Que du bonheur

Maxime - 3 mars 2008 à 22:28
 Morgane - 10 août 2008 à 20:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-que-du-bonheur-p3115971/

que du bonheur... c'est vraiment que du bonheur ! : longue vie a que du bonheur Ce que jai aimé : La franche rigolade quand on regarde, la petite zoé trop mimi la volonté de refléter la vraie vie Ce que je n'ai pas aimé : La durée du programme qui ne dure que 3 minutes, on aimerait qu'il dure plus longtemps !
Ce que jai aimé : Je n'aime pas ce style de programme. Ce que je n'ai pas aimé : ces programmes courts sont à la mode, mais ne servent à rien. Cela n'a aucun intérêt. Il serait beaucoup plus intelligent de commencer le JT à 19h45, jusqu'à 20h15, ce qui permettrait de débuter les programmes de soirée plus tôt. Ces programmes courts vont certainement remplacer les coupures pub à l'avenir, merci messieurs les directeurs de chaînes !
En un seul mot : génial : Ce programme est génial. Je n'ai rien d'autre à dire, tout est excellent. Ce que jai aimé : Je trouve les acteurs géniaux. Rebecca Faura imite vraiment "l'ado type". Zoé est trop trognonne et Julien (l'ado de 22 ans qui vit toujours à la maison) joue très bien aussi. Sans compter les parents et la mamie de Jean-François. Ceci ressemble vraiment à une vie de famille recomposée (et même à une vie de famille classique dans certains cas). En plus cette série est comique. Une série qui pourra peut-être aller aussi loin que "Un gars, une fille".
Très vrai ! : Continuez ! Ce que jai aimé : Les dialogues entre les membres de cette famille déjantée mais à la fois si réaliste sont inoubliables. J'ai l'impression de me voir en train de parler à mes enfants et à mon mari ! C'est excellent. Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu des acteurs pas très bon parfois.