Les frères Scott

Mario - 13 mars 2008 à 21:20
 Monalisa - 23 févr. 2023 à 17:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-sentimentale-les-freres-scott-p3115902/

Supère série
les frere scott : Le frere scott ces une serie super les acteur joue bien Ce que jai aimé : Leur amitier avec les haut et bas ey leur amour jles kiff Ce que je n'ai pas aimé : Tout ma plus. Juste domage ke lon ne voit pas la fille a lucas et peyton grandir
Ce que jai aimé : J'adore toutes les saisons des frères scott. Il y a de trop beau acteurs : James Lafferty(nathan),Chad Michael Murray (Lukas) et surtout Jackon Brundage (Jamie). Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
genial : Trop bien super cool Ce que jai aimé : Quand Carrie la nourrice de Jimi le capture pendant le mariage de Lindsay et Lucas
Nelly Murielle
16 sept. 2008 à 16:27
succès : une parfaite réussite Ce que jai aimé : j'ai tout aimé dans ce film Ce que je n'ai pas aimé : le père de nathan, son comportement monstrueux
les freres scott : C'est une série qu'il ne faut pas arrêter et il ne faut surtout pas changer les acteurs Ce que jai aimé : j'ai tout aimé surtout lucas et nathan qui sont super beau!!! La série a un super suspense et quand je commence a regarder je ne peux plus m'arréter . Ce que je n'ai pas aimé : rien ne m'a pas plu a part quand Keith est mort , ca c'etait dommage.
Ce que jai aimé : ce que j'aime c'est que cette série est super j'ai acheté toutes les séries 1 2 3 et 4. j'adore tous les acteur sauf le faux DEREK lui il me fait peur. Ce que je n'ai pas aimé : le faux DEREK lui il ma fait trop peur mais alors vraiment peur.
Formidable : C'est extrêmement bien. Ce que jai aimé : La série et le magnifique Lucas mais aussi le suspense. Il ne faut absolument pas louper un épisode sinon on ne comprend plus rien.
l'art-amour : Programme riche et bien varié. Ce que jai aimé : Peyton dans les bras de Lucas aprés le coma. Ce que je n'ai pas aimé : Quand Peyton a couché avec Jack.
Superbe ! : Trop bien : si un jour je le manque et que personne ne me l'enregistre je meurs... Ce que jai aimé : Quand le faux Derek met un coup de point à Peyton. Ce que je n'ai pas aimé : Que le faux Derek retrouve Peyton.
Ce que jai aimé : Toute la série est excellente.