NCIS : enquêtes spéciales

Ixis - 14 janv. 2011 à 14:08
 gustov53 - 1 juil. 2023 à 14:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-ncis-enquetes-speciales-p3115944/

Ce que jai aimé : L'équipe est géniale, c'est simple, rapide et efficace, avec l'humour en plus.
ncis : Malgré que se soit des redifs de passe un très bon moment en les re-suivants Ce que jai aimé : J'adore cette série Ce que je n'ai pas aimé : Et bien que se soit des redifs
Ce que jai aimé : j'aime beaucoup cette série que je suit depuis le début Ce que je n'ai pas aimé : je commence a avoir du mal a comprendre de série en séries il y a 1 épisode inédit par soir mais des fois Il me semble , après le 1er épisode, n'avoir jamais vu les 2 autres j'ai l'impression que sa se suit ... ou pas ... blabla ! je m'enmmêle les pinceau dans cette série
Le meilleur policier américain : Heureusement qu'il y aura une quatrième saison. Encore de bon moment en perspective. Ce que jai aimé : La bonne ambiance (sauf Tony l'obsédé) ; le côté perfectionniste de l'agent Gibbs, ainsi que son sourire et son sens de l'autorité qui ne laisse rien passer. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Kate. Il aurait mieux valu la faire muter ailleurs, pour qu'elle puisse revenir un jour si l'envie lui en prend. Le côté gosse de riche de Tony, ainsi que son côté moqueur et dragueur qui ne pense qu'à ça. C'est lui qui aurait du partir à la fin de la deuxième série, ou de la troisième, à la rigueur.
Super : J'adore Gibbs. Ce que jai aimé : Tout, surtout l'humour. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que jai aimé : A quand la nouvelle saison ? J'attends avec impatience.
vu : M6 profite du programme pour faire de l'audience Ce que jai aimé : j'aime NCIS. Ce que je n'ai pas aimé : Du déjà vu...
Ce que jai aimé : j'aime trop le suspense, l'humour et le caractère des acteurs, leurs relations, c'est à ne pas louper ! Ce que je n'ai pas aimé : Il n'y en a jamais assez
Ce que jai aimé : Série d'humour et 'intelligence,acteurs sympathiques
super : j'aime beaucoup cette ambiance à la fois décontractée et sérieuse Ce que jai aimé : la personnalité des comédiens, l'action et le suspens Ce que je n'ai pas aimé : idem
Ce que jai aimé : Tout.
J'adooore mais... : A quand les nouveaux épisodes ? Après le changement brutal d'équipe du NCIS lors du dernier épisode inédit, on s'attend à voir M6 diffuser la suite ! Mais non ! On patiente, encore et toujours avec des anciens épisodes vus, revus et re-revus ! Alors, la suite ?!! Ce que jai aimé : Tout ! l'humour, l'agent Gibbs, Abby et les autres
Toujours aussi bien ! : De toute façon, je suis fan ! Ce que jai aimé : Il y a pas mal de recherche dans les situations présentées.
La meilleur série de la télé : Longue vie à NCIS Ce que jai aimé : Série pleine d'humour. Chaque personnage est original et bien typé. Un vrai régal.
Ce que jai aimé : Bonne série Ce que je n'ai pas aimé : Rediffusions à 20h40
Commentaires des Etats Unis : Pas de soucis a se faire. Gibbs est bien revenu et si vous en êtes toujours à l'époque où il est parti donc vous avez bien une autre saison a voir. Et je suis certaine qu'elle va continuer au delà. Ce que jai aimé : Gibbs bien sûr !!
Ce que jai aimé : tout
Ce que jai aimé : Tout, le scénario, les acteurs, les intrigues... et l'humour en plus. J'espère que les prochaines saisons seront aussi excellentes.
géniale : Les tatouages d'Abby sont-ils vrais? J'aimerai le même que dans son cou... Ce que jai aimé : Les personnages, bien différenciés les uns des autres. L'histoire et l'ambiance de chaque épisode. Ce que je n'ai pas aimé : Le mélange des différentes saisons. On ne sait plus où l'on en est!!!
N CI S : Dommage qu'1 seul soit inédit alors nous les fidèles devons passer par le magnétoscope Ce que jai aimé : Tout surtout Gibbs qui est fantastique d' authenticité et Zohra Ce que je n'ai pas aimé : De temps en temps  les tirades trop longues de Di Nozzo
A voir et à revoir : QU'IL DURE ! Ce que jai aimé : J'aime retrouver l'équipe, tous les vendredis soir. Un moment de pur plaisir, que bien d'autres séries n'égalent pas ! Le suspense est sans égal, bien dosé, bien amené ; le jeu des acteurs ne déçoit pas. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai "raté" l'épisode du rapprochement avec l'équipe des "jeunes", et j'ai du mal à m'y retrouver.
NCIS c'est génial !!!! : Il n'y a pas mieux ! Ce que jai aimé : L'humour et les personnages. Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi un seul épisode inédit par semaine ?
NCIS : Quand il y a une suite avoir les deux épisodes en même temps, comme Médium. Ce que jai aimé : Les acteurs sont formidables. Ce que je n'ai pas aimé : Attendre la semaine prochaine pour la suite.
ncis : excellent mon feuilleton préfèré Ce que jai aimé : tous les acteurs sont sympa, j'adore ce feuilleton,plein d'humour et de complicité de la la part de toute l'équipe,très bien ,merci Ce que je n'ai pas aimé : pub toujours au bon moment
sur la serie NCIS : Qu'il dure le plus longtemps possible merci NCIS pour les bonnes soirée que je passe avec vous Ce que jai aimé : c'est  très bien fait, rien à dire, Gibbs son rôle lui va très bien et je le trouve très beau. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de la fille. Elle jouait très  bien
Ce que jai aimé :  
trés bonne série : c'est une série que j'adore, elle est sympa et très agréable avec du sérieux, de la bonne humeur et beaucoup d'amour fraternel entre eux,  cela fait du bien de voir des gens normaux. Ce que jai aimé : tout
Génial ! : La meilleure série diffusée actuellement Ce que jai aimé : Tout, l'action, l'humour etc. Ce que je n'ai pas aimé : Les épisodes sont un peu courts
tres tres bien : qu'il continue encore longtemps Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
ncis : M6 ne fait ces derniers temps que de la rediffusion, ce qui est bien dommage, je pense migrer vers une autre chaîne de télévision. Ce que jai aimé : Pas mal si ce n'est du déjà vu Ce que je n'ai pas aimé : du déjà vu
Mon avis : excellent. Ce que jai aimé : Le jeu des 4 acteurs.
Fan de NCIS : Je crois savoir que Gibbs va revenir dans la série, mais la diffusion va t-elle reprendre aussi ? j'espère que nous n'allons pas être privés longtemps. Ce que je n'ai pas aimé : Le départ de Gibbs et l'interruption de la diffusion de cette série.
Top-Série : Je préfère des rediffusions en août et de nouveaux épisodes à la rentrée, que le contraire !!! Ce que jai aimé : Excellente série. Humour, suspens, action... tout y est
Toujours aussi fan : Continuez cette diffusion, cette série est formidable. Ce que jai aimé : J'aime toujours autant cette série. J'attends avec impatience et je me réserve toujours cette soirée. Je ne suis jamais déçue tant les acteurs sont excellents et les intrigues bien traitées.
Génial : Que du bonheur de revoir ces épisodes. Ce que jai aimé : Tout, l'humour, l'intrigue, la solidarité...
Bons scénarios- Bons acteurs : Cette série est beaucoup plus crédible et de meilleure qualité. Pourquoi vouloir en changer? Je ne regarderais pas la série Los Angeles. Ce que jai aimé : Avec leurs petites histoires en plus, les acteurs sont plus humains. La violence est moins présente, et les suspenses accrocheurs. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Bellisario ? : Pour le 3ème pourquoi ne pas remettre les "têtes brûlées"c'est à peu près le même gabarit. Ce que jai aimé : Tous les acteurs comme d'habitude. Ce que je n'ai pas aimé : La musique sensée tenir éveillé et 3 crépitement de flash pour chaque "pièce à conviction".
NCIS : c'est très bien fait et les acteurs sont tous a féliciter Ce que jai aimé : tout dans cette série car vraiment c'est du bon travail et je suis content car toute la famille la regarde ensemble cela fait plaisir de voir que personne ne parle pendant sa projection c'est et j ose le dire divin. Ce que je n'ai pas aimé : la personne de siva était un modele très joli a regarder aussi je me demande qu est qu on va nous mettre a sa place aussi j éspère que l on la revera quand on vera qu elle était la lumière de la série; 
Super : Toujours au top, cette serie est tout bonnement geniale, moment de detente assurée,j'en regarderais bien encore 1 ou 2 après. Ce que jai aimé : Tony qui remplace Gibbs très drôle. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a deplu, j'adore.
Ce que jai aimé : toute cette serie est parfaite rien a redire,GIBBS colle parfaitement a son personnage,j'etais deja tombée sous son charme lors du feuilleton flamingo road Ce que je n'ai pas aimé : rien
On ne sait plus où on en est !! : Laissez nous NCIS que nous connaissons et, SVP, essayez de nous passer les épisodes dans l'ordre ! Ce que jai aimé : l'équipe que j'aime : Gibbs ,Dinozo, Abbie, Ziva etc Ce que je n'ai pas aimé : la nouvelle équipe, enfin NCIS Los Angeles qui s'infiltre de plus en plus dans cette série et que je n'aime pas ! Je n'ai regardé que deux épisodes et sans plaisir !
V.O : Je suis bilingue et j'aimerais mieux le voir en V.O. J'ai programme mon téléviseur a en Anglais, mais c'est en Francais. Pourquoi? je devrais avoir le choix! Ce que je n'ai pas aimé : C'est assez bien doublé, mais quand on l'a vu en Anglais, ce n'est pas le même show: les doublages et les voix changent tout!
réponse : très bonne série, c'est génial, on s'amuse bien avec Dinozzoen plus on apprend plein de chose avec Abby. Ce que jai aimé : Tout, j'aime beaucoup l'ambiance entre eux et leur chef. il y a beaucoup d'amour et de sympathie les uns envers les autres. Ce que je n'ai pas aimé : leurs disputes
Usés : Du neuf, du jamais vu, svp Ce que jai aimé : J'aime toujours les personnages, mais c'est toujours pareil Ce que je n'ai pas aimé : Marre de la redif!
encore de la rediffusion : encore de la rediffusion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fini par regarder autres choses, et pourtant j'aime cette série !
Jean-Claude
23 nov. 2007 à 18:52
Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : La musique que la chaîne rajoute sur les images et qui rend inaudible les dialogues. J'ai eu l'occasion de regarder certain épisodes originaux, et là, miracle j'entends tout. Je ne suis plus tout jeune certes, mais M6 devrait penser à toutes les tranches d'âges, surtout sur des séries aussi bonnes.
NCIS : enquêtes spéciales : j'adore : excellent Ce que jai aimé : tout
J'aime : Plus agréable que les âneries de Téléréalite. Ce que jai aimé : Les personnages et l'humour froid. De plus retrouver l'homme invisible  est un plaisir.
excellent : j'aime cette série, mais comme TF1, on diffuse 1 inédit, 2 rediffusions, puis une série beurk....puis une série jamais diffusée! c'est n'importe quoi!carton rouge! Ce que jai aimé : j'aime l'équipe, et les enquêtes rondement menées. l'humour de la série. Ce que je n'ai pas aimé : un seul épisode inédit et hop des rediffusions encore....
Ce que jai aimé : Je suis très contente que la diffusion reprenne ce soir. Je suis une fan de NCIS. J'aime tous les acteurs, toutes les intrigues et la façon dont elles sont traitées.
super : j'attends avec impatience ce programme, cependant les épisodes sont un peu trop mélangés. Dommage Ce que jai aimé : tout, les sujets, mais surtout les acteursbien entendu la meilleure reste quand même ABY
Spectatrice : Etant une inconditionnelle de la série, de ses personnages, je ne peux dire grand chose, sauf peut-être que c'est l'humour qui se dégage de la communication entre eux qui m'intéresse le plus. C'est léger comme un conte de fée (moderne!). Ce que jai aimé : Tout.
Ce que jai aimé : l'ambiance, les personnages, les enquêtes , je me détends ça me permets de faire des commentaires sur tous les travers des protagonistes,
Belle amitié : Chaque personnage est important. il y a un lien très fort qui les uni.. Ils sont comme une famille. acteurs très bons. Intrigues très poussées avec toujours des rebondissements entre chaque épisode.. D'ailleurs il y a toujours un lien entre chaque épisode, mais ça n'empêche pas d'en louper un, on  comprend tout de même. Ce que jai aimé : Le lien entre les personnages, le rythme, les histoires, les intrigues.
Insupportable : Je vais cesser de regarder cette série qui me plaisait bien à cause d'une musique qui n'apporte rien aux épisodes. Ce que jai aimé : Les épisodes sont toujours aussi bien mais dommage que la musique couvre les dialogues, c'est insupportable. Ce que je n'ai pas aimé : La musique trop forte qui couvre les dialogues.
ncis : parfait je passe une très bonne soirée Ce que jai aimé : Gibbs bien sur Ce que je n'ai pas aimé : la mort de la l'actrice des premier épisodes
Ce que jai aimé : L'humour des personnages, les qualités d'un vrai chef, les histoires Ce que je n'ai pas aimé : Depuis un moment, comme déjà mentionné sur des précédents avis, trop de rediffusions et je commence à m'essouffler et c'est très dommage pour M6 qui devait totaliser un bon score d'audience  le vendredi soir Alors mesdames et messieurs de la programmation M6, revoyez votre copie !
J'adore cette série. : La Star Ac' énième version ne fait pas le poids devant ce programme intéressant. En plus, ça m'énerve que des programmes rasoirs comme la Star Ac' se perpétuent sous prétexte qu'ils ont eu du succès une fois. C'est toujours la même chose. Ce que jai aimé : Tout. L'humour, les personnages décalés et tellement humains. J'adore Abby, et aussi Gibbs, Ziva etc. Le médecin-légiste n'est pas mal non plus dans son genre. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
il faudrait continuer : J'adore ces séries cela change de tous ces politicards avec leurs mensonges qu'ils débitent en essayant de convaincre. Ce que jai aimé : La totalité des épisodes Ce que je n'ai pas aimé : Il est dommage que la musique soit si forte en comparaison des paroles ce qui oblige à baisser et augmenter sans arrêt (pour respecter les voisins)
Super : Superbement divertissant. Ce que jai aimé : L'histoire qui tient la route.
excellente série : a quand les nouvelles séries ? Ce que jai aimé : j'aime tout et tous les acteurs dans cette série. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Maria Luisa
16 nov. 2007 à 12:50
Ce que jai aimé : L'ambiance de l'équipe du N.C.I.S.
Ras le bol : Il y a trois semaines, la directrice a été tuée et l'équipe entièrement remaniée par le nouveau directeur, mais on continue toujours à nous passer des épisodes anciens. Alors, je ne regarde plus en attendant que la nouvelle saison arrive enfin. Ce que jai aimé : J'aime cette série, les personnages leur humour et l'intérêt des enquêtes Ce que je n'ai pas aimé : Mais j'en ai ras le bol des rediffusions, il n'y a plus un seul nouvel épisode programmé depuis plusieurs semaines
NCIS : enquêtes spéciales : Les personnages sont attachants. Ce que jai aimé : Tous les  épisodes de cette série. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déplu.
Super : Rien à changer. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Kate quoique Ziva est bien aussi.
Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs et la façon qu'ils ont de rendre cette série aussi réelle qu'elle doit être appréciée.
super !! : Vraiment génial, à voir ! Ce que jai aimé : Tout, chaque personnage de cette série, a une particularité trés attachante. Ce que je n'ai pas aimé : Les 2 episodes suivants sentent un peu le réchaufé, dommage, mais je regarde avec autant de plaisir.
NCIS une série formidable : J'aime toute l'équipe. Les histoires sont très bien écrites. Ce que jai aimé : L'équipe et surtout Mark Hamon dont je regarde tous les feuilletons et téléfilms depuis son premier feuilleton. Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve certaines scènes de crime trop violentes.
satisfaction : Nous ne manquons aucun épisode de cette série,et encore bravo et merci de ces diffusions, adeptes de ces enquêtes policières si bien menées.
NCIS j'adore : J'aime la série NCIS pour sa crédibilité et le beau Gibbs. Ce que jai aimé : J'aime cette série car elle a de l'humour, les personnages sont reélles et les histoires très probables même au sein des Marines. Ce que je n'ai pas aimé : En avançant dans la série on retrouve de plus en plus d'histoires et de déroulement semblables.
On se prend au jeu : En dépit des réserves sur le côté embrigadement, j'aime beaucoup. En ce qui concerne M6 : pourquoi ne pas rediffuser, mais en version originale sous-titrée? Ce que jai aimé : L'humour, les personnages - je n'ai pas de favori alors que j'ai toujours un chouchou normalement. Les intrigues... Je préfère les versions originales à la version doublée Ce que je n'ai pas aimé : Parfois : le côté bourrage de crâne sur: la "grandeur" de l'Amérique, l'apologie de la politique militaire (Irak entre autre) : il a fallu attendre le dernier épisode (de la saison 6) pour parler de leurs crimes de guerre, l'entretien de la paranoïa de tout ce qui n'est pas américain
J'adore : J'adore et je n'en manque aucun. Je les revoie même avec plaisir. Ce que jai aimé : Tout j'aime absolument tout de cette série : les personnages, les intrigues amoureuses, les enquêtes... Ce que je n'ai pas aimé : La façon de faire partir Kate de la série.
Ce que jai aimé : C'est drôle !
"C'est de la bombe" : C'est une des meilleures séries policières que j'ai jamais vu ! Ce que jai aimé : Tout! Mais plus particulièrement Gibbs et surtout Tony. Le fait que Gibbs met au pas tout le monde de son équipe, même la directrice et que Tony est trop marrant, surtout il est super mignon. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Kate et celle qui l'a remplacé (l'agent David), je ne l'aime pas.
Georges Et Denise
17 oct. 2008 à 12:03
les meilleurs : Que cela continue longtemps Ce que jai aimé : Absolument toute les séries Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : l'humour, l'intrigue et surtout les acteurs : unique.
Ras le bol : il est insupportable de revoir Cathy qui chacun le sait est décédée, après des épisodes où l'on voit sa remarquable remplaçante.....! Ce que jai aimé : marre des rediffusions à l'infini Ce que je n'ai pas aimé : marre des rediffusions à l'infini
Ras le bol : S'il vous plait passez les séries dans l'ordre et les épisodes dans les séries aussi !!! Ce que jai aimé : J'adore la série Ce que je n'ai pas aimé : Le passage en boucle de tous les épisodes en vrac depuis la diffusion du dernier de la dernière série !
Bof : Je ne peux plus rester scotchée toute la soirée, mon attention s'évade Ce que jai aimé : le caractère des personnages Ce que je n'ai pas aimé : ça s'essouffle
Ne pas supprimer cette série : Cela change de certains programmes de télé. Ce que jai aimé : Les personnages, et les sujets. Séries bien tournées.
Super, mais... : Maintenant, je ne regarde, tous les vendredis, que l'inédit en début de soirée et je zappe sur d'autres chaînes. Je sature avec les rediffusions. Tant pis pour M6 : à trop vouloir tirer sur la corde, elle finit par casser. Ce que jai aimé : Tout : histoires, musique, personnages, humour... Ce que je n'ai pas aimé : Les rediffusions de rediffusion de rediffusion et le tout, sans tenir compte des saisons et des épisodes.
Quelle équipe ! : A ne pas rater lorsque l'on veut passer un bon moment d'émotion et surtout d'humour ! Tony et Ziva sont excellents dans ce domaine. Ce que jai aimé : Tous les acteurs, avec un petit faible pour Mc "guignol" le "bleu",  Abby la gothique et Palmer, sans oublier le charme fou de Mark Harmon ! Ils sont tous si drôles. C'est une "équipe" très soudée, ce sont des amis même en dehors de la série. C'est génial ! Ce que je n'ai pas aimé : Les épisodes avec la "Grenouille", un peu longs !
c'est très bien : nous passons un agréable moment, très bonne série
NCIS : LE TOP DES SERIES : NCIS :meilleure série, largement devant les experts et petits chanteurs en tout genre de TF1. Ce que jai aimé : L'ensemble,  les personnages, le jeu des acteurs, l'humour de GIBBS. Tout est excellent dans cette série. J'adore GIBBS. Ce que je n'ai pas aimé : Rien. Chez nous, petits et grands regardent NCIS, même les rediffusions. Seul bémol : la musique trop forte par rapport aux dialogues des acteurs. Cela peut se corriger et M6 peut le faire !!!
NCIS chapeau ! : Excellent, rien à jeter ! Ce que jai aimé : Tout ! Excellent. Ce que je n'ai pas aimé : Les redifs !
J-Sébastien
24 avril 2008 à 17:00
Vu, revu et re-revu : Déjà vu et revu. Ce que jai aimé : La série est extraordinaire.
Gentil : c'est 1 très bonne série ou l'on s'amuse pas besoin de réfléchir on sait qu'ils trouve tout le temps ce qui est moins vrai dans la réalité Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : ce qui me déplait c'est simple les vus et archi-vus genre la petite maison dans la prairie
Avis sur NCIS :enquêtes spéciales : Excellent. Que ça dure. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs et la vraisemblance de chaque épisode.
Ce que jai aimé : J'adore Anthony Dinozzo mais aussi tout le reste de la série Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Jenny la directrice
Ce que jai aimé : Terrible, j'adore !! Ouf Ziva est de retour, pourvu que la série dure encore longtemps longtemps ... Ce que je n'ai pas aimé : qu'il n'y ait qu'un seul inédit
excellent : nous allons passer un excellent moment. Nous en redemandons. Ce que jai aimé : L'action et le suspense nous tiennent en haleine d'un bout à l'autre. Episode formidable. A quand la saison 7 ? Ce que je n'ai pas aimé : que cette série télévisée ne soit pas continuée.
Excellent ! : Chaque semaine, nous passons un excellent moment avec nos amis d'NCIS. Ce sont de très bons acteurs et amis dans la vie... Ceci explique cela ! Ce que jai aimé : Tous les acteurs si drôles et Tony prenant la place de Gibbs. Les félicitations de Gibbs pour Tony très émouvantes. Le "maître" est fier de son "élève".
Ce que jai aimé : J'ai été content de retrouver l'équipe.
Super : Super série ! Ce que jai aimé : Tout, que ce soit l'intrigue ou l'humour, tout y est. Ce que je n'ai pas aimé : Que le 3ème épisode ne fasse pas partie de la même saison, obligé d'attendre une semaine pour voir la suite !
Ce que jai aimé : les personnages Ce que je n'ai pas aimé : rien
NCIS : enquêtes spéciales : j'adore Ce que jai aimé : tout
Ce que jai aimé : L'humour, les acteurs, l'histoire,......TOUT.Passer une bonne soirée à rire et à suivre l'enquête. Ce que je n'ai pas aimé : Les redifs d'épisodes qui ne se suivent pas. Mais bon, on les regarde quand même.
Marre des anciens épisodes... : Pour une soirée, mettez-nous, des nouveaux épisodes, sinon rien... Je vais voir les autres chaînes. Ce que jai aimé : Tout est très bien : histoire, acteurs.Mais allons de l'avant.... assez de vieux épisodes... Ce que je n'ai pas aimé : C'est de revoir, et revoir les Premiers épisodes, cela devient lassant, si bien que je vais sur les autre chaînes ! Ziva, la remplaçante de Kate, est super, donc la suite s'il vous plaît !.....
Super : une série a découvrir pour ceux qui ne la connaisent pas... passez une excellente soirée sur M6 Ce que jai aimé : le jeu des acteurs, tous est extraordinairement bien joué un gros faible pour TOUS LES ACTEURS y sont tous géniaux Ce que je n'ai pas aimé : Il faudrait au moins 2épisodes inédit par soir on comprend que M6 veux faire duré mais bon c'est assez énervant tout de même
a voir et revoir : Quand je ne peux le voir en direct, j'enregistre les épisodes. Ce que jai aimé : J'apprécie tous les personnages et les histoires, enfin presque toutes les histoires. Ce que je n'ai pas aimé : Certains scénarios (très peu) me déçoivent.
super : Si vous pouvez enlever les pubs,avant(,pendant),aprés, c'est un peu trop merci. Ce que jai aimé : tout et bon, c'est de loin la meilleur série du moment ,continuer,comme ça.
J'adore : toujours aussi drôle et percutant. J'adore tout simplement la manière de mener les enquêtes....Pas de prise de tête...Abby et toute sa petite bande sont supers.... Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : Originalité de la série etc comme la majorité des téléspectateurs. Ce que je n'ai pas aimé : Comme beaucoup, la "puissance" de la musique qui couvre les dialogues ce qui m'incite à changer de chaîne.
Super : J'adore ! Ce que jai aimé : L'humour décalé et les personnages. Ce que je n'ai pas aimé : Sur certains épisodes on reste un peu sur sa fin.
Géniale !!!!! : Une série qui cartonne, très prenante. Les acteurs jouent à la perfection leur rôle. C'est vraiment très agréable comme série à voir et à revoir.
à quand les autres séries ? : avancez un peu dans les séries, parfois, on les voit 3 fois !!vous avez enlevé Dr House , Willy&Grace , et bien d'autres, payez un peu moins les animateurs de foire, si votre budget vous le permet moins Ce que jai aimé : très bonne série. harmonie des acteurs. humour et action Ce que je n'ai pas aimé : on revoit toujours les mêmes, pas de nouveauté, pas de nouvelles aventures
exceptionnelle : Programme excellent qui mérite bien l'audience qu'il possède. Ce que jai aimé : Le ton de cette série est excellent, mêlant humour et sérieux, action et émotion.Les acteurs sont très dans le costume de leur personnage respectif, presque à croire que le rôle de chacun de ces acteurs ont été crée à leur mesure.
encore et encore : Vu et revu au moins 3 fois Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Rediffusion de chez rediffusion
NSIC : Bon très bon c'est le seul moment ou je regarde la télé (sur tout  MARK Love). Ce que jai aimé : Pourquoi ? enlever une série qui plaît bien ;j'aime bien regardé les anciennes séries. Ce que je n'ai pas aimé : Tout me plaît, les séries sont bien faite.
vivement Vendredi : pourvue que ça dure ! Relaxant en fin de semaine. Ce que jai aimé : actions, sensibilité, bonne moralité, et le tout,enrobé d'humour.
super : je vis en Belgique où je ne sais voir ce programme que sur la chaîne RTL MAIS ce feuilleton s'arrête  donc j'espère recevoir une chaîne qui diffusera encore ce feuilleton. Ce que jai aimé : j'aime l'humour, les rivalités et les techniques de gestion des événements Il n'y a pas d'effets spectaculaires comme des voitures qui explosent dans toute la ville , des violences en tout genre étalées afin de donner des idées à ceux qui en ont déjà beaucoup !! Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : Tout est génial !
excellent : que cela continue longtemps !
Ce que je n'ai pas aimé : Rien,tout s'équilibre pour le meilleur.
Irremplaçable : Pour vu que ça dure ! Ce que jai aimé : L'humour existant dans cette série et qui manque tellement aux autres.
Trois d'un coup, c'est super ! : Je pense qu'il faut se laisser porter par le suspense et ne pas trop s'arrêter aux différentes idéologies véhiculées pour apprécier, sinon, c'est vrai qu'on peut parfois être "dérangé". Ce que jai aimé : Tout. Même si les intrigues sont relativement simples et les rôles assez stéréotypés, voire assez peu crédibles (parce que les rapports humains au sein d'un organisme de ce type ne doivent pas être aussi chaleureux et débonnaires). Les personnages sont attachants avec leurs (éventuels) défauts, on a l'impression d'une vraie complicité entre les acteurs (si ce n'est pas le cas, ils ont très "pro"), et de plus, je les trouve tous très "beaux", chacun à sa manière. Il est certain que c'est sûrement grâce à la personnalité de l'acteur qui tient le rôle de Gibbs que ça "marche" aussi bien. Je ne connaissais pas à l'époque de "Kate", donc elle ne me manque pas.
c'est surprenant : excellent mais manque de scène a rebondissement Ce que jai aimé : la nouveauté Ce que je n'ai pas aimé : manque d'action
On ne s'en lasse pas : A quand la rediffusion de la première et deuxième saison ? Ce que jai aimé : Les personnages surtout Gibbs, Ducky et McGee sans oublier Abby. Je trouve DiNozzo et David un peu en retrait. L'atmosphère est excellente et les enquêtes variées. Pas de temps morts. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
ncis : j'adore cette série, vraiment je passe un agréable moment, pleine d'une sympathie fraternelle, cela fait du bien ......
NCIS : Les tapes derrière la tête m'ont exacerbée plus d'une fois Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime plus du tout
trop génial ! j'adore ! : j'attends le vendredi avec impatience ! horrible quand je peux pas les voir ! je pense même m'acheter les dvd ! les rediffusions me gênent pas du tout ! j'adore vraiment trop bonne série ! attends la suite avec impatience ! Ce que jai aimé : tout ! surtout les personnages de Gibbs et Abby !l'humour et les enquêtes rondement menées sont super ! les personnages attachants !
Ce que jai aimé : everything, meilleur serie ever !!!!! Ce que je n'ai pas aimé : Kate est partie !!!!!!!!!!
Ce que je n'ai pas aimé : Le fond musical de cette dernière série nous empêche de comprendre ce que disent les acteurs et c'est très,très pénible. Dommage
C'est surprenant : Inoubliable, c'est toujours aussi excellent... Ce que jai aimé : Tout.
avis ncis : donc super série même si trop de rediffs de la part de m6  Ce que jai aimé : tout ! autant l'humour et le suspens que l'action. et bien sur, avec un petit faible pour abby ! Ce que je n'ai pas aimé : trop de rediffusions ! pourquoi pas trois épisodes de la saison 5 dans une même soirée,au lieu d'un ?
J'adore : Naturellement Captivant (les) Investigations (de cette) Série ! Ce que jai aimé : Des personnages différents et attachants. C'est un bon moment de détente.
je les aime tous : on passe toujours avec N.C.I.S. une bonne soirée Ce que jai aimé : principalement leur humour, la vitesse à laquelle ils se déplacent et leur moralité. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
super : comme toujours, une enquête intéressante, du suspens, de l'humour, des acteurs formidables Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
y a-t-il un nouvel épisode dans le poste : NCIS c'est super, sauf quand on commence à connaître les épisodes par coeurreste à changer de chaîne en attendant le retour d'épisodes plus frais, ou une autre série... mais fraîche Ce que jai aimé : la première seconde, Ce que je n'ai pas aimé : la deuxième, le temps de s'apercevoir que c'est  la troisième fois que l'on voit ces épisodes. et assez de voir kathy avant son énième décès
Très bonne série : J'aime ce programme, je ne manque aucun des épisodes. Ce que jai aimé : J'aime le jeux des acteurs, surtout Abby - j'aime les histoires qui font les feuilletons - très vivants.
très bonne série originale : Je ne regarde que le premier épisode qui est inédit, c'est dommage! Ce que jai aimé : le jeu des acteurs(ils sont bien dans la "peau" de leurs personnages), l'originalité des histoires, l'humour qui évolue au fur et à mesure des épisodes.Très bonne série!  Ce que je n'ai pas aimé : Trop de rediffusions!C'est bien dommage!
Excellent, mais ! ! ! ! : Je pense que la chaîne a du personnel incompétent pour ranger les épisodes...! Ce que jai aimé : Tout; personnages, intrigues, bonne humeur, facéties, relations des personages, enfin tout ! ! Ce que je n'ai pas aimé : Déjà diffusé! Y en a marre!
NCIS - rend sympa le vendredi soir : Je ne rate pas NCIS sauf Californie - malgre rediffusions fréquentes.
Ce que jai aimé : Les histoires. Ce que je n'ai pas aimé : Les rediffusions.
NCIS : enquêtes spéciales : j'aime énormément cette série Ce que jai aimé : tout son humour et sa réalité
Reaction : Au moins c'est un régal a regarder, ce n'est pas pas comme les séries françaises qui veulent copier mais rien ne vaut les séries américaines. Ce que jai aimé : L'humour.
Génial : Génial. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
NCIS, série toujours égale à elle même : Pourvu que NCIS continue sur ce rythme là et vive NCIS, ainsi que Gibbs et son équipe. Ce que jai aimé : La complicité entre les personnages, les personnages, les intrigues, les acteurs, le milieu dans lequel évoluent les enquêtes, le fait de découvrir différentes enquêtes à chaque épisode. Y a pas à dire, je suis fan de cette série jusqu'au bout des ongles. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, tout y est génial.
Ce que jai aimé : tout
super le retour : SERIE SUPER PLEINE D'HUMOUR D'ACTION LAUDI VA ENCORE EXPLOSER Ce que jai aimé : l'humour, l'action, l'amitié de cette équipe et rire assuré GENIAL Ce que je n'ai pas aimé : RIEN DU TOUT
Ce que jai aimé : le suspense de cette série , elle est très réaliste. En plus l'équipe est conviviale. Une série superbe. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'il n'y en ai qu'une seule dans la soirée.
Que du bonheur : C'est un programme de qualité qui évite les clichés et les débordements. Ce que jai aimé : Bien qu'il y ait trop de rediffusions, je regarde cette série avec grand plaisir pour son rythme, l'intérêt des histoires, le choix et le jeu des acteurs. C'est également avec un immense plaisir que je retrouve David Mc Callum, l'ex bondissant Illia Kuriakin des "Agents très Spéciaux" de ma jeunesse. Je trouve qu'il a bien négocié le virage de la maturité dans son rôle du Dr Donald "Ducky" Mallard (ça fait quand même tout drôle). Ce que je n'ai pas aimé : Il pourrait y avoir un peu plus d'épisodes.
super : je conseille a ceux qui ont manqué un épisode la rediffusion sur M6replay Ce que jai aimé : cette série est géniale!!!
dommage : dommage Ce que jai aimé : j'adore Ce que je n'ai pas aimé : insupportable... vu et revu ... marre..
Super série : Petite préférence pour Aby. Ce que jai aimé : Comment les enquetes sont menés, les acteurs excellents Ce que je n'ai pas aimé : Ziva à la place de kate que je préférais.
La meilleure série de M6 : J'espère qu'une nouvelle saison est en tournage aux Etats-Unis et que cette série durera encore longtemps. Ce que jai aimé : J'adore cette série policière où l'humour est omniprésent. Les acteurs sont sensationnels, les histoires intéressantes et l'ambiance détendue. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que jai aimé : Bons scénarios, excellents acteurs, les meilleurs dans le genre enquêtes policières. La première saison est la meilleure.
Ce que jai aimé : Le retour (provisoire ?) de Gibbs au sein du NCIS, l'ambiance de la série qui n'a pas changée. Ce que je n'ai pas aimé : Comme pour beaucoup, la mort de Kate, le faux départ de Jetro également, mais là, c'est pour le suspense.
Série geniale : Je suis accro, j'ai même acheté les DVD,mes enfants (15 et 13 ans) adorent aussi. Ce que jai aimé : Son humour un brin british. Elle nous change de toutes ces séries policières gore et toujours les mêmes au fil des épisodes. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Kate.
Génial : Super série, beaucoup de plaisir à les regarder. Ce que jai aimé : Tout, avec un faible pour Abby. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Trop, j'aime trop : Quand je suis obligée d'inviter ou être invitée ce soir-là, c'est la catastrophe. Sérieusement cette série me manque trop. Elle est bien faite, je me console avec les rediffusions, vivement les nouveaux épisodes. Ce que jai aimé : J'adore tous les acteurs : le suspense, Gibbs est super, pince sans rire, amusant, Tony "le super dragueur adorable". Je les aime tous. Je suis gothique comme Abby alors 1 point de plus. Ce que je n'ai pas aimé : Pas assez d'épisodes de cette série, mais les rediffusions ne me  gênent pas.
N.C.I.S un moment de plaisir : bon, continuez ainsi, vous êtes la seule distraction intéressant que nous ayons le vendredi soir, car il y a de plus en plus d'émissions idiotes, et de moins en moins de bons films, or, nous avons vraiment besoin de nous détendre, en ce moment. Ce que jai aimé : dans cette série la vie suit son cours, l'équipe est soudée, ma fille adore ce feuilleton, toutes lez deux nous nous glissons dans la peau des personnages
NSI : Oubliable et incompréhensible les 4 étoiles que je vois sur le site! enfin, il faut accepter les opinions et respecter les autres. Ce que jai aimé : Presque rien........ Ce que je n'ai pas aimé : Cc'est "trop" humour, typiquement américain, aux moments les plus illogiques... les acteurs...vraiments pas bons; sauf la "gothique" et Hammer, le reste... il faut aller passer de sacrés cours dans quelque université d'art recconnue.........
les melanges dans les episodes Jaim : Pourquoi mélanger les épisodes c'est désagréable ? Ce que jai aimé : J'aime les acteurs tous excellents série très sympa. Ce que je n'ai pas aimé : En ce moment nous avons les épisodes avec une musique beaucoup trop forte par rapport aux voix.
du deja vu : Toujours des rediffusions, jamais de nouveaux épisodes.Les gens vont se lasser et migrer sur d'autres chaines et ce sera bien fait pour M6! Ce que jai aimé : NCIS j'adore
Ce que jai aimé : J'aime tout dans cette série, tous les acteurs, leur  façon de jouer, l'humour, bref  j'aime tout.
fond musical hyper génant : bof Ce que jai aimé : les enquêtes très vivantes Ce que je n'ai pas aimé : le fond musical beaucoup trop élevé rendant souvent inaudible les dialogues des acteurs !
La meilleure des séries : Pourvu que ça dure et que ça reste toujours aussi bien ! Ce que jai aimé : Tout, j'aime surtout l'humour, ce n'est pas qu'une histoire de meurtres et d'enquêtes tristounettes. Les personnages sont attachants. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ; pour l'instant c'est parfait, mais je n'aimerais pas qu'un personnage quitte la série (comme Gibbs), ça gâcherait tout. D'ailleurs félicitation à "Ziva" parce qu'elle a bien su remplacer Kate. Car en général quand un personnage important part la serie devient moins intérressante. 
Excellent : Mes filles l'adorent, elles sont tristes de le rater tous les dimanches car elles sont médecins et travaillent loin de la maison. Ce que jai aimé : Le retour de Gibbs. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Kate.
Ce que jai aimé : Série culte pour ma part, je n'en manque pas une. Mais souvent le diffusion est altérée par des défauts de l'émetteur TNT.
NCIS : j'adore ce sujet sujet contemporain et traité avec beaucoup d'humour merci d'être revenu vers moi je suis heureuse de vous avoir retrouvé Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
de nouveau la sono : j'attends que la musique redevienne un bruit de fond , sinon , j'abandonne .. Ce que jai aimé : je revois toujours NCIS avec beaucoup de plaisir.. même si ce sont encore des rediffusions .. tous les épisodes et les personnages sont bien égales à eux  même , bien que les épisodes soient dans un désordre total . Ce que je n'ai pas aimé : mais hier soir mardi 26 janvier , la bande musicale était si forte et  envahissante que l'on ne pouvait pas suivre les dialogues .. pourquoi ne pas supprimer cette'musique'qui n'apporte rien et qui va me décider a ne plus regarder NCIS pendant un certain temps ? de plus la musique n'est pas ..c'est très mauvais .please .. arrétez la musique !!!
NCIS : Un seul mot : j'adore ! Ce que jai aimé : Tout, même si la mort de Kate m'a rendue triste... Mais il faut bien avouer que le tandem Ziva-Tony n'est pas mal non plus. On en redemande et on le recommande ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien, à part peut-être la moustache de Gibbs, il a bien fait de la raser !
Chouette : Super série qui me fait attendre les vendredis avec encore plus d'impatience. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ras l'Bol des redifs! : Si M6 n'a pas les moyens de s'offrir de nouvelles "saisons" de ce programme, qu'il le laisse à d'autres. Quand vous voudrez... On pourra en parler... Actuellement la télé française soit achète clés en mains US, soit paie des royalties aux US pour adapter leurs reality réussies (Aucune idée chez nous ?) Ce que jai aimé : De cette série, j'adore les personnages, bien campés, originaux, qui forment une charmante famille. J'aime le parti pris de présenter du travail bien fait, de l'humour allié à la compétence... Ce que je n'ai pas aimé : Mais marre des redifs qui rabaissent cette jolie série au rang de bouche trou. On finira par les prendre en grippe... Et ce sera la faute de M6. Si bien qu'en milieu de soirée j'ai regardé un Fred Vargas adapté par Josée Dayan que j'avais enregistré en novembre !
Enfin : Je n'ai pas compris pourquoi vous aviez cesser de le diffuser.Je ne sortais jamais le vendredi soir que pour NCIS. Ce que jai aimé : Le côté décalé et rieur.Le suspense.Le mélange des générations. Ce que je n'ai pas aimé : De passer d'un épisode ultérieur à un épisode antérieur où il est donc possible de revoir des personnes déjà décédées.
Ce que jai aimé : J'adore les histoires, que ce soit personnelles ou les enquêtes, les personnages surtout Abby, et l'humour de Guibs !
Ce que jai aimé : J'adore cette série et les acteurs sont tous super ! Ce que je n'ai pas aimé : C'est pénible d'avoir un seul épisode de la nouvelle série et ensuite 2 rediffusions !
Un chef-d'oeuvre ! : Une très bonne série, surtout avec les épisodes de la quatrième saison diffusés actuellement ! Ce que jai aimé : Les personnages sont attachants, la série est géniale, les enquêtes un succès... Bref c'est ma série préférée en comptant toutes les séries que l'on peut trouver sur les chaînes françaises ! Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Kate.
The Best ! : Craquant, vivant, touchant parfois. Ce que jai aimé : Tout, dont le rythme, les liens affectifs et la pudeur des personnages. Les conversations "au sommet". Les épisodes: 1:Tony en chef; 2: le retours de GibbsLe charme de Leroy-Mark Gibbs : il est à tomber ce mec ! (trop mignon avec la moustache) Ce que je n'ai pas aimé : Rien. Peut-être le médecin devrait-il prendre sa retraite.
Ce que jai aimé : J'aime cette série, les acteurs qui sont formidables et les intrigues Ce que je n'ai pas aimé : Il est à déplorer la rediffusion au troisième épisode, cette série ayant déjà été rediffusée largement.
Ncis le retour : Très bien Ce que jai aimé : Le retour de Gibbs; la série égale à elle-même ; Ziva et son humour, Abby Ce que je n'ai pas aimé : Depuis la mort de Kate je trouve que la série s'essoufle un peu.
NCIS : enquêtes spéciales : sujet sérieux avec un peu d'humour j'aime beaucoup Ce que jai aimé : tout
super : Quand la nouvelle série? Ce que jai aimé : J'adore la série et le personnage que j'aime le plus c'est Abby. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
NCIS : J'attends impatiemment la nouvelle saison Ce que jai aimé : Ils cumulent intelligence, humour et beauté Ce que je n'ai pas aimé : Peut-être de temps en temps l'humour décalé de DI NOZZO
Inépuisable : Les rebondissements majeurs au cours des saisons font que cette série a encore de beaux jours devant elle. Ce que jai aimé : L'ambiance de la série et les caractères bien typés des personnages, ainsi que le mécanisme général: cette série sort de l'ordinaire, et en particulier des "Experts" en raison de son humour. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas la remplaçante de Kate.
Ce que jai aimé : Le mystère, l'humour et la coupe de Abby. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, j'ai tout aimé.
Super ! : Un pétard pour TF1 avec la Star academy qui perd de l'audience chaque fois que les autres chaînes présentent des séries américaines bien faites et pas des copier-coller ! Ce que jai aimé : La série est bien faite, enquête, humour, très bien faite !
Professionnel... : La professionnalisation des scénarii, des acteurs, le ton humoristique... Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Génial : Garder la série à la même heure. Ce que jai aimé : Tous et un faible pour Abby.
NSI : Oubliable et incompréhensible les 4 étoiles que je vois sur le site! enfin, il faut accepter les opinions et respecter les autres. Ce que jai aimé : Presque rien........ Ce que je n'ai pas aimé : C'est "trop" humour, typiquement américain, aux moments les plus illogiques... les acteurs...vraiments pas bons; sauf la "gothique" et Hammer, le reste... il faut aller passer de sacrés cours dans quelque université d'art recconnue.........
NCIS : enquêtes spéciales : Bien joué. Ce que jai aimé : L'humour.
Très bonne série : Continuez à programmer cette série, même les anciens, pour ceux qui comme nous l'ont prise en cours de route ! Ce que jai aimé : Tout : le rythme, les dialogues, l'humour, l'action, les acteurs et actrices... Ce que je n'ai pas aimé : La musique est souvent trop forte, on n'entend plus les dialogues.
Meilleur serie TV : Excellent serie tv. Ce qui est dommage c'est de recevoir avec 1 jour de retard. Satelite Reunion.... Ce que jai aimé : Tous, les acteurs, les scenarios.
Très bonne série
y aura-t-il une suite?
Série magnifique mon rêve c'est de l'achète en DVD la série compte comme ça je pourrait voir les autre saison que je connaît pas

.
fan
J ai adorée le final. Pas de grand discourt, ni d effusion de larmes. Tous dans le happy end. Merci dinozzo pour ses 13 saisons, mac guignol,... c est répliques me manqueront... Il était temps de prendre le large. A bientôt dans votre nouvelle série.
Trés bon..
au début c'était pas mal après c'est lassent
J adore
Je regarde de temps en temps quand je n'ai rien d'autres à me mettre sous la dent, si on peut dire !
Personnage trop farfelu et inintéressant
Très bonne série même si les rediffusion durent plusieurs semaines. Tous les personnages de la série sont interessant et uniques dans leur genre.
Une série américaine qui traduit très bien la paranoïa dans les USA....
Sûrement financée en partie par la NRA !!
non je ne pas cette avis
Petit_Papillon
24 mai 2022 à 16:28
J'adore cette série !
j'adore deja
Les USA dans toute leur splendeur impériale, bien blanche, bien conservatrice...