New York, section criminelle

David - 12 févr. 2007 à 22:49
 mumuclint@yahoo.fr - 23 août 2023 à 10:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-new-york-section-criminelle-p3116458/

mumuclint@yahoo.fr
23 août 2023 à 10:44
c'est une super série que j'aime beaucoup , je les regardes toutes.
Très bien
Génial mais pourquoi avoir mis Magnum à la place sans prévenir, les programmes servent à quoi
Je trouve que Kathryn erbe joue son rôle a merveille elle est vraiment une excellente actrice ça me fais mal pour elle quand je la vois pleurer dans l'épisode 9 ans après
super série dommage pas eu plus série moderne trop peu de vocabulaire des images sans réel sens ,histoires inintéressantes fiction trucages modernes nuls
super série ,les acteurs sont bons
Cool j'aime
5etoile
des series serieux : c'est un programme familiale non agressives Ce que jai aimé : j'ai aimé le Ce que je n'ai pas aimé : j ai tous aimé
exemple à ne pas suivre : trop de crimes .Donne des idées aux futur délinquants
new york, section criminelle : assez assez de tous ces crimes; pensons à nos enfants
La Loi et l'ordre: sections criminelles. : Je me demande bien une chose, pourquoi au Canada nous ne pouvons pas avoir les séries, toutes les séries en français canada? J'aimerais tellement pouvoir les acheter. Aurez-vous l'obligeance de me répondre??? Je serais bien contente de savoir pourquoi? Ce que jai aimé : J'aime tout de ce programme et j'ai toujours hâte de le voir. Nous sommes gâtés de ce temps-ci, nous avons plusieurs émissions chaque soir. Merci, oui un gros merci à ceux qui s'occupent des programmes.
New-York: section criminelle. : J'adore cette émission surtout avec Goren et Eames. Mais là, les principaux acteurs sont partis mais... enfin.... j'aime cette émission et je voudrais bien les retrouver dans les magasins en français Canada, je pourrais les acheter et les regarder  à volonté. Ce que jai aimé : J'aime tout de cette émission avec Goren et Eames. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, absolument rien.
Ce que jai aimé : J'ai toujour aimé ce programme avec Vincent d'Onofrio et sa partenaire et je trouve dommage que Goren et Eames soient remplacés. Et je trouve dommage qu'on ne puisse pas avoir ces séries en français qu'on pourrait acheter. Enfin, j'espère qu'un jour on pourra. Bonne journéeé
Ce que je n'ai pas aimé : rien
section criminel : super j espère qui il y en auras encore et encore merci Ce que jai aimé : tous les épisode sont formidable Ce que je n'ai pas aimé : rien c est parfait
nikita : Je vous écris ai sujet de la série NIKITA. Je trouve, chose que je vous ai déjà dis, que cette série passe trop tard
Ce que je n'ai pas aimé : aucun intéret .Comme toute les émissions de TF1.Ce ne sont (pour la plupart que des séries)Je vous conseille aussi d'écrire un commentaire sur leur blog:censure et incompétence font loi
Ce que jai aimé : C'est une bonne série Ce que je n'ai pas aimé : Je vous l'ai déjà dis je trouves lamentable de nous faire revoir les épisodes déjà vu après l'épisode d'une nouvelle saison et c'est pour toutes les sériesla même chose
Section criminel : De ne pas voir Vincent d'Onofrio en premier épisode d'attendre que le premier section criminel passe pour voir ensuite l autre épisode. Ce que jai aimé : Vincent d'Onofrio. Ce que je n'ai pas aimé : Que l'épisode avec Vincent d'Onofrio passe en second épisode et de zapper le premier.
Nouvelle saison : j'espère que les acteurs qui ont fait le renom de cette série reviendront car ce n'est plus pareil, je ne sais pas si je continuerais à la regarder. Ce que jai aimé : j'aime cette série et ses acteurs surtout onofrio et Erbe, ainsi que Chris Noth. Ce que je n'ai pas aimé : Je dois avoir loupé quelque chose mais qu'est devenu Erbe qui devait prendre la place du capitaine ?
Vincent Claude
18 déc. 2010 à 18:37
Ce que jai aimé : L'ensemble. Ce que je n'ai pas aimé : r
new york section criminelle : je reste fidèle tellement c'est bien joué Ce que jai aimé : toujours fidèle à son talent le héros de cette série est super Ce que je n'ai pas aimé : rien
J'adore : Pour être très franc avec vous tous, les séries policières de Dick Wolf sont un véritable plaisir. Même les acteurs qui interprètent leur rôle jouent admirablement, aussi un grand bravo pour ces choix. Ce que jai aimé : Tout.
J'adore : Tout est bien et cela met un  peu plus d'intérêt à la télévision... Ce que jai aimé : J'aime toutes les séries New-York.
section criminel : Laissez nous Vincent d'Onofrio Ce que jai aimé : Vincent d'Onofrio et sa collègue c'est pour cela que ce programme est plus qu'excellent.
Bon pour dormir : Jeff' l'acteur' à l air de plus en plus endormi et je me suis endormie... Ce que je n'ai pas aimé : Le rythme.
New York, Section Criminelle : C'était une série parmi mes préférées, maintenant je ne la regarderai plus. Ce que jai aimé : en Ce que je n'ai pas aimé : L'allure de Jeff Goldman n'est pas celle d'un policier qui se démène pour courir après les coupables. Qu'est-ce qu'il a ? Il me déçoit toujours plus!
New York : Cela change des imbécillités. Ce que jai aimé : L'histoire et les acteurs.
Intrigue facile : Les épilogues sont sans surprise,les enquêtes trop rapides pour tenir une certain suspense. Ce que jai aimé : La prestation de Jeff Goldblum. Ce que je n'ai pas aimé : Scénarios simplistes.
mieux : J'adore toutes les séries "New-York..." Ce que jai aimé : Les deux nouveaux acteurs et, nouveau pour cette série, l'introduction d'une dose d'humour.
new york : Continuez comme cela. Ce que jai aimé : Les acteurs et l'histoire cela change un peu. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
section criminel : Toutes les série de section criminel qui ne sont pas jouées avec Vincent d'Onofrio sont tous nulles. Ce que jai aimé : Vincent d'Onofrio. Ce que je n'ai pas aimé : Tous les autres acteur qui  remplacent Vincent d'Onofrio.
Nada ! : Comme le disait si bien Coluche, avec les films qui sortent les mercredi, on comprends mieux pourquoi il n'y a rien les mercredi soir ! Il faut bien regarder quelques chose (à part les navets et les "multi déjà vus"). Les programmateurs doivent prendre les auditeurs pour des abrutis !
bonne série : J'aime ! Ce que jai aimé : L'attitude et la manière de faire des policiers particulières a cette série. Ce que je n'ai pas aimé : La fin des épisodes.
section criminel : Ce feuilleton est super comme d'habitude. Ce que jai aimé : J'adore l'acteur.
Excellent : La complicité des deux leur permet de bien se compléter pour résoudre l'énigme. Ce que jai aimé : le duo VINCENT D'ONOFRIO ET KATHRYN ERBE toujours excellent. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Captivant !!! : Série incontournable que Law and order Criminal Intent, avec son équipe de choc et surtout la personnalité de Vincent d'Onofrio (Inspecteur Robert "Bobby" Goren), impressionnant, imposant (dans toute l'acception du terme) charismatique et sa non moins excellente co-équipoière Kathryn Erbe (Alexandra Eames). J'aime son côté taciturne, sa manière d'appréhender les enquêtes, son air de ne pas y toucher qui fait mouche à tous les coups. Sans faire offense à Jeff Goldblum qui devrait lui succéder, je sais, d'ores et déjà que je cesserai de regarder cette série, la présence charismatique de cet "immense" acteur changera assurément la donne. En tout cas, ce sera sans moi.
l'argent achete tout : une grande série qui vous tien en halaine,il faut que ce programme continue? Ce que jai aimé : le père de famille a vraiment abusé,en détournant,des sonnes vertigineuses,au dépent,de sa femme est de ses enfants,ce qui a provoquer un drame de la grande fille ,heureusement ,que les inspecteurs ont su dévoiler l'affaire? Ce que je n'ai pas aimé : l'intervention du grand-père ,un peut tardive,la complicité ,des inspecteurs ,était aussi spéculatif
la vengance tue : cette série ,restera toujours en première ligne ,car c'est un programme ,édifiant,avec qui on apprend beaucoup? Ce que jai aimé : une erreur qui pose un grand problème,ils accuse l'infirmière ,alors que le poison vient de l'extérieure, car c'est une vengeance meurtrière,d'une personne ,qui n'a pas admis la mort d'un membre de sa famille? Ce que je n'ai pas aimé : les accusations inutile,est un piège qui se referme sur l'infirmière ,ce qui provoque des disputes inutiles?
Jean-Claude
31 mars 2009 à 11:05
la gloire meutriére : un programme toujours complexe ,mais de plus en plus atréient,avec de très grand acteurs? Ce que jai aimé : il faut ajouter, que ce livre a eut des conséquences très grave,pour cette femme ,est qui plus ai-ils ont voulu jouer avec le (KGB)une grave erreur? Ce que je n'ai pas aimé : l'éteinte de cette série ,font rappeler, des souvenirs, qu'on avait oublié,surtout avec les complots de la réussie?
Jean-Claude
16 mars 2009 à 11:06
la crédibiltée : une très bonne vérité assez juste ,sur le comportement ,de certain assassins,ce qui ne manque pas de piment a ce programme ? Ce que jai aimé : l'acteur(onofrio)joue son rôle a la perfection ?mais il faut dire ;qu'il a un avantage sérieux,c'est sa connaissance:dans beaucoup de matières? Ce que je n'ai pas aimé : il faut dire que parfois il dépasse :un peut sa connaissance un peut trop loin,ce qui lui amène,des disputes avec son capitaine?
compliqué : Moins bien que les précédents épisode Ce que jai aimé : La fidélité de l'amitié entre policiers Ce que je n'ai pas aimé : Un peu compliqué - on se demandait où en était Goren - son père ?  qui a été tué ? qui a tué ?
sque du bonsuper uper : je ne peux  que le recommander, c'est un régal, c'est bien ficelé et les acteurs(rices) sont vrais! Si les séries policières françaises, pouvaient etre à la même hauteur, ce serait un régal, cqfd Ce que jai aimé : le suspense tout au long , de chaque épisode, me prend au piège de l'intrigue policière  et toute l'équipe me tient en haleine, même si la diffusion était tardive! l'acteur Ce que je n'ai pas aimé : les redifs sont programmées sur plusieurs chaines RTL RMC TF1, et il m'arrive de croiser un épisode l'après-midi sur le bouquet Free et peu de temps après TF1diffuse l'épisode quelques fois l'après-midi
indélicatesse : une série qui remet les choses du quotidien? Ce que jai aimé : le courage de cet acteur, qui malgrés tout;se relève de ces évènement ? Ce que je n'ai pas aimé : le rôle du capitaine ,désorienté et faux jetonts ?
section criminelle : J'espère pouvoir en regarder encore souvent. merci aux acteurs Ce que jai aimé : Le tout, bonne entente entre coéquipiers, la compréhension entre eux est vraiment très bonne, et bien (vis à vis de ce qui se passe maintenant) cela fait du bien Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : J'adore cette série mais je recherche la chanson qui passe au début du premier épisode (12). Alors si quelqu'un la connait !
c'est prenant : c'est un peu mieux étudié que des séries comme "alerte à Malibu"
J ' aime beaucoup ! : Si ça passait plus tôt ce serait mieux ! Et y 'en a marre des rediffusions !!... Ce que jai aimé : Les deux principaux acteurs , les inspecteurs qui mènent l 'enquête ! Ils innovent totalement dans leur rôle de policier ! ça n' a rien à voir avec les différentes séries que l'on voit d'habitude ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien ! Tout est épatant ! Les histoires , les enquêtes , le suspense etc...
Séries criminelles : Ça suffit de nous passer des séries criminelles, ça ne m'étonne pas qu'il y ait autant de délinquants dont beaucoup prennent des astuces dans les séries et films pour leur mauvais coups, voir Prison break ce que ça a rapporté, ça donne des idées aux délinquants, il faut arrêter ça aussi. Ce que je n'ai pas aimé : Ras le bol de toujours voir les mêmes séries, toujours des crimes résolus, quand on en voit une, on les a toutes vues, on connais déjà la fin.
Ce que jai aimé : les thèmes Ce que je n'ai pas aimé : les rediffusions:  T.F.1 ne fait  que passer les mêmes épisodes! et les derniers? dans les chaînes privées!
Bonne serie : Je préfère la première série avec Robert Goren plutôt que Mike Logan. Ce que jai aimé : Le style de série. Ce que je n'ai pas aimé : TF1 rediffuse trop souvent les anciens épisodes.
New York, section criminelle : Très très bon, et histoires crédibles menées avec finesse. Ce que jai aimé : Les acteurs principaux sont des gens simples, qui mènent très bien les enquêtes.
Ce que jai aimé : La triste réalité des sujets traités. Les acteurs : leur simplicité, leurs jeux.
Ce que jai aimé : La triste réalité des sujets traités. Les acteurs : leur simplicité, leurs jeux.
dans la lignée des : Une série digne du prime, au même titre que les "Experts". Ce que jai aimé : Le scénario, les acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Un rythme un peu rapide dans le déroulement de l'enquête par moment.