Joséphine, ange gardien

Jeannine - 20 juil. 2009 à 10:06
 Jean45 - 23 mars 2024 à 19:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-sentimental-josephine-ange-gardien-p3119160/

INDISPENSABLE PETIT ANGE : A voir et à revoir comme un remède contre la tristesse et la dépression . Ce que jai aimé : Tout, surtout la pêche que diffuse notre MIMI nationale . Ce que je n'ai pas aimé : Rien , quand je regarde ce n' est pas pour critiquer mais pour me détendre dans la douceur et la joie.
Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Je ne comprends pas pourquoi on monte tout un scénario (qui pourrait être un peu intéressant ... quoique) pour le terminer de la façon la plus absurde qui puisse exister : on ne sait pas comment s'en sortir alors on fait appel à un super pouvoir qui nous permet tout. Aucune recherche, cela ne fait même pas rêver, c'est une histoire à l'eau de rose sans suspens puisque de toutes façons n'importe qui en connaît la fin. Quel est le but de ce divertissement ? Abrutir un peu plus les téléspectateurs en leur servant une histoire dont le seul intérêt est de ne pas avoir besoin de concentration ou même d'attention pour la comprendre (et qui a-t-il à comprendre ?).
Joséphine, ange gardien : Merci mimi grâce à vous nous rêvons, si seulement nous pouvions vivre la même chose, claquer dans les doigts et tout s'arrange... enfin, c'est du rêve mais ça fait du bien au moral. Ce que jai aimé : Tout !
trop beau : j'aime trop Ce que jai aimé : princesse et mister love Ce que je n'ai pas aimé : quand elle se fait fouete
Mimie Mathy : Josephine Delamare (Mimie Mathy) est une personne que j'adore et qui me fait rire. Chaque fois que je vois ses épisodes, je regarde du début a la fin. Ce que jai aimé : La tenacité et la persévérance de "Josephine" a vouloir aider la recrue (épisode de ce lundi 13 Avril), ayant des problèmes avec son supérieur. Ce que je n'ai pas aimé : La vulgarité et l'arrogance (bien sur pour le sénario) des autres intervenants
Joséphine,ange gardien : Pourvu que cela dure ! Merci à Joséphine si la vie réelle pouvait se passer comme ça, enfin rêvons... Ce que jai aimé : Tout ! C'est du réve et ça fait du bienaprés toutes ces agressivités... merci, j'en profite pour vous dire merci car hier le texte ne s'est pas développé il est tellement difficile de vous joindre...
sympathique : j'attends le prochain épisode Ce que jai aimé : petite comédie légère, qui passe bien, avec un fond de morale, une note trop légère de magie mais a voir en famille avec les enfants. ça change un peu de toute la violence et des programmes politiques qui nous saoulent en ce moment de crise qu'on aimerait oublier mais ça ne risque pas... 
Joséphine ange gardien un bébé tombé du ciel : ceux qui n'ont toujours pas regardé ce film qu'ils le regardent car ce film est magnifique Ce que jai aimé : tout le film mais surtout la fin quand le papa de la petite va voir l'assistance sociale avec charlotte et puis jusqu'à la fin du film la fin de ce film Ce que je n'ai pas aimé : r1 tous le film ma plu
Ce que je n'ai pas aimé : Il y en assez c'est complètement niais mon petit fils de 5ans regarde voila le niveau.
brave Mimie : A regarder en famille, c'est divertissant, amusant, et Mimi est adorable. Ce que jai aimé : Les bons sentiments sont à l'honneur. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
la plluis drole : super Ce que jai aimé : il était super t génial bravo vraiment Ce que je n'ai pas aimé : rien
sacrée Mimi! : Il m'évade du quotidien de toutes les mauvais programmes qu'on nous propose Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : J'aurais aimé que l'amour passe avant la religion.
Ce que je n'ai pas aimé : La dernière partie, trop de changements dans les intentions des personnages et la fin à "l'eau de rose".
Un bon divertissement : un programme pour tous et qui donne un peu de bonheur sans violence et sans haine...pas de sang ni de crime...même si j'aime bien les experts et autres séries policières..un peu de sérénité fait du bien Ce que jai aimé : Comme d'habitude Joséphine nous a offert un moment de détente... Le sujet était intéressant. Excellents comédiens...une histoire émouvante. Ce que je n'ai pas aimé : rien
le rêve : Encore et encore ! Ce que jai aimé : Permet de rêver. Ce que je n'ai pas aimé : Trop court.
joséphine ange gardien : C'est un film très très bien, j'ai toujours aimé ce genre de film très calme, et c'est bien. Ce que jai aimé : Bien. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Bof : Peut mieux faire Ce que jai aimé : Mimi Mathy excellente comme toujours Ce que je n'ai pas aimé : L'intrigue poussive tirée par les cheveux
Ce que jai aimé : comme toujours !
josephine ange gardien "belle a tout prix" : Tout était parfait. Ce que jai aimé : Le film est excellent le talent de Joséphine est inoubliable j'espère que son émission durera encore, on ne s'en lasse pas. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
pfttttttt ! : Egal à lui même, sans intérêt. Ce que jai aimé : Pas grand chose. Ce que je n'ai pas aimé : Trop prévisible.
Joséphine : Excellent Ce que jai aimé : Son sourire, sa joie de vivre, la main qu'elle tend à tout le monde et puis, un bout de choux avec un cœur grand comme ça... Je l'adore comme actrice et comme femme. bisous
meningite! : Mais de qui Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : le senario incite a une inffamation des meninges.
Michel Louis
21 sept. 2010 à 18:49
Joséphine ange gardien : Nous le regardons chaque fois avec plaisir... Ce que jai aimé : Le scénario sur un sujet original. Ce que je n'ai pas aimé : ???
un rayon de soleil : poursuivez, merci. Ce que jai aimé : L'humour et la joie en cette période où toutes les informations actuelles sont chaotiques ! Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : C'est trop bien!!
josephine cool : Super Mimi Matty ! Ce que jai aimé : L'histoire.
la joie :  il  nous en faudrait plus souvent des moments comme celui-ci Ce que jai aimé : Tout. Cette fraicheur de vivre, bien jouer cette joie de vivre et je crois le plaisir de jouer pour mimi cette fille formidable avec un moral d'acier Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : j'aime tous les feuilletons josephine Ce que je n'ai pas aimé : les pubs!a chaque fois je change de chaine ou je lis et coupe le son pendant les pubs!avant,qd ttes les chaines en avaient,tf1 n'en avait qu'1, maintenant c'est abusé, 2 pubs, on a envie de dormir!!des que je peux,je regarde 1 chaine sans pubs et j'enregistre par ex josephine et le regarde en differé comme çà je zappe toutes les pubs!!!!!dites le à tf1 qu'ils nous emmerdent avec 2 pubs!
joie de vivre : il devrait jouer tous les soirs Ce que jai aimé : J'adore ce programme il rend ma soirée calme et enjouée cette actrice est formidable et ça finit toujours bien, différent de la vraie vie merci Ce que je n'ai pas aimé : rien
josephine ange gardien : Que des rediffusions !!! Ce que je n'ai pas aimé : Déjà vu...
Fraîs : Cela fait du bien en définitif. Ce que jai aimé : C'est rafraîchissant et positif : il y a toujours "une porte de sortie". Ce que je n'ai pas aimé : Le coté un peu naïf.
Encore des Josephine !! : Bien sûr on sait que la magie de Joséphine n'est hélas que fictive, mais celà fait tellement du bien, dans ce monde de brutes, de voir que, sans être vraiment Ange Gardien, il y a encore des personnes qui connaissent le sens du mot aimer ou celui d'aider et de comprendre. Et puis Mimi est tellement super !! Ce que jai aimé : Le jeu de tous les acteurs, et surtout le fait que, quoi qu'on puisse penser, les vrais jumeaux vivent et meurent ensemble - au sens figuré bien sûr, mais chacun a le ressenti de l'autre. Et aussi le fait de devoir surprotéger son enfant, bien que les parents pensent bien faire, n'est pas toujours la meilleure éducation. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
changer le creneau horaire : A passer dans un autre créneau horaire ! Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : C'est un conte de fées pour les - de 8 ans.
Ce que jai aimé : L'ensemble du téléfilm.
joséphine ange gardien : j'aimerais qu'il y en ait plus d'inédit mais c'est toujours un bonheur de revoir notre Joséphine avec son petit claquement des doigts Ce que jai aimé : l'intrigue, Joséphine est remarquable, j'adore cette actrice Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que je n'ai pas aimé : pas comme d'habitude, je l'adore cette Mimi Mathy mais cette fois ci, il n'y a pas eu de rire, quand je la voit jouer elle me remonte le moral, mais celui d'hier ce n'était pas comme d'habitude. En tous les cas je tiens a lui dire un grand merci pour ces moments quand elle joue, si naturelle que j'aimerais un jour la rencontrer. Je suis heureuse pour elle qu'elle ce soit mariée, je lui souhaite beaucoup de bonheur et c'est sincère.
bof : Trop gnangnan et sans surprises. Ce que jai aimé : L'amitié entre l'enfant et le bébé. Ce que je n'ai pas aimé : Sans surprise.
Ce que jai aimé : la lutte et la réconciliation entre les deux frères
Une oasis : Ce film est une oasis au milieu d'un monde de violence. Ce que jai aimé : Le calme. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
SUPER JOSEPHINE §§ : Nous aimerions voir des Joséphine plus souvent que l'été. Mimi est adorable, nous nous essayons souvent au claquement de doigts, mais sans succès. Ce que jai aimé : J'adore cette série, Joséphine est très "mimi" je la regarde avec mon petit fils (7 ans) qui ne manquerait pour rien un épisode. on rit, on pleure parfois, si ça pouvait durer... ça change de la violence et des pistolets, du sang des autres films. (ça c'est la honte!) merci Joséphine d'un tel moment de douceur et tendresse. bisous. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
UN REGARD, autre.. : Du réchauffé, car le film était déjà passé.. Ce que jai aimé : Film gentil, à regarder. Ce que je n'ai pas aimé : L'image du jeune qui se fait un flic.. (violence) Toujours des histoires de couples qui explosent. La télé devrait donner surtout pour les  jeunes qui regardent une autre image de la vie familiale.. L'entente. Sortir un peu de ce reflet négatif sur tout...
Que c'est gnan-gnan ! : C'est gnan-gnan à plein, le scénario est toujours identique et ce pseudo religieux à faire remplir les kleenex même pour les moins sensibles, est très moraliste et puritain, style américain... Encore heureux que les chaînes publiques améliorent leurs programmes et que c'est bon de ne pas se faire submerger par les pubs... Ce que jai aimé : Juste le sourire de Mimi Mathy ! Ce que je n'ai pas aimé : Du vu, du revu, combien de fois TF1 va nous servir les mêmes épisodes de tous ses anciennes séries ?? Avec 2 coupures publicitaires en sus !! C'est nul, archi nul... C'est du TF1... Plus ils ont de sous, moins leurs programmes sont bons.
pas en primetime : on peut s'en passer. Ce que jai aimé : elle a le droit de gagner sa vie. Ce que je n'ai pas aimé : Cela me dérange de la voir.
un peu moins bien que d'habitude : que cela continue. Ce que jai aimé : L'humour et la fraicheur de Mimi Mathy Ce que je n'ai pas aimé : Un peu "cucu" surtout le rôle du papa d'adoption.
josephine : C'est très mignon, cela fait du bien.
un monde de fraicheur : J'aime beaucoup. Malheureusement nous avons souvent droit a des rediffutions. SVP tournez-en de nouveau cela fait du bien au morale ! Ce que jai aimé : La fraicheur de Mimie Mathy et les sujets toujours aux plus près de la réalitée. Nous avons besoin de cette fraicheur dans un monde où tous n'est que violence ! merci Mimie tu me réconcillie avec la vie.
Joséphine Ange Gardien : Un beau téléfilm comme je les aime.Avec une très belle histoire d'une famille déchirée par le chagrin. Et les retrouvailles de cette famille avec plein d'amour. J'ai passé une excellente soirée. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé : l'histoire de ce jeune enfant faisant tout pour garder son cheval Princesse.
géniale : Reste avec nous Mimi, avec des épisodes inédits. Ce que jai aimé : Toujours égale à elle même Joséphine ! Ce que je n'ai pas aimé : Episode trop primaire avec un manque d'imagination, peu mieux faire...
joséphine : Plus souvent. Ce que jai aimé : Oui.
excellent : Elle est excellente. Ce que jai aimé : Tout
debile : debile digne d'un ou d'une surtout squatter de l'ELYSEE. Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
mon avis : J'espère qu'on aura bientôt les inédits, cette émission est trop geniale... excellente Mimi ! Ce que jai aimé : Les emission avec les enfants. Ce que je n'ai pas aimé : Les rediffusion pendant les vacances...
Ce que jai aimé : J'aime les thèmes abordés, Il y en a marre de la violence, des policiers et des voyous. Un peu de moral ne fait pas de mal, apprendre a aider son prochain non plus. Pas assez de séries dans ce style à mon avis.
Ce que jai aimé : J'adore le personnage de Joséphine, comme je l'ai dit, je trouve ces films rafraîchissants, pleins d'émotions et aussi de morale
bien sympathique : je commençais à me lasser de "Joséphine" car les derniers épisodes étaient moins attrayants. par contre celui d'hier soir était bien sympathique et rejoignait l'esprit plus des premiers. Ce que jai aimé : Les paysages de l'Ile de la Réunion et la sensation d'être en vacances. Je ne me suis pas endormie, c'est signe qu'il était très bien ce téléfilm.
toujours bien : c' est " gentil " Ce que jai aimé : des histoires qui se finissent toujours bien
mimie mathy : Dommage qu' il ny ai pas de nouvelle séquences. Ce que jai aimé : Je trouve cette série super avec Mimie Mathy. On peut le regarder en famille et tout le monde passe on bon moment !!
Joséphine, ange gardien : J'aime bien cette série car il y a Mimi Mathy qui est une comédienne magnifique.  Ce que jai aimé : J'ai aimé Joséphine, ange gardien parce que une série émouvante.
quel enfantillage : Scénario nul meublé d'invraisemblance. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Enfin!!! : Je me demande encore qui regarde ce "stupide" téléfilm, mais enfin,il faut bien qu'elle bosse !!! Ce que jai aimé : De savoir qu'elle va prendre des vacances!!! j'espère qu'elle ne reviendra pas avant l'année prochaine!! Ce que je n'ai pas aimé : Ras le bol!!!!
Nunuche : De toutes façons, il y a assez de chaînes, et je zappe ce programme. Ce que je n'ai pas aimé : Moi non plus ça ne me plaît pas, le genre gnan-gnan, eau de rose, qui arrange tout bien sûr ! En plus elle se prend très au sérieux et n'est pas si aimable que ça dans la vie.
Joséphine, ange gardien ... : J'adore, je regarde à chaque fois que ça passe ! Ce que jai aimé : Joséphine est marrante, l'histoire est vraie.
Excellent...!!! : Tout simplement excellent. Ce que jai aimé : Tout, l'histoire est émouvante jusqu'à en avoir des larmes aux yeux, les acteurs jouent très bien et comme dans tous "Joséphine Ange Gardien", l'humour est bien trouvé ainsi que l'histoire. Je vous le conseille fortement!!! Ce que je n'ai pas aimé : Tout était bien.
marre des navets : Heureusement que TF1 diffuse de très bonnes séries et de bon films malheureusement l'après midi.Car entre les navets et les Pubs. Les producteurs devraient faire des stages sur ARTE.
ce n'est pas la jungle : Divertissement agréable malgré tout. Ce que jai aimé : Les paysages. Ce que je n'ai pas aimé : L'île de la réunion ce n'est pas la jungle, l'itinéraire des randonneurs est tronqué. Les les  nids de guêpes ne sont pas mangés ainsi, on déguste seulement les  larves. L'intrigue est un peu simplette.
Ce que jai aimé : Le Scénario, le script. Ce que je n'ai pas aimé : Le contexte cinématographique, l'enchaînement des scènes, le résultat positif de la fin de l'aventure. L'actrice est irremplaçable.
meilleur film aumonde ! : Le programme est cool, voilà, il me sert bien quand je ne sais pas ce qu'il y a à la télé ! Ce que jai aimé : Tout, en gros j'adore Joséphine ange gardien ! et c'est tout ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien !
STOP : Toujours les mêmes séries, cet ange devrait être à la retraite depuis quelques années déjà.... Ce que jai aimé : Rien ! Ce que je n'ai pas aimé : Ras le bol de l'ange !
Mimi magique ! : Parfait pour moi ! Ce que jai aimé : La personnalité de cette sublime petite femme qui arrive d'un coin de nulle part, qui comme dans chaque épisode, s'approprie une situation qu'elle découvre sur le champ : sa mission... c'est bien une femme qui "s'incruste" mais qu'on ne saurait repousser ! Elle est magique, je suis vraiment fan, d'ailleurs je vais acheter le coffret dvd... Bravo ma p'tite Mimi, tu es excellente !Amélie 18ans de Lille Ce que je n'ai pas aimé : Rien ! Mimi est la meilleure !
oh pauvrette! : lamentable de nous proposer une telle série chaque semaine Ce que jai aimé : ça ma désole Ce que je n'ai pas aimé : On n'a vraiment plus rien à nous présenter. Comment peut on nous imposer de telles sottises en première partie de programme
JOSEPHINE SUPER : Excellent. Ce que jai aimé : Les paysages. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que jai aimé : Le sujet et les acteurs(rices)
JOSÉPHINE, ANGE GARDIEN : Si la vie pouvait être comme ça claquer dans les doigts et tout s'arrange elle nous fait rêver...c'est léger, simple et reposant. Ce que jai aimé : Tout.
agreable : Agréable à regarder (mention pour Mimie Mathy) mais dommage, la série s'épuise. Ce que jai aimé : Les astuces de Joséphine. Ce que je n'ai pas aimé : Toujours la même trame et très répétitif.
Josephine ange gardien : Ce film prend les téléspectateurs pour des débiles mentaux. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Le niveau intellectuel est vraiment bas.
Ce que jai aimé : Toujours agréable à regarder, cela change de tous ces films policiers ou il n'y a que de la violence!!!
j'aime : Naïf, peut être, mais réconfortant. Ce que jai aimé : J'aime l'idée qu'avec de l'entraide, de l'amitié, une main tendue qui ne juge pas, on peut arriver a aider les gens....
assez : Raz le bol des niaiseries stop ! ! ! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
Nul : Débilisant. Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
Ce que jai aimé : Je suis peut-être naïve mais après avoir regardé ce téléfilm, j'ai eu le moral "regonflé".
merci pour les enfants : En espérant que cette série continue. Ce que jai aimé : enfin un programme que l'on peut regarder en famille avec les enfants sans craindre un meurtre, du sang...
Joséphine Ange Gardien : Un très bel épisode tourné sur la guerre et qui aurait vraiment pu arriver. Vraiment je me suis bien régalé. C'est tellement mieux que tous ces feuilletons américains et au moins ça nous distrait bien. Ce que jai aimé : Cet épisode est très bien ficelé, une belle histoire, avec des acteurs très peu connus, mais jouant très bien. Et une Joséphine ce soir éblouissante et très émouvante.
Bine : Bon programme Ce que jai aimé : J'aime beaucoup les histoires qui sont souvent touchantes, et qui reflètent ce qu'on peut traverser dans la vie !!!
nul : C'est nul. Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
AVIS AUX RALEURS ET RALEUSES : J'aime les émissions qui ne montrent ni meurtres ni guerre. Quand j'aurai fait le tour de la série ... je passerai à autre chose mais dans le même genre. Ce que jai aimé : Tous les épisodes se terminent bien. Et ça, c'est bon pour le moral et la morale ! Ce que je n'ai pas aimé : Les avis des râleurs et râleuses. Si on ne croit pas au merveilleux, on se sert du petit outil que l'on appelle "zapette" et on va voir ailleurs si c'est mieux !
trés bon : Souvent des programmes comme ça. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Sujet suivant : sans Ce que jai aimé : Rien, il y a bien longtemps que je ne regarde plus. Ce que je n'ai pas aimé : qu'elle soit amie avec le couple présidentiel, çà la regarde. Que TF1 nous impose cette déliquescence télévisuelle, là ça nous interpelle. Entre les perpétuels experts de TF1 et les plaisirs faits à tel ou tel comédien alié du château sur France 2, voilà un tableau idillique ! Tant pis si les ratios d'écoutes chûtent, l'essentiel est de plaire, n'est ce pas ?
Ce que jai aimé : Toujours une morale (on en a besoin parfois) à la fin de chaque épisode bravo
Mimi c'est une grande !!! : qu'il continue le plus longtemps possible ! Ce que jai aimé : Comme d'habitude le côté touchant de Mimi, son sourire, sa simplicité, ce rôle lui va à ravir, je suis certaine que dans la vie cette femme est adorable !!! Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai d'yeux que pour Mimi alors je ne vois pas le reste !!!!
Sympa : Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ai pas de nouveaux épisodes, on nous repasse toujours les mêmes et cela devient lassant. Ce que jai aimé : Je regarde tout car j'aime Mimi Mathy - l'histoire toujours un peu juste mais ça passe
un moment de fraicheur : Nous aimons un point c'est tout. Ce que jai aimé : Nous aimons bien ce feuilleton et Mimie Mathy  enfin un feuilleton français ! Les Expert ...... ras le bol de ses feuilletons policier americains qui se ressemblent tous. Ras le bol !
Le passé trop lourd : Comme d'habitude, bien que ce soit une rediffusion, on regarde toujours les "missions" de Joséphine avec un égal plaisir... et bien souvent il y a une moralité à l'épisode... on en redemande !! et tant pis pour ceux qui trouve cela simpliste ou irréel, moi je dis que les acteurs sont toujours bons, Mimi excellente, et les histoires toujours touchantes et souvent envoûtantes. Ce que jai aimé : L'amour que l'on peut porter à un animal, le lien qui unit Princesse au petit garçon.. et la fausse dureté de la grand-mère... Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Fait rêver... : Que du plaisir, sans se prendre la tête ! Ce que jai aimé : C'est doux de croire que les anges gardiens existent... Mimi est si jolie, elle nous apporte du rêve...
De qui se moque-ton??? : Pour qui prend-on les adultes ??? Une fois ou deux pour les enfants, mais chaque semaine nous repasser cette imbécillité, c'est trop, vraiment trop ! On nous prend pour des abrutis. Ce que jai aimé : rien! Ce n'est que du ridicule. Ce que je n'ai pas aimé : Tous les lundis on se paie cette série ridicule: il y en a marre. Arrêtez le massacre...
Joséphine Ange Gardien : Soirée de détente qui peu se partager avec petits et grands. Ce que jai aimé : Je ne rate jamais un téléfilm de Joséphine. J'adore ces petites histoires pleine d'humour et de tendresse. Mais aussi certaines petites choses de la vie qui nous font réfléchir sur notre humanité. Et puis Mimi Mathy une actrice formidable. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne me déplaît dans ces téléfilms.
Joséphine Ange Gardien : J'en garde qu'il faut toujours dire la vérité a ses enfants, ça peut faire très mal de mentir. Ce que jai aimé : Tout me plait dans ces épisodes : l'humour, l'histoire avec toujours un peu de morale et Mimi Maty excellente comédienne.
Ce que jai aimé : Tout
elle est touchante Joséphine : J'aime regarder, chaque fois Joséphine fait passer le message d'écouter l'enfant, l'adulte dans son ressenti, ses émotions, en permettant à chacun de trouver ainsi sa juste place, non pas la "morale", mais le message d'attention de partage et de compréhension des différences de chaque individu... Ce que jai aimé : L'atmosphère que reflète les tensions rencontrées dans les familles. Ce que je n'ai pas aimé : La subtilité à favoriser la communication entre chacune des personnes, dire les choses en étant capable de dépasser les rancoeurs et les ressentiments...
ttalentueuse mimi mathy : J'adore cette fraicheur qui fait oublier les problèmes pendant 1h30 seulement. Ce que jai aimé : C'est frais, agréable avec une actrice talentueuse et joyeuse quelque soit le thème abordé. J'aime voir et revoir... notre Mimi nous change des armes à feu policiers américains ou allemand que les chaines TV nous passent et nous repassent. Ce que je n'ai pas aimé : rien car les acteurs sont bien et apportent un peu de bonheur.
avis sur josephine ange gardien : Très bien. Ce que jai aimé : Bon divertissement.
déjà vu : Dommage c'est du déjà vu. Ce que jai aimé : Bien, dommage c'est du déjà vu.
Génial : Moi je trouve ça excellent, je trouve même qu'il devrait y avoir plus de téléfilms. Ce que jai aimé : Je trouve que le personnage de Joséphine va très bien avec la personne qu'elle est vraiment dans la vie.
Ce que jai aimé : Dans l'ensemble tout.
Bravo !... : Que Mimi Mathy ne serait pas grand chose sans le talent des seconds rôles et tout particulièrement Michel Bompoli et les deux enfants. Ce que jai aimé : Le talent des autres acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Certains trucages un peu trop simplistes.
bien : Bien Ce que jai aimé : Joséphine et ses pouvoirs. Ce que je n'ai pas aimé : Est déja passé sur TF1 !
sublime josephine : Génial. Ce que jai aimé : Le contexte, l'histoire, et la bravoure des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Le message que le téléfilm nous fait comprendre, qu'aucune discrimination ne doit exister entre personnes. 
Joséphine pour longtemps encore : Dommage que les enfants ne puissent pas regarder à cause de l'école le lendemain. Joséphine les fait rêver. Je regarde avec mes filles de 7 et 4 ans et on ne rate jamais un épisode. Longue vie encore à notre Joséphine. Ce que jai aimé : La gentillesse, la douceur de Joséphine
Pitié....stop...pensez aux humains : Nul Ce que jai aimé : NADA Ce que je n'ai pas aimé : Les jours sans Joséphine....
Ce que jai aimé : Je suis montréalaise, une simple madame de St Léonard, mais savez-vous que depuis que les gens regardent Joséphine à la télévision, on me dit tous  les  jours que je lui ressemble comme deux gouttes d'eau, ma petite-fille me demande ce que je fais à la TV, j'ai la grandeur, les yeux bleus, les cheveux blonds, mais franchement ça me fait plaisir de lui ressembler car je l'aime beaucoup.
Ce que jai aimé : La série "Joséphine" est une série très divertissante. Je l'adore ! Mimi Mathy est une excellente actrice que j'apprécie énormément. Je lui souhaite bonne continuation.
Surfait : Qu'on donne, ou fasse autre chose de plus intéressant. Ce que jai aimé : Rien car ce téléfilm est toujours la même chose, qu'on en voit un ou dix, c'est pareil. Malheureusement, La " Mimi " ne se renouvelle pas. Ce que je n'ai pas aimé : Je l'ai dit plus haut ! aller si loin, dans un si beau pays, pour réaliser cela! c'est triste !
ange radieux : pourquoi les gens préfèrent les films violents?l'ange gardien peut adoucir les moeurs Ce que jai aimé : aimer le bonheur des autres,tout est sentiment,le monde est enfin apaisé Ce que je n'ai pas aimé : mieux vaut cet esprit que la violence
JOSEPHINE ANGE GARDIEN : Très bonne série Ce que jai aimé : Vraiment ravie que vous ayez confié un rôle à Laurent Hennequin qui de par son talent le mérite amplement, on n'oubliera pas sa prestation exemplaire dans la saga Méditerranée, c'est formidable de le faire travailler c'est un immense acteur doublé d'un chanteur formidable.
<3 je t'aime : J'adore c'est le meilleur je l'aime trop Ce que jai aimé : le rugbyman Ce que je n'ai pas aimé : rien
Minie n'est vraiment pas à la hauteur des anges : Pas besoin d'en rajouter à ma joute précédente. Ce que jai aimé : On ne fait pas de fictions de qualités avec des sentiments à l'eau de rose et un un discours larmoyant, sentencieux et bien-pensant sous-tendu dans des intrigues qui relèvent du niveau de ma fille de 12 ans, qui redouble cet année (je précise). Ce que je n'ai pas aimé : Les méchants.
Grand Merci : Merci toute la production de "Joséphine, Ange gardien" car ce téléfilm nous ouvre les yeux sur certaines pratiques intolérables (esclavage, viols ...)
Joséphine ange gardien : Encore et encore ! Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN , je suis une inconditionnelle de Joséphine
Super : Rien Ce que jai aimé : Claquer des doigts Ce que je n'ai pas aimé : Rien
c'est nul!!!!!!! : c'est pour les moins de 8 ans à passer à un autre horaire à 18 heures par exemple
c supre : c super set episode serait cool kil passe plus souvent Ce que jai aimé : tout ce qu'il y as dans ce film
Et ça continue... : Heureusement... il y a d'autres chaînes qui ne donnent pas dans le neuneu à l'eau de rose, je vais donc me faire un plaisir d'aller voir ailleurs ! Et comme tout les goûts sont dans la nature, que ceux qui croient encore aux "Miracles", regardent. Et... Basta! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : De prendre les téléspectateurs pour des "Abrutis" !!! L'ange Gardien à la sauce Mimi Mathy: Y'EN A MARRE! (avis perso, mais beaucoup de personnes de mon entourage, sont d'accord sur ce sujet, donc !).
EMISSION POUR GOSSES : Enfantillage persistant... Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : L'ensemble.
Ce que jai aimé : Il y a de la morale : ce qui n'existe plus de nos jours. Et c'est une morale facile à mettre en pratique : aimer, s'aimer et faire aimer.
une rediffusion de plus,mais agréable.... : Pas de vraie violence, pas de scènes gênantes, deux gosses qui jouent très bien... La rediffusion me gêne (comme toutes les rediffusions). Un film visible pour tout le monde, un film qui détend, qui parfois est même poignant, et qui fait la part belle au racisme et à la différence de classe....Il ne reste plus qu'à espérer qu'à la rentrée, ce genre de film (comme Père et Maire) soit diffusé la veille d'un jour où les enfants n'ont pas classe... Espérons aussi que Mimi tourne encore d'autres épisodes... Ce que jai aimé : Deux enfants, apparemment différents, mais semblable au fond, puisque tous les deux en manque de père, l'un comblé de cadeaux, de bien-être et d'amour de sa mère, un peu envahissante puisqu'elle tient le rôle de père et de mère, l'autre enfant des rues, "sans famille", doué, bon fond : point commun : de braves gosses que tout sépare et que la différence, la compréhension, et surtout notre chère et adorable Joséphine parviennent à en faire deux amis, deux frères, .... Ah qu'il est doux de rêver !! Merci Joséphine, vous êtes une actrice merveilleuse, et votre sourire comme vos yeux sont irrésistibles... sans parler de votre talent... Ce que je n'ai pas aimé : Que ce soit encore une rediffusion.... Mais Mimi n'y est pour rien....
joséphine : il est génial Ce que jai aimé : tous Ce que je n'ai pas aimé : le film super mais les avis des gens (nul) les humains devraient apprendre a respecter le monde ?????
super : j'adore j'ai toute la collection,et je les regardes en boucles!vraiment J'ADORE ! Ce que jai aimé : Sa bouille
Toujours aussi intéressant : Quelques larmes à la fin car c'est toujours émouvant  de voir des personnes que tout opposait se compléter et avoir besoin l'un de l'autre ! Merci encore à Mimi Mathy pour son rôle à la fois si drôle mais aussi si tendre... Ce que jai aimé : Le sujet sur deux frères qui se retrouvent et la difficulté de tisser un lien par rapport à celui très fragile avec leur père... Ce que je n'ai pas aimé :  
satisfaite : très reposant après une dur  journée de travail c'est un plaisir de la regarder
Toujours la même chose : On lui trouve rien de surnaturel Ce que jai aimé : Les épisodes se ressemblent Ce que je n'ai pas aimé : Monotone
Ce que jai aimé : c'est un très bon téléfilm ,il n'y a pas de violence,pour moi Joséphine joue à la perfection
Ce que je n'ai pas aimé : Surréaliste, ridicule.
Génial !
yaaaaaaaaaassssss
30 avril 2016 à 21:00
svp ca fait plus de 20 min que je cherche l'episode "les boloss" de josephine ange gardien et je ne le trouve pas pouvez vous me donner le lien je veux vraiment voir cet épisode
trop bien
J'ai bien la série ange gardien je la regarde souvent
D'une stupidité consternante
Épisode avec une histoire touchante qui offre un agréable retour en 1962. Il est toujours aussi agréable de retrouver Mimie Mathy dans le rôle de Joséphine.
Il y en a mare toujours la meme chose .........il faut changer Merci
c est trol cool parole d enfants
Trop bien
moclad Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018
22 oct. 2018 à 09:01
dommage mais je l'ai vu hier soir sur une chaine belge
trop trop trop classe j'adore
super programme !
super bien j'adore il faut qu'il le repasse plus souvent
C'est le seul épisode de Josephine ange gardien que j'apprécie. Une fois de plus on y retrouve Christian Rauth, acteur tellement incroyable ❤️
Ça a l’air très bien
génial comme nana
J ADORE
J'aime bien joséphine ange gardien.
Je trouve que c'est gentille . Ce qu'elle a fait Mimie Mathy
Et un film tellement bien
bonjour je ne me lasse pas de regarder Joséphine ange gardien
Trop bien. On ne s'en lasse pas et cela nous explique des choses sur la vie.
j'adore josephine
super génial
super génial
super
Toujours un plaisir de retrouver Joséphine. Une compagnie en douceur dans mes moments difficiles. Merci! Emma
Excellent! Irremplaçable. Merci!
un copiage
SUPER MIREILLE JE L'ADORE
Sortez vos mouchoirs devant la pseudo magicienne !!!
Je regarde ce programme pour me détendre car ce n'est pas violent. J'ai bien aimé cet épisode mais à la fin, l'épouse enceinte boit une coupe de champagne... C'est un mauvais exemple même si c'est de la fiction. A part ça, c'est une bonne série que je ne regardais jamais il y a quelques semaines.
Super
Mimifan1998
20 juin 2021 à 21:55
Le jeu d'acteur est sensationnel, mimi (je me permet de l'appeler pas son petit nom) est imprégnée de son personnage far. J'ai été boulversé par l'histoire de l'épisode je ne m'attendais pas à autant d'émotions. Cependant je ne pensais pas mimi mati aussi vielle, et, cette qualité d'image est très impressionnante pour son époque.
J'adore jojo
J'adore Joséphine ange gardien c'est trop cool Merci pour jojo
Le nouveau tournage à Lyon.
Joséphine, ange gardien : une vraie Super star ! Ce rôle lui va à Merveille !
C'est toujours pareil, comme si on allait croire tout ce qui se dit. Depuis si longtemps si elle est vraiment un ange, cela lui aurait donné des ailesar Au début quand je regardais avec ma maman nous avions remarqué que personne ne s'aperçoit que c'est une naine, franchement c'est un peu gros. Elle a critiqué sur sa grandeur DALIDA, mais entre elle et "DALIDA mon ange" il y a une sacrée marge.
GeorgeHarley
13 janv. 2022 à 14:10
J'adore Joséphine ange gardien c'est reposant et super mon épisode préféré c'est haute couture j'aime tout dans la série elle est parfaite est Mimy Mathy joue bien son rôle on ne peut pas dire le contraire
J'adore cet épisode dès la première fois que je l'ai vu j'ai tout de suite été conquise et émue !
je déteste
Très émouvant - merçi Mimie
super,j 'adore
Merci pour se bon moment
Mon Dieu que c'est niais !
Il faut être vraiment avoir du temps à perdre pour regarder de telles niaiseries !
La mer à Marrakech lol
C'est un mix entre Agadir et Marrakech
Ils prennent les gens pour des truffes ...
De la pure niaiserie télévisuelle
J'adore trop bisous Joséphine
un super téléfilm j'adore mes enfants aussi il faut le repasser merci
mimi mathy a bien vendu son infirmité !!!! elle peut tout se permettre car personne ne l'attaquera de peur d’être accusé de racisme anti nain !
mimi mathy a bien vendu son infirmité !!!! elle peut tout se permettre car personne ne l'attaquera de peur d’être accusé de racisme anti nain !
mimi mathy a bien vendu son infirmité !!!! elle peut tout se permettre car personne ne l'attaquera de peur d’être accusé de racisme anti nain !
jaime trop !josephine mavie
Polo31, vous avez tout compris ! Merci à vous.
Dommage que ce ne soit plus diffusé le soir
la naine il vous nous l'imposer encore combien de temps ? y en a marre ! marre !marre!
Excellent
Le meilleur des Joséphine ange gardien avec l'épisode le repas d'Alain.
Celui-ci est également très bien,l avec de très bons comédiens.
Je le trouve plus que moyen.
incroyable
Pauvre télé, de plus en plus nulle !