Cuisines des terroirs

Sonia - 23 août 2007 à 15:57
 Augustin - 21 févr. 2024 à 08:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/gastronomie-cuisines-des-terroirs-p3115495/

Émission de plus en plus loufoque
trop sympa sa donne envie de ré apprendre a savoir vivre avec la nature
Trop tard : Je suis autant que faire se peut , toutes ces émissions que je trouve très enrichissante de par ce côté nostalgique des méthodes de nos grands mères . Ce que jai aimé : De famille maternelle Valenciana , je ne peux pas dire que je m'en fais pas , à chaque fois , un régal ... avec les" gris" comme avec les petits " blancs " qu'on trouve sur  le littoral arrosé par l'ambrun marin . Ce que je n'ai pas aimé : Un programme , c'est pour prévoir et moi, je ne peux enregistrer  , à 10 h ce que votre programme prévoit pour 7 h 30 ... N'ai-je pas bien fait quelque chose pour avoir une certaine avance ?
Cuisine : Continuez vos émissions. Ce que jai aimé : C'est très bien ces recettes d'autres pays que la france.
Ce que jai aimé : J'ai tout aimé, la culture, la nourriture, la musique.
Ce que jai aimé : J'ai tout aimé, la culture, la nourriture, la musique.
Magnifique : Quand aurai-je le privilège de revoir cette découverte sur la Tunisie ? Ce que jai aimé : J'adore ces découvertes qui montrent les cultures de chaque pays Ce que je n'ai pas aimé : Je voulais enregistrer ce programme en particulier sur la Tunisie. La rediffusion était pour le 23 août à 14h mais je vois qu'ils ont montré un autre documentaire.