Million Dollar Baby

D. - 6 nov. 2009 à 23:03
 pierre - 15 févr. 2012 à 10:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-million-dollar-baby-p20966/

culture boxe. : choix judicieux de la chaîne,de programmer un film primé à Cannes. Ce que jai aimé : l'interprétation des acteurs, Hilary Swank en tête. Ce que je n'ai pas aimé : l'épilogue très "triste" et mélo-dramatique.
culture boxe. : choix judicieux de la chaîne,de programmer un film primé à Cannes. Ce que jai aimé : l'interprétation des acteurs, Hilary Swank en tête. Ce que je n'ai pas aimé : l'épilogue très "triste" et mélo-dramatique.
Champion : Un très beau film  tout en sensibilité. Ce que jai aimé : La mise en scène,  la sobriété et   la sensibilité  de jeu des acteurs. Il me semble que le quotidien de l' Américain moyen est  très juste. Au delà de l'histoire,  Clint Eatswood dénonce par petites touches, mine de rien, les travers de l'être humain,  de la société américaine. La douleur d'une certaine jeunesse, la difficulté d'accéder aux meilleurs soins, , l'euthanasie etc...  L'espoir aussi  pour une jeunesse qui n'a pas eu de chance au départ  de réaliser son rêve, d'atteindre son but.
Ce que jai aimé : Tout! Un très bon film , de très bons acteurs. Une force de vaincre ! La seule chose c'est que je me suis juste endormie vers la fin et je ne sais pas comment cela s'est terminé.
Excellent : Excellent, merci. Ce que jai aimé : La profondeur de la pensée sur l'essentiel de l'existence : on peut mourir à 25ans sans n'avoir rien vécu d'extraordinaire, et mourir à 25 ans en ayant peut être pris des risques énormes, mais avoir bien vécu,  et pourquoi pas réussi une existence extraordinaire,  grâce aussi peut être à une personne qui n'a pas à se culpabiliser de nous avoir fait connaitre des très hautes sphères de pur bonheur d'existence.... Merci Clint Eastwood....
Excellent : Excellent, merci. Ce que jai aimé : La profondeur de la pensée sur l'essentiel de l'existence : on peut mourir à 25ans sans n'avoir rien vécu d'extraordinaire, et mourir à 25 ans en ayant peut être pris des risques énormes, mais avoir bien vécu,  et pourquoi pas réussi une existence extraordinaire,  grâce aussi peut être à une personne qui n'a pas à se culpabiliser de nous avoir fait connaitre des très hautes sphères de pur bonheur d'existence.... Merci Clint Eastwood....
Ce que jai aimé : Une oeuvre forte et sincère ! Du grand cinéma comme on aimerait en voir plus souvent !
Ce que jai aimé : Une oeuvre forte et sincère ! Du grand cinéma comme on aimerait en voir plus souvent !
Que de talents ... : Voir la rubrique : ce que vous avez aimé. Ce que jai aimé : Absolument tout du début à la fin. J'ai acheté le DVD dès qu'il est sortit.Clint Eastwood extra comme acteur et réalisateur, Hilary Swank extra un rôle magnifique, Morgan Freeman un acteur hors pair. Un film à voir absolument. Ce que je n'ai pas aimé : Rien du tout puisque je trouve ce film inoubliable.
Que de talents ... : Voir la rubrique : ce que vous avez aimé. Ce que jai aimé : Absolument tout du début à la fin. J'ai acheté le DVD dès qu'il est sortit.Clint Eastwood extra comme acteur et réalisateur, Hilary Swank extra un rôle magnifique, Morgan Freeman un acteur hors pair. Un film à voir absolument. Ce que je n'ai pas aimé : Rien du tout puisque je trouve ce film inoubliable.
EMOTION : A regarder sans attendre. Ce que jai aimé : la violence de ce sport et le côté émotionnel des situations. Le jeu des acteurs est époustouflant. La réalisation au millimètre.
Ce que jai aimé : le jeu des deux acteurs principaux
millon dolar baby : très bon film Ce que jai aimé : l'histoire et les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : la fin qui est triste
Ce que jai aimé : l'interprétation, le scénario, la musique tout.. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : l'interprétation, le scénario, la musique tout.. Ce que je n'ai pas aimé : rien
le mal gagne : Trés beau film, mais bad end! pas trés moral car face au travail , à l'envie de s'en sortir, c'est la tricheuse qui l'emporte Ce que jai aimé : La construction la narration, le monde de la boxe Ce que je n'ai pas aimé : la fin. car c'est le mal et la tricherie qui triomphent
Ce que jai aimé : un scénario bien fait des acteurs de qualité
Ce que jai aimé : un scénario bien fait des acteurs de qualité
sublime : Un très grand film. Du vrai clint Eastwood. Ce que jai aimé : Tout. Histoire originale, acteurs au top de leur art. dialogues sobres. Belle Lumière.
sublime : Un très grand film. Du vrai clint Eastwood. Ce que jai aimé : Tout. Histoire originale, acteurs au top de leur art. dialogues sobres. Belle Lumière.
Ce que jai aimé : Interprétation émouvante de Monsieur Clint Eastwood
Ce que jai aimé : Interprétation émouvante de Monsieur Clint Eastwood
Bravo Clint! : Du très bon cinéma, émouvant, bien ciblé et qui pose des questions bien réelles. Ce que jai aimé : Le sujet original. La prestation des acteurs. Très bonnes prises de vue. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu violent.
critique : à regarder!!! Ce que jai aimé : tout le  film, bon scénario, bonne interprétation des acteurs comme en général les films de Clint Eastwood!!
critique : à regarder!!! Ce que jai aimé : tout le  film, bon scénario, bonne interprétation des acteurs comme en général les films de Clint Eastwood!!