Heidi

hilal - 18 févr. 2013 à 20:17
 coco - 21 juil. 2015 à 23:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/dessin-anime-heidi-p3118433/

quand reprend heidi le dimanche matin ?
un dessin animé super : c'est super génial c'est un dessin animé que tous le monde devrais connaitre Ce que jai aimé : c'est un dessin animé émotif et j'aime le moment ou elle rencontre Clara  Ce que je n'ai pas aimé : rien
heidi : j'adore ce programme je vous e conseil fortement Ce que jai aimé : l'integralité des episodes Ce que je n'ai pas aimé : rien
Un souvenir inoubliable . : Magnifique , souvenir d'enfance . Ce que jai aimé : Tout . Ce que je n'ai pas aimé : Rien .
heidi : j'adore Ce que jai aimé : tous j'aime tous Ce que je n'ai pas aimé : c'est que je ne trouve plus les premiers épisodes
trop colllllllllllllllll : cest trop cooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllll Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
trop colllllllllllllllll : cest trop cooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllll Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Rhesie darlhele
22 sept. 2012 à 00:39
Hieidi : C était drôle et chouette Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Rhesie darlhele
22 sept. 2012 à 00:35
Hieidi : C était drôle et chouette Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : tout le programme
Marie-Jacqueline
23 mai 2012 à 08:39
pas satisfaite : Pourquoi n'avons nous pas tous les épisodes Demande des explications Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on ne puisse pas retrouver tous les épisodes en rattrapage sur pluzz une fois c'est 12H40 une fois c'est 13 h ce n'est pas régulier et c'est inadmissible pour les enfants
trop cool heidi : trop gegnal surtout qu'elle est sur la 5 Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
trop cool heidi : trop gegnal surtout qu'elle est sur la 5 Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Excellent : Superbe Ce que jai aimé : J'adore ce dessin animée je souhaite qu'il revienne plus souvent à la Télévision Ce que je n'ai pas aimé : C'est que la chaîne Piwi a retiré heidi de son programme
Heidi : Mon souhait est que la chaîne TV Piwi puisse remettre Heidi sur son programme Ce que jai aimé : Le dessin animé sur Heidi Ce que je n'ai pas aimé : Piwi nous a surpris le fait d' avoir supprimer le dessin animé Heidi sur son programme
Continuer : Superbe. Ce que jai aimé : J'adore Heidi je trouve que tous les dessins animés d'aujourd'hui son inutiles, Heidi enseigne les valeurs de la vie, magnifique !
Un souvenir : Ce magnifique dessin animé des années 80 reste toujours agréable à regarder, que le temps passe vite.