Les perles du net

Ghislaine - 17 avril 2010 à 22:51
 Onethemars - 27 mai 2010 à 10:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-les-perles-du-net-p634676/

beaucoup trop de bla bla : Bien, mais reduisez les discussions interminables. Ce que jai aimé : Les vidéo delire du net. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de discussion avec les invités, on dirait presque de la pub.
Bonne émission : Les présentateurs sont très sympas et drôles et l'émission nous a beaucoup amusé.  Ce que jai aimé : De voir l'émission une fois à l'enregistrement et une fois à la télé car je me trouvais dans le public pour la 1ère fois avec mon fils, et ne voyons certaines personnes que de dos, c'était très sympa, l'ambiance et l'accueil aussi. Nous avons pris des photos à la sortie avec Bébert des Forbans et un jeune chanteur Bobby.
Perles : Intéressant : permet de voir les vidéos qu'on aurait par hasard ratées sur le net  et que personne n'aurait eu l'idée de vous envoyer. Ce que jai aimé : L'élégance de l'animatrice dans sa robe vert salade, la classe de son vocabulaire : "elle a piqué une gueulante ..." dit-elle. La drôlerie inénarrable d'un invité, Helmut Fritz avec son imitation de l'accent allemand. A se tordre,  on ne s'en lasse pas ! Quelle voix, quel talent ! Et sa chanson "ça m'énerve" : un chef d'oeuvre musical, plein d'humour et de finesse. On comprend son succès, bien mérité.