée sur une autre chaîne ? si oui laquelle ? Merci de répondre
le destin du coeur : Jespere qui reviendra un jour Ce que jai aimé : Tout sur se feuilleton j'adore Ce que je n'ai pas aimé : L'arret brutalle sans nous prevenir.j'ai envoyer un message dans la semaine a rtl9 il nom repondu comme il ete une chaine prive qu 'il avais pas asser daudience je les trouve mule car se qui on mis a la place et mulle
genialissimo et attachant : Ça fait depuis + de 8 ans, q j suis devenue accro à cette série, car j'aime l'Italie, donc quand j'ai vu par hasard les destins du cœur, j suis devenue accro !! Car à la base, j regardais Top models, j'ai abandonné Top models pour les destins du cœur !!! Ce que jai aimé : Les acteurs, les différentes histoires sur chaques épisodes, j'ai toujours hâte d'être au lendemain pour voir la suite !! plusieurs années, q je suis fan, depuis + de 8 ans car cela déjà passait sur RTL 9!!
Ce que jai aimé : merci de nous avoir remis  les destins du coeur.meme a l'heure  qui passe,je travaille en 2/8 olors  je le regarde comme je peux.surtout que en rediffusion il passe en decale  merci
Inadmissible : Ce qui est très déplaisant c'est de s'attacher à suivre un film, et ne pas avoir la possibilité de voir la fin. Quel manque de respect pour le téléspectateur. Je ne m'attendais pas à cela de la part d'une chaîne comme Vivolta qui se dit si proche des abonnés. Enfin on pensait avoir une chaîne différente, mais apparemment non. Très décevant ! Regarder Super Jaimie, non, vraiment, Vivolta serait-elle devenue une chaîne pour ados..? Ce que jai aimé : Enfin une série qui nous fait oublier tout ce qu'on voit en permanence sur d'autres chaînes, affaires criminelles, policières, de fiction, où la violence se déchaîne ; cette série sentimentale est très attachante de par ses personnages, ses acteurs, et le scénario est parfait.  Ce que je n'ai pas aimé : Cette diffusion était parfaite. Peut-être n'était il pas nécessaire de la rediffuser autant ; il eut été préférable d'en faire moins de rediffusions et de terminer la série, c'est humiliant !!!
Ce que je n'ai pas aimé : l'arrêt brutal  en plein milieu de la diffusion du feuilleton, cela est un manque de respect envers les téléspectateurs
merci : merci pour la programmation des épisodes "les destins du coeur" à 17 h10 (à compter du 22/08) - je vais pouvoir les regarder  - espérant que vous diffusiez tous tous les épisodes - merci RTL 9 d'être à l''écoute de vos télespectateurs Ce que jai aimé : toute la série Ce que je n'ai pas aimé : la déprogrammation
marie france
22 janv. 2013 à 05:15
tres passionnante :  j'aime beaucoup cette série surtout avec andréa et martina que j'adore Ce que jai aimé : toute la série Ce que je n'ai pas aimé : rien a dire
Ce que jai aimé : bon un feuilleton passionnant que nous attendions avec impatience lorsque l'on rate une partie  on étaient  décues , trés prenant de jolies actrices  entre autre paola tilli enfin  tres bien
INCANTESIMO, mon amour : Avis aux fans & super fans (dont je fais partie) : ne reste plus qu'à apprendre l'Italien pr avoir la suite, car je n' voudrais pas remuer le couteau dans la plaie ms rappelons qu'il nous manque 3 saisons, jams diffusées et ss doute pas là de l'être. Personnellmt, j'ai pris les devants & me suis mise à l'Italien il y a 1 an & m'en félicite chaque jour. En tant que débutante (avancée), j'estime parvenir à comprendre env. 75 % des vidéos en VO sr le site le + connu. Faut pas s' leurrer, c' n'est pas la mê chose, il faut réécouter +eurs fois chaq phrase et apprendre 1 vocabulr ciblé propre à la série mais franchement, ça vaut l'coup. Sans professeur, au prix de qques heures de travail par semaine, 1 monde s'offre alors à vous : commentaires sur la série (introuvables ou presque en France), sites officiels d'acteurs, résumés, trames des saisons etc. "Dai, coraggio, è facile !" (= Allez, courage, c'est facile !) & en +, c' marrant.1 petit conseil : passez du temps sur les conjugaisons & les sons.Quant à moi, la semaine prochaine, j'attaque la saison 8.Incantesimo c' le titre en VO (= enchantement...), ajouter : puntata (= épisode)  & avec ces mots, vous accèderez à nombre de videos (en précisant les n° qui vs intéressent). Cela dit, il faudrait tout de même savoir pourquoi 3 saisons n'ont pas été achetées, traduites ou que sais-je encore... Ce que jai aimé : Pour cette saison 7 (bientôt finie, snif) : Tilly ed Edoardo, ce couple senior si charmant et si touchant, l'imposture du faux Massimo. & retrouver Diego et Giuseppe. Ce que je n'ai pas aimé : L'histoire de Stella, le couple principal, & les historiettes mettant souvent en avant de parfaits inconnus.
dommage que la suite n'est pas diffusée : même s'il y a peu de gens qui regardent on pourrait nous le diffuser ce serait le bonheur ! Ce que jai aimé : C'est un feuilleton formidable et dont je voudrais connaître la suite. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'on l'arrête n'importe quand ! Je suis déçue !
SUBLIMISSIME : Feuilleton au parti-pris esthétique et artistique, presque lyrique, au petit côté "passionata", "Carmen à l'italienne". Admirable. Ce que jai aimé : La touchante histoire entre Thomas et Barbara, avec un coup de chapeau particulier à Vanni Corbellini (Thomas) pour son charisme et son expressivité. (Excellent).  La classe des personnages qui ne font pas nouveaux riches. Pas de vulgarité.Les musiques (générique + additionnelles) & bien d'autres choses encore. Presque tout en fait. Ce que je n'ai pas aimé : Barbara, toujours sur la défensive même quand cela ne se justifie pas.Le fait que Barbara et Thomas soient plus souvent séparés qu'ensemble et qu'il n'y ait pas de scène de couple genre week-end à la campagne ou soirée tranquille dans le canapé.
une série innoubliable : c'est un bon programme, mais pourquoi changer toujours l'heure de cette série, je bosse, et 17 heure 15  pour moi c'était super de pouvoir savourer le destin de chacun, un peu comme dans la vie. Ce que jai aimé : la série par elle même, est très sentimentale, beaucoup d'intrigues, mais j'ai raté beaucoup d'épisodes du a mon travail dommage souvent les personnages changent et ce n'est pas évident de savoir ce qui s'est passé . Ce que je n'ai pas aimé : J'essaye de regarder la série avec les nouveaux acteurs, moins touchants que les autres, j'aimerais revoir tout les acteurs de la série.Par contre j'ai beaucoup de peine pour tous les personnages disparus dans la série, je n'aime pas!
les destin du coeur : j,aime ce feuilleton que je regarde le soir a 17heures questions pourquoi ne passez-vous pas les episodes dans l,ordre merci continuer a le programmer ce tres beau feuilleton les destins du coeur
paola et tony : tony paola aime micheailer donc je te suqjaire de partir Ce que jai aimé : c est que michalai a decouvert que paola se cachait Ce que je n'ai pas aimé : c est que le con de ony la retrouve
Pourquoi : j'aimerais avoir des commentaires des responsables de la chaîne RTL9 suite à l'arrêt de la diffusion Ce que jai aimé : toute cette série Ce que je n'ai pas aimé : l'arrêt à la série 7 alors que la série 8 est une suite (pour la 1ère fois) pourquoi la 7 est traduite en français et pas la 8 - je suis perplexe....peut-être argument pour l'arrêt de la diffusion
déçue que ce soit déjà la fin : Dommage que ce soit déjà fini , à quand la suite .? Ce que jai aimé : Tout super acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Rien
trop déçue : pourquoi arrêter ce feuilleton avec qui on pouvait rêver déjà fort difficile à voir étant donné l'heure de diffusion heureusement qu'on peut l'enregistrera quand la suite car je suppose qu'il y a d'autres épisodes en stock et comment le savoir Ce que jai aimé : j'ai beaucoup aimé la suite des personnages et on s'attache facilement a tous ou on les hait Ce que je n'ai pas aimé : quelques invraisemblances mais ce n'est pas gravel'heure de diffusion on reste sur notre faim pas sympa du tout
réponse : parfais Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : j'aimerais savoir pourquoi l'intern@aute.com ne tient pas compte de nos remarques et pourquoi il ne répond pas aux nombreuses marques de mécontentements souhaitant avoir une réponse cdt
les destins du coeurs : j aimerais que le feuilleton repasse en rediffusion le lendemain car parfois il arrive des imprévus s il vous plaie ne nous l enlever pas Ce que jai aimé : tout du feuilleton
inadmissible : JE SUIS TRES MECONTENTE CAR A LA FIN DE L'EPISODE D'AUJOURD'HUI , MERCREDI 18/8 ON NS APPREND QU'A PARTIR DU LUNDI 23/8 L'HORAIRE SERA 5 HEURES DU MATIN, DE QUI SE MOQUE T'ON ? ON PEUT L'ENREGISTRER BIEN SÛR MAIS BEAUCOUP DE GENS N'ONT PAS DE MAGNETOSCOPE. JE SUIS TRES DECUE ET TRES EN COLERE Ce que jai aimé : TOUT, LES HISTOIRES D'AMOUR, LES ACTEURS,LES INTRIGUES, J'ADOREJE NE SUIS PAS TELLEMENT "FEUILLETON" MAIS JE REGARDE CELUI CI DEPUIS DES ANNEES" Ce que je n'ai pas aimé : LE CHANGEMENT CONSTANT DES CHAINES, NT1, PUIS VIVOLTA, ACTUELLEMENT RTL 9 AVEC A CHAQUE FOIS RETOUR EN ARRIERE, EN VERRONS NS UN JOUR LA FIN ?
Ce que jai aimé : tous les épisode sont inoubliable Ce que je n'ai pas aimé : pourquoi les épisode ont t'ils était arréter brutalement y ont auras t'ils d'autres car il me manque....
feuillon formidable :  parfait adore je suis a fond sur cette série Ce que jai aimé :  c'est la deuxième fois que je regarde cette série adore la plus belle est JULIA   et  ANTONIO espère voir la saison 8  a la rentré prochaine Ce que je n'ai pas aimé :  par contre dans la saison 8  sur internet on voit  ANTONIO mourir c'est dommage que la saison 8 finisse ainsi
LES DESTINS DU COEUR : dommage que vous l'interrompiez sans raison et je ne regarderai plus rtl9nous devrions peut être envoyer un mail à tf1 et leur proposer ce programme Ce que jai aimé : l'ensemble de la série - les personnes sont extras - en ce qui me concerne j'ai préféré Barbara et Thomas et actuellement Antonio et guilia - que d'émotion !!!! Ce que je n'ai pas aimé : vous osez le demandez !! c'est un scandale d'interrompre cette série qui a de nombreuses téléspectatrices chaque jour - je lis que la saison 8 n'est pas encore traduite en français !!  donnez nous le motif exact svp
Déception ras le bol : pourquoi arrêter ce feuilleton ? Je ne regarde plus rtl9 et j'espère que beaucoup ferons comme moi
reclamations : le rétablir au plus vite pour connaitre la fin Ce que jai aimé : les épisodes sont très bien j'aime beaucoup cettesérie cela change des courses de voiture des cascades coups de feu etc Ce que je n'ai pas aimé : d'avoir déprogrammé la série sans avertir les telespectateurs surtout que cela est programmé sur télé 7 jours
Reviens-nous vite ! : A remettre à l'antenne de toute urgence ! Ce que jai aimé : Tout ! les intrigues, les acteurs, les dialogues, la réalisation, vraiment tout ! Ce que je n'ai pas aimé : La chaîne  se livre à des interruptions et des arrêts de dernière heure au milieu d'une saison sans raison et sans explication. Ensuite les  horaires de diffusion étaient très fluctuants. on a l'impression que tout cela est très dilettante !
fabuleux : J e demande a R T L de bien vouloir ne plus interrompre le feuilleton .vous en remercie par avance. Ce que jai aimé : Il n'y a pas quelque chose qui ne m'ai pas plu.Tout est joli la ville de Rome les artistes le roman d'amour par lui même !!!! Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne m'as pas plu , c 'est la coupure lorsqu'il y a des jours fériés , j'ai remarqué que les autres feuilletons ce déroule sans arrêt . C'est bien triste de nous priver de ce feuilleton.
A quand la suite : Pourquoi supprimer cette diffusion. Ce que jai aimé : Tout.
POURQUOI : AVEZ-VOUS SUPPRIMER CE FEUILLETON DANS LE PROGRAMME IL FIGURE.
Destin du coeur : Mettre ce feuilleton plus tard. Ce que jai aimé : Tout.
pourquoi : ras Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : pourquoi ne pas diffuser tous tous tous les épisodes en replay de cette série - il manque encore celui du 15/4/2014 - tous les employés d' RTL 9 sont partis en vacances !!!! débrouilléz-vous les simples lambdas - y en a marre - vous faites cela pour nous dégouter de cette série
En colère : "Sur les destins du coeur" Que du bien! Ce que jai aimé : Les intrigues, les sentiments, le dénouement. On se laisse emporter par l'histoire sans risquer de tomber sur des scènes choquantes et des fleuves de sang! Ce que je n'ai pas aimé : Le mépris de la chaîne vis à vis des téléspectateurs! Si seulement elle décidait de supprimer "les 12 coups de minuit" Comment peut-on encore à notre époque infliger de telles émissions quand les téléspectateurs ont tellement besoin d'air pur! Et que l'on sait que tous les détraqués sexuels puisent leur inspiration en regardant de telles émissions!
réclamation : très bon programme, suivie par de nombreux spectateurs, qui aujourd'hui sont mécontents de l'arrêt de leur feuilleton préféré Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : l'arrêt subit du feuilleton sans préavis
Ce que jai aimé : Toute la série.
LES DESTINS DU COEUR : Y a t-il d'autres épisodes ? oui surement car ce fut une fin trop brutale...... Ce que jai aimé : tournage ITALIE que j' adore ainsi que les acteurs qui sont très touchant..... Ce que je n'ai pas aimé : que cela se termine sans en etre avertie
2 series : La deuxième série est captivante, romantique, dure, un peu comme dans la vie réelle. Très beau feuilleton, dommage il faudrait en faire un téléfilm. Ce que jai aimé : Voila un petit commentaire , dommage avec mon travail je n'ai pas vu la fin de la première série.En ce moment , je regarde la deuxième partie, assez mouvementée et pleine d'intrigues. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne me plait pas l'auto destruction de Gabriella, les intrigues de Verra. Mais c'est ça qui fait le charme du feuilleton.
encore - encore : très belle sérieseul incovénient le manque de respect vis à vis des téléspectateurs - à bon entendeur ...... Ce que jai aimé : toute la série est formidable Ce que je n'ai pas aimé : le manque de respect de la sté RTL9 à ne pas rediffuser en replay tous les épisodes la semaine dernière 4 épisodes non diffusés celui du 27/04 tjrs pas diffusé - c'est vraiment un foutage de gueule de la part de RTL9 qu'est-ce çà vs coûte de diffuser tous les épisodes
Très belle série : très bonne série - très bien tournée et avec de bons et beaux acteurs - Ce que jai aimé : Très beau couple - très bons acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Si la déprogrammation de cette série doit encore avoir lieu le 7/02/11 !!! Serait-il possible de diffuser chaque jour à 5 h les épisodes futurs ?
LES DESTINS DU COEUR : NOUS AIMERIONS BIEN  VOIR LA FIN JE CROIS SAVOIR QU'IL Y A 588 ÉPISODES ALORS OU SONT LES SUIVANTS ? JE VOUDRAIS SAVOIR ÉGALEMENT SI CETTE SERIE EXISTE EN CD ET SI OUI OUI OU SE LA PROCURER CAR JE VOUDRAIS BIEN CONNAITRE LE DENOUEMENT. Ce que jai aimé : TOUT DANS CE FEUILLETON LA TRAME LES PERSONNAGES LA VILLE DE ROME ETC Ce que je n'ai pas aimé : CELA FAIT LA 2E FOIS QUE VOUS ARRÊTEZ CE FEUILLETON EN PLEIN MILIEU. CETTE FOIS C EST LA DERNIÈRE FOIS QUE JE REGARDE.
Ce que jai aimé : la chaîne VIVOLTA diffuse la saison 1 depuis 10 jours de 9h10 à 10 h.Espérons que l'on verra les 260 épisodes !
L'Excellence : Série à voir et à revoir, sans modération Quel charme à l'italienne ! Ce que jai aimé : Le charme discrètement sensuel des acteurs, notamment de Vanni Corbellini , Agnese Nano, Marco .... Ce que je n'ai pas aimé : la déprogrammation intempestive des chaines ; aucun respect des téléspectateurs !!! Cela devrait être interdit
arret de difusion : Que encore une fois une chaine "rtl 9" entre autre se moque du téléspectateurcette on a eu droit a une demie saisonAlors messieurs les directeurs de chain , de qui vous moquez vous ? Ce que jai aimé : Les histoires les acteurs et Rome.
marie france
8 mai 2013 à 13:43
tres passionnante : j'aime beaucoup tout les acteurs sont beau surtout andréa et martina que j'aime bien Ce que jai aimé : toute la série Ce que je n'ai pas aimé : rien a dire
un film très très génial : ne dure jamais 1 heure, et passe toujours très tard Ce que jai aimé : tous les épisodes
Orpheline : je fulmine sur l'arrêt de cette série - je me mets à l'italien afin de suivre la saison 8 - cette série m'a fait apprécier l'Italie et je vais mettre tout en oeuvre pour continuer à regarder la série tout en souhaitant  une reprise rapide de la diffusion (n° 8-9-10) sur RTL9 - pensez à nous messieurs les directeurs de chaines -à ce jour  je zappe RTL9 - je regarderai cette chaîne lorsque Encantesimo sera au programme Ce que jai aimé : tout tout tout Ce que je n'ai pas aimé : l'arrêt de cette série - j'espère que tous ces commentaires donneront conscience aux directeurs de la chaîne RTL9 la déception des spectateurs et spectatrices accros à cette série
tres passionnante : tres tres bien je regrette beaucoup quelque soit  la chaine  decide  de supprimee a tout moment  cette série passionnante je regarder a 17h quand je pouvais si non je la regarder a5h Ce que jai aimé : j'aime beaucoup cette série et surtout avec martina et andrea que j'adore Ce que je n'ai pas aimé : rien
Dommage : Très beau programme, insistons pour que la suite des épisodes soient diffusée, nous les spectateurs assidus à ce programme. Ce que jai aimé : tous les épisodes de la série - un plus pour le couple Antonio - Guillia -très bon casting. Ce que je n'ai pas aimé : on nous signale la fin de cette série -alors qu'il reste la série 8 avec les mêmes acteurs - pourquoi cette série n'est pas diffusée ?
enfin : merci a cette chaîne d'avoir programmé les "destins du cœur" je ne regardais plus RTL9 depuis la déprogrammation je ne regarde plus VIVOLTA - la chaîne 31 sera à nouveau au programme merci Ce que jai aimé : série très agréable très bons acteurs très plaisant Ce que je n'ai pas aimé : l'arrêt de la série en plein milieu de la série j'espère qu'RTL9 saura diffuser la série jusqu'au 260ème épisode
Très déçue de la fin : j'aime bcp ce feuilleton que je suis chaque jour et que je ne rate pas. je ne reponds même pas au téléphone. je suis très déçue de la fin. a quand les rediffusions depuis le début que je n ai pas vu. merci Ce que jai aimé : la ville de ROME les personnages qui changent leurs rôles Ce que je n'ai pas aimé : les gens qui essayent de separer  julia et surtout sa mere
Hélas! : La chaîne méprise ses téléspectateurs et ne daigne pas donner d'explications. Pitoyable! Ce que jai aimé : Les caractères sont bien campés et attachants. Pas de grossièreté ce qui est rare de nos jours et le sang ne coule pas à flots Ce que je n'ai pas aimé : On commence à bien s'attacher aux personnages et voilà que ça s'arrête !!!
excellent : Nous attendons avec impatience tous les jours l'heure de la diffusion et nous espérons que cette fois ci, vous irez jusqu'au bout des épisodes
Durée de la série : J'espère que RTL9 va aller au delà de la saison 6 Ce que jai aimé : Découvrir Rome, les intrigues, et les personnage. Ce que je n'ai pas aimé : De ne jamais avoir vu au delà de la saison 6
Moments de rêve : C´est très beau, magnifique, situations très réelles, ça existe dans nos vies. Ce que jai aimé : Tout, les personnages, l´histoire, les acteurs, le décor, les maisons, la ville de Rome, des instants à Rio, Bruxelles, Genève, Paris... Ce que je n'ai pas aimé : Qu´elle s´arrête d´un coup, sans informations à propos de la suite, c´est-à-dire, on sait que la série continue à être élaborée en Italie mais nous ne savons pas si elle va être diffusée en France.
renseignements : peut on le revoir à une autre heure? Ce que je n'ai pas aimé : pourquoi diffuser ce feuilleton à 5 heures du matin?
VIVE LE ROMANTISME : sympathique - après toutes les horreurs que nous voyons à la tv - un peu de romantisme nous fait oublier momentanément nos petits soucis !! Ce que jai aimé : j'ai apprécié chaque épisode surtout sur Vivolta car on peut rattraper un épisode raté mais c'est tard !! quand on aime on ne regarde pas l'heure !! mais c'est fini c'est remplacé par SUPER JAIMIE à partir de lundi - cela m'agace on ne connaîtra pas la suite Ce que je n'ai pas aimé : après RTL FRANCE 2 NT1 et VIVOLTA l'arrêt de cette série (sans raison !!) est ce par manque d'audimat !! j'ai envoyé un mail à VIVOLTA
suite : très très bien Ce que je n'ai pas aimé : surtout que vs ne tenez pas compte des observations que les téléspecteurs mécontents vous faîtes ex; (diffusions supprimées - programmation pour les insomniaques 4 h 40- épisodes non diffusés en totalité en replay (grâce à un programme télé - TV à la demande - replay) j'attends de vs nouvelles d'avance merci
sabotage : très bon et bon programme -meilleure programmation ferait un plus !!!!!!! Ce que jai aimé : tous les épisodes Ce que je n'ai pas aimé : la façon de retransmission en replay certains ne sont pas programmés d'autres qui ne vont pas jusqu'au bout - MM les directeurs un peu de respect auprès de vos spectateurs
les destins du coeur la suite de la saison 7et8 : pourquoi n'y a t 'IL PAS LA SUITE DE LA SAISON 8?  Ce que jai aimé : toutes les saisons
Decu par l arret de la série : on veut la fin de l histoire julia et antonio svp dites nous si leurs relations continue et ce qui se passe par la suite Ce que jai aimé : j adore le coupe julia et antonio ce sont mes préférés et une histoire commence aussi avec alice j aime tout tout dans cette série Ce que je n'ai pas aimé : je viens d aprendre lors de la difusion de ce soir que la série se terminée vendredi en france je suis trés trés décue et j 'espére que la prod prend en compte tous les commentaires des internauts merci
reclamations : le rétablir au plus vite pour connaitre la fin Ce que jai aimé : les épisodes sont très bien j'aime beaucoup cettesérie cela change des courses de voiture des cascades coups de feu etc Ce que je n'ai pas aimé : d'avoir déprogrammé la série sans avertir les telespectateurs surtout que cela est programmé sur télé 7 jours
Amadou Idé
13 nov. 2007 à 17:13
Un feuilleton super et unique : Ce programme est unique. De tous les feuilletons diffusés, il reste unique. Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens en regardant le feuilleton !  Ce que jai aimé : Je suis tombée amoureuse de Paola. Je suis une femme mais avec cette femme je me sens des tendances lesbiennes. Elle me plaît tout simplement. Je recherche son contact et serais heureuse que quelqu'un puisse me le communiquer. Je suis dingue de cette femme. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'on arrête le feuilleton sans prévenir. Je souhaite de tout mon coeur que la saison 1 revienne encore, j'attends impatiemment.
les destins du coeur la suite de la saison 7et8 : pourquoi n'y a t 'IL PAS LA SUITE DE LA SAISON 8 avec Antonio et julia? Ce que jai aimé : toutes les saisons
Les Destins du coeur (NON il n'y a aucune faute d : d'être régulier et prévenant envers le téléspectateur. Ce que jai aimé : Ce que j'ai aimé l'histoire d'amour avec ses drames de couples agréables, sympathiques et attachants dans un pays magnifique l'Italie aux superbes demeures architecturales. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne m'a pas plus c'est d'être "lâchée" sans avoir été prévenue. l'histoire continue t-elle ? Dommage qu'elle soit programmée à une heure très matinale qui oblige la diffusion en replay. J'attends vraiment la suite et connaître la fin de l'histoire des Destins du coeur 
Ce que jai aimé : J'ai adoré toutes les saisons, mes préférées restent la 1 et la 2 avec Barbara et Thomas. J'aurais dû les enregistrer pour pouvoir les regarder encore une fois. Tout est bien dans cette série, la musique, les vues de Rome que j'adore, les acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'aucune chaîne ne diffuse cette série en ce moment et qu'on se permette de l'annuler du jour au lendemain.
La série est excellente : je suis impatiente de voir si Antonio et Julia si leur amour durera ? J'en serai très contente Ce que jai aimé : l'amour entre Antonio et Julia Ce que je n'ai pas aimé : la fille de Mariella qui veut tout gâcher  
tres prenant : inoubliable Ce que jai aimé : j adore cette serie dommage qu elle passe la nuit Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : J ADORE CE FEUILLETON
Excellent : j'aime ce programme; Ce que jai aimé : le cadre du feuilleton est dans la plus belle ville du monde. Ce que je n'ai pas aimé : les acteurs sont beaux.
pas contente : a quand les prochains épisodes. Ce que jai aimé : les personnages qui ont des attitudes teintées de bienveillance et marqués d'une éducation plus distinguée que les autres série ou les acteurs jouent des rôles de violence et de laideur qui font loi. bravo pour les acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : frustré le spectateur, sans avertir, c'est pas du tout correct
pourquoi : très beau programme dommage qu'il soit progranné à 4 h du matin et lorsque l'on veut le regarder en replay on n'a pas tous les épisodes - pourquoi - pourquoi passer la série et la saboter lors de la retransmission - n'est-ce pas MM. les directeurs de programmation Ce que jai aimé : toute la série
Appel au BOYCOTT de RTL9 : BOYCOTTEZ RTL9 ! Pour le coup, Ils vont voir ce que ça fait une audience en baisse ! Puisqu'ils ne veulent pas entendre raison, le seul moyen de pression que nous avons c'est LE BOYCOTT . Il vous suffira de regarder votre programme TV pour voir si la diffusion reprend. Aucun journal TV n'a publié une lettre de réclamation. S'il s'agissait de " plus belle la vie" " les feux de l'amour" etc ... on en entendrait parler. BOYCOTT, BOYCOTT, BOYCOTT. Ce que jai aimé : Cette série n'a pas pris une ride. C'est comme si elle était récente, contrairement à certains feuilletons des mêmes années, où les coiffures, vêtements, décors sont démodés au possible. Ce que je n'ai pas aimé : l'arrêt brutal sans avertissement
ça recommence : tout est excellent Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : le manque de respect pour la diffusion en replay des épisodes de cette série - les derniers épisodes retransmis de michélé et paola étaient diffusés partiellement après quelques manifestations tout était rentré dans l'ordre mais je vois que cela recommence les épisode du 28 et 29/03/14 ne sont pas programmés est-ce que tt cela est fait express ou est-ce la négligence de RTL 9 serait-il possible de diffuser correctement tous les épisodes - un peu de respect pour les accros de cette série SVP
j'adore : Hélas je viens de voir qu'RTL 9 arrête. Pour quelle raison. Cette émission a un bon taux d'audience, les personnages sont attachants et l'histoire est très morale car les méchants y triomphent rarement. Alors, pourquoi nous en priver. Existe-t-il des DVD sur cette série? Ce que jai aimé : Je suis fan de cette série depuis que j'ai allumé ma télé sur RTL 9 et que j'ai suivi les histoires romantiques et je trouve cette série les destins du coeur très passionnante à regarder et que ces acteurs sont romantiques et tous beaux. Je regrette que RT9 est mis fin à cette série. J'espère revoir les destins du coeur prochainement sur une autre chaine de télévision. Je suis passionnée j'enregistre tous les épisodes pour être sur de les avoir. C'est la plus passionnante des séries. Je regarde vraiment tous les épisodes, car c'est vraiment génial !C'était la suite de l'histoire de cette grande famille qui gravite au sein de la LIFE. Je l'ai donc suivie chaque jour hélas je viens de voir qu'RTL 9, comme France 2 l'arrête. Pour quelle raison. Cette émission a un bon taux d'audience, les personnages sont attachants et l'histoire est très morale car les méchants y triomphent rarement. Bien des erreurs pourraient néanmoins être évitées s'il y avait moins de non-dits mais peut-être est-ce fait exprès pour faire durer le plaisir alors pourquoi nous en priver. Existe-t-il des DVD sur cette série? ...à très bientôt
De qui on ce moque ? : Anne-Marie nous pouvons retrouver la série 8 sur internet le seul inconvénient c'est que ce n'est pas traduit et donc en italien si quelqu'un connaît une solution pour sous titrer en français d'avance merci Ce que jai aimé : toutes les séries et particulièrement celle avec Antonio et Guillia Ce que je n'ai pas aimé : la fin de la programmation - que la chaîne RTL9 ne nous fait pas  part de la réelle décision de l'arrêt -  tout en sachant que le n° 8 est la suite du n° 7 mêmes acteurs une 1ère (la 7 doublée la 8 non doublée???) je suis perplexe ?
nouvelle proposition : Hier j'ai proposé de réclamer par divers moyens auprès des journaux TV que nous achetons mais suite à la réponse qui a été faite à Ginette Leroux je propose de contacter également RTL9 par tous les moyens pour leur montrer que nous ne sommes pas des quantités négligeables. Je me demande ce qu'ils récoltent comme audience avec ce qu'ils ont mis en remplacement des "DESTINS DU COEUR" ! Ce que jai aimé : TOUT. Les personnages, Rome, les scénarios, les intrigues et les bons sentiments Ce que je n'ai pas aimé : Encore un arrêt dans la diffusion
inoubliable : RIEN A DIRE CE FEUILLETON EST SUPER EXCELLENT Ce que jai aimé : J AIME CE FEUILLETON DU 1ER DIFFUSE AU DERNIER DIFFUSE IL NY A RIEN A DIRE C EST TOP ! Ce que je n'ai pas aimé : CE QUE JE DÉPLORE EST L HEURE DE DIFFUSION BIEN QUE JE L ENREGISTRE. ET CE QUE JE DÉPLORE ET JE ME RÉPÈTE C EST QU' RTL N A PAS JUGE UTILE D'ACHETER LA SUIE DE CET INOUBLIABLE FEUILLETON. MERCI AMEL
excellent : très beau programme qui plaît à beaucoup d'entre nous vu tous les commentaires - ça vs déplait tellement d'offrir aux télespectaeurs ce plaisir si simple (voir correctement leur série) Ce que jai aimé : toute la série avec qd même des + concernant thomas-barbara-alessio-catharina-michelé-paola-guillia-antonio Ce que je n'ai pas aimé : que les épisodes qui programmés à 4h du matin on peut les voir en replay malheureusement tous les épisodes ne sont pas programmés et la c'est vraiment un foutage de gueule (excusez) 1) l'heure de programmation-2) non passage de tous les épisodes - vous voulez vraiment que l'on zappe totalement cette chaînes Mme MM les responsables programme
Beau duo : après consultation du programme télé à compter du 7/02/11,- je constate encore une fois que vous nous déprogrammez cette série alors que celle-ci n'est tjrs pas finie, de grâce laissez-nous voir en entier une bonne fois pour toute celle-ci - avez-vous l'intention de laisser les épisodes à 5 h le matin ce qui n'embêtera pas les téléspectateurs mécontents et nous permettrait de pouvoir enfin regarder la série jusqu'à la fin - j'attends une réponse - d'avance merci Ce que jai aimé : j'apprécie énormément cette série je trouve le duo Antonio Guilla le meilleur de tous les épisodes connus à ce jour Ce que je n'ai pas aimé : l'agacement que vous procurez M. les directeurs de chaînes qui déprogrammez sans consultation des abonnées un programme qu'elles apprécient - je ne regarde aucune autre série - je suis très très en colère  
A RENOUVELLER : A RENOUVELER PROCHAINEMENT A UNE AUTRE HEURE DE DIFFUSION Ce que jai aimé : CETTE SERIE EST TOUT SIMPLEMENT FORMIDABLE ET J'AIMERAIS TANT POUVOIR VOIR LES DERNIERES SAISONS JAMAIS DIFFUSEES EN FRANCE Ce que je n'ai pas aimé : L'HEURE DE DIFFUSION.
les destins du coeurs : c'est dommage que ce soit arrété, mais quand reprendrez vous? Ce que jai aimé : cest l'amour contrarié dans ce jeune couple
ET LA SAISON 8 ??? : Je suis vraiment déçue.Je trouve dommage, comme d'autre, que la saison 8 ne soit pas diffusée.En effet, elle est dans la continuité de l'histoire de la saison 7, pour une fois, et reprend les mêmes personnages. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt de la diffusion
Deçue : je crois savoir que la saison actuelle (la 7) est la dernière  traduite en français. C'est dommage car il reste la 8 qui clôt l'histoire de Gulia et Antonio avant que la série ne devienne un soap.
Deception ! encore un arrêt : j'attends la suite car le remplaçant ne me plait pas Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : l'arrêt
Les destins du coeur : très belle série  Ce que jai aimé : les acteurs  la ville de Rome et la musique Ce que je n'ai pas aimé : nous ne verrons  jamais la fin de cette série  monsieur les directeurs  de chaines qui déprogrammez  sans consultation des abonnés je ne regarde que cette série je suis  très  en colère
enfin une rediffusion : je suis déçu de ne pas m'être aperçu qu'il repassait sur Vivolta Ce que jai aimé : toutes ces histoires dans ce milieu médical Ce que je n'ai pas aimé : que la diffusion se soit arrêtée au milieu de la saison 6
Mouais : excellent Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : le départ de Martina
SYMPATHIQUE : Très contente de l'avoir retrouvé.A quand également la saison 2 ? Ce que jai aimé : Série très agréable et saine.Quelle différence par rapport aux séries brutales.... Ce que je n'ai pas aimé : l'heure à laquelle vous diffusez. Dommage pour ceux qui ne peuvent pas enregistrer. Il faut penser à eux.
marie france
22 déc. 2011 à 05:32
tres passionnante : j'adore le passage en ce moment car les deux acteurs je les aimes bien  surtout andrea Ce que jai aimé : toute la série Ce que je n'ai pas aimé : rien a dire
Arrêt de la serie : J'ai beaucoup aimé Ce que jai aimé : Tous les acteurs et découvrir un peu Rome Ce que je n'ai pas aimé : Que fin Aout rtl9 arrête la série sans que l'on puisse voir la saison 6
vivement la suite : très beau programme et au vu des commentaires bcp de télespectateurs sont dans la même position à savoir pourquoi autant de manque de respect des téléspecteurs assidus à cette série Ce que jai aimé : tous tous les épisodes Ce que je n'ai pas aimé : que les épisodes diffusés en replay ne soient suivis régulièrement en ce moment ceux-ci s'arrêtent au 21/07/14 - pourquoi n'y a t'il pas de suivi - j'attends une réponse positive
Les destin du coeur : Je voudrais le revoir, quand j'ai le temps. Ce que jai aimé : J'aime l'emmission. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure, car je travaille. Dommage que ce n'est pas rediffusser sur l'ordi.
S.VP. : très beau programme que l'on ne se lasse pas de regarder Ce que jai aimé : toute la série Ce que je n'ai pas aimé : que tous les épisodes ne passent pas en replay - MM les directeurs de la chaîne RTL 9 vous seraient-ils possible de nous repasser sans exception tous les épisodes - si ça continu je ne regarderai plus jamais cette chaîne
les destins du coeur : Mr Gildas, SVP nous savons que vous avez prévu de reprogrammer à compter du 22 juin la fin de l'histoire interrompue le 22/05, mais que quelques jours plus tard vous cesserez définitivement la diffusion des "destins du coeur" . Ne serait-ce qu'une diffusion par jour des saisons suivantes serait la bienvenue. Ce que jai aimé : Dans cette série, tout est beau : les personnages, les histoires, le cadre (Rome et ses monuments).Pour une fois que nous avions un feuilleton européen, sentimental (un peu à la manière d'un roman photo) sans crime ni violence, bref, de bon goût !  Ce que je n'ai pas aimé : Comme tous les téléspectateurs qui suivaient la série sur VIVOLTA, je déplore l'arrêt de la diffusion en plein milieu d'une histoire.
Extraordinaire : A revivre Ce que jai aimé : J'ai tout aimé, de la musique en passant par les acteurs et les histoires qui en découlent. Bravo Ce que je n'ai pas aimé : Tout était parfait. Il faudra tout faire pour nous faire revivre ce feuilleton.
Série hors du commun : Il est génialissimo ! Ce que jai aimé : La passion,le jeux excellent des acteurs; c'est une série qui détend,invite au voyage en Italie.... Ce que je n'ai pas aimé : RTL9 ne doit pas interrompre ce programme;ce serait un manque de respect pour les fans de la série.