Les Simpson : le prime

alex - 6 sept. 2011 à 21:23
 megane - 26 sept. 2011 à 16:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-speciale-les-simpson-le-prime-p388979/

la famille damerique : jai adorer Ce que jai aimé : jaim regarder les simpson ces une seri icroiyable quand lepisod et fini en et triste cette famill et magestieu Ce que je n'ai pas aimé : tous ma plus
les simpson : rien Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Yeaah ! : J'aime et puis c'est tout ! Ce que jai aimé : Les personnages, les histoires, c'est vraiment drôle, on ne peut pas trouver mieux pour rigoler et se décontracter. Pis, certains épisodes font réfléchir et enfin il y a toujours une morale à la fin !
Ce que jai aimé : Les personnages, les histoires. La paresse de Homer, les blagues parfois idiotes de Bart, la double personnalité de Lisa (parfois très sérieuse et parfois décontractée), la façon de penser de Marge me font rire ! Ce que je n'ai pas aimé : C'est parfois un peu idiot, rien de tel pour rigoler. Et parfois l'image n'est pas très bonne.