Soraya

Robert - 19 sept. 2011 à 22:56
 jeannine - 20 sept. 2011 à 14:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-soraya-p3121489/

Soraya : pas de programme aujourd'hui Ce que jai aimé : nul Ce que je n'ai pas aimé :  
Soraya : pas de programme aujourd'hui Ce que jai aimé : nul Ce que je n'ai pas aimé :  
Soraya : très bienpas de programmes aujourd'hui ? Ce que jai aimé : tout
Soraya : très bienpas de programmes aujourd'hui ? Ce que jai aimé : tout
SUPERBE ÉVOCATION ADMIRABLEMENT ROMANCÉE : Excellente mise en images des  débuts de l'épisode douloureux de l'Iran à travers le destin tragique d'une des plus belles femmes des années 50. Celle qui restera aussi jusqu'à la fin de sa vie "L'impératrice de la solitude". Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs admirablement bien choisis, la beauté des photos, des costumes et décors. L'art du cinéma Italien fait de bon goût pour le plaisir de nos yeux.
SUPERBE ÉVOCATION ADMIRABLEMENT ROMANCÉE : Excellente mise en images des  débuts de l'épisode douloureux de l'Iran à travers le destin tragique d'une des plus belles femmes des années 50. Celle qui restera aussi jusqu'à la fin de sa vie "L'impératrice de la solitude". Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs admirablement bien choisis, la beauté des photos, des costumes et décors. L'art du cinéma Italien fait de bon goût pour le plaisir de nos yeux.
Un très bon moment ! : Un film très intéressant qui retrace les grandes étapes de la vie de Soraya, la "princesse aux yeux tristes". Ce que je n'ai pas aimé : J'aurai aimé en savoir davantage sur la vie de Soraya après sa séparation avec le Chah.
Ce que jai aimé : J 'ai adoré ce téléfilm déjà vu , le beau Erol Sander ne gâche rien à ce beau téléfilm. Ce que je n'ai pas aimé : bien l'histoire est un peu triste mais bon c 'est la vrai histoire.