Barbarita, les couleurs de l'amour

Aurane - 4 avril 2009 à 19:09
 graffe - 15 mars 2015 à 09:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-barbarita-les-couleurs-de-l-amour-p3182839/

barbarita feuillton : j'adore Ce que jai aimé : l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : la jalousie
revoir sur idf1 : j ai envie de voir et ne pas avoir raté climaco est beau Ce que jai aimé : j ai bien aimer de ce feuilliton c est trop bien les melange de ce coutume il y a des plain .mais j ai rater souvant par j ai ete intenat je n ai pas eu le temps et j aimerai d ajouter de ce chaine du film
barbarita : moi j'ai bien aimer sinon mais j'aimerais bien que le film refait Ce que jai aimé : moi j'ai bien aimer le film Ce que je n'ai pas aimé : moi se celui qui ma pas plu dans le film ces de voir barbarita en prison
La serie barbarita : C'est une série qui m'a ébloui. Ce que jai aimé : L'histoire d'amour entre barbarita et Miguel. Ce que je n'ai pas aimé : La méchanceté de raimondo et annibal.