La rose noire

Manue - 7 août 2009 à 15:41
 Véro - 14 août 2009 à 11:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-la-rose-noire-p3120144/

Ce que jai aimé : L'intrigue et les acteurs étaient parfaits. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure tardive. J'ai enregistré le programme mais avec toutes les coupures pub qu'il y a eu pendant la diffusion il me manque la fin. Cela est très frustrant et j'aimerais bien savoir si M6 compte le rediffuser bientôt pour enfin connaîre le dénouement.
Ce que jai aimé : L'intrigue bien menée et intéressante. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure tardive, du coup j'ai loupé la 2° partie, c'est frustrant de n'avoir pas connu la fin.
Ce que jai aimé : L'intrigue bien menée et intéressante. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure tardive, du coup j'ai loupé la 2° partie, c'est frustrant de n'avoir pas connu la fin.
Ce que jai aimé : Le film en entier, plein de suspens et d'intérêts avec une distribution extra Ce que je n'ai pas aimé : Que ce film passe en 2ème partie, tout le monde avait le droit de pouvoir le suivre.